The Lady in the Dark
Kuro Neko
Messages : 211 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Dim 17 Avr - 5:59 | |
| Bonjour, amis du jour, bonsoir amis du soir, je voulais demander à nos chères admin', si nous avions droit aux doubles-rps, je n'ai pas vu ce détail dans le règlement, à moin que mes lunettes soient à changer d'urgence, ce qui ne m'étonnerais pas on plus, bref, voilà ma question, puisque je croix que je ne suis pas la seule membre à me l'être posée. |
|
Bloody Mary
master
Messages : 370 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 36 Localisation : ♫♪
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe. puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Dim 17 Avr - 6:01 | |
| fais le nombres de RP que tu veux. Tant que tu réponds à toutes..
Dernière édition par Bloody Mary le Dim 17 Avr - 6:14, édité 1 fois |
|
The Lady in the Dark
Kuro Neko
Messages : 211 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Dim 17 Avr - 6:11 | |
| |
|
Lady Diamond
Kuro Neko
Messages : 402 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : hum t'aimerais le savoir
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Dim 17 Avr - 7:53 | |
| ouais je commencais à me poser la questions aussi. Et je voulais aussi savoir comment on faisait si on meurt dans un rp? |
|
Hime tsuki
master
Messages : 444 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Lun 18 Avr - 5:28 | |
| Eh bah tu fais en sorte de pas mourir, bécasse !! |
|
Lady Diamond
Kuro Neko
Messages : 402 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : hum t'aimerais le savoir
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) Lun 18 Avr - 8:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Question sur les rps ( je ne savais pas où poster) | |
| |
|