Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:31

Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, ferme les yeux.

Pfff... Ça me fait penser à cette émission, ou plutôt à cette rediffusion vue sur TF2 l'autre jour. Une super vieille émission datant de 2010 : Pascal, le grand frère. Un mec doit intervenir auprès de gens et de jeunes en détresse, enfin, j'ai zappé avant de tout comprendre... "Alice, la grande sœur..."
Une balle me frôla, comme des dizaines d'autres. Je me couchai. Cette mitraillette venait d'Alice... Un m'érafla le bras, une autre la cuisse droite. Enfin, une vint se planter dans mon pied. Alors que la plaie se refermait déjà, je me relevai. Je n'avais pas crié, mais je hurlais de l'intérieur.
Miki avait disparu et un papillon à drôle odeur de menthe-cerise passa près de moi. Oh non ! La plante que j'avais donné à Miki ! Alice ...?
Minona s'approcha de cette dernière pour lui souffler quelque chose.
Je ne saisis pas tout, mais les quelques mots que je réussis à entendre me mirent sur la voie.

...le lac de quelque chose ... Miki ... sortir ... Hime ... rentrer ... sauf ... glace...

Elle a coulé Miki ?
Je me précipitai vers le lac, mais une pâte gluante vert pomme recouvrit celui-ci. Du bout du doigt, je tâtai l'espèce de vase : du silicone. Sortant mon couteau en sachant que mon opération était risquée, j'en découpai un bout. Je l'enlevai et attendit, vérifiant qu'il ne se refermait pas. Mais le temps était compté. Miki avait beau être une Neko, ce qui rallonge son air sous l'eau à 3 min, elle n'est pas pour autant immortelle... Moi si... J'eus une idée.

Je pouvais invoquer les morts, ou plutôt, les ÂMES. Je testai donc un petit truc. Je m'allongeai. Regardant le ciel, je m'endormis soudain. Je sentis mon âme sortir de mon corps. J'étais vide, mais pas morte. Je savais que cela me coûter mon âme, mais j'aurais donné ma vie pour Miki si je le pouvais. Je fis ensuite transférer mon âme dans le corps de Miki. Ainsi, elle reçut mon immortalité. Elle remonta à la surface et s'allongea sur la berge. Ce fut une bonne initiative de sa part, qui me permit de reprendre mon âme. Je me réveillai et me penchai sur le corps frêle allongé à mes côtés.
Elle ouvrit les yeux et se mit debout. Je fis de même.

Allons-y.

Avant de partir, je regardai sa main. Un point rouge y gisait. Une espèce de rose... Je le pris sans me méfier et le lança dans le lac. Puis, comprenant que c'était un mouchard, je regardai Miki.

Vas te cacher, il te croient morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:02

Je sentai que j'étais dans l'eau mais mon air était limité. Je perdais du sang. Il me fallait une double force pour que je sorte de l'eau. Je sentis quelque chose pénétrer en moi. L'âme de Tsuki. Je nageai vers la surface et sortis de l'eau. Je m'allongeai sur la berge afin de me laisser aller. Tsuki pouvait reprendre son âme. Je rouvris les yeux et me remis debout. J'étais un peu sonnée mais je récupèrerai après. Tsuki se remis debout.

-Merci...Tsuki...

-Allons-y.

J'acquiesçais. Tsuki regarda ma main et je fis de même. J'y vis un petit point rouge. Tsuki le pris et le lança dans le lac.

-Vas te cacher, il te croient morte.

-D'accord mais je ne serai pas loin.

Je partis dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:41

J'étais rester derrière Mary, avec les autre Kuro Neko. Les human se battais avec nous, mais en ce moment, il se batte plutôt à notre place. Une vague idée me vint à l'esprit, Notre master, et Alice tire des balles, et malheureusement, elles rate leur cible. Et si je déviais les balles?

Mary! envoie une rafale sur les sûfi!

Je me prépare à guider chaque balle à sa cible, hime Tsuki, et cette Miki qui était gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:53

Minona allait beaucoup mieux, elle endormit Miki grâce à une rose-mouchard et l'a téléportait au fond du lac. Elle revient près de moi. Je n'avais même pas pris la peine de vérifier si j'avais touché Tsuki.

Recouvre le lac de quelque chose qui puissent empêcher Miki de sortir et d'Hime de rentrer dans l'eau. Mets tout sauf de la glace...

