Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

the Lady in the Dark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue10/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMar 12 Avr - 6:58

Dis moi qui tu es.

the Lady in the Dark [Terminé] The_la10

Shady Darkness
Carte d'identité.





    Âge :
    Date de naissance : 1995
    Orientation Sexuelle : hétéro', mais quelles aventures occasionnelles avec des individus féminins ne sont pas rares !
    Groupe : Kuro Neko
    Emploi : Criminelle à plein temps - chante dans un bar de luxe
    Arme & Pouvoir :
    Elle manie à la perfection le couteau, d'ailleurs, elle est toujours équipée de deux de ces armes. Elle possède la machoire d'un chat, que l'on peut considérer comme une arme, vu le trachant de ses dents.



Comment es-tu?
Shady est, pourrait-on l'appeller ainsi, une femme " fatale", sa beauté non contestable est un atout majeur dans ses loisirs, étant tous illégaux, mais cela est une autre histoire, que nous vérrons dans peu de temps.
Les cheveux noirs de jais, en bataille, coupé au carré, font un contraste sans préscédant avec sa peau, d'une extrème blancheur. Elle est toujours vêtue de noir, et porte un ras-coup également noir, large et ayant pour pendentif une croix rouge sang, rapellant la couleur surprenante de ses yeux. Elle a toutes les caractéristiques des nekos, une queue et des oreilles, et elle pourvue d'une agilité hors du commun.
Animale, elle est indépendante, agréssive et sanguinaire, elle est cruelle est n'éprouve aucune pitié, pour quelque créature. Séductrice, elle utilise ses âtouts pour attirer sa "proie", destinée à un meurtre irésolvable, car notre Lady est une perfectionniste sans bornes. La voie grave et singulière de Shady anime les soirées dans un bar luxueus et bourgeois, elle y chante ave excelance des chansons Jazz et Blues. La marque de fabrique pour ses crimes est un simple LD , gravé sur le torse du désormais défun. J'ai dit "défun", car oui, elle ne tue que des hommes, étant bien plus faciles à attirer. Je parlais de "crimielle à plein temps"non, je n'exagère pas, Shady ajoute une victime à sa liste tous les soirs. Car c'est le soir qu'elle agit, après son passage en scène, dans ce bar où tous les dealers et autres riches criminels viennent profiter de la voie enchanteresse de notre Lady, n'hésitant pas à descendre entre les tables, se rapprocher de sa future victime, cette dernière n'y voyant que du feu. Le visage sage et enfantin de Shady attire et obsède, elle sait en jouer. Son expérience de femme dans un corps de gamine. Elle agit par surprise, et en douceur, profitant de la proximité de la personnes visée pour trancher la gorge de cette dernière. Le rouge est une couleur qu'elle adore, simbole de la violence et du mal, de la tentation, de la femme, de l'horreur, et du sang.
Passionnée par les Echecs, jeu résumant à merveille sa vie, elle y est imbatable, ne parriez jamais rien avec elle quand il sagit de ce jeu. Elle porte en permanence une reine noire sur elle, porte bonheur disons-nous.
Grande fumeuse, elle consomme depuis sa libération de prison, n simple conseil : ne commencez pas à compter les cigarettes brûlées en une journée, vous en perdrez vite le fil. Mais il n'y a pas que le tabac qu'elle consomme sans modéraion, l'alcool qu'elle avale n'entraine aucun effet sur sa santé, ni sur ses réactions, si vous aimez les défis impossibles, essayez donc de la battre dans un de ses consours, dont le gagnant est celui restant debout tandis que son concurrent est allongé, cela après avoir vidé des dizaines de verres, vous serrez celui tombant dans un comma profond, elle sera la sobre jeune fille.





Raconte-nous, ton histoire~

La pièce était noire. Nous ne voyions rien. Ni les autres, ni le reste. La porte souvrit, une fine bande lumineuse traverssait soudain la pièce, une lumière bleue, faible.

Numéro 66...6 : Shady Darkness.

C'était la troisième fois que quelqu'un entrait, donnant un numéro, et prononçant un nom. Cette fois, c'était moi. Je me levait, je ne craignait pas cet homme, il était fétiche et tramblotant, il savait d'oùnous venions, et ce que nous avions fait, toutes. Ses yeux brillants me regardaitent, derrière ses lunettes rondes.

Suis-moi.

Où va-t-on ?

Tu verra.

Réponse non-satisfaisante. Il ferma la porte où étaient les autres, là où j'était il ya deux minutes.
Dans les couloirs incéssants, je devinait des gens, en blouse blanche. Un laboratoire. J'avais les mains menottées, comme à chaque transfert, mais personne ne me surveillait, personnes n'était derrière moi, pour m'empêcher de m'enfuir. De toute façon, où pouvais-je m'enfuir ici ? Tout était de la même blancheur, et des centaines de personnes pouvaient me voir. L'homme tourna et s'arréta devant une porte. On ne voyait rien de la pièce derrière. Il passa une carte dans un apareil sur le cadrant de la porte et poussa cette dernière, qui venait de s'ouvrir. Cette même lumière froide et faible éclairait la pièce. Des lampes ça et là lançaient une lumière jaune ou blanche, plus forte. Cinq medecins étaient là, en comptant celui qui m'accompagnait. Quatres femmes et un homme. Il redonna mon nom et mon numéro.

Shady Darkness, numéro 666, provenant de la prison pour femmes de Vienne : Italie.

Il se retourna, sorti et ferma la porte. Je me tournait vers les quatre femmes en blouse blanche. L'une s'approcha de moi et à mon grand étonnement, détacha les menottes qui me coupaient la circulation du sang.

Vien.

