Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice

master

Alice

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyMer 30 Mai - 8:23

Je m'étais réveillée au milieu de la nuit, j'avais entendu une voix m'appelée. Avais-je rêvé? Je n'étais pas sûre, mais il n'y avait personne dans ma chambre à part Sebastian, mais il dormait paisiblement et c'était une voix féminine que j'avais entendu. Ou bien, entendais-je des voix? Non, je ne suis pas folle, je connaissais cette voix mais n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je n'avais pas assez dormis et étais inquiète du fait d'avoir laissé mon fils, je l'avais laissé au soin de mes domestiques mais je n'aimais pas le savoir loin de moi. Penser à lui me fis revenir à la réalité. Mes jambes avançaient toute seule et je les lassais faire. J'étais donc à diamondland... je ne voyais rien mais je connaissais mon pays sur le bout des doigts (sauf le desert) et mes jambes aussi apparemment. J'avais enfilé en vitesse une robe, pris des armes de poches et les nouveaux produits de mes scientifiques qui n'avaient pas encore été testés. Je tâtais les endroits ou j'avais dissimulé mes poignards sous ma robe. Mes seules armes... je n'étais pas sûre d'en avoir besoin mais j'avais un très mauvais pressentiment, la voix était faible, trop faible... Mon intuition me dit que j'étais arrivée...

Il y a quelqu'un?

Pas de réponse. Je mis mes pouvoirs à exécution, je connaissais peut être mon pays mais je ne voyais pas les intrus évidement. Mes pupilles s'allongèrent et se dilatèrent afin de devenir celles des chats, qui eux peuvent voir dans la nuit. Je n'aimais pas cette situation, je me sentais trop proches des nekos, mes ennemis. J'inspectais donc les éléments qui m'entouraient... rien de spécial à première vue.

Pourtant, je suis sûre que c'est ici... il n'y vrai...

Je me stoppais nette. Je venais d’apercevoir un corps dans l'herbe à une dizaine de mètres. Franchement mon instinct est trop lent.. Je me rapprochais doucement, peur de voir qui était était la personne inerte. Je reconnus un grelot au sol.

Non.... , je chuchotais, Fanylia?

J'espérais me tromper, de tout mon coeur. Je couru vers le corps, les larmes aux yeux. C'était bien mon amie Neko. Une flaque de sang l'entourait.

Comment peut il y avoir autant de sang? Fanylia? Fanylia!!!!!

J'étais angoissée, paniquée, je ne voulais pas la perdre... Je lui tapotais les joues, la secouais pour qu'elle se réveille.

Ouvre les yeux, je t'en prie!!!!!!

Je vis alors un petit poignard sur le côté. Elle avait du se faire repérer par mes troupes... C'était de ma faute... mes larmes ne cessaient de couler, je me maudissais et inondais le visage de la Neko. C'est alors qu'une petite fiole tomba et mes pieds, c'était une de celle que mes scientifiques avaient mis au point pour rendre un neko humain... je regardais la fiole, puis Fanylia. Cette fiole pouvait la faire revivre mais à quel prix, jusqu'alors toutes les tentatives de mes chercheurs avaient échoués dans des circonstances plus ou moins déplorables. Devais-je prendre le risque? je vérifiais une dernière fois le pouls de la jeune fille... toujours rien, elle s'était vidée de son sang et j'étais arrivée trop tard, je devais tenter le tout pour le tout! Après tout, ça ne peut pas être pire que la mort.... si? Je pris le flacon, l'ouvris d'un geste sec et le versa dans la bouche de Fanylia. Je lui relevais la tête et l'obligeais à avaler le liquide. Lorsque je fus sûre qu'elle est bien tout ingurgité, je fis apparaître un coussin sous sa tête. Avec mes pouvoirs je rebouchais et désinfectais ses plaies et transfusais un peu de mon sang dans son corps inerte. Une fois cela terminé, je pris les mains de Fanylia pour les réchauffer, je vérifiais sans arrêt le pouls. J'arrangeais sa coiffure ainsi que ses vêtements. Morte de fatigue je m’allongeais dans l'herbe près d'elle, encore ma main sur son poignet à chercher un signe de vie. Je murmurais alors des mots doux à Fanylia:

Ne t'inquiète pas, tout va bien, je suis là et je vais m'occuper de toi. Je te promets que quoi qu'il arrive, je ne t'abandonnerais pas, alors reviens vers moi je t'en pris, je sais que nous pouvons devenir de très grandes amies, et toi aussi. Je ne me le pardonnerais pas si... si...

