Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:50

OULA, ça sent pas bon tout ça! A l'arrivée d'Hina, j'étais à moitié endormie, mais là.. Je n'est pas tout
compris.. Des mollusques tombaient du ciel, Ayuki et star se sont faites piquées, et Hime disait que c'était très dangereux..
Enfin, moi je m'en fou, je suis faites de bois et de cristal.. Je me suis mise à l'écart et j'ai commencé à
manger. Des sucettes, des bonbons de toutes sortes! Mais Tsuki, comme à son habitude vient troubler ma tranquillité.

Crystal, va chercher un médecin au palais.


J'avale un dragibus et regarde vaguement Tsuki, pas envie moi.. je retourne à mes préoccupations. Mais les bruits
m'empêchaient de digérer, et Tsuki hurlait de plus belle.

Crystal, viens par ici, s'il te plaît. Avant de partir, il faut que je te parles.

Je me lève péniblement et range tout mon petit barda. Je me dirige ensuite vers Tsuki, et je bats le record de lenteur
incarnée. Je me plante devant mon médium et la fixe avec mes yeux de merlan frit.

Qwwwwaa?~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:38

Je continuait à soigner Ayuki, mais Ayuki se vidait de plus en plus. Elle était sur le point de mourir. Mais elle n'était pas morte. Vu que je suis à moitié une Rozen Maiden, je transfera la puissance de mon fragment de rosa mystica dans le corps d'Ayuki, ce qui l'avait guérie entièrement. Je me dirigea vers Star, en lançant un regard interrogatif vers Tsuki. Je savais que je risquais de mourir, mais je récupère vite, très vite. J'ai déjà récupéré les 3/4 de ma puissance. Je dirigea un bras vers Star, mais quelque chose m'empêche de transférer mon énergie. Mon bras est comme paralysé. J'aperçut derrière moi une silouette, avec une chevelure sombre...

Tsuki ?! Je n'arrive pas à transférer mon énergie vitale à Star !! Mais, qu'est-ce que-

On me prit vivement par le bras et m'emmena je-ne-sais-où, je fis signe aux autres de me laisser, je me débrouillerais toute seule. Je ne serais pas un poids pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:51

Qwwwwaa?~

Elle n'avait pas l'air très inquiète... Mais moi, si ! Je sais que la phase que traversent Ayuki et Star est douloureuse et surtout dangereuse.

Je peux savoir ce qu'il faudrait pour t'inquiéter ??!!?? Finalement, aide Hinata à soigner Ayuki, sinon tu reviendra avec le médecin d'ici deux à trois jours...

Pendant ce temps, Hinata avait réussi à transférer son énergie en Ayuki, mais, alors qu'elle s'apprêtait à en faire de même pour Star, elle fut soudain agrippée au bras et emmenée par je ne sais quoi. Me faisant un signe comme quoi elle se débrouillerai, je demandai quand même à Crystal de la suivre. Puis, me tournant vers Star, je rentrai en transe.
Je désirai rencontrer un médecin mort depuis peu pour ne pas qu'un guérisseur du Moyen Âge arrive faire des saignées à mon amies.

Que puis-je pour vous ?

Je fus surprise, et, ne pouvant articuler, je lui désignai le corps presque inerte de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:08

Enfin cachée derrière un arbre, le ravisseur lacha prise. Des cheveux noirs d'ébène décorés de roses. Des yeux écarlates. Cela ne peut que être... Lady Diamond. Des arc-en-ciel tournait autour de moi, je lanca le diamant des Sûfi Neko derrière Lady Diamond (Si c'est elle), je lanca un arc-en-ciel dessus, je me recouvrit d'une protection arc-en-ciel, puis une explosion de lumière se produisit. Le corps de Lady Diamond fut incinéré. Les arbres furent désintégrés. Mais je ne pense pas que ce soit Lady Diamond, elle ne serait pas morte dans une attaque aussi pitoyable. Bref, au moins je suis débarassée. Je récupère mon joli diamant, et je rentre voir Tsuki et les autres.

