Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre inquiétente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:35

Elle avait encore esquiver son attaque et cette fois elle avait due s'éloigner grâce à une roulade. Il avait vue juste. Son corps était brulant, il senti la chaleur transpercer son armure et enflammer ses tissus. Le garçon ce redressa et finit disparaitre les flammes naissantes en agitant sa jambe.
Malheureusement le feu avait déjà bruler la surface de sa peux qui avait pris une teinte noirâtre.
Une égratignure...
Il avait due subir pire brûlure avant de parvenir à maitriser les Griffes du Phénix, ce n'était pas une blessure superficiel qui allait l’arrêter. Il ce positionna en posture défensive et observa la jeune fille. La situation ne s’annonçait gère encouragent.
Je ne peut pas la toucher, son corps entier est un braséro. Je ne peut que l'atteindre qu'avec mes lames.
Heureusement pour lui ses armes ne craignaient en rien la chaleurs, c'est d’ailleurs l'unique raison qui fait qu'elle peuvent canaliser les flammes des serres flambantes. Il pouvait donc l'attaquer ainsi mais il ne pourrait pas l'approcher si facilement.
Elle avait sorti un genre de cerceau qui s’agrandir de manière à former un bouclier. Kieran trouva l'objet fascinant car il semblait lui aussi ce mettre chauffer.

- Tu es fort Kieran.

Il sourit à la fille mais ne baissa pas sa garde pour autant, il recula de plusieurs pas.

- Mais je te retourne le compliment fillette. Il y'a longtemps que je n'avait pas croisé un adversaire à ta hauteur. Si tous les Sufi sont comme ça promet d'être distrayant.

Son cercle de feu reprit une taille moyenne, elle le garda à porter de main prête à ce protéger avec en cas de problème. Elle ce contenta de le fixer et ne semblait pas vouloir prendre l’initiative d'attaquer. La blessure à la jambe le titillait un peut, il ce concentra pour oublier la douleur, ce n'était pas le moment de s'attarder sur ce genre de futilité.
Le garçon du réfléchir à toute vitesse pour trouver une nouvelle technique d’approche le problème était qu'elle était plutôt rapide et adroite.
Mais il trouva une parade qui pourrait faire pencher la balance.
Il ce concentra un moment et lui fonça droit dessus feintant une nouvelle attaque de front, il attendit d'être assez prêt et d'avoir canaliser assez de pouvoir pour lancer son attaque spécial.


- Déflagration du phénix, écorchure des enfer!

Il projeta d'épaisses vagues de flammes semblable à d’immenses griffures droit devant lui, l'attaque circulaire ne pouvait être éviter. Il savait pertinemment que le feu ne la blessa irait que très brièvement mais il contait surtout sur l'effet de surprise.
Il profita de sa confusion pour ce glisser dans son dos et lui porter un coup de griffe.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:06

J'arriva à la bourre au rendez-vous exprès pour intervenir au dernier moment. Je me cacha, vu que bon, je ne suis pas hyper grande, derrière un buisson, attendant le moment d'intervenir. Je trouva le moment d'intervenir, au moment où un Kuro s'apprette à toucher une Sûfi. Kieran s'approcha de Neki et.. BOUM ! Je jetta mon congélo de façon à ne faire tombner que les deux Kuro, je me retins de rire, et resta cachée. En espèrant qu'ils ne m'aient pas repérée avec cette attaque massive.. Je mit mes mains devant ma bouche quand je vit les deux Kuro à terre. Je ne pouvais presque plus me retenir. Je pensa à quelque chose de triste et pas drôle, comme la mort de Miki.. J'arrêta tout de suite d'essayer de rire en pensant à ça, et resta cachée. J'avais un truc dans la gorge, qui me forçait à tousser, je me retint, mais je resta avec une tête des plus bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

Il recula de quelques pas.

- Mais je te retourne le compliment fillette. Il y'a longtemps que je n'avait pas croisé un adversaire à ta hauteur. Si tous les Sufi sont comme ça promet d'être distrayant.

Le fillette était de trop mais j'acceptais le compliment et souris sans pour autant baisser ma garde. Il fonça de nouveau sur moi mais cette fois-ci je ressentis une chaleur immense se canalisait en lui.