J'essuyais mes larmes, fit apparaître une couverture pour nous deux et m'endormis aussitôt. Je n'avais aucune idée de temps que le produit avait besoin pour faire effet, j'espérais de tout mon coeur que ce 'vaccin' réussisse et qu'il n y aurait pas d'effets secondaires trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue10/10Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyDim 3 Juin - 1:39

Froid... Oui froid... Fanylia avait froid. Etait-ce parce que le soleil était couché, ou bien parce qu'elle se sentait mourir ? Elle n'avait pu refermer comme il faut la blessure qu'elle s'était elle même infligée sous l'emprise de Takumi. Est-ce donc là que la vie de la neko prendrait fin ? Elle aurait voulu mourir pour quelqu'un qu'elle aimait, ou bien pour une bonne cause, mais là, elle avait l'impression de mourir en vain. Elle n'avait plus de force, le magicien aurait du l'achever plutôt que de lui laisser subir ce genre de chose ! L'hybride voulu ouvrir les yeux, pour voir la lune une dernière fois mais non, ses paupières restaient closes...

Elle repensa vaguement à sa pauvre vie, Kieran son plus cher ami, Star, à qui elle avait couper une oreille, une pensée aussi pour Shekikuro qu'elle avait tué sans pitié.Bloody Mary... Fanylia aurait voulu connaître la vérité sur le pourquoi elle se battait, la vérité, ce qu'il s'était passé ; pour elle on ne pouvait pas être aussi cruelle que Mary sans qu'un événement ai eu lieu, un événement tragique peut-être... Mais non, elle mourrait dans l'ignorance, comme tout les autres peut-être. Un faible sourire étira quand même ses lèvres. Fanylia avait toujours pensé qu'elle se retrouverait pendu au lac de Yami no Sekai, mais non, elle était en territoire humain, qu'elle ironie !

Les sens de la neko était devenu trop faible pour sentir la présence de quelqu'un, a vrai dire, elle ne ressentait que la froideur de son sang qui l'entourait... La personne lui tapota les joues, mais Fanylia se sentait mourir un peu plus chaque minutes. Elle distingua quelques sons.


- Ouvre... yeux.........

Alice ! Fanylia essaya d'ouvrir les yeux mais à ce moment précis son coeur cessa toute action. Il battait déjà trop faiblement, mais là, c'était fini. Tout s'était assombrit au point de devenir noir, elle était tombée dans un vide profond et sans fin. Qui se souviendrait d'elle ? Peu de gens...

Cette instant dura peu de temps, effectivement, Fanylia recommença à sentir les choses. 2tait-ce vraiment ça la mort ? Un départ vers une autre vie, était-elle arrivé dans l'au-delas ? Sa gorge n'était plus aussi sèche qu'elle l'avait été quelques minutes avant, non au contraire elle était plutôt humide et une douce chaleur circulait en elle. Ses sens lui revenaient petit à petit, hormis peut-être... Non ce n'était qu'une impression. Une fois qu'elle se sentie en état, Fanylia ouvrit les yeux. Elle fût aveugler par une lumière douce et chaude, peu à peu elle devint rosée, et un peu orangée. C'était magnifique.

Elle se redressa, pour finalement s'assoir gardant ses mains plus loin derrière son dos. L'herbe était légèrement humide, un peu.. flasque ! Une couverture tomba quand elle se releva. Non non, ce n'était pas le paradis ou autre chose, c'était bel et bien la terre. Fanylia regarda autour d'elle et aperçut Alice, un flacon aussi par terre. Elle écarquilla les yeux, essayant de se souvenir ce qu'elle avait entendu au sujet du remède qu'avait peut-être trouvé Alice, elle ne voyait que cette explication mais... Sa main se plaça sur sa tête et à sa grande surprise, elle n'avait plus ses atouts félins ! Ce détail vérifia sa première hypothèse... De grosses larmes se formaient déjà dans les yeux de l'ancienne neko.