Je suis de retour !!!! C'était trop facile !!!! Star va mieux ? Si non, je peux lui transfèrer mon énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:06

Je suis de retour !!!! C'était trop facile !!!! Star va mieux ? Si non, je peux lui transférer mon énergie vitale.

Et bah... C'était pas très grave son enlèvement...

J'ai invoqué un médecin, qui m'a montré la marche à suivre. Ne t'inquiète, pas, elle dort.

Puis, repensant à l'entraînement, que l'on était censés faire, je me relevai et dit :

Bien, nous pouvons donc (re)commencer l'entraînement. Hinata avec sa faux, Ayuki et Crystal avec ce qu'elle veule...

Prenant mes deux dagues, je me mis à réfléchir à l'endroit où je pourrais me poster. Là-bas, derrière cette...
En un clin-d'œil, dans le dos de mes alliées encore assises, je disparus. Lançant ma dague au milieu du terrain, j'attendis leurs attaques. J'entendais Crystal pousser des grognements de paresse, peut-être rêvait-elle. Mais je ne voyais pas Ayuki. Ah si, là-bas... Je décidai de lui faire peur. Je me mis derrière elle, et, avec une certaine soif de combat, je lui mis une dague sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:07

Je vis Hime Tsuki pointer une de ses dagues sous la nuque de Ayuki, je compris que l'entraînement avait commencé. Je m'élanca vers Star, et, utilisant le lieu à mon avantage, je bondis sur une branche et l'attaqua par-dessus avec ma faux. Ma technique de la Tranche Sorcière était au point. Je brandis ma faux au-dessus de ma tête, et je l'enfonce dans le sol, puis je décala ma faux de côté pour ne pas toucher Star. Je sais que c'est un entraînement, et que le but est d'attaquer, pas de blesser. Mais si ça aurait été un ennemi, cet ennemi serait déjà mort. Me servant de la fente déjà créée dans le sol, je recommancais jusqu'à ce que Star soit essouflée. Puis je me lassa, je planta la lame de ma faux par terre, je prenis de l'élan, je courrais sur le manche de ma faux, puis je me servis de ma faux comme tremplin et je sauta. Très haut. Encore plus haut. Je réatéris à côté de Star, puis je mis la lame de la faux derrière ses jambes, ce qui l'empêchait de reculer, et je menaçais par devant d'entamer un corps-à-corps si elle avançais. Elle était coincée.

Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu avances, ou tu recules ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 5:32

<je dormais mais j'ai quand même envie de RP :rabbit: >


Alors que Hinata bougeait et se battait sans que je ne réagisse. Elle s'épuisait toute seule ma parole ! Je ne bougea pas avant qu'elle ne saute a côté de moi, croyant me bloqué. Je souris et la regarda, a sa grande sourire. Je leva les yeux aux ciel avant de diere avec moquerie.

~Goodbye !

Alors qu'elle était étonné de cette réaction je sauta avec agilité dans l'air. J'aterrit plus loin alors qu'elle était encore bouche B de cette ruse pourtant si simple. j'atrappa d'un geste vif mon sabre et m'élança en l'air. Alors qu'elle croyait que j'allait aterrir sur elle j'aterrit juste a côté et lui donna un coup de pied dans le ventre, il était très doux mais déstabilisant, elle tomba a terre. je m'élança et la survola avant de faire une figure que l'ont appelle la lune, mon sabre entre les dents. Je le leva et le posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:51

Je me releva, je savais que ça allait se passer comme ça, mais bon, après tout, c'est ce que j'avais prévu. Soudain, quand je fit une tranche sorcière en dessous de Star, une mine explosa, mais pas sur moi, sur Star. Je courru vers Star, mais n'étant pas une lâche, je ne l'attaqua pas. Je me demanda d'où venait cette mine. Faut que je fasse gaffe, sinon ça risque de me pêter au nez. Je m'avança vers Star. Je tendis un bras.

Ca va ? Je ne savais pas qu'il y avait des mines, là-dessous.

Je regarda partout. Je vis Tsuki, derrière moi.

Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:41


Je peux savoir ce qu'il faudrait pour t'inquiéter ??!!?? Finalement, aide Hinata à soigner Ayuki, sinon tu reviendra avec le médecin d'ici ..


je n'entendis pas la fin de la phrase. Effectivement, prise d'un gros coup de pompe, je m'écroule et m'endors. J'essaie de
résister mais mon envie de dormir est trop puissante. Mes yeux se ferme petit à petit.
C'est la fin... Je m'endort, d'un sommeil lourd, écrasant. Plus aucun doute, je ne serai d'aucune utilité aujourd'hui.

Ca va ? Je ne savais pas qu'il y avait des mines, là-dessous.

Rêve: Oowii! des mines de chocolat, par millier!! des dragibus volant, des arbres à croissant..
si seulement tout ça pouvait.. Hein?!?


je sursaute. Mes yeux s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:49

[Heu... N'exagérons rien, tout de même... Ce n'est qu'un entraînement !]

Ca va ? Je ne savais pas qu'il y avait des mines, là-dessous.

C'est quoi encore ce truc ?!? Mais c'est pas possible, ça ! Qui voudrait gâcher l'entraînement ?

Tsuki ?

Non, ce n'est pas moi. Je n'ai pas l'habitude de me trimballer avec des mines explosives sur moi... Et même si c'était le cas, je n'aurais jamais viser Star. Cette mine a été posée avant notre arrivée...

Sur ces mots, j'accourus près de mon bras droit.
Un peu de sang l'entourait, mais je savais qu'elle n'avait rien de grave. D'ailleurs, elle se relevai.

Star, ça va ??

Les filles, qui vient de lancer ces mines ? Je vous rappelle que c'est un E-N-T-R-A-I-N-E-M-E-N-T Bon, déjà, rassurons-nous, ce n'est pas Crystal, qui dormait... Hinata, tu combatais Star, mais je vous ai vu et j'ai bien remarqué que tu n'en avais pas lancé. Ayuki, tu... Ayuki ? Mais où t'es cette fois ? Pourquoi tu disparais tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:25

Alors qu'elle fonçait sur moi je recula mon pied pour ésquiver l'attaque. Grave erreur ... Une mine explosa juste sous moi. je vola dans les airs. Sous le choc je cracha un peu de sang. ma jambe était entaillé et du sang s'y écoulait lentement. je voulais retomber sur mes jambes mais trop tard je m'écrasa par terre. je resta allongé quelque minute avant de se lever péniblement. Je leva la tête se tenant droite. Je fixa chacun des membres avant de remarqué l'absence d'Ayuki.

Star, ça va ??

Je hocha la tête.

Les filles, qui vient de lancer ces mines ? Je vous rappelle que c'est un E-N-T-R-A-I-N-E-M-E-N-T Bon, déjà, rassurons-nous, ce n'est pas Crystal, qui dormait... Hinata, tu combatais Star, mais je vous ai vu et j'ai bien remarqué que tu n'en avais pas lancé. Ayuki, tu... Ayuki ? Mais où t'es cette fois ? Pourquoi tu disparais tout le temps ?

Ah ah ! très drôle ! magnifique ! faire exploser des bombes a la tête des gens ! génial !

~AYUKI !!!! C'est pas drôle du tout !!!!

Alors que je cherchais du regard la neko j'entendi un fin bruissement. Cela ne pouvait être qu'un seul bruit.

~TSUKI !

je me jatta sur elle et la fit tomber a terre. Un instant plus tard trois flèche allait se planter a quelque mètre. Je me releva rapidement, tous les sens en éveil. Je scrutais de partout l'ombre d'une nouvelle attaque.Je fixa mes camarades, aussi inquiète que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:40

AYUKI !!!! C'est pas drôle du tout !!!!

Attends, Star, ce n'est peut-être pas elle...

Un fin bruissement se fit entendre, mais je ne fis pas attention. Pourtant, une seconde plus tard, Star me renversa.

TSUKI !