- Déflagration du phénix, écorchure des enfer!


Des grandes vagues enflammées arrivaient sur moi. Je jetai en l'air, au dessus de moi, mon cerceau et il retomba m'enveloppant complètement en forme de cylindre, me protégeant de toute part. Le feu étant du feu à l'état pur pu quand même traverser les parois étant donnée que je n'avais pas fait monter la température du cerceau. Le cylindre de feu me protégeait en partie et mon corps aussi: les dégâts seraient les même que lorsqu'on touche une casserole brûlante pendant cinq minutes. Je faisais surtout attention à la chaleur de l'étui qui m'entourait lorsque derrière moi je sentis comme une brûlure suivi d'un 'BOUM' bizarre. Je me retournai et j'avais de légères égratignures dans le dos, Kieran était par terre. Les petites blessures allaient se soigner toutes seules au cours du combat mais çà aurait pu être pire sans le truc qui a fait 'BOUM'.
D'ailleurs c'était quoi çà...?
Je repris mon cerceau à sa forme initiale et me plaçai à quatre mètres de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

Kieran avait engagé son combat, j'allais me précipité sur Crystal lorsqu'un énorme machin nous arriva dessus. Un congélateur. C'est Hinata, une autre sufi. Elle n'était pas encore sortit de sa cachette, mais rien qu'à son attaque 'spéciale', je l'avais reconnue. Je commence à perdre mon sang froid. Deux contre trois, comment pourrions nous y arriver ? Se replier maintenant serait un signe de lacheté, il faut que je trouve un aute moyen. Je me relevai avec difficulté, le congélateur m'écrasait la jambe droite. Je m'assis et repris mon souffle. Je bouillais interrieurement. Je n'arrive pas à supporter que l'on me coupe dans mes activités. Alors, quand une autre gamine me lance un appareil electro-ménager à travers la figure..
Je pris le congélateur à deux mains, le soulevais, et l'envoyas voler dans le lac d'un coup de pied. J'éttouffais un gemissement, mes pauvre orteils.. Ma faux se chageat en mitraillette. Crystal attendrat, j'ai un compte à règler. J'envoyais une rafalle de balle dans les buissons, à l'aveuglette. Je n'avais pas vu d'où le congélateur était sortit, mais je me doute bien que sa propriétaire ne s'était pas cacher au fond du lac. je m'élançais vers les arbres.

Allons, ne reste pas dans ton coin, viens nous rejoindre..

J'entre dans la foret que entour le lac. La moitié de la végétation était sèche, ou morte, et chaque pas que l'on pouvais faire s'acompagait d'un craquement de brindille... ou d'os. Je m'enfonçais dans la foret, et gettais le moindre bruit. J'entendais une autre explosion. J'avais oublier le nouveau Kuro à son triste sort, avec Crystal et neki come adversiares. Je revins sur mes pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:50

Je toussa. Zut, le Kuro contre Crystal m'avait repérée.

Allons, ne reste pas dans ton coin, viens nous rejoindre..

Je souria machiavéliquement. Il lanca mon congélo au fond du lac. Ourf, c'est pas ça qui va m'arrêter ! Keisuke tira avec sa mitrailette, je fut touchée, mais les balles rebondirent sur mon bras en faisant poc, je m'élanca, passa entre les jambes de Keisuke, puis sans me retourner, lui fit le coup du lapin, je lanca une corde contenue dans ma boîte à outils, puis rattrapa mon congélo, et lui lanca en plein sur sa tête, lui fracassant le crâne. Je sortis de ma boîte à outils un espèce de bâton avec un rond dessus, je lanca mon congélo dans le ventre de Keisuke afin de lui faire ouvrir la bouche, il hurla, je placa le bâton dans sa bouche, puis lui arracha la langue. Je jetta la langue de Keisuke au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:31

J'avais entendu des bruits de combats et des hurlements, pourtant Crystal était là. Je regardai Kieran qui était complètement sonnait et fis attention à mon ouïe. Je saurai immédiatement lorsqu'il se redressera. Je tournai la tête en direction de Crystal, d'un air étonné, et vis un congélateur au bout d'une corde.

-C'est...