Je vois que tu te rétablie vite, tu peux compter sur moi!

Hmm, qu'est-ce que je pouvais bien mettre? J’eus soudain une idée, du silicone recouvrit la surface du lac. Tsuki s'approchait du lac, elle était trop loin, je n'arrivais pas à voir ce qu'elle faisait. je pu voir qu'elle se couchait dans l'herbe, mais que faisait-elle? Je m'approchai un peu pour mieux voir, je pu voir une ombre sortir de l'eau, Miki? Oui, ça devait être elle, mais elle disparue aussitot de mon champs de vision... était-elle toujours en vie ou avait-je eu une hallucination? La première option me paraissait plus probable.

Minona, ai-je bien vu? C'était Miki? je pensais qu'elle était morte... et qu'est-ce que faisait Tsuki à ton avis? Ça me parait louche tout ça..


Un nouveau kuro neko apparu, je ne le connaissais pas.

Mary! envoie une rafale sur les sûfi!

Il avait une idée derrière la tête, mais, quel était son pouvoir? il devait pouvoir contrôler les balles, le métal peut-être? Je décidais de faire la même chose que ce qu'il avait demandé à Mary, s'il pouvait le faire avec ses balles, il le peut également avec les miennes. Je rechargeais ma mitraillette, visais Tsuki et tirais.

Occupe toi de ces balles-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:04

[Miki, t'es sourde, tu peux pas entendre ce que te dis Tsuki... Lisez les RP!!!]

Vas te cacher, il te croient morte.

Je remerciais à ce moment mon casque, qui amplifiait mon ouïe!
Mais par contre, ça ne servait à rien que Tsuki parle, car j'avais rendu Miki sourde...
Alice semblait troubler, comme si elle avait vu un fantôme...
Je la tuerais cette Sufi!
Minona, ai-je bien vu? C'était Miki? je pensais qu'elle était morte... et qu'est-ce que faisait Tsuki à ton avis? Ça me parait louche tout ça..
Oui c'est très louche, car elle n'est pas morte, Tsuki l'a sauvée, et la cache pour un effet de surprise...
Mais je crois qui finalement, ce sera moi la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:18

j'avais suivit ma chef jusqu'à Wonderland. J'avais peur, très peur. Pas pour moi, mais pour Tsuki, elle était ma grande sœur, je pourrais donner ma viepour elle, mon honneur et ma fierté. Une fois le combat commencé je me cacha derrière un arbre.

Mary! envoie une rafale sur les sûfi!

Keisuke ! Celui que j'avais essayer d'arrêter au supermarché. J'entendit Alice chargé sa mitraillette, elle aillait visé Tsuki. Je sortit de ma cachette, tendit les mains et un mur de glace stoppa les balles. Et rien que pour énerver Aluce je lança.

•Et Little Star contre les attaques pitoyable de miss orbite !

Je posa ma main sur ma anche. J'avais un short en jean avec un tee-shirt blanc avec marqué en gros "PEACE" avec une étoile. Je me suis dit que le tee-shirt était bien choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 4:59

Je m'étais re-cachée dans un buisson. Je pouvais observer le moindre geste de chacun et surveiller Tsuki. Une nouvelle personne arriva. Il y avait de plus en plus de monde et çà m'inquiétait fortement. Aucun Sufi n'était encore arrivé. Je regardai la nouvelle venue: Little Star ! Enfin.De mon point d'observation je pus voir un mur de glace figer les balles qui étaient destinée à Tsuki. J'étais soulagée. Je regardais les autres.
Star recommença son jeu qui m'amusait fortement.

•Et Little Star contre les attaques pitoyable de miss orbite !

Je ris doucement afin de ne pas faire remarquer ma présence. J'avais récupéré et je me sentais bien. Une cicatrice était présente mais elle ne me gênait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:17

[Miki!!!!!!! tu ne lis pas les messages de Minona? elle t'a rappelée qu'elle t'a rendu sourde! tu ne peux donc pas entendre Tsuki, ni Little Star.

Oui c'est très louche, car elle n'est pas morte, Tsuki l'a sauvée, et la cache pour un effet de surprise...

Tout s'explique! Mais elle risque d'être déçue, sa surprise n'est plus...
Little Star avait repoussé mes balles grâce à son mur de glace.

•Et Little Star contre les attaques pitoyable de miss orbite !

