Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les oeuvres de Blood' et Choupette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue10/10Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyLun 13 Juin - 0:34

J'ai entendu dire que Blood et Choupette dessinaient bien, sachant que sont sont elles qui on créer les signes, pourquoi ne pas innover encore plus? Si bien sur c'est possible..

Les dessins de Lady in the dark
Spoiler:

Je n'est pas ceux de Bloody Mary, mais ça ne serait tarder.

Je proposerais qu'elles retrace l'évolution de l'histoire, version manga. Mais si elle le font, soyons gentil avec elle, ce n'est pas si simple..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue500/1000Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyLun 13 Juin - 0:37

Pourquoi pas. On esseyera, si elle est daccord. Je poste mes dessins :7:
Spoiler:
désolée pour la qualité de numérisation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue10/1000Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyLun 13 Juin - 3:01

Ahhh ! J'allais dire : "mais où t'as trouvé mes dessins ?" Je suis un peu poisson rouge parfois... Bref, moi je veux bien, mais va falloir faire ça pendant le vacances pour moi ( enfin si je peut pas le faire avant) parceque mesdames les Mathématiques ne sont pas mes amies en ce moment... Bref, j'aime bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue10/10Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyLun 13 Juin - 3:55

J'ai hâte de voire ça. Elle est mignonne, lady diamond. Mais elle n'est plus active?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue500/1000Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyLun 13 Juin - 4:44

les vacances? ça me vas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue10/1000Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyMar 14 Juin - 4:07

On a déjà commencer à faire... Quelques personnages du forum ( Alice, LAdy diamond, Tsuki ?, Mary ? et moi ( Mary : ne racourci pas le T-shirt au passage ^^) ) Et on a quelques idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Les oeuvres de Blood' et Choupette? Left_bar_bleue10/1000Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? EmptyDim 19 Juin - 3:55

Et si je suis reactive a partir ...d'aujourd'hui et durtout de Mardi^^ Je pense qu'il y en a certaine qui vont me dire que c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de Blood' et Choupette? 1202240446431414769484746

Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Blood' et Choupette? Les oeuvres de Blood' et Choupette? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres de Blood' et Choupette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choupette ~ Tsuki !!!
» Pour Choupette, ou Darky2... enfin voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote-