Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyVen 11 Nov - 6:49

Il faisait froid, et la neige tombait doucement sur le sol pour former une sorte de duvet blanc. Mais Fanylia était là devant sa fenêtre a regarder les flacons tomber, les yeux presque vides. Il fallait qu'elle sorte ! Elle mit une veste noir par dessus ses fins vêtements ainsi qu'un béret puis elle enfila des bottes par dessus ses jarretelles noires. Cette journée la déprimer un peu trop à rester dans sa chambre. Après l'incident de Yuki, la jeune fille était rester enfermer dans cette pièce à réfléchir mais il était temps de sortir car au delà des vitres, quelque chose l'appelait, et elle voulait savoir ce que c'était. C'est donc avec une pointe de curiosité qu'elle mis le nez dehors sous la neige. La neige... Yuki signifie neige en japonais... Mais elle avait tué cette personne qui était en plus une Kuro. Les petites boules blanches tourbillonnaient dans le ciel autour d'elle pendant qu'elle marchait les mains dans les poches et suivant son instinct qui la fit d'ailleurs glisser sur une plaque de verglas. La neko tomba les fesses sur le sol enneiger et reteint un gémissement de douleur mais aussi de surprise, c'est que... La neige c'est pas très chaud ! Elle se releva et continua de marcher en faisait plus attention ou elle mettait les pieds, car elle n'avait aucune envie d'aller à l'hospital.

Elle arriva à l'entré du labyrinthe et reteint une exclamation de surprise. C'était donc ça. Son coeur voulait se rassurer et l'avait conduit ici, là ou sa Lapine l'avait demander en mariage... un bruit attira son attention, la kuro se retourna sur le qui vive mais ne fit rien. Était-elle suivie ? Cela n'avait pas une grand importance car elle défia une nouvelle fois le labyrinthe en ouvrant les portes qui grincèrent dans un bruit effrayant, comme la première fois. Mais elles ne se refermèrent pas comme la première fois, ce qui la fit sourire pour la première fois depuis le début de la semaine. Cette endroit, Fanylia l'aimait beaucoup, et sous la neige cela lui rappelait sa tendre enfance. Les mains serrant les grandes grilles gelées, elle ferma les yeux puis referma les grandes portes puis elle se retourna face au labyrinthe et déclara avec une voix amusée.

A nous deux Labyrinthe...

Elle savait pourtant bien qu'elle allait se perdre, mais qu'elle importance ? Tuer un de ses membres méritait bien la peine de mort. Elle enleva son béret et le jeta au sol puis enleva le nœud noir qui attachait ses cheveux bleus pour les laisser danser avec le vent. Puis se fut le tour de ses mitaines et de ses bottes qu'elle posa dans la neige pour se retrouver pied nus. Folle ? peut-être bien car elle ne garda finalement que sa jupe courte et son haut bustier. La neige fondait au contact de sa peau blanche et elle frissonnait. Sans prévenir Fanylia se mit a courir dans le labyrinthe comme si elle eut été une jeune fille naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyVen 11 Nov - 11:34

Ça faisait maintenant plusieurs jours qu'il était sorti de l’hôpital. Yuki était morte... mais la vie continuait, dans la rue les gens avaient reprit leurs activité normal et plus personne ne parlait de ces étranges meurtres. C'est comme si tout le monde avait oublier, mais il savait que lui ne pourrait jamais oublier Yuki et cette nuit là. Dans un soupir il marcha à travers les rues enneigé, bien emmitoufler dans son écharpe il pesta contre le mauvais temps, lui qui voulait retrouver le moral.. c'était plutôt mal parti. Arrivé devant chez Fanylia il remarqua son absence. La Kuro était la seule personne qu'il avait vraiment envie de voir en ce moment depuis que Star était parti, il avait espérer passer un peut de temps avec elle mais à son grand regret elle n'était pas chez elle. Pendant un moment il songea à rester devant la porte pour l'attendre mais la mauvaise météo le poussa à continuer de marcher pour ce réchauffé. Il décida donc de partir à sa recherche. Après tout les Neko aux cheveux bleu ne cours pas les rues.
Après avoir interroger plusieurs personne il finit par remonter la piste jusqu'aux portes du labyrinthe.
Qu'est ce qu'elle vient faire ici?
Il resta un moment devant les grandes portes avant de décidé à entrer. De tout Yami no Sekai c'était surement l'endroit qu'il détestait le plus. Son sens de l'orientation était pitoyable et il s'y perdait tous le temps. dans un soupir il poussa les grandes portes avant de faire quelques pas, c'est alors qu'il remarqua plusieurs vêtement au sol à moitié recouvert de neige. Il s’abaissa pour attraper les divers objet et mieux les examiner..
Qui a pue laisser ça ici? c'est pas super malin surtout par ce temps.
Un béret, des bottes, des gants... et un ruban noir qui lui était familier. C'était celui de Fanylia. Il scruta les alentour pour voir si la jeune fille était là mais il n'y avait personne.
Qu'est ce qui lui a prit de faire ça?
Ses pieds nues avaient laisser des marques bien visible dans la neige, elle avait due ce mettre à courir. Le garçon attrapa les vêtement au sol d'un geste rapide avant de ce mettre à la poursuite de son amie. Elle était folle de ce promener pied nue dans un endroit pareil! surtout par ce temps ci. sans vraiment regarder devant lui il ce mit à courir en suivant les traces au sol.