Miss orbite??!!! j' ai récupéré un oeil, c'est vrai... mais il me reste toujours une orbite vide, et je ne pense pas la revoir un jour pleine... j'avais depuis longtemps regardé la vérité en face, mais bon... je ne supporte pas ce surnom! Elle me l'avait déjà dit auparavant, j'allais lui faire comprendre la leçon. Surtout avec son t-shirt barré d'un grand "peace", elle était lamentable. Je décidais de changer de cible, j'allais utiliser une nouvelle technique.... Je tirais avec ma mitraillette sur Star, des cartes jaillirent de nulle part et se mélangèrent aux balles. Son petit mur de glace ne pourrait rien faire contre ça, mes cartes peuvent la contrer.

Alors, que dis-tu des attaques pitoyables de miss orbite?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:41

[Pardon, j'aime trop mes oreilles. Je ne m'y habitue pas.]

J'observai tout en entendant ce qui s'appelle rien. Je m'énervai toute seule assise dans mon coin. J'avais mes yeux au moins et les sensations de chaleurs. Alice avait sa température qui augmentait et Star qui venait de parler. Observer c'est bien beau mais entendre çà serait mieux! Je bouder tout en restant vigilante. De toutes façons, Minona me rendra l'ouïe! elle me la rendra!
Je me faisait des promesses. Alice essaya quelque chose et je me dressai. Elle tira de sa mitraillette et ses cartes apparurent. Tout çà contre Star. Son mur de glace ne résistera pas. J'avais envie de réagir mais je ne le fis pas.Mon feu et sa glace ne son pas tout à fait compatible. Si les autres réagisse là je réagirais...pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:13

Alice tira sur Tsuki, je n'eus pas le temps de maitriser les balles, qu'elles furent déjà arrêtées par un mur de glace, Star. Une des sufi que j'ai rencontré auparavant. Je souris, rien ne pourrait arrêter ces balles, temps que je serais là. Alice re-tira encore une fois, mais cette fois ci, des cartes se mélangèrent aux balles. Bonne technique, mais je peu faire encore mieux. Les balles figées dans la glace avancèrent petit à petit, de plus en plus, jusqu'à brisée la glace. Je dirige les balles en direction de Tsuki, elle foncèrent droit au but, sans perdre de leurs vitesse accompagnées des cartes d'Alice. A toi de jouer, Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:33

[Merci pour tous ces gentils cadeaux...] ^^'

Miki disparut. Je n'était pas aveugle, et je voyais Minona et Alice parler ensemble. Je n'entendis pas ce qu'elles disaient, mais je savais qu'elles avaient vu Miki, car elle désigné le lac et la direction dans laquelle celle-ci était partie. Il fallait prévenir la Sûfi.

Mary ! envoie une rafale sur les sûfi !

Je tournai la tête pour voir arriver un petit nouveau à l'allure un peu étrange. En tout cas, c'était un Kuro, sûre et certaine... Quelle idée de nous mitrailler...
Soudain, alors qu'Alice commença à tirer dans ma direction, je vis un mur de glace se dresser devant les balles : Star !!

Et Little Star contre les attaques pitoyable de miss orbite !

Euh, elle exagère un peu... En réponse, Alice envoya des cartes mélangées à ses balles. Elles me foncèrent droit dessus. Une me transperça la jambe, je m'écroulai. J'eus le temps d'apercevoir le nouveau Kuro concentré sur les balles qui commençaient d'ailleurs à bouger dans la glace. Je devinai donc son pouvoir : le fer...
Après plusieurs secondes d'immobilité, une autre balle m'érafla la joue. Je me relevai, les tirs avaient cessés. Sortant mes fils d'énergie, je saisis Miki qui surgit des buissons pour la placer à côté de moi.

Tu n'étais pas cachée...

Puis, devant son incompréhension, je me souvins : Minona ! Elle l'avait rendu sourde. Cherchant désespérément du regard la concernée, je la vis cherchant Miki dans les buissons. Sortant mon couteau, je visait le nombril.