Trois flèches oranges très bien taillées volèrent et m'arrachèrent une touffe de cheveux. Je ne me rendis pas compte tout de suite que je saignais, mais à la mine apeurée de mes amies, je compris que la flèche m'avait touché. Passant la main sur mon oreille, je sentis du sang. La flèche m'avait arraché la peau derrière l'oreille et je saignais abondamment. Mais, après quelques secondes de surprise, ma plaie se referma et je ne sentis plus la douleur.

Star, ta jambe, ça va mieux ?

Elle acquiesça.
Regardant autour de moi, je vis Crystal se lever [enfin !].

Bien. Star, tu viens avec moi, on va fouiller les environs. Hinata, tu restes avec Crystal pour surveiller le retour d'Ayuki. Je te confie ma poupée, fais en sorte qu'elle ne reste pas seule : je ne sais pas pourquoi, mais elle n'est pas dans son assiette. Allons-y. Et cette fois, l'entraînement va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki C. Scarlett

Acteur de la guerre

Ayuki C. Scarlett

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Partout et nulle part *w*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 5:18

Je m'était bien cachée, dis-donc. Personne ne m'a vue. Ah ah ah !! Je vais leur faire peur. Mais... Mais attends, !! Une flèche viens de passer au ras de moi !!! Je me demande qui c'est. Et une mine vient d'exploser sur Star !! Mais ce n'est pas moi !! Etant obligée de me re-cacher, je me cacha derrière le palais. Je rejoignit Hinata et Crystal, qui bailla de sommeil. Un couvercle me rebondit sur le pied. Aie !! Ca fait SUPER mal ces trucs !! Star devient complètement tarée !!! Elle lance des couvercles à longueur de temps !!! Mais bon, rien n'est grave... Un autre couvercle attérit à pleine vitesse à côté de moi, fesant un trou, profond de 50 cm.

Star !!! T'es malade ou quoi ?! Et je n'ai pas lancé de mines !!! J'ai pas ce genre de trucs !!!

J'entendit un fin bruit. Je me demanda ce que c'était.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:54

Anne Onyme vient de me dire de me méfier, car des invités (Kuro Neko ou bien Human), pourraient bien s'en prendre à nous... Bref, j'entendit un fin bruit, puis Ayuki tourna la tête. Je me releva à la vitesse du son, je scrutait les environs, puis je vit quelqu'un, enfin, c'était une ombre noire, j'en avais déjà vu une, c'est... l'ombre de la mort !!! J'équarquilla les yeux, j'ouvrit grand la bouche, je la referma, je repris un regard déterminé, je repris mon congélo, je le balança par terre d'une violence effroyable, l'ombre disparu, je souffla, puis tomba à genoux par terre, puis j'aida tout le monde à se relever.

Ca va ? Désolée d'avoir repris mon congélo, l'heure était grâve...

Je versa une quantité de glaçons sur la tête de Crystal, rien que pour la réveiller. Je reposa mon congélo.

T'es réveillée maintenant ? Je l'espère bien, car sinon...

Tsuki me regarda d'un regard interrogatif. Je regarda le ciel. Puis je re-regarda Tsuki, qui me fixait toujours.

Hum ? Keskinia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:20

Hum ? Keskinia ?

Hina, je ne sais pas ce qui t'as agressée, mais... tu as perdu une partie de tes cheveux... Toute la partie droite, en tout cas.

En réalité, je savais ce qu'elle avait vu. Elle avait vu la mort. En personne. Et je fus tétanisée. Comme toutes les fois où je la vois. Parce que la première fois que je l'ai vue, elle s'est acharnée sur mes parents. Et je l'avais maudite.
Je savais aussi pourquoi Hinata avait perdu ses cheveux. Et c'est là qu'une expression prend tout son sens : la mort l'a rasée de très près... Car la mort adore jouer avec ses victimes... Elle leur donne des signes prémonitoires quelques heures avant qu'elles meurent, pour leur faire peur. Et deux heures avant sa mort, ma mère avait perdu tous ses beaux cheveux blonds que j'aimais tant. J'ignore ce qui a sauvé Hinata, peut-être cette Anne Onyme ou le fait qu'elle ai balancé son congélo, mais elle ne va pas mourir. Car elle n'a pas perdu tous ses cheveux. En tout cas pas encore.