Je reportai mon attention sur Kieran qui reprenait ses esprits. Je souris et eu envie de rire.
Hinata...a assommé deux grands et costauds Kuro...Alors qu'elle est fine et mignonne comme une petite enfant.
Je me concentrai sur le combat. Je comptais bien me venger sur l'un des soldats de Mary. J'étais prête à continuer le combat: cerceau en main prêt à être actionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:50

Il s’apprêta à lui assigner un coup de griffe quand quelque chose le propulsa plus loin, il roula sur le sol sonné par le choc, lorsqu'il releva la tête il vit Keisuke au prise avec un... congélateur.
Il pensa au premier abord que sa vision avait été troubler par le choc due à l'impacte mais en regardant bien il s’aperçut qu'il ne ce tromper pas.
Un vrais congélateur.. d’où ça sort ce truc encore?
Keisuke sembla fulminer, il transforma sa faux en arme lourde et tira à travers les bois.
Quelqu'un d'autre ce trouvait là, il entendit le Kuro l’appeler avant de s'enfoncer dans les bois à son tour.
La Sufi de feu semblait un peut distraite par l'arriver de ce nouvelle inconnue.
Kieran en profita.
Il emmitoufla son visage et ses cheveux dans son masque noir, ainsi il pouvait ce fondre entièrement dans le décor. Il contait sur ses capacité en temps qu'espion pour approcher discrètement, il ce déplaça maintenant sans un bruit, devenue inaudible et invisible pour quelques instants.
La Sufi fut de nouveau distraite par des cris provenant de la foret. Kieran profita de cet instant pour ce hisser dans un arbre juste au dessus de sa proie.
Il attendit juste le moment ou son adversaire tourne la tête et ce rende conte de sa disparition pour lancer son attaque.
Sarment ardent, prisonnier des flammes.
De grandes ronces brulantes jaillirent du sol emprisonnant et paralysant tous le corps de la Sufi.
Il n’attendit pas une seconde de plus.
Bouclier de lave, protection de braise.
Une barrière de feu entoura tous son corps le protégeant contre toutes attaques durant quelques instant, il plongea sur la Sufi prise au piège toutes griffes dehors.
Déchirures!
Il lui porta une rafale de coup rapide avec ses lames et s'écarta d'un bond une fois au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:31

J'étais surprise par e fait qu'il ne soit plus là. En deux secondes son corps avait disparu. Je grognai: Le lâche. Je m'attendais à une attaque de toute part et resserrai la prise sur mon cerceau. J'entendis des bruits tout autour de moi et vis des ronces qui m'avait l'air...tiède par rapport à moi qui avait atteint une limite de température : 150°, il était or de question que je dépasse les 200° sous risque de me blesser moi-même. Je me retrouvais paralysée par ces trucs qui piquent. Au contact de mon corps, c'était...froid: je frissonnais. Je levai la tête et vis Kieran me sauter dessus les griffes dehors.

- Hein ?! Ah Non !

Je décidai de chauffer un peu plus mon corps, 170°, et de surtout chauffer au maximum les six cerceau répartis sur mon corps. Je fis grandir celui que je portai autour de la taille et il m'enveloppa avec difficultés, brièvement et pas solidement. Les ronces le gênaient. Je reçus de multiples égratignures, je fis cramer les ronces qui me relâchèrent et vis Kieran faire un bon dès qu'il eut touché le sol. Je grognai. Les blessures que ses griffes m'avaient infligées, n'étant pas profondes, commençaient à cicatriser.

- C'était joli...à mon tour.


Je lançai un cerceau au dessus de sa tête et un cylindre l'enveloppa. Il était piégé: rien ne pouvait traverser de l'intérieur sans mon accord. J'avais préparé ce cerceau exprès contre le feu et force physique et une haute température, 1000°. Je souris et fis diminuer le volume du cylindre, ma cible restant taille normale ne tardera pas à avoir des brûlures sérieuses.
Les parois lui touchaient les bras, j'envoyai un deuxième cerceau pour qu'il reste en cage. Il avait maintenant des brûlures à 1000° sur les bras et sans tarder les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:36

[Je prend la place de Lady D. Histoire qu'elle ne finisse pas mutiler, elle aussi..^w^' ]

