Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

master

Alice

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 2:24

Mari m'avait plaqué au sol, soudain une chaîne m'entailla l'arrièrent du crâne et ressorti par mon front, elle me traversait le cerveau. Je n'avais même pas mal, la chaîne avait endommagée des neurones, dont celui qui nous fait ressentir la douleur. Un clone s'approcha de moi, me coupa la tête en deux partie égale et me déchira le cerveau en lambeau. Je ne sentais rien, mais il fallait bien que je me "répare", j'aurais horriblement mal mais c'est toujours mieux que de vivre sans tête.

Vous êtes toutes les deux en bien mauvaise posture !!

Deux minis cartes apparurent au côté de ma "tête", une douce lumière bleue s'en échappa, mon cerveau se reconstruisait ainsi que ma tête. la chaîne était toujours à travers mon cerveau mais je ne pouvais rien faire pour ça.

~Eh pinbèche, c'est moi ton adversaire pas miss orbite !

C'était Star qui avait prononcé ces mots, Miss Orbite? Elle va voir si elle n'est pas capable de se défendre miss orbite! Elle m'avait énervé au plus au point.

En échange de ton œil gauche, tu m'aide à sortir d'ici?


C'était vraiment très tentant comme offre... mais pouvais-je avoir confiance? je pense que oui, j'aurais au moins un oeil! Je pourrais de nouveau voir! Mais je devrais aider mari, je le regretterai toute ma vie, mais ça en vaut la peine.

~Mary je savais que tu étais tomber bas mais de là a demander de l'aide a Alice ! Ah ah ah ! tu me fais pitier !

J'aurais bien aimé voir Star dans cette situation! J'imaginais déjà son air désemparé, angoissé, je souriais sans m'en rendre compte.

Alors, Miss Orbites Vides, en fin plutôt, Miss Cailloux, tu n'as pas trop dépensé de shampoing pour laver tes cheveux ? Ils sont si beaux... Ca se voit que tu passes tout ton temps à les entretenir !! Et maintenant, ils sont tout tâchés... Quelle misère !! Tout cet entretient pour rien...


Je ne connaissais pas cette voix... des renforts étaient arrivé? Elle devait être du côté de Tsuki. Mes cheveux...

Serais-tu jalouse de mes cheveux? Ils étaient déjà brillants alors que tu ne savais même pas essuyer la bave qui coulait sur ton menton. Sache, qu'ils sont parfaitement entretenus et que ce n'est pas un bain de sang qui va les ternir, ils sont tenaces, comme moi.


Je souriais, je n'étais pas en bonne posture pour la provoquer mais elle l'avait bien trop chercher. Elle s'approcha, enleva les cailloux de mes orbites et mit de billes à la place. Les billes étaient bien plus agréable que les cailloux, mais je n'allais surement pas la remercier.

Miss Cailloux devient Miss Billes !!


Si j'avais encore mes yeux, je t'aurais déjà envoyer en enfer, lui crachais-je au visage, d'un air mauvais.
Elle se mit a faire tourner les billes, ça me brûlaient les orbites, puis soudain je me pris une décharge. J'émis un petit cri de surprise. Une carte apparue et coupa net les doigts d'Asuna. Soudain on me prit et me posa sur son dos.

Bye Bye, mes chéries! A la prochaine!


Mary m'avait prise sur son dos, on s'éleva très haut dans le ciel. je lui soufflai dans l'oreille:

Merci, merci beaucoup Mari, les mots m'écorchèrent la langue.

Allait-elle me rendre mon oeil gauche? Je l'espérai très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Mayuko

Acteur de la guerre

Asuna Mayuko

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Quelque part dans l'univers *w*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une épée de rêve, qui lui permet de contrôler les rêves des gens. Ses pouvoirs sont basés sur les rêves, et les pensées. Elle peut matérialiser ses rêves.
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 5:38

Je soigna Tsuki et je répara Hinata. Miki va bien, alors pas de problème. On sera mieux organisés la prochaine fois, on les mettra au tapis.

Vous allez mieux ? J'espère que oui... Mais ou est Ayuki ?

Je chercha la petite neko aux cheveux blancs du regard. Personne.