Ayuki ? Où étais-tu ?, dis-je pour éviter la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 8:07

[je peux m'incruster? dsl je n'ai pas trouver dans demande de rp... ça ne vous dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:55

[ bah vas-y ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 4:10

[oki, merci^^]

J'avais entendu parler d'un rendez-vous au palais de Crystal pour un entrainement, j'avais juste pu saisir que Tsuki y serait, c'était la seule chose qui intéressait. J'avais effectivement envoyé des soldats de mon armée espionner mes adversaires. Je m'étais donc rendu au lieu prévu quelques douzaines de minutes avant. J'avais disposé des mines un peu partout dans le sol, question de prévoyance, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un soldat m'accompagnait pour me guider, il était mes yeux. J'entendis des bruits de pas? Je me cachais derrière une haie. Je reconnu la voix de Tsuki, puis d'autres personnes arrivèrent, dont Crysal et Star, le bras droit de Tsuki, les autres, je ne les connaissais pas. Aucune de mes mines n'avaient explosé? Vous vous posé surement cette question, puisque j'ai dit en avoir mit un certain nombre... mais mes spécialistes venaient d'inventer les mines télécommandées, dès que j’appuyais sur le petit bouton rouge de la télécommande, ou plutôt que mon soldat appui, la mine explosait. Mais j'avais d'abord d'autre arme à utiliser. Notamment la pluie de sangsue... mes soldats m'en avaient ramené un jour... je n'ai jamais su vraiment pourquoi, mais c'était le moment de s'en servir. Mon soldats lançaient des seaux énormes, rempli de sangsues, elles retombaient sur les sûfis neko comme une pluie. Cela ne les affecta pas plus que cela, je passais donc à la vitesse supérieure. Je visualisais les mollusques dans mon esprits, ils étaient déjà tous dans une petite boîte mais je les avait fait rétrécir grâce à mon pouvoir. La boîte explosa et devint des paillettes de poussière. Les mollusques étaient désormais libérés, je ne pouvais leur donner aucun noms, ils ne ressemblaient à rien. Je les avait piquer chez les Kuro Neko, mais ils ne s'en étaient pas aperçu.. j'en avait seulement pris quelques dizaines sur quelques centaines. Ils n'allaient donc pas leur manquer. Star fut piquée, mais pas Tsuki, j'enrageais. Peu de temps après, mon soldats fit exploser la mine, quelqu'un fut touché mais je ne su qui. Ce n'étais pas Tsuki, j'en étais certaine. Je pris mon carquois, ma nouvelle arme, positionnait quelques flèche, tendait l'arc, la voix de Tsuki me guiderait. Elle parla, je tira. Apparemment, quelqu'un avait vu les flèches et poussé Tsuki au sol. Encore ratée... Une personne s’approcha de l'endroit où je me cachais (Ayuki), je la visais et tirais. ratée... décidément, ce n'était pas mon jour de chance pour la chasse. Un bruit de couvercle retentissent sur le sol me pris par surprise... c'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:11

lol! VIVE LES COUVERCLES !!!! (ne vous en faites pas je vais bien)

Ce n'étais pas possible ! Je bouillonais de rage, les Kuro Neko ou les human nous attaquaient et ont ne savait pas d'où venait la menasse. Je grogna et tapa du pied. Puis je me calma et souffla un bon coup. Je m'acroupit et regarda la lame de la flèche. La façon d'on elle était fabriqué ne pouvait être qu'une seule chose je me leva et dit avec un ton fort.

~Ce sont les Humans !

Puis je fixa mes camarade d'un air inquiet mais qui voulait dire aussi de se mefier. Je lança un regard très discret de la ou provenait les flèches. Je me baissa faisant mine de regarder a nouveau la flèche mais je posa la main par terre et un fin filet de glace rampa en direction d'Alice. Il se vovait a peine dans l'ombre. Quand il toucha enfin les pied d'Alice, de la glace monta jusqu'a ses genoux et l'immobilisa. Je lança un sourire de victoire.

