Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Comme si rien n'était arrivé (Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:58

« Quelle manque de politesse ! Envers un blessé il faut se montrer plus aimable tout de même... »

Regarde-toi dans une glace avant de dire ça !!! Ah non j'avais oublié qu'a chaque fois que tu essayais la glace se cassait...

Mon congélateur retomba lourdement sur le sol. Je sauta pour aller coller deux baffes à Muramasa, puis remonta sur mon congélo.

« Je suis faible, mais pas incapable tout de même, j'ai bien quelques pouvoir moi aussi. »

Tu n'es pas faible, tu manque d'entraînement. Nuance et différence.

Je tourna ma bouche un peu de côté.

« Il faudra que tu me dises un de ces jours tous les pouvoirs que tu as, c'est un panel impressionnant... »

J'ai que deux pouvoirs, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel.

Il se mit à la même hauteur que moi, s'approcha, je lui lanca un regard interrogatif, puis il me donna un baiser sur la joue. A quoi est-ce qu'il joue ce type ? Je redevins rouge tomate Rooh mais qu'est-ce qui m'arrive ?!, puis je le regarda.

« On se retrouve là-bas alors princesse ! »

Je soupira, puis je le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:41

[Je peux m'incruster ?? cOmme vous arriver vers l'hopital et puis moi ze suis zentil^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:44

[Tu peux, plus on est de fous plus on rit !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:48

(Okay okay, faut que je me charge de l'intro moi d'ailleurs. x3)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:05

[Tu vole grace a Murasama??]


Je m'entrainais dans les airs a controlé le vents quand je vis Hinata et Yami. Ceux dernier donna un baiser a Hinata mais que faisait une sufi chez les Kuros?? Je me dissimulais derriére des nuages pour voire se qui se passait...est-ce que Mura était un espion?? Je ne le pensais pas mais préféré verifier je m'approchais donc rapidement mais discrétement deux, je remarquer que Mura était blessé, il commenca a partir. Je sortie de mon nuage et me déplacé a garnde vitesse en volant vers lui, je pris mon éventail miniaturisé dans ma main en cas d'attaque surprise. Hinata me regarda avec un air légérement inquiet. Je leurs demandérent

Qu'est ce qu'il se passe ici?? Hinata heuresement que tu n'est pas tombé sur Mary elle n'aurait pas chercher à comprendre. Je veux une explication

Je dis sa en regardant la blessure de Mura.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

Spoiler:

Muramasa allait pour s'éloigner vers Yami no Sekai quand... Euh... Ben disons que soudainement quelqu'un venait de sortir d'un nuage et approchait un peu trop rapidement de lui. Il poussa un cri de surprise, se stoppant aussi vite que possible si bien qu'il passa cul-par-dessus-tête, se retrouvant juste devant Lady Diamond, l'air abasourdi et très gêné. Eh bien, s'il voulait faire discret, c'était raté...

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »


Muramasa déglutit avec difficulté. Oui ils partaient en direction du territoire, mais ils n'y étaient pas encore. Sans doutes qu'elle doutait juste de la fidélité du Kuro qui, à dire vrai, était sérieusement mise à l'épreuve. Il n'était déjà pas du genre à respecter tout à fait toutes les règles, il aimait être libre, mais s'il était en plus surpris à être plus qu'aimable envers une Sûfi - quoi, il était juste très tactile... enfin, on va dire ça - il était presque certain dans de telles conditions là qu'il trahissait Bloody Mary. Lui qui aimait tant la Kuro ! Ah ! Eh bien oui, malgré sa fidélité et son admiration il avait toujours le chic pour paraître être ce qu'il n'était pas.

« Hinata, heureusement que tu n'es pas tombée sur Mary, elle n'aurait pas cherché à comprendre. »


Muramasa grimaça mais s'abstint de toute remarque. Alors effectivement en plus Lady Diamond se doutait qu'Hinata allait avec lui jusqu'à Yami no Sekai... Eh bien, là il était vraiment mal.