Mari et Alice ont fuit, Ayuki montre-toi !!

J'entendis un fin bruissement, puis je me retournis.

Ayuki ? C'est toi ?

Je piqua un couvercle à Star, et je le balanca en direction du bruit, j'entendis ::

Aie !! Ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 6:46

Il valait mieux de rassembler tout le monde afin de voir les dégâts. Azuna appela Ayuki. C'est vrai, elle est où... On entendit un bruissement derrière et on se retourna...

-Ayuki ? C'est toi ?

Azuna ramassa le couvercle de Star et le lança en direction du bruit.

-Aïe!! Ça fait mal!!

-C'est toi Ayuki?

Il y avait quelqu'un c'est sûr au moins...la voix m'était pourtant familière. Mais çà pouvait être la voix d'une Kuro neko déjà combattue, ou celle d'une Human, ou celle d'une revenante.

-De toutes manières, montre-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuki C. Scarlett

Acteur de la guerre

Ayuki C. Scarlett

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Partout et nulle part *w*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 8:04

Kiwiiiiiiii, les couvercles ça fait maaaaal !! Je cria de douleur ::

Aïe !! Ca fait mal !! Je savais bien qu'Alice et Mari étaient parties, mais je restais sur mes gardes, au moins !!

Je sortis de ma cachette tout en me portant la main sur la tête, Asuna l'a lancé vachement fort !! Je lui relanca le couvercle, puis il lui attérit dans le nez, elle cria de douleur

Ah ah ah !! Bien fait pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 21:58

C'était bien Ayuki...Mais celle-ci réagit plutôt bien, donc aucune inquiétude à avoir de son côté. Je me détendis. Asuna ayant envoyé le couvercle de Star un peu fort Ayuki lui renvoya.

-Hein? Eh! Ne vous chamaillez pas entre vous quand même!

Je les regardais toute les deux: Azuna se tenant le nez d'une main et le couvercle de l'autre et Ayuki qui venait de sortir de sa cachette.

-Il ne manque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 0:17

Il ne manque personne ?

Crystal ! Où est ma poupée ? Crystal !!!!!

Je n'avais ressenti qu'une seule décharge au cours de la bataille. Mais violente. Est-ce que Crystal serait blessée ?
Après avoir remercié Asuna de m'avoir soignée, je me mis debout. J'essayais de me guider vers ma poupée grâce à l'énergie qu'elle dégageait. Mon énergie.

Crystal, où es-tu ? Crystal, je t'en supplie ! Réponds !!!

J'entendis soudain un bruit étrange. Comme une respiration sifflante. Ce n'était sûrement pas Crystal.
Après avoir hésité quelques secondes, je sortis un tout petit couteau et j'écartai un buisson. Le soldat d'Alice était allongé, là, sifflant comme une cocotte minute. Il se tenait le bras gauche. En m'approchant, je vis une marque de flèche : quelle idiote fait Alice ! En tirant à l'aveuglette, elle a touché son camp !
Me retournant vers mes amies, je leur dis :

L'entraînement commencera lorsque vous aurez retrouvé Crystal. Je m'occupe de lui, retrouvez ma poupée... Elle n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 0:30

-Crystal ! Où est ma poupée ? Crystal !!!!

-C'est vrai...où peut-elle être ?

Je me mis à faire des recherches.

-CRYSTAL?! CRYSTAL?! VIENS!

J'avais beau l'appeler, aucune réponse ne me parvenait.

-Où peut-elle être? CRYSTAL ?

Je regardai encore une fois autour de moi, aucune trace de Crystal. Elle ne pouvait quand même pas être blessée...

-Pourquoi elle ne répond pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 8:37

Je descends du toit, et me retrouve à coté de Tsuki.

Je suis là...

Mais pourquoi est-ce qu'elles les ont laisser fuir? A cause du sauvetage de
Mary, Alice vas surement passer un pacte avec elle.
je soupire.

La guerre vas réellement commencé, et si elles vont faire ce que je pense, on vas se faire anéantir.

Je regard Tsuki.

Il faut nous entrainer, beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 9:30

Je suis là...

Ouf' ! J'avais crains pour sa v... non, pas pour sa vie...

La guerre vas réellement commencé, et si elles vont faire ce que je pense, on vas se faire anéantir.

Je sais Crystal, je s...

Il faut nous entrainer, beaucoup plus!

Bien, alors maintenant, écoutez-moi. Tout le monde est là désormais. Alors imaginons que je suis une ennemie. Vous êtes toutes face à moi. Essayer de me neutraliser. ET PAS DE QUARTIER !!!

Puis, lançant ma dague au centre, je criai :

Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:20

Bonne initiative!

Je me place en face de ma maitresse et reprend ma forme habituel, Crystal. Je fais signe aux autres de se tenir prête à tout moment.
Mon ruban rouge apparait, et fonce droit sur Tsuki.

Ayuki, Miki! Par la droite!

je tourne la tête vers ma gauche.

Hinata, Star! Star..?

je ne l'avais pas remarqué, mais elle avait l'air mal en point. Je stop mon attaque et me dirige vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:04

Star était encore inanimée mais allait mieux grâce à Azuna.

-Non, çà va. Elle est encore un peu mal en point mais elle va nettement mieux. Elle nous rejoindra tout à l'heure, quand elle aura totalement récupéré et qu'elle se sentira prête.

Je regardai Star qui n'était plus crispée mais plutôt détendue.

-On reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 4:49

Ayuki, Miki! Par la droite!

Ah revoilà ma poupée... Son ruban rouge pointé vers moi, je fis un saut en l'air, tout en restant au même endroit.

Hinata, Star! Star..?

Non, ça va. Elle est encore un peu mal en point mais elle va nettement mieux. Elle nous rejoindra tout à l'heure, quand elle aura totalement récupéré et qu'elle se sentira prête.

Le ruban de Crystal n'était plus devant moi. Je me reposai au sol. Puis, utilisant mes fils d'énergie, je saisis d'un côté Ayuki et Miki avec la main droite, et Hinata avec la main gauche. Puis, je mis Hinata dans l'arbre le plus haut que je trouvai et je l'attachai au tronc. Puis, me tournant vers Ayuki et Miki, je les lâchai à 7 mètres du sol.
Alors qu'elles se remettaient déjà debout, je vis Crystal passer discrètement derrière moi. Je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 7:56

On avait donc repris et je passai par la droite comme nous l'avait dit Crystal. Tsuki nous intercepta avec ses fils d'énergie. Elle nous éleva et nous relâcha à 7m du sol. ON retomba mais je me relevai immédiatement.
Crystal était passée dans le dos de Tsuki mais celle-ci la suivit. Je fis apparaître mon fouet et saisis Tsuki à la cheville. Je tirai sur mon fouet et Tsuki fut déséquilibrée.

-Crystal...

Je gardai le fouet bien en place pour laisser le temps à Crystal d'agir. C'est une master je ne devais pas l'oublier mais il nous fallait la neutraliser...Ce devait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 8:21

La douleur avait cessé. Il était temps de reprendre l'entraînement. Je me leva péniblement et me redressa. Puis alors que cristal me demandait si ça allait je hocha la tête. Je n'étais qu'à cinquante pour cent de ma forme mais il était hors de question que je reste sur la touche. Je fixa tsuki qui était en l'air, malgré l'entrainement il m'était impossible de lui faire le moindre mal. C'était comme ma grande sœur et je ne pouvais pas essayer de lui faire du mal... Je baissa la tête honteuse. Mais,que dirait elle si elle me voyait baisser les bras ? Et une fois de nouveau devant Mary je n'allais pas la laissé me ridiculisé comme elle l'avait fait. Je me concentra alors et fit glacer de nouveau le sol, entre Miki qui tirait sur son fouet et le sol glacé Tsuki tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 5:00

Tsuki sautait et tirai sur le fouet mais je gardai quand même mon fouet. Le sol se laissa place à de la glace...Tsuki tomba.

-De la glace...Star ?

Je tournai la tête vers Star qui venait de se redresser.

-Tu es sûre que tu va bien ?

Je retournai la tête vers Tsuki qui tentai de se relever.

-Il reste à l'immobiliser.