Pouah ! Il fait une de ces chaleur..
Un cadavre à la main, je traversais les bois pour me rendre au Lac. Je m’ennuyais mortellement, il n'y avait rien à faire.. Tout était calme. Sur le seul chemin qui mène au territoire de Tsuki
, j'avais trouvé un human, apparemment perdu. Plusieurs fois, j'avais tenté de lui indiquer la route pour Wonderland. Il pendait maintenant à mon bras, trainant dans la poussière.
Sur ce coup, je n'avais pas été très patiente, mais il y a des limites à
ma bonté. Pour lui rendre hommage, j'avais pris la décision de le pendre à un des arbres qui surplombe le lac. Le regard perdu dans les nuage,
j'avançais lentement.
Brusquement, un frigo fit son apparition dans mon champ de vision.
Mais.. qu'est-ce que ce truc fait ici? Je m'était arrêtée, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi un frigo, et pourquoi il volait. Un cri strident
m'arracha à ma rêverie. Une voie d'homme. Mes deux oreilles de chats dressées, je courais droit vers le lac.

Crystal ?!? Mais qu'est-ce que tu fous là?


J'étais sortit du bois, je ne m'attendais pas à voir ça. Deux sufi, Crystal et l'autre.. qui me rappelais vaguement quelqu'un, et un autre neko au cheveux rouge. Lui, il ne me disait rien.. jamais vue. Un Objet Non Identifié voltigeait dans les air, et allait probablement finir dans le lac si je ne l'avais pas récupérer en cours de route. Une langue.. Beurk. Je la mis dans ma poche, je la rendrais à son propriétaire plus tard.
Je jetais un dernier coup d’œil vers les trois neko. Je venais de découvrir d'où venait cette chaleur inhabituel.

Bon, je vous laisse ! je vais voire ce qui se passe là bas..


Je leur sourire, fis un signe de main et m'éclipsais dans les bosquets, a le recherche du possesseur de l'organe que j'ai récupéré.
Je ne m'attendais pas a voire Keisuke à moitié mort, le visage couvert de sang et écraser par un congélateur. ah, se n'était pas un frigo.. Une jeune fille se tenait à coté de lui, je suppose que ce n'est pas sa copine...
Finalement, mon cadavre allais devoir un peu de temps avant d'être inhumer dans les règle de l'art. Je lançais l'human sur la gamine, qui fut projeter un peu plus loin. Je m’approchais de Keisuke, j'avais quelque questions à lui poser. Je poussais le congélateur qui bascula sur le coté, et les enleva le bâton qui gardait sa bouche ouverte. Je me baissais, afin d'être à sa hauteur.

T'es bien amoché.. elle n'y est pas allé de main morte..! Sinon, c'est qui le gars au cheveux rouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:37

Je n'eu pas le temps de quitter le bois, la sufi sortit de sa cachette, me fit tomber et m'arrachat la langue. Je hurlais de douleur. [même si techniquement, quand on se fait écraser la tête par un congélateur, on meurt]
C'était une autre poupée, elle fesait a peu près la même taille que Crystal et son corps était fais de bois. J'allais tanter de lui déboîter un membre lorsque Blood' fit son apparition. Elle n'aurait pas pu tomber mieu, pour une fois que je suis heureux de la voire.. Je restait immobile, je souffrais térriblement et n'avais aucune envie de fair quoi que ce soit. Je distinguait a peine le visage de Mary lorsqu'elle s'aprochat de moi.

T'es bien amoché.. elle n'y est pas allé de main morte..! Sinon, c'est qui le gars au cheveux rouge?

Je ne lui répondis rien, je ne pouvais pas lui répondre.. je clignais des yeux.
A bout de force, je laissais tomber ma tête sur le coté et perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:44