En plein dans l'mille, Émile !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:25

Ouf enfin Tsuki qui réagissait ! Alors que je levait a peine la tête des balles mélangé a des balles me foncèrent dessus. Je paniqua, puis en vitesse j'atrapppa mon sabre et coupa les carte en deux, elles tombèrent par terre, puis je monta un mur de glace, malheureusement les balles forcèrent le mur et arriverent sur moi. Je poussa un gémissement, mît mes mains devra,t moi et m'écroula a genoux, une balle vint se planter dans mon avant bras. Le sang gicla et vint taché mon tee-shirt. Je n'attendit pas que quelqu'un viennent s'occuper de moi, j'atrappa un serviette-éponge blanche que je gardais toujours sur moi, j'essuya le sang et la rangea. Je regarda Keisuke tendit une main et un laser de glace fonça sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 2:13

Des fils d'énergies allèrent dans tous les sens et surtout dans les buissons. Un m'atteignit et me saisit. Je me demandai pourquoi . Je sortis, tirée pas le fil, du buisson et Tsuki me plaça à coté d'elle. Elle me dit quelque chose car elle s'était tournée vers moi et ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien. Je commençais à en avoir marre de ma surdité. Tsuki se tourna vers les buissons dans lesquels j'étais cachée il y a quelques minutes et vis Minona. Je n'avais pas comprs pourquoi Tsuki m'avait fait réapparaître mais en voyant Minona je compris.

-J'ai compris Tsuki.


J'étais certes sourde mais pas dur à la comprenette.

-Le seul moyen de me faire comprendre est par les gestes ou le regard...

Je baissai les yeux: cette surdité m'énervait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 5:14

Il se passait quelque chose, je plissais mon œil, afin de mieux voir. Les balles prisonnières de la glace de Star se dégageaient! le Kuro contrôlait effectivement le fer, quel pouvoir époustouflant! Mes cartes et mes balles se dirigèrent droit sur Tsuki et Star. Tsuki s'écroula, j'avais du la toucher à la jambe, Star avait découpé mes chères cartes... mais une balle se planta dans son bras. j'avais réussi, grâce au Kuro neko, bien sur. Tsuki se relevait déjà, des fils apparurent au bout de ses doigts, ramenant Miki à côté d'elle. Elle cherchais quelque chose, son regard se figeza, je le suivi.. Minona! Elle envoya un couteau en plein sur elle.

En plein dans l'mille, Émile !!

Elle ne s'en sortira pas comme ça! Je fis disparaître le couteau, une flaque de sang apparue sur la robe de Minona. Je sorti mon arc, transformait le bouts des flèches en fer, afin que le neko puisse les dirigées.J'en tirais une dizaine en direction de Tsuki, tout en m'approchant à grands pas de Minona.

Les flèches sont en fer!!!! S'il te plait, veille à ce qu'elle touche leur cible, Tsuki!!!

Je m'étais adressée à Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:55

J'ai compris Tsuki.

Elle avait compris quoi ? Ah, peut-être que Minona la guettais...

Le seul moyen de me faire comprendre est par les gestes ou le regard...

Ok, compris.
Au loin, je vis le couteau planté dans le ventre de Minona disparaître. Alice !
Puis, celle-ci pris ces flèches en me visant et criant au nouveau venu.

Les flèches sont en fer!!!! S'il te plait, veille à ce qu'elle touche leur cible, Tsuki!!!

Pourquoi moi ?? Je ne voyais plus Star, mais elle devait sûrement être cachée... Les flèches fonçaient sur moi, et je me couchai à terre. Elles sifflaient autour de moi, et soudain, je vis Miki s'éffondrer.

Miki !

M'approchant d'elle, je vis une flèche plantée dans sein gauche. Heureusement, elle respirai encore. Me souvenant des conseils du médecin invoqué tout à l'heure, je recueilli une feuille de la même plante que tout à l'heure et la frotta sur sa plaie. Elle se refermai peu à peu, mais Miki semblait être de plus mal en point...

Star, viens ici !!


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:29

Tout allais si vite. J'avais transformé une partie de mon dos en deux grande ailes blanches, et volais de plus en plus haut. Malgré tout j'arrivais à voir ce qui ce passait un bas, Tsuki se battais et essayait de protéger sa petite Miki, Alice s'arrangeait avec Keisuke pour arriver à la toucher. Miki, hein? Personne n'avait remarquer que j'avais disparue depuis un petit bout de temps. Je peux faire ce que je veux sans que personne ne me soupçonne. Je me déplace dans les aires de façon à me trouver au dessus de Miki, et la carabine qui était auparavant mon bras grossit, et un viseur apparait. Je me stabilise, et vise la petite sûfi sourde. Je change la couleur de ma peau et de mes vêtements, et me fond dans le ciel, et devient invisible.
J'appuie sur la détente. Miki s'écroule. En pleine tête.