Elle me tira vers une chaise. M'assis dedans. M'attachat les poignets avec des sangles fixées sur les acoudoirs de la chaise, fit de même avec mon front, le serrant trop contre le repose tête La chaise s'inclina, je me retrouvai allongée. Elle immobilisa mes chevilles, avec des sangles, semblables à celle qui me maintenaient les mains.

Pourquoi je suis là ?

Tu verra.

Pourquoi tout ce mistère, ils ne savaient donc dire que ces deux pauvres mots ici ?
Le siège s'ouvit au niveau de mon bassin. Du bas du dos jusqu'à la moitié des cuisses, j'était dans le vide. Une femme aporta un flacon à la première, une autre encore lui amena une seringue, fixant l'aiguille. Le première femme extraya du flacon un liquide, qui emplit la seringue.

Ne bouge pas...

Je peut pas, de toute manière !

Elle me piqua le bras, apuya sur le piston de la seringue, la retira, recula, et resta à me regarder. Une douleur indéfinissable, incommenssurable grandissait, me prennait la tête et la colonne vertébrale, puis tout le corp. J'ouvris la bouche, mais ne criai pas. Je serrait les dents. La douleur grandissait, mon crâne s'emflammait et mes vertèbres étaient comme compréssées, multipliées dans un espace réduit. J'hurlais soudain sous la douleur, qui grandissait et s'emplifait encore dans mon dos, je n'avait plus mal à la tête, mais je ne pouvais plus faire de mouvements, mon dos me faisait trop souffir.
Plus rien. Je n'avait plus mal, plus rien. J'était ésoufflée, suante et fatiguée.

Cest bien.

Qu'est ce que j'ai ? Qi'est ce que vous m'avez fait ?

Depuis combien de temps es-tu en prison ma grande ?

Elle changeait de sujet. Je lui répondait.

Depuis... 5 ans...

Et pourquoi ?

Je n'avait nulle honte à le dire.

Parceque j'ai tué. Parceque j'ai tué, à 14 ans, ces trois mecs qui me pourissaient la vie. Depuis des années !

Je riait à présent. Mais lorsque je refermait le bouche, deux longues canines me coupèrent la lèvre.

Qu'est ce que c'est ?

Ta façon de t'adapter

Comment-ça ma façon de m'adapter ?

Elle aporta une mirroir, alluma la lumière au dessus de moi. Mit la glace devant mon visage.

Magnifique...

Je vis une créature inconnue dans cette glace. Des oreilles noires, immenses et félines étaient sortie au dessus de mon crâne, les vert de mes yeux n'était plus. La scientifique me déttachat.

C'est mieux comme ça non ?

Elle remis la chaise assise. J'était sous le choc.

Lêves-toi...

Je me mit sur pieds. Je perdis l'équilibre. Un contre poid me tirait en arrière. Je me retournais, pour voir une queue de chat.

Tu fais partie des mutants.

Je comprennait ce que faisait le produit dans la seringue, il mutait les humains, en créature mi-animale, mi-humaine.

Tu vas commencer une nouvelle vie. C'est ta chance. Alors dépêche-toi.

Elle me tendait des vêtements noirs, et ma croix, ainsi que la reine noire que j'avait laissés à mon entrée de prison.

Comment ça ?

Elle ouvris une porte, la lumière de la lune pénétra dans la pièce.

Vas-y.

Je restait là, je ne comprenait pas. Elle se raprochat de moi.

Vas-y. Tu as une nouvelle vie, une nouvelle maison, une liberté.

Une des autres femmes m'apporta une papier.

Shady Darkness
Apartement 666 de l'immeuble 54, rue Harajuku : Tokyo : Japon


Vas-y





Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom : Jue
Âge : 14 ans
Comment AS tu trouvé ce forum ? : Par Bloody Mary
A ton avis, quel sont ses défauts ? : Juste quelques fautes d'orthographe du genre " mutées " dans la phrase d'accueil qui est en fait " muté" mais bon je ne dirais rien ^^
Comment pourrait-on l'améliorer ? :Il est super comme ça ! beau boulot Mary !
le code de validation? (lis bien les règlements) :voui! c'est bon >w<


Voilà, je croix que c'est bon là non ?^^





Dernière édition par The Lady in the Dark le Jeu 14 Avr - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Alice

master

Alice

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue500/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 2:39

Bienvenue Lady^^ mais le groupe de Bloody Mary est Kuro neko.. pas kuru^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue10/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 2:42

Je corrige de suite ( en plus il faut que je mette le code le Mari sinon elle va pas être... d' humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue10/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 3:49

Coucou Lady on est dans le méme groupe^^ps j'adore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kimi chan

Kuro Neko

Kuro Neko
Kimi chan

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: manie très bien les épées, et peu parfois faire preuve d'un grande cruautée ( du moins c'est ce qu'elle pense ... )
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue10/10the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 3:56

*w* Quelle présentation !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue500/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 4:04

><' Kuro neko... pas Koru... on va y arriver^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue500/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 4:16

Bienvenue à Neko's world !!

Hime Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
the Lady in the Dark [Terminé] Left_bar_bleue500/1000the Lady in the Dark [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 5:19

Tu sais Alice, quand c'est comme ça, tu corriges toi même >.<

bon, dépêches toi de trouver le code, que je te valide!!!
(Grrrr chuis pas d'humeur x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





the Lady in the Dark [Terminé] 1202240446431414769484746

the Lady in the Dark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the Lady in the Dark [Terminé] the Lady in the Dark [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

the Lady in the Dark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashark Hirake [Terminé]
» Présentation de Lady Diamond
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» ♫ Minona ♫ [Terminé]
» A terrible Delay! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-