« Je veux une explication »
, acheva-t-elle en avisant d'un regard la blessure bandée de Muramasa.

Celui-ci baissa les yeux vers la blessure et y porta ses mains en prenant un air gêné, relevant un air quelque peu désolé vers Lady Diamond. Il n'était ni présentable ni même en bonne situation de rencontrer la demoiselle après ce qu'il avait fait. Il sourit légèrement comme pour s'excuser.

« Euh... Je suis mal tombé, je me suis fait attaquer, et comme Hinata passait par là elle m'a aidé... »


Il baissa les yeux en rentrant la tête dans les épaules avec une moue, comme un enfant prêt à se faire gronder.

« Comme elle doutait de mon état, elle a décidé qu'elle me suivrait jusqu'à la frontière pour être certaine que je sois en assez bon état pour aller jusqu'à l'Hôpital... »

Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:05

« Euh... Je suis mal tombé, je me suis fait attaquer, et comme Hinata passait par là elle m'a aidé... »

C'est mensonge était plus gros qu'un éléphant et en plus il n'téait pas cohérent vue qu'Hinata n'avait rien à faire ici donc elle n'aurait jamais due aidé Mura.

« Comme elle doutait de mon état, elle a décidé qu'elle me suivrait jusqu'à la frontière pour être certaine que je sois en assez bon état pour aller jusqu'à l'Hôpital... »

Mais que faisait Hinata sur notre territoire... Elle est bien loin de chez elle et je ne peux croire qu'elle se soit perdue. En plus j'ai entendue des bruits de combats tout à l'heure, par qui tu t'es fait attaquer Mura??

Tout en disant sa je juger son êtats et réfléchissait au traitement que je lui donnerais pour qu'il se rétablisse dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:51

Évidemment, face aux arguments désespérément stupides de Muramasa, Lady Diamond parut tout simplement incrédule. C'était de toutes manières un des pires mensonges que le neko puisse faire, mais il n'avait jamais été un bon menteur dans de telles situations de toutes façons. Il n'avait pas vraiment de bonne raison de mentir après tout...

« Mais que faisait Hinata sur notre territoire ? Elle est bien loin de chez elle et je ne peux croire qu'elle se soit perdue. En plus j'ai entendu des bruits de combats tout à l'heure, par qui tu t'es fait attaquer Mura ? »


Muramasa retint une grimace, poussant un léger soupire en prenant un air plus sombre et désolé, se calmant peu à peu. Il n'avait décidément pas de chance dernièrement, il fallait qu'il se reprenne un peu.

« Ah ! Ce n'est pas comme si j'avais si peu d'ennemi, vous me connaissez, j'ai tendance à dépasser parfois les limites des autres. Je n'ai pas pu voir qui c'était malheureusement, une attaque préméditée sans doutes puisqu'il avait couvert son visage. En tous les cas sa lame m'a sacrément amoché, je comptais rentrer au plus vite voir si je pouvais l'arranger moi-même, je ne voudrais pas déranger quelqu'un pour ça. »


Il se gratta la nuque avec un nouveau soupire, fronçant légèrement les sourcils.

« Il se trouve effectivement que nous soyons allés peut-être un peu trop loin sur le territoire avec Hinata. Vous n'êtes
pas sans savoir que je ne suis pas du genre à respecter les frontières,
j'ai été plusieurs fois réprimandé pour cela, mais depuis le temps qui
plus est j'en ai peut-être perdu la notion. D'autant plus que, je pense, nous avions tous deux la tête à autre chose, elle sans doutes surveillait-elle ma blessure, moi je réfléchissais surtout à qui pouvait bien avoir préparé une telle attaque. »


Il planta son regard dans celui de Lady Diamond, comme pour tenter de lui faire comprendre que ses dires étaient vrais, même si c'était bien le contraire, ce qui n'empêchait pas tout ceci d'être probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 1202240446431414769484746

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si rien n'était arrivé (Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé]
» Abscence d'Hinata
» Absence Hinata
» Hinata entre en scène avec son congélooooooooooooo !!
» Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-