Alors Tsuki, on m'a oubliée?


Dernière édition par Bloody Mary le Mar 21 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:59

Au moment où je commençai à me poser des questions sur la disparition de Mary, la carabine de tout à l'heure se ré-enclencha : elle n'était pas loin...
Soudain, Miki s'effondra. Une balle en pleine tête.

Alors Tsuki, on m'a oubliée?

Je suffoquai. Me tournant vers Miki, je la regardai. Son abdomen se soulevait à peine.
Me penchant vers elle, je lui chuchotai :

Je te vengerai, Miki, je te vengerai.

Puis, criant de toutes mes forces :

Star, mais qu'est-ce que tu fous ?!? Viens t'occuper de Miki !!!

Tout se passa très vite. Folle de rage, je lançai mes fils d'énergie sur Mari, et vint la plaquer sur le sol, la tête la première. Son cou se brisa en un bruit sec. Puis, la relevant je la forçai à s'allonger sur le sol, et, saisissant un tout petit couteau dans la poche de Miki, je le plantai dans le ventre de mon adversaire pour remonter jusqu'à sa poitrine. Puis je lui entailla le cou. Elle était en très mauvais état !

Non, je ne t'ai pas oublié, salope !!, lui crachai-je à la figure. Tu vas payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 2:47

Non, je ne t'ai pas oublié, salope !!,Tu vas payer !
Ouh, Tsuki s'énerve! Elle était comme une furie, prête à tout démolir...
Ces changements d'humeurs, c'est parce qu'elle est enceinte?
Décidement, cet "heureux évenement" n'allait lui causer que des problèmes.
Elle s'acharnait toujours sur Mary et je voulais intervenir, car de toute façon, je ne peux pas faire souffrir Hime autant que les autres Master... Alors je devrais aider Bloody.
Je me dirigeais vers Miki, j'étais à présent invisible.
Je la tête de la Sufi dans ma main droite, et de l'autre, j'enfonçais mon couteau dans sa bouche ouverte.
L'arme avait totalement transpercer sont visage.
Je lançais alors à Tsuki: Tu dis à Little Star de venir t'occuper de ta chère Miki, mais toi tu n'es même pas foutue de t'en occuper toi-même... De toute façon qu'elle crève, cette pétasse, et toi avec!
Je voulais la provoquer, pour laisser le temps à Mary de reprendre sa force et de pouvoir combattre. De toute façon que ce soit dans ce combat, ou dans un autre, je suis vouée à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:03

Je senti quelqu'un se pencher au-dessus de moi: Tsuki. Je présume que c'était pour murmurer quelque chose que je n'étais pas en mesure d'entendre. Sa chaleur par contre m'en disais plus: colère et tristesse mélangée. Je voulais rassurer Tsuki mais j'avais un peu trop mal.
J'étais plus que mal en point. Une balle dans la tête...Je souffrais suffisamment à mon goût. J'étais consciente et inconsciente à la fois. Je senti une chaleur s'approcher de moi mais elle était familière tout en étant pas assez familière pour que ce soit une Sufi. Je fis plus attention à cette chaleur...C'était celle de Minona. Elle me planta un couteau dans la gorge qui traversa tout mon visage. J'allai laisser s'échapper un gémissement mais je n'en eus pas la force. J'étais maintenant plus inconsciente que consciente. Je voulais pleurer mais je refuser de laisser un tel plaisir à Tsuki.
Je réussis quand même à détecter une température qui venait de changer chez Minona. C'était maintenant de la fierté. Je ne faisais plus du tout attention à ma douleur mais plus à la rage qui me ronger: je voulais tuer Minona.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:48

La bataille commençait à dégénérer.

Non, je ne t'ai pas oublié, salope !! Tu vas payer !

Oulala, des mots vulgaires venant Tsuki?! Elle devait être vraiment énervée... j'avais l'impression d'avoir été légèrement oubliée... Tsuki se préoccupait de Miki, Bloody et Star, Minona de Miki... c'était là ma chance inespérée.. Minona avait planté un couteau dans la gorge de Miki et Tsuki se battait contre Bloody Mary... Je m'approchai de Tsuki, absorbée par la combat avec Bloody, elle ne me vit pas. Soudain, elle plaqua Mary au sol et manigança son plan machiavélique... Mary avait une sale tête. Je repris ma mitraillette, et lui tirais dessus. Je me tournais vers Miki et Minona, cette première voulait sa vengeance, et bien, je ne lui ferais pas ce plaisir, j'envoyais une multitude de carte tranchante sur elle.