~ Demasqué Alice !

Je fixa l'endroit ou était enraciné alice. Ma glace étais dur elle ne pouvait pas la cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:51

Star m'avait bien eu, un filet de glace était parvenu à mes pieds à mon insu!

~ Demasqué Alice !

Bon, calme toi Alice... il devait bien y avoir une solution, je tentai de cassé la glace en donnant des coups avec le bout de mon carquois, mais sans effet apparent. Je fis un signe discret à mon soldats, pour lui de ne pas bouger. Il pourrait créer un effet de surprise au moment le moins attendu. J'étais forcer d'utiliser mon pouvoir, ce qui allait me fatiguer, mais bon, c'était la seule solution. Je me concentrai, la glace se fissura, et éclata en morceaux. J'étais libre, je me levai, et soudain une nouvelle pluie de sangsue s’abattit sur mes adversaires. Elle n'avait pas vu mon soldats les lancer, pour elles, cette pluie restait un mystère, j'avais un petit avantage.

Alors, l'entrainement se passe bien?

J'affichai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 8:30

Une pluie de sangsues s'abatti sur moi. Je ne senti rien du tout, bizarre. Pas grave. Puis je vis une lumière, un petit mot signé Anne Onyme sur le sol, puis je vis... Hecate, c'était donc mon amie d'enfance, à moi, qui sa cachait sous le pseudo bizarre d'Anne Onyme. Quelle idiote celle-là !! Mes cheveux repoussèrent. Pfiou. Hecate-san m'a encore une fois sauvé ma pauvre vie de princesse insignifiante.

Hecate !! Quel mauvais vent t'ammène ?

Oh c'est bon là toi !! Je t'ai sauvé la vie !!

Je plaisantais espèce de plat de nouille !!

T'as pas changé toi... Opale-san !!

Opale, c'est mon ancien prénom. Enfin, j'en ferai pas toute une vie. Je reprends ma faux.

T'es prête Hecate ?

Ouaip' !!

Quand tu veux alors !!

Je me mis en garde, ma faux se transforma en épée, le manche devient multicolore, la lame de l'épée prends des reflets irisés.

Sword of Rainbow !! Splash Dream !!

Un arc-en-ciel jailli de mon épée, et se dirigea vers Alice, celui-ci se dirigea sur elle, puis en même temps, Hecate brandit son septre, une lumière apparut, et elle dit ::

Aster !!

Un énorme rayon de lumière jailli de son septre, en se dirigeant vers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue300/3000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:35

Hinata viens de me renverser une seau de glaçons. Je suis gelée, et là, comme une envie de tuer cette espèce d'imbécile. Je me relève, encore trempée et grelottante.
J'esquive de justesse une pluie de sangsues et cour dans la directions de leurs arrivées. Star crie.

~Ce sont les Humans !

Hum, bonne nouvelle, je vais pouvoir m'amuser. Je ferme les yeux. Mes vêtements devienne noirs, mes cheveux se brunissent. J'ouvre les yeux, étrangement, l'un des deux est rouge.. Bah! sa change.
Je sourit sadiquement et me lance dans la direction d'Alice, masquer par le flot de lumière lancé par Hinata. Mon épée sort de ma main, et je la saisi avec ma mains droite. Des cristaux sorte du sol, ce qui amplifie la puissance lumineuse. Si Alice s'en sort sans aucune blessures, c'est qu'elle à beaucoup de chance.

CREEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEE!!! ESPECE DE SAL**********!! [oui, krystal est vulgaire]

J'abat mon épée sur la tête d'Alice.

[hinata, qu'est-ce que Opale (ma jumelle) et hecate (shakugan no shana) foute dans ton MP? tu m'explique.. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 2:37

Je sourit quand soudain une pluie de sang-sue tombèrent du ciel. Je m'agenouilla et aussitôt une coquille de glace se forme autour de moi. La pluie ne finissait pas, je me leva, brisant mon bouclier, leva une mais et autour du terain d'entrainement se leva un dôme de glace. Alors que j'étais dans un état critique après avoir user une grande partie de mon énergie, le garde qui avait lancé les molusque fonça sur moi. J'atrappa en vitesse mon sabre et commença a me battre en corp a corp avec l'intru. Je le fit tombé d'un coup de pied puissant et une fois a terre je leva mon sabre et le planta dans son torse !