Il avait réussie à la toucher mais sans grandes conséquences.
Il eu le temps d’apercevoir une fille non loin de la rive. Encore une fois il ne savait pas qui c'était mais à en juger par son allure elle ne pouvait être qu'une Kuro, elle trainer par le bras ce qui semblait être un cadavre. La femme les regarda puis accourue dans la foret à l'endroit précis ou les cris de Keisuke s’étaient fait entendre.
Il reporta son attention sur son adversaire, le combat n'était pas finit, il avait réussie à se dégager mais ce retrouva vite enfermer dans une espèce de grosse boite. Il observa attentivement les alentours analysant la situation.
Par chance son bouclier était encore actif pour le moment, les parois de sa prison semblaient chauffer et rétrécirent, le bouclier pouvait le protéger des brûlures mais pas indéfiniment.
Il ne tarda pas à ce trouver à l'étroit, il martela les façades avec ses griffes espèrent les brisées mais sans grand effet.
Son bouclier tenait bon, son corps pouvait supporter la chaleurs mais il commença néanmoins à sentir ses bras chauffé.
Une idée lui traversa l'esprit. Il vérifia son niveau de canalisation.
Plutôt critique.On va tenter le tout pour le tout.
Il planta ses griffes dans les parois pour tenter de ralentir sa progression à la force de ses bras toujours protéger par le bouclier, il ferma ensuite les yeux et ce concentra un moment.
Peut à peut les flammes envahirent la totalité du cylindre. On ne distinguait plus rien à l’intérieur, le cerceau ne ressemblait plus qu'a une grande prison de flamme et ce consuma peut à peut.
Que pouvait il ce passer à l’intérieur?
Plus rien ne bougea pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:30

Ma question fut sans réponse, il était tombé dans les vapes. Super, et je doit faire quoi maintenant? Je pris le bras de Keisuke, et l'enroula autour de mon cou. Je le soulevais, et repris la direction du lac. L'autre sufi sans oreilles n'était toujours pas revenu pour se venger, profitons-en !
Je rejoignais le bords du lac, le neko au cheveux rouge avait disparus, à sa place, il n'y avait plus qu'une boule de feux. La sufi posté en face de lui souriait. Je n'avais pas du tout suivis le cours de la bataille, et je ne connais pas non plus tous les Kuro neko. J'imagine que le garçon au cheveux rouge doit être un ami de Keisuke. Que faire? J'étais à environs deux mètres des deux sufi et de la boule de feux. Sur le dessus de la boule, je pouvais apercevoir une sorte de cerceau.
Je tournais la tête, le lac, de l'eau.. Je peux essayer ça. Je me concentrais. Il faux que j'arrive à matérialiser mon énergie en plaques rigide, et m'en servir pour marcher sur l'eau.
Je me mis à courir sur la surface de l'eau. Par chance, j'arrivais a tenir. Je n'avais jamais essayer jusqu’à maintenant. Keisuke était toujours sur mon dos, ce qui ne me facilitais pas la tâche. J'arrivais de l'autre coté du lac. Je posais ma charge sur le coté, et me mis face aux sufi. Je frappais le sol de toute mes force, ce qui produisit un tremblement de terre, et bientôt une vague. On aurait pu la comparer à un Tsunami, l'énorme vague retomba lourdement sur la rive opposée.

Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:38

Je le vis taper de son mieux contre les parois du cylindre, mais c'était sans succès. Les parois du cylindre était incassables. Je soupirai. Il "planta" ses griffes dans les parois mais il devait surement glisser. Je vis jaillir des flamme à l'intérieur de la cage. Je souris. Le cerceau disparait parce qu'il est fait des feu mais il est toujours présent: il se mélange aux flammes. Kieran sera touché par sa propre attaque...Je trouvai çà assez marrant. Le deuxième cerceau était toujours là lui aussi, à 1000°.

- Hey! Kieran! Les parois sont lisses et incassables, elles sont également inflammables.

Je ris d'un petit rire sans me laisser aller dans la distraction. Je fis attention aux flammes et finis par me concentrer. J'essayai de prendre le contrôle de son propre feu. Peu à peu je le rendais plus fort et...plus chaud. Il finira par hurler car je sentais quelque chose fondre sur son corps: çà devait être brûlant et çà devait avoir le même effet que la cire brûlante.

Ça n'avait duré qu'une minute. Une immense vague, rouge hélas, nous tomba dessus. J'étais obligée de récupérer mais deux cerceaux et je regardai sur la rive opposée: Bloody Mary. Je regardai le corps de Kieran qui fumait entièrement. Je n'aurai certes pas aimé être à sa place. Il était en très mauvais état.

- Yatta !