Alice dormait à côtés, elle avait l'air un peu fatiguée, mais elle l'avait sauvé...Au fond d'elle, Fanylia se sentait encore un peu bouleversée par la chose qu'elle était devenue, celle qu'elle avait du combattre, mais elle ne pouvait en vouloir à Alice. Ses larmes n'étaient donc plus des larmes de tristesses, mais de joie, elles pourraient enfin être amies non ? Elle se pencha au dessus d'Alice et lui embrassa le front pour la remercier. Le soleil était déjà relativement haut dans le ciel, depuis combien de temps était-elles là ? Fanylia n'en savait rien, mais une question lui trottait dans l'esprit, son apparence avait changer, mais ses pouvoirs, son physique... ? Etrangement, elle ne voulait pas savoir, elle se contenterait pour l'instant de veiller sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptySam 9 Juin - 23:32

Je sentis quelqu'un me baiser le front, je ne prenais même pas le temps d'ouvrir les yeux pour voir qui était à côté de moi... j'étais tellement fatigué que je m'étais immédiatement rendormis. Une heure passa, puis j'émergeai du sommeil en douceur, gardais les yeux fermés et me remémorait ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant... oui c'est ça... Fanylia avait besoin de moi...
J'ouvris immédiatement les yeux en craignant que mon 'remède' n'ait pas marché et que Fanylia soit morte... Une personne inconnue était assise à côté de moi, je l'a dévisageais avant de me rendre copte que c'était Fanylia. Un grand poids quitta mes épaules, elle était bien la devant moi, parfaitement vivante! Ses yeux étaient rougis, elle avait du pleurer... je levais la tête et remarquais que ses oreilles de chat s'étaient volatilisées.
Je me sentis coupable un court instant, avant de me ressaisir et de me rappeler que si je n'avais pas fait ça, elle serait en ce moment perdue toute seule dans le néant qu'est sans doute la mort. Elle avait changée d'apparence mais son visage restait le même, seuls ses yeux et ses cheveux avaient été modifiés.

Fanylia, comment te sens-tu? Tu as faim, tu es fatigué? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier?

J'avais envie de savoir qui avait fait ça, même si je savais déjà que c'était des humans; mais je voulais aussi vérifier qu'elle est bien gardé toute sa mémoire, je n'avais aucune idée des changements que pouvait provoquer ce vaccin.

Je suis désolée, j'ai été obligée de te donner un vaccin qui te rend humaine... j'espère que tu ne m'en voudra pas trop...

J'omis de préciser que je ne savais pas si le remède allait marché, ça avait été des moments de souffrance pour moi.

Par contre, nous avons un petit problème... je ne vais pas te cacher que c'est parfaitement possible, même probable, que tu ais à subir des effets secondaires...


Je baissais la tête, c'était de ma faute, je n'avais jamais réussi sans effets secondaires très violents.

Ton apparence à déjà changée, c'est tout à fait probable que ton pouvoir ait aussi été modifié..

Je me sentis mieux après lui avoir avoué tout ça, je ne voulais pas lui caché ce genre de chose. je pris tout à coup conscience d'un autre problème, si Fanylia est désormais humaine, elle ne pourra jamais rentrer chez elle sous peine d'être traité de traitresse?
Je me pris la tête entre les mains... je venais de la priver de tout ce qu'elle connaissait, ses amis, ses appartements, son pays, TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue10/10Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyLun 11 Juin - 5:01

Fanylia attendait en regardant le ciel, le soleil se lever peu à peu, les yeux légèrement rougirent par les pleurs. Alice ne s'était pas encore réveillé mais elle avait bien prit soin de vérifier si son pouls battait toujours, ce qui était le cas, donc tout allais bien, elle devait juste être exténuée...D'ailleurs l'ancienne neko l'était aussi un peu, mais plus le temps passait plus elle s'inquiétait pour Alice. D'après les conclusions de la nouvelle humaine, c'était cette personne qui l'avait sauvé, elle, la principale ennemis de son clamp ! La jeune fille lui devait la vie, alors restait au près d'elle était la moindre des choses.