Je déteste être mise de côté, mais je dois admettre, que ça m'a beaucoup aidée, merci Tsuki.


je lui souriais, j'avais capté toute son attention, j'en profitais pour faire apparaître de mini cartes vers Mary, elles commençaient déjà leur manège pour la guérir... les cartes étaient petites, ça prendrait plus de temps que d'habitude, mais Tsuki avait moins de chance de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:42

Comment peut-on être aussi lache qu'en attaquant quelqu'un d'inconscient ? ah ah ah ! en ressemblant a mary biensûre ! ainsi que minona ! Ces salope je vais leur couper leur jolie cheveux et leur petite robette bien jolie ! ah ah ah ! vous allez voir. je couru si rapidement que ma précence ne perturba personne. Alors que Tsuki s'occupait de Mary, Minona allait y passer. J'arriva et lui donna un coup de poing avec toute ma rage dans la joue, alors qu'elle reculait sous le choc je l'atrappa par les épaules lança ma tête en arrière et vint fracasser mon front contre son nez, son nez, il se brisa en mile morceaux. C'est pas finit, je l'atrappa par ses long cheveux, bien pour draguer mais pas pour combattre ! Sortit un petit couteau de ma poche et lui coupa au carré. Là, forcément elle fondrait en larme. je me retourna vers miki, l'atrappa et la porta au plus vite pendant que minona en sang gémissait a terre. Je porta miki jusqu'a un buisson. je la posa et l'allongea. je sortit ma serviette et essuya un maximum de sang avec de prendre un sac en plastique, se trouvant dans une saccoche caché dans un buisson. je tendi la main et le sac se remplit de glace. je le posa sur le front de mon amie.

~T'en fait pas je suis là ...

je recula ferma les yeux me conscentra et forma un dome de glace au dessus de la pauvre neko. Puis je me retourna vers alice qui agissait discrètement.

~Eh miss orbite !

je la provoqua du regrd et sortit en un éclair mon sabre. je la fixa la mine dur.

~ Tu va payer Salope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:48

Alice recommençai avec sa carabine...

Je déteste être mise de côté, mais je dois admettre, que ça m'a beaucoup aidée, merci Tsuki.

Je me couchai, mais les tirs cessèrent rapidement. Alice envoya alors des cartes sur Miki pour... Non, Miki... elle avait un couteau dans la gorge. Minona se tenait à côté d'elle, mais avant que je puisse réagir, Star la blessa et emporta Miki.
Pendant que Mari se régénérait avec les cartes d'Alice, je sautai en l'air et vit Star soigner Miki avec de la glace et une serviette. Elle la protégea avec un dôme de glace ultra-résistant.

Eh miss orbite !

Et la provocation reprenait...

Tu va payer Salope !!!

Me posant au dessus d'un arbre, je lançai mes fils d'énergie de façon à ce qu'ils encerclent Alice sans la toucher. Lorsque celle-ci fit un pas, elle se retrouva à terre. Puis, mettant toutes mes forces dans mon saut, je m'écrasa sur son dos. Elle gémit en même temps que l'os craquait.

Ouille ouille ouille, n'est-ce pas ?

Puis me tournant vers Minona qui tentait de se relever, j'enlaçai son cou et serrai de toutes mes forces. Elle devint toute bleue et s'évanouit. Sachant qu'Alice était lâche et qu'elle attaquait régulièrement par derrière, je repris de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:11

Star s'en était prise à Minona pendant que je lançais mon attaque, je ne l'avais pas vu venir celle-la... Puis elle s'occupa de Miki avec une serviette et un bloc de glace.

~Eh miss orbite !

Et elle recommençait avec ça, elle essayait encore de me provoquer, je tentais de me contrôler mais elle allait beaucoup trop loin. Elle sorti son sabre et me jeta un regard glacial. Si elle voulait m'intimider, c'était ratée...

Tu va payer Salope !!!