Je regardai Tsuki qui glissait sur la glace. Je pouvai la gardai sur la glace mais pas la neutraliser. Si j'utilisais mes pouvoirs la glace fondrait. Je restai donc à garder mon fouet autour de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 6:06

Je dérapais soudain et perdit l'équilibre.

-De la glace...Star ?

Ah, au moins, elle était revenue !!

-Tu es sûre que tu va bien ?

Miki tourna la tête vers moi.

-Il reste à l'immobiliser.

Si elle croyait que j'allais me laisser faire. Mais j'avais ma technique... Continuant de glisser (volontairement) sur la glace, Miki s'approcha de moi, très prudemment. Elle ne voulait sans doute pas glisser...
Saisissant soudain mon diamant, je le plantai dans la glace. Je le fis chauffer avec sa lumière, et la glace mit à peine 30 secondes à fondre. Pendant ce temps, j'avais tout simplement agrippé une branche d'arbre avec mes fils. Sans rester sur celle-ci, je ratterrit sur le sol décongelé en un salto avant. Puis, m'approchant de Star, je pris l'air mesquin de Bloody Mary et lui dit :

Alors, on y avait pas pensé, à celle-là !

Puis, me tournant vers les autres, je leur lançai à la figure :

Plus de réactions, mesdemoiselles... C'est mou !!

Soudain, je reçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un sur le dos. C'était soit Crystal, soit Ayuki... Car je voyais face à moi une Star encore à moitié réveillée et une Miki un peu perdue, et je voyais Hinata, sans doute HS, toujours accrochée dans un arbre.

Oui ? C'est pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 7:06

Tsuki avait fait fondre la glace en plantant son diamant dans la glace puis grâce à ses fils d'énergie se percha dans l'arbre. J'étais perdue et pas perdue à la fois: c'était bizarre.

-Oui ? C'est pour quoi ??

Je ne répondais pas. Ma petite sacoche dans laquelle je rangeai mon fouet et des objets en tout genre, j'en sortais un loupe.

-Ma loupe...une autre arme, très utile.

Je m'approchai lentement de l'arbre dans lequel était Tsuki. Il fallait la faire redescendre. J'avais dans une main ma loupe et dans l'autre mon fouet. Je fis le tour de l'arbre pour me retrouver dos au soleil. Je regardai les autres qui se tenaient à une vingtaine de mètres de là.

-Dès que j'aurai fini...occupez-vous d'elle.

J'espérais qu'elles comprendraient. Je mettais la loupe entre le tronc et le soleil afin qu'il s'enflamme. J'y combinai mes pouvoirs pour que le tronc s'enflamme plus vite et que ce soit des flammes qui ne consumaient pas le bois: le tronc brûlerait toujours. Les flammes montèrent jusqu'à Tsuki et je l'attrapai avec mon fouet. La lanière était brûlante et infligeai des brûlures car j'utilisai également mes pouvoirs. Ça infligeai de sérieuses brûlures mais elle s'en remettrai. Je tirai sur mon fouet et elle tomba...

Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 6:04

[Hum... Le "Oui, c'est pour quoi ?" C'était pour celle qui était sur mon dos, Miki !]
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 22:40

Miki est en train de brûler Tsuki, mais elle vas pas bien?? Je coupe l'arbre, grâce à un pic de sucre, il tombe. Le feu s’éteint petit à petit.

Miki! Tu est folle? ne fais plus jamais ce genre de trucs à Tsuki!

Je m'inquiète pour notre master. J'ai entendu dire qu'elle était enceinte, il ne faudrait pas qu'elle exagère, ou même qu'elle se blesse un petit peu trop.
La brûler vive, encore moins.
Je m'approche d'elle.

Je pense que nous allons faire une pose. Il faut reposer les pieds sur terre, après l'attaque de ces fichus Human, et kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 0:30

L'arbre brula a une vitesse hors du commun! Je poussa un petit gémissement et posa ma main froide sur ma bouche. Tsuki allait bruler !

TSUKI !!!

Aussi rapidement je couru vers l'arbre un air inquiet et appeuré. Je maitrisais la glace mais pas l'eau. Heureusement Crystal s'en chargea. Je souffla et me détendit puis je me precipita vers ma reine. Je l'aida a se relever et lui sourit.