Son amie ouvrit subitement les yeux comme si elle sortait d'un affreux rêve. Elle La dévisagea étrangement, ce que Fanylia trouva étrange mais elle en conclut que ce devait être parce qu'elle était en contre-jour, où bien qu'elle n'en revenait pas, après tout, l'ancienne neko était quelques heures plus tôt en train de mourir ici... Comme la jeune fille s'y attendait, Alice la bombarda de questions.


- Fanylia, comment te sens-tu? Tu as faim, tu es fatigué? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier?


Elle sourit faiblement mais étrangement calme. Alice allait bien c'était déjà un bon point. Et pour ce qui était de se souvenir... Fanylia aurait tellement oublié, être repartie à zéros, n'aillant garder que les bons souvenirs, ceux avec Alice. Mais elle devrait trainer son passé, encore plus lourd qu'avant.

- Je vais bien merci, oui je suis un peu fatiguée et oui je me souviens d'hier, c'est Taku...


Elle fini sa phrase en toussotant, Alice n'avait pas à savoir qui l'avait blesser, surtout que c'était son bras alors là... Non, Fanylia se tairait simplement, maintenant tout était réglé elle allait bien voilà tout était beau ! Et puis Takumi ne l'avait pas achevé, peut-être par pitié, peut-être avait-il comprit au dernier moment qu'elle n'était pas une menace ? Qui sais ? Mais Alice baissa la tête sur ces mots :

- Par contre, nous avons un petit problème... je ne vais pas te cacher que c'est parfaitement possible, même probable, que tu ais à subir des effets secondaires... Ton apparence à déjà changée, c'est tout à fait probable que ton pouvoir ait aussi été modifié..

Fanylia ferma les yeux et pris une profonde inspiration. Déjà elle n'avait plus ses atouts félins ce qui l'avait énormément chagriné mais maintenant ça n'avait plus vraiment d'importance et en ce qui concernait son physique.. Tant qu'elle n'avait pas un bras plus long qu el'autre ni un gros bouton sur le nez elle s'en fouttait... Surtotu que ce n'était pas la première fois. La demoiselle voulu la rassurer car elle voyait bien qu'elle se sentait coupable, la tête dans les mains.. Qui aurait cru un jour qu'elle verrait une master pleurer pour elle...

- Ne t'en fais pas pour ça.. Ce n'est pas la première fois que je subit des effets secondaires et pour mes pouvoirs...


Elle s'arrêta un instant, n'y aillant pas encore songé.. La musique avait été témoin de sa solitude, avait été sa seule amie... La perdre lui serait fatale mais elle ne devait pas oublié qu'elle était en vie... C'était le plus important, elle reprit donc en murmurant doucement.

- Ce n'est pas dramatique, ne t'inquiète plus Alice, il a un point positif à tout cela.

La jeune fille lui releva la tête avec douceur et tendresse pour la regarder dans les yeux. La master était vraiment belle et de la voir ainsi chiffonait Fanylia, mais elle avait raison, ce remède était un miracle mais aussi le commencement d'une nouvelle vie.

- Alice, maintenant je n'ai plus besoin de me caché, je suis ici, avec toi, sous la même forme et désormais rien ne pourra faire obstacle à notre amitié. Et Je n'était pas bien chez les Kuro Nekos, j'ai déjà tué quelqu'un là-bas, il n'y a que toi dans ce monde que j'aime Alice, alors ne soit pas triste, ne t'en veut pas...


Fanylia la regarda, les larmes aux yeux de bonheur. Après tout elle avait toujours voulu trouvé le bonheur et le voici qui s'offrait à elle, enfin. Elle lui embrassa le front et la serra dans ses bras puis murmura doucement à son oreille.

- Je te dois la vie...

Elle la serra encore un moment dans ses bras puis la regarda de nouveau en caressant sa joue. Elle se releva, lui prenant la main et la soutenant pour ne pas qu'elle tombe, mais à sa grande surprise, c'est elle qui s’effondra. Ca remontait à quand la dernière fois qu'elle avait utiliser ses jambes ? Le sortilège du magicien d'Alice lui avait fait perdre le contrôle de ses gestes, c'était pas jolie jolie tout ça ! Fanylia soupira en souriant. Après tout c'était une nouvelle vie qui commençait, et il fallait bien apprendre à marché. Elle se remis sur ses pieds une seconde fois et s'accrocha à Alice en riant tendrement, comme une enfant.

- Toi seule saura qui je suis !


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et malgré la fatigue, Fanylia voulait rester avec Alice, elle lui proposa donc de faire un tour dans le parc, une glace, une boisson, un manège ne pouvait que les divertirent ! Elle avait rêver du moment où elle pourrait faire ça avec son amie, vivre normalement, sans la guerre, et c'était aujourd'hui qu'elle renaissait comme un phoénix, d'ailleurs sa sonnait bien phoénix... Peut-être qu'elle pourrait se faire appeler ainsi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyMar 12 Juin - 10:13

- Ne t'en fais pas pour ça.. Ce n'est pas la première fois que je subit des effets secondaires et pour mes pouvoirs...

Oui... peut-être mais cette fois ça risque d'être assez radical... je doute que mon amie ait déjà eu affaire à ce genre de situation...

- Ce n'est pas dramatique, ne t'inquiète plus Alice, il a un point positif à tout cela.

Un point positif? Le mien était pour l'instant qu'elle était tout simplement vivante... en avait-elle vu un autre? M'aurait-il échappé?
Fanylia me releva gentiment la tête et me regarda droit dans les yeux, j'aimais beaucoup Fanylia dans sa nouvelle apparence et je sentais que je mis ferais très facilement... mais je doute que ce soit le cas de tout le monde...

- Alice, maintenant je n'ai plus besoin de me caché, je suis ici, avec toi, sous la même forme et désormais rien ne pourra faire obstacle à notre amitié. Et Je n'était pas bien chez les Kuro Nekos, j'ai déjà tué quelqu'un là-bas, il n'y a que toi dans ce monde que j'aime Alice, alors ne soit pas triste, ne t'en veut pas...

Au fur et à mesure que Fanylia parlait, je me sentais rassurée, qu'elle ironie, c'est elle qui venait de tout perdre et revenir d'entre les mort mais c'était elle qui me réconfortait. Je laissais échapper un petit sourire, on serait enfin toutes les deux ensembles! Je considérais Fanylia pratiquement comme ma soeur, et le fait qu'il n'y a plus d'obstacle à ça me revigora d'un seul coup. Il fallait que je me ressaisisse.
Je voulu me jeter dans ses bras, elle me devança en me faisant un bisou sur la joue pour enfin me serrer dans ses bras.

- Je te dois la vie...

Un frisson me parcourut.

Ne le prend pas comme une dette, je te demande juste de rester toujours avec moi...


A chaque fois que j'aimais autant une amie, elle me trahissait, d'abord Tsuki et enfin Mary... je voulais que Fanylia, elle, reste toujours de mon côté, soit toujours là pour me conseiller et me soutenir et vice versa, bref qu'on soit la l'une pour l'autre...
Fanylia me caressa la joue, je lui souris. Elle se releva et voulut m'aider mais a ma grande surprise elle s'effondra par terre. C'était parfaitement naturelle, elle était déjà surement épuisée et avait les jambes engourdis à cause de l'immobilité. Elle soupira en souriant et j'éclatais de rire. Elle s'était relevée et s'appuyait sur moi pour tenir debout, j'essayais de la tenir, pour ne pas qu'elle retombe.

- Toi seule saura qui je suis !

Hum, elle avait raison.. je ne pouvais pas dire à mes sujets que l'on accueillait une ancienne Kuro neko parmi nous, ils douteraient de elle et de moi... et je veux à tout prix éviter ça.

Oui, je pense que ça vaut mieux! Cela signifie que tu devoir te trouver un nouveau nom! Je te laisse le choisir, ce n'est pas souvent qu'on a cette opportunité alors profites-en!

Je la regardai et lui fis un grand sourire.

Hmm, par contre il va falloir t'inventer un passé, au cas ou on te poserai des questions... ça me fait mal de mentir au Humans mais c'est pour la bonne cause.. je te fais confiance, Fanylia, j'espère que mes compagnons feront de même!