~ Salaud !!

Dis-je avec fureur, puis je me retourna vers les autres qui se battaient loyalement, Hinata avait appeler toute sa famille on aurai dit... Quand à Crystal elle était passé en mode Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 3:59

Hinata se mit à dire des choses que je ne comprenais pas, on aurait dit qu'elle parlait à quelqu'un mais de la où j'étais je n'entendais que sa voix.. une nouvelle ennemie?

Sword of Rainbow !! Splash Dream !!

?? C'était ces attaques?

Aster !!

Je ne connaissais pas cette voix, était-ce le personne avec qui discutait Hinata? Je pense, oui.. Soudain, quelque chose de chaud se dirigeai sur moi, je pouvais sentir sa chaleur s'agrandir, j’eus le reflex de me coucher par terre. ça me brulait, la douleur devenait de plus en plus intense, je ne pu réprimer un petit cri de surprise. Quelqu'un m'avait saisi d'une main.

CREEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEE!!! ESPECE DE SAL**********!!


Comment elle m'a appelé là? Bon, passons, je lui apprendrait les bonnes manières plus tard. javais reconnu la voix de Crystal, je senti de l'air au dessus de ma tête, je sus tout de suite ce qu'elle voulait faire, je m'étais trop longuement entraînée au combat avec mes gardes pour oublier cette sensation. Une carte apparue au-dessus de ma tête juste à temps, je donnais un coup de poing violent dans la direction de la voix de Crystal. Bingo! en plein dans le torse, j'avais pu sentir quelques cotes se fissurer. Mes bras se sont endurcit, m'apercevais-je avec plaisir. Ma carte se baissa, pour que puisse monter dessus, puis je l'éloignai le plus vite possible de la chaleur. J'étais plutôt mal en point, mais mes blessures commençaient déjà à se refermer. Je tendis mes bras sur les côtés, en face de chaque main une carte apparue, elles se mirent à tourner, je visualisai Tsuki dans ma tête. Quand elles atteignirent leur maximum, 150km/h, je les balançai, croisant mes bras devant moi, puis les rejetaient aussitôt sur les côtés. j'avais posé un genou à terre. Les cartes attaqueront Tsuki tant qu'elles le pourront, et ne la lâcherai pas.

[fais attention Hinata! tu as utilisé la même couleur que moi pour Hecate!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 5:02

Hinata parlait encore avec cette Anne Onyme, ou plutôt Hecate, d'après ce que j'ai compris...

CREEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEE!!! ESPECE DE SAL**********!!

Tiens, tiens, voilà Krystal... Alice est dans le pétrain, pour rester polie...
Décidant de me cacher car je savais que c'était ma peau qu'elle voulait, je sauta dans un arbre auquel j'avais immobilisé les feuilles pour ne pas faire de bruit. Puis, regardant au dessous de moi, je vis Alice et un homme que je ne connaissais pas mais qui devait être un soldat car il portait les couleurs du château de cœur. Lorsqu'Alice forma une de ses cartes 'pourchasseuse', je me mis en tête de la tromper. J'invoquai alors un mort, et, lui donnant de l'énergie comme je le faisais avec Crystal, elle put apparaître devant Alice. Même si elle ne me ressemblait pas, la carte se guidant à l'énergie dégagée par une personne, j'étais sauvée. Puis, rassemblant mes fils, je les enroulait autour d'Alice, puis je la fis monter à ma hauteur.*

Notre entraînement se PASSAIT bien, jusqu'à ce que tu ramènes ta fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement  - Page 2 1202240446431414769484746

Entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Entraînement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement intensif. [PV: Nina]
» Entrainement Human
» Calibre d'entraînement ? (Mayumi)
» Entrainement des Kuros Nekos
» Entrainement Concours de Chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-