Tu va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 6:32

[Bon, tant pis]

Le feu montai à une allure impressionnante... Mais, d'où ven... Miki ?!? Mais elle voulait ma mort ??
Gardant mon calme, je réussis à glisser mes fils d'énergie entre mon corps et le fouet de la 'folle'.
Je sentis l'arbre tomber et la chaleur s'éloigner. Crystal et Star m'attendais en bas.

Miki! Tu est folle? ne fais plus jamais ce genre de trucs à Tsuki!

Tu va bien ?

Je regardai Star.

Oui, ne t'inquiète pas !

Je pense que nous allons faire une pose. Il faut reposer les pieds sur terre, après l'attaque de ces fichus Human, et Kuro.

Moui... Je vous laisse 30 minutes de répit.


Me tournant vers Miki, je lui dis en souriant, sans aucune arrière pensée,

Je peux te parler ?

Elle acquiesça, et l'entraînant un peu à l'écart, je lui dis.

Écoute, je ne t'en veux pas. Après tout, c'est moi qui vous ai dit pas de quartier. Mais vas-y doucement, la prochaine fois. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis enceinte. Alors, malgré le fait que cela que ne m'handicapera pas, soit... enfin, laisse-moi le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 6:08

-Écoute, je ne t'en veux pas. Après tout, c'est moi qui vous ai dit pas de quartier. Mais vas-y doucement, la prochaine fois. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis enceinte. Alors, malgré le fait que cela que ne m'handicapera pas, soit... enfin, laisse-moi le temps de réagir...

Je souris.

-Ne t'inquiète pas Tsuki...Ce feu était une...."illusion". J'ignore si tu as sentis mais tu n'as pas dû sentir une quelconque chaleur. Selon mes désirs, je peux brûler ou faire peur, je n'allais pas te faire cuir mais te faire descendre. Mes feux sont presque tous inoffensifs pour les Sûfi Neko.

Je lui souris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:43

-Ne t'inquiète pas Tsuki...Ce feu était une...."illusion". J'ignore si tu as sentis mais tu n'as pas dû sentir une quelconque chaleur. Selon mes désirs, je peux brûler ou faire peur, je n'allais pas te faire cuir mais te faire descendre. Mes feux sont presque tous inoffensifs pour les Sûfi Neko.

Ah, bah pas sur moi ! J'ai cru que mes pieds cramaient et que ton fouet allaient me brûler toute la peau !


Je souris à mon tour.

Tu n'aurais pas récemment vu mon majordome, Kiyo ? Je... J'... Enfin... je dois lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 1:58

-Ah, bah pas sur moi ! J'ai cru que mes pieds cramaient et que ton fouet allaient me brûler toute la peau !

-Mon fouet c'est normal. Je ne veux pas te faire cramer, mais un feu sans une mini brûlure n'est pas un feu. Par contre le feu lui-même ce n'est pas normal, je m'entraînerai sur la chaleur alors.

-Tu n'aurais pas récemment vu mon majordome, Kiyo ? Je... J'... Enfin... je dois lui parler.

-Récemment? Non. je ne l'ai pas vu.

Je rassemblais mes souvenirs mais aucune rencontre avec son majordome.

-Vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 4 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 7:01

J'étais accrochée à un arbre, je m'étais sûrement évanouie. Hecate est partie, bon c'est pas grâve, elle était déjà H.S. Mais,... L'entraînement a commencé !!! Je ne dit rien et je bondis sur Miki armée de ma faux et entourée d'arc-en-ciel tranchants

BOUH !!

Miki se retourna au dernier moment et tendit sa main. Mon but n'était pas de la blesser. Comme je suis très légère je bondit sur sa main en direction de Tsuki. Je pris mon congélo au passage et je jeta mon congélo devant Tsuki qui voltigea jusqu'à retomber à terre

Vous croyez que je n'allait pas participer à cet entraînement ? C'est dans vos rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement  - Page 4 1202240446431414769484746

Entraînement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement intensif. [PV: Nina]
» Entrainement Human
» Calibre d'entraînement ? (Mayumi)
» Entrainement des Kuros Nekos
» Entrainement Concours de Chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-