Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Left_bar_bleue300/3000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:19

Crystal, viens m'aider... J'ai besoin de toi.

Petit marionnette bien obéissante, Je fonce vers Star. La sang dégouline de son crâne, je me demande comment je pourrais la sauver.. Transfèrer son âme dans mon corps? en attendant que le sien se remette en état. C'est la seule chose à faire. Sans cerveau, je ne pourrais pas faire grand chose. Je place mes deux main au dessus de son corps, le plus calmement possible. Une lumière jeunâtre sort de mes paume et pénêtre dans le corps de Star. Une brûme fantomatique en ressort, l'âme de Star. Je la receuille dans mon mains, elle se matérialise en une petite boule blanche, que j'avale.

"Star, STAR! Tu m'entends? est-ce que tu vas bien, Star?"

Je me relève, et suis Tsuki, qui part, je ne sais où..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:19

Une balle se logea dans la tête de Star, elle ne venait pas de moi, je regardais en bas, Mary avait tiré. Elle décida de changer de cible, s'approchait de Miki.

Je sais que tu à très mal, ma chère. Et c'est pour ça que je vais réaliser ton vœux le plus chère.

Mary posa son doigt sur le front de Miki, elle appuya. Miki s'écroula. L'avait-elle tué? Les Kuro disparurent soudainement. Et Minona n'était plus la... Mary l'avait emmenée avec pour la guérir.

Vous pouvez la sauver ?

Tsuki avait fait appel à un médecin, mais elle devait regarder la vérité en face, Miki ne pouvait pas vivre encore, avec tout ce quelle a enduré.

Il n'y a rien à faire... C'est fini.


Tsuki fondit en larmes.

Toutes mes condoléances, Tsuki.

Je pensais sincèrement mes mots, je sais ce que j'avais ressenti, quand je l'avais perdue elle, Tsuki, elle n'est pas vraiment morte, mais sa partie humaine si. Une flopée de vieux souvenir d'elle et moi me submergea. Je nous revoyais, elle me peignant les cheveux, moi lui maquillant les yeux, et lui mettant du fond de teint. Je reviens à la réalité, mes joues étaient inondées de larmes, je m'étais éloigné du champ de bataille.
Seule Minona m'avait rejointe pour cette bataille, il était temps de me retirer, de la rejoindre. Mary avait dû l'emmener chez elle, je voulais reprendre Minona dès qu'elle serait complètement guéris, je ne veux pas être encore redevable a Bloody. Je visualisai haunted castle et je disparue, pour réapparaître là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:28

Alors que je m'apprêtais a contrer le coup d'Alice une balle vint me heurter. Je l'immobilisa tomba a genoux puis a terre. Merde ... La salope c'était glisser derrière moi. Un filet de sang s'écoulait de ma bouche. Je respirait lentement tout en essayent de rester consciente . Je sentit que les lâche de kuro neko, pour changer de leur habitudes,se conduisait en lâche et courait pour prendre la fuite. Plus pitoyable il n'y a pas ... Puis a lice se retira. J'entendit des pas léger mas prescipiter courirent vers moi, Crystal sans doute. Puis j'entendit Tsuki fondre en larme. Que c'était-il passé ? Quand soudain je me rappela des mots d'Alice: "toute mes condoléances". Hein ? J'étais morte ? Star voyons. Mes paupière s'entrouvrirent. Crystal était avec moi, tsuki pleurait donc il ne restait plus que ... MIKI !!! Mon souffle se coupa mais avnt que je n'ai eu le temps de pleurer, mon âme fut transporté.

"Star, STAR! Tu m'entends? est-ce que tu vas bien, Star?"

Pour quelqu'un qui vient de se prendre une balle dans la tête oui.... Et Miki ? Crystal, comment va Miki ?

Ma voix tremblante et fine c'était brisée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 1202240446431414769484746

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent)
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-