Je vais lui faire regretter ses mots à cette pouffiasse! Je voulu avancer, afin de répondre à sa provocation mais je me heurtai à quelques chose... Je me retrouvais sans savoir comment ni pourquoi plaquée au sol. Les fils de Tsuki m'encerclait, soudain un poids de baleine m'écrasa. Je senti mes os craqués, je ne pu retenir un gémissement, Tsuki m'avait sautée dessus.

Ouille ouille ouille, n'est-ce pas ?


Je voulu répondre mais elle s'envolait déjà dans les airs, elle étranglait Minona, qui s'évanouit, Tsuki repris de nouveau de l'altitude. Mes os commençaient déjà à se ressouder, je ne pouvais plus bouger, ma colonne vertébrale avait été touchée, je devais attendre que ma régénération soit totalement terminée. J'en profitais pour réparer le nez de Minona et ses autres blessures grâce à mes fidèles cartes. Ma dernière vertèbre se remettait en place. J'envoyais des cartes autour de moi pour briser les fils de Tsuki, sauta sur une carte, qui me portait dans les airs. Je matérialisais mon arc, et tirais une volée sur Star. J'accompagnais mes flèches de nouvelles cartes tranchantes, des autres cartes, emprisonnait Star dans un espace de 1m², personne ne pourrait venir à son secours, elle ne pouvait éviter mes flèches.

Alors Star, comment parle tu à une master? Comment tu m'as appelée déjà? Tu vas voir qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs la salope!

A ces mots, j'abandonnais mon arc, pour reprendre ma mitraillette et assaillais Star de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:36

Je regardais le combat, impassible. Non, Star, je ne suis pas lâche, mais toi, tu est folle. Ce n'est pas un stupide buisson qui te protègera. Minona se fait laminer, et personne pour l'aider. Elle n'est pas dans mon camps, alors elle attendra. Je change les balle de ma carabine. Type explosive.. sa vas faire mal.
Je me dirige sur ma droite, vers Star et miki, qui ne survivra pas bien longtemps. La tuer lui rendra service, elle souffre trop.. Même si.
Toujours invisible, mon corps change de couleur et s'adapte a la vitesse ou je me déplace. Je me trouve maintenant au dessus de cette petite insolente, qui ne se doute de rien. Je vise, et tire.
La balle se loge dans sa tête, quatre seconde plus tard, elle explose, de même pour son crâne. Je me repose au sol, en restant sur mes garde, puis m'avance vers miki.

Je sais que tu à très mal, ma chère. Et c'est pour ça que je vais réaliser ton vœux le plus chère.

Je pose mon doigt au milieu de son front, appuis légèrement, assez pour qu'il se brise. Miki ferma les yeux.
Je me retourne vers Alice et Tsuki, j'en ai assez pour aujourd'hui. Je fait signe a mes kuro neko. On s'en vas. Et oui, lâche jusqu'au bout!
Nous disparaissons tous en un éclaire, en laissant les human de coté. J'ai juste oublier de dire que Minona avait elle aussi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:08

D'en haut, je vis Alice se relever. Elle entoura Star de ses cartes.

Alors Star, comment parle tu à une master? Comment tu m'as appelée déjà? Tu vas voir qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs la salope!


Elle commençai à lui tirer dessus. Elle faisait un peu pitié, avec sa carabine... Puis, un coup de feu venant de nulle part tonna. Star s'effondra et sa tête se vida se son sang (*non, sa tête n'explose pas... même avec tes bombes, Mary... c'est trop gore*).
Je redescendit en catastrophe. Alors que je me posais, j'entendis un craquement horrible. Me retournant, je vis Miki.

Crystal, viens m'aider... J'ai besoin de toi.

Voyant Crystal arriver, je lui ordonnai de soigner Star.
Puis, j'accourus vers Miki. Elle ne respirait plus. Invoquant encore une fois le médecin, je lui demandai l'impossible.

Vous pouvez la sauver ?

Les larmes me montèrent aux yeux. Le médecin, après avoir examiné le corps sans vie de Miki, secoua la tête.

Il n'y a rien à faire... C'est fini.

Et il disparut. Je hurlai. Mari et les Kuro disparurent. Les lâches ! Rassemblant Crystal et Star, qui revenait peu à peu, je les emmenai avec moi. Miki, sur mon dos, nous arrivâmes au palais de cristal.


Dernière édition par Hime tsuki le Mer 22 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 1202240446431414769484746

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent)
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-