J'étais à deux doigts de tuer Kieran et elle venait de tout noyer. Je fixai Mary tandis que Kieran gisait à côté complètement inconscient. Je reculai de quelques pas pour qu'il soit dans mon champ de vision. Je les surveillais tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:06

La chaleurs continua de monter à l’intérieur du cylindre. Kieran utilisait son ultime attaque. Tous son corps avait prit la température du cerceau, il due ce concentrer pour maintenant ce niveau tout en étant attentif à sa jauge de canalisation.
La chaleur continue d'augmenter, il due augmenter celle de son corps également, il arriver progressivement à sa limite, son corps ne pourrait supporter que quelques degré de plus après ça tout partirait en fumée.
Il tenait bon mais soudainement ses armes ce mirent à siffler.
Pas maintenant!
La limite de canalisation allait être dépasser, il ce concentra de toutes ses forces espérant que la Sufi lâcherait prises, dans un effort surhumain et dans un crie effroyable, il parvient encore à tenir quelques secondes.
Mais il ne pouvait plus attendre, il devait désactiver ses armes avant que tous n'explose, il était sur le point de le faire quand il senti une force énorme l'emporter, il ne compris rien à ce qui venait de ce passer, il était juste emporter dans un tourbillon. L'eau avait fait redescendre sa température et avait emporter toutes les flammes.
Il resta un moment inconscient, échouer sous la rive, son corps entier fumait encore, comme des braises que l'on vient d'arroser, son corps était couvert de brûlures plus ou moins importantes et ses vêtement étaient en lambeaux.
Le choc avec le sol avait était plutôt rude, il mit un moment avant d'ouvrir les yeux.
Il se sentait trop faible pour ce lever, il s'agenouilla cependant avec peine, son corps tremblant sous l'effort. Sa vison était brouiller il était complètement sonner et sa tête lui faisait un mal de chien.
J'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur....
Il resta à genoux, prés à s'écrouler à tout moment. Il ne comprenait pas ce qui venait de ce passer. D’ailleurs bizarrement tout était calme. Il n’entendait plus les Sufi ni même Keisuke et cette étrange fille.
Ou sont ils tous passer?
Il voulut ce lever mais à peine eu il lever la tête qu'il senti le sol tourner, il resta donc coucher et roula sur le dos.
Hé bien.. quelle bataille....
Il ferma les yeux dans un soupir, il aurait voulu s'endormir à cet instant, mais il entendit des pas s’approcher lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:38

Tout à bien marcher. Les flammes ont disparue. Il faut que je récupère le deuxième kuro et après.. Je verrais bien.
Je fis un long saut, mais j'ai du re-matérialisé mon énergie pour
ne pas couler en plein milieu du lac. En deux bond, je l'avais traversé. La sufi me regardait fixement. Même si je m'ennuie, je n'ai pas du tout envie de
me battre contre trois sufi neko, avec deux blessés sur les bras.
Rapidement, je pris le garçon aux cheveux rouges sur mon autre épaule et m'enfonçais dans les bois.
Oui, j'ai fuis.. Ce n'est pas très courageux, mais je ne pouvais pas les
vaincre dans l'état où je me trouve. Mon niveau d'énergie est
bas, ça aurait été risquer.
Mes omoplates se métamorphosèrent en deux ailes noirs.
Direction le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:48

Je vis Mary récupérer Kieran. Il n'est pas mort à ce que je sache ! Elle s'enfuit ensuite avec kieran et Keisuke...

-Lâches, comme toujours...

J'étais dans la plus grande rogne possible mais je faisais de mon mieux pour baisser ma température. Je n'y parvenais pas. Mary, la meurtrière de Miki, était apparue et avait emmené Kieran. Je resserrai mon point sur le cerceau. Ma température était baissée à 70° mais pas plus. Je soupirai, rejoignis Crystal et Hinata.

- Désolée d'être partie comme çà...

J'étais assez gênée par ce fait mais au moins deux Kuro avait été blessés dont l'un je l'aurai bien tué. Je m'isolais ensuite en pensant à Miki. Elle est heureuse où elle est... Mais je suis bien triste de ne pas t'avoir vengée. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inquiétente. - Page 2 1202240446431414769484746

Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inquiétente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-