Sans m'en rendre compte j'avais commencé à marcher en direction du château de coeur.. mais j'avais envie de rester plus longtemps seule avec Fany.. J'étais tellement contente de l'avoir retrouvée, après avoir cru la perdre pour toujours...

Je te nomme officiellement human! Il ne te manque plus que ton nom... enfin, si cela te vas, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue10/10Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyLun 18 Juin - 7:47

- Ne le prend pas comme une dette, je te demande juste de rester toujours avec moi...

Une dette ?! Mais bien sûr qu'elle lui en devait une... Même que c'était sa vie ! Mais comment avait-elle pu croire qu'Alice était une femme horrible.. pourquoi avait-elle cru à toutes ses sotises racontées par son ancien clan ? Les gens étaient vraiment mal informés, car cette master était la meilleure, adorable, gentille, attentionnée... Elle était tout simplement parfaite, les humains avaient de la chance de l'avoir, d'ailleurs, elle aussi à présent... L'ancienne neko se perdit dans ses pensées un instant, pensant à Yami no Sekai qu'elle ne reverrait certainement plus, ni ce lac légèrement flippant ni les sombres couloirs de l’hôpital, non elle ne reviendrait pas las-bas, Wonderland était tellement plus beau...

- Oui, je pense que ça vaut mieux! Cela signifie que tu devoir te trouver un nouveau nom! Je te laisse le choisir, ce n'est pas souvent qu'on a cette opportunité alors profites-en!


La fanylia eu un gros bug, Alice venait de la perdre dans l'immensitée de l'espace. Changer de nom était presque obligatoire mais... C'était ses parents qui l'avaient appeler ainsi non ? Même si elle ne les avaient jamais trop aimer, elle devait maintenant abandonner la dernière chose qu'elle possédait d'eux ? La vie n'avait pas été tendre avec elle... Est-ce que quelqu'un dans ce monde pouvait la comprendre ? Elle qui avait tout abandonner la premiere fois, sa famille et la seconde, "sa vie" ? Décidemment... Alice lui fit un grand sourire, auquel Fanylia répondit comme si rien n'était.

-Hmm, par contre il va falloir t'inventer un passé, au cas ou on te poserai des questions... ça me fait mal de mentir au Humans mais c'est pour la bonne cause.. je te fais confiance, Fanylia, j'espère que mes compagnons feront de même!

- Tu peux me faire confiance Alice !

Fanylia sourit tendrement à celle qu'elle considérait sur le moment comme une grande soeur. Elles avaient commencé à marcher mais Fanylia réfléchissait au prénom qu'elle pourrait prendre, soudain une idée lui vint.

- Je te nomme officiellement human! Il ne te manque plus que ton nom... enfin, si cela te vas, bien entendu!

- Alice alice ! J'ai trouvé !

L'ancienne hybride étant petite avait été une grande fan d'Alice in Wonderland, ce fameux comte magique, et s'est en se remémorant les personnages qu'elle avait trouver le nom qui lui irait. Oui comme même qu'il n'y aurait qu'elle deux qui comprendrait ce joli clin d'oeil a Lewis Caroll.


- Ton prénom et ton pays symbolise Wonderland, sachant que j'étais une neko je pourrais désormais porter le nom de la petite chatte d'Alice, Dinah. Qu'en penses-tu ? Il y aura un lien directe avec toi et mon.. passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyLun 18 Juin - 8:43

- Alice alice ! J'ai trouvé !

Quoi, déjà?

J'étais surprise qu'elle ait déjà un nom... y avait-elle déjà réfléchi avant? Mais j'étais surtout curieuse de savoir quel était ce nom.

- Ton prénom et ton pays symbolise Wonderland, sachant que j'étais une neko je pourrais désormais porter le nom de la petite chatte d'Alice, Dinah. Qu'en penses-tu ? Il y aura un lien directe avec toi et mon.. passé.


Je ne savais même plus quoi lui dire... ce prénom lui irait à merveille! Et ce prénom m'enchantait.

Dinah... oui ça te va comme un gant, je m'habituerais vite à ce nom. Ça me fait plaisir, même très plaisir que tu veuilles t'appeler comme ça !

Par ce nom, nous serons désormais liée, et mon instinct me disait qu'elle ne me trahirais jamais; jamais... Je la pris dans mes bras et lui fit un gros câlin.

Je ne suis affectueuse avec très peu de gens alors profite, c'est un privilège que tu as là!

Je ris, tout en la gardant dans mes bras. Il nous faudrait rentrer au château. Il fallait que je la présente à mes autre sujet tout en cachant le fait qu'elle était Fanylia... Mais qu'est-ce que je pourrais leur dire? Hmm...

Dinah, tu devras bien faire attention à Wonderland et ne révéler ton identité en aucun cas, je dirais que je t'ai trouvé ici, au parc, et que tu as eu un accident, depuis tu ne te souviens plus de ton passé à part de ton nom et que tu es orpheline. Tu n'as pas de famille et tu veux reprendre ta vie à partir de zéro au château. De cette manière on évitera les questions sur ton passé, cela te va?

[je pense que ta réponse sera le message qui terminera le rp ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Left_bar_bleue10/10Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] EmptyVen 29 Juin - 3:06

- Quoi, déjà ?

Alice paraissait surprise qu'elle est déjà trouvé un prénom.. En même temps il ne fallait pas qu'elle y réfléchisse pendant des heures parce que n'importe qui à n'importe quel moment pouvait l'interpeler dans la rue et le lui demander.

- Dinah... oui ça te va comme un gant, je m'habituerais vite à ce nom. Ça me fait plaisir, même très plaisir que tu veuilles t'appeler comme ça !

Ca lui faisait plaisir... ? Vraiment ! Fanylia parut extrêmement enchanté ! Son coeur battait très fort, Alice avait du faire le lien entre ce nouveau prénom et elle. La nouvelle Human lui devait bien ça... Elle resterait à jamais à ses côtés, c'était évident ! Alice la prit dans ses bras et la serra fort. Fanylia rougit violemment ; un câlin ?! Mais.. Mais... C'était peut-être une des premières fois qu'on lui en faisait un...

- Je ne suis affectueuse avec très peu de gens alors profite, c'est un privilège que tu as là!

- Mer-erci Alice.... Ca me touche vraiment beaucoup tu sais...


Fanylia ferma les yeux et répondit à son étreinte, oui elle était vraiment heureuse. Pour la première fois de sa vie, la demoiselle avait l'impression d'avoir une amie, une vraie, peut-être même une soeur. Dinah... Oui Dinah c'était mignon.. Et cela avait l'air de convenir à sa nouvelle forme. Certe elle ne s'était pas vu dans un miroir mais il lui semblait qu'elle avait un visage plus fin des cheveux un peu plus long et bouclé vu qu'elle les sentaient plus lourd qu'avant, quand à leurs couleur... Elle n'en savait pas grand chose, après tout elle verrait cela plus tard, ce n'était vraiment pas important !

- Dinah, tu devras bien faire attention à Wonderland et ne révéler ton identité en aucun cas, je dirais que je t'ai trouvé ici, au parc, et que tu as eu un accident, depuis tu ne te souviens plus de ton passé à part de ton nom et que tu es orpheline. Tu n'as pas de famille et tu veux reprendre ta vie à partir de zéro au château. De cette manière on évitera les questions sur ton passé, cela te va?

Elle sourit doucement, elle n'avait déjà plus de passé quand elle était avec Alice, oui elle ne souciait désormais que tu futur. Un détail la fit frémir. Au château il y avait énormément de monde et la demoiselle savait bien qu'elle n'était pas d'une grande... sociabilité ? Non ce n'était pas le mot.. Mais elle était tellement timide par moment... Elle soupira intérieurement, après tout une nouvelle chance, une nouvelle vie s'offrait à elle, un nouveau point de départ, il fallait qu'elle se refasse.

[désolé pour le retard.. Je te laisse donc ouvrir un nouveau sujet au château =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] 1202240446431414769484746

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia]
» Un RP kuro-neko contre sufi-neko?
» Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia]
» Absence Fanylia
» Mirages ... [PV: Fanylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • diamondland-