- Fanylia!!

Il ne savait pas depuis combien de temps la jeune fille était ici, si ça ce trouve elle était déjà morte de froid quelque part dans cet enfer glaciale. Il cria son nom à plusieurs reprises dans l’espoir d'obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyVen 11 Nov - 12:37

Tout autour de Fanylia se ressemblait depuis le début, mais elle ne continuait pas courir a toute jambes, un sourire énigmatique figé sur ses lèvres devenue bleues par le froid. Mais a bout de souffle elle s'arrêta un instant puis entendit son prénom. Croyant que la folie commençait à venir elle n'y prêta pas une grande attention mais son prénom se répéta... L'écho ? Non, quelqu'un l'apellait et ce quelqu'un était Kieran. Mais que faisait-il ici ? Voulait-il venger Shekikuro ? Non, cela s'entendait dans sa voix. Voulant jouer encore un peu elle ria aux éclats et chanta une chanson que Kieran pourrait entendre. Ses pieds la brûlaient tant elle avait froid mais elle voulait continuer, encore et toujours d'effleurer la neige du bout de ses pieds. Mais arriver a un croisement elle s'arrêta et tomba à genoux sur le sol enneiger. Fanylia tremblotait comme une feuille, elle s'assit donc contre un mur et posa sa tête sur ses genoux.
Mais qu'ais-je donc encore fait ? Serais-ce la folie encore ?
Ses cheveux étaient maintenant humides a cause des flacons qui fondaient dessus et elle avait de plus en plus froid. La neiges effaçait peu a peu ses pas et elle tomba sur le côté, morte de fatigue. Sa peau était de plus en plus pâle mais elle souriait car elle aimait cette endroit et comme ses derniers jours elle n'avait pas trouver le sommeil, la neko se rattrapait la. Mais avant de s'endormir elle avait écrit dans la neige des initiales. : A et plus loin un K. Albescent et Kieran, les personnes qu'elle aimait le plus.

Quelqu'un s'approchait, alors elle rouvrit les yeux et sourit comme une enfant en apercevant Kieran puis elle lui tendit les bras comme un enfant perdu. Elle, allonger dans la neige froide et grelotante mais avec un sourire éperdu aux lèvres bleuis par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptySam 12 Nov - 3:43

Aprés avoir parcouru une bonne parti de cette endroit sans queue ni tête il n'eut aucune signe de la présence de la Neko. les traces dans la neige s'estompèrent lentement et il perdrait bientôt toute trace d'elle. Il continua de l'appeler en criant dans l’espoir d'obtenir un réponse, c'est alors qu'il lui sembla entendre quelque chose au loin, une douce mélodie chanté par la jeune Neko. Il essaya de ce repérer au son de la voix mais les croisement anarchiques et les grands murs de pierres rendait la chose plus que difficile. Il était tous prés d'elle mais impossible de savoir ou elle ce trouvait exactement. Le garçon ne s’arrêta pas de courir, il commençait à avoir trop chaud avec toutes les épaisseur de vêtement qu'il portait, ce n'est qu’après un petit moment qu'il finit par retrouver son amie. Elle était recroqueviller au sol, la neige l’envelopper d'un fin manteau blanc. Quelle idée lui était venue en tête de ce promener ainsi dans la neige, elle avait l'air transit de froid. S'il ne l'avait pas trouver elle serait surement morte dans cet endroit sinistre, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Il avança calmement vers elle et celle ci ouvrit les yeux, elle lui sourit et tendit le bras dans sa direction. Le garçon lui attrapa la main, elle était gelée. ses lèvres avait commencer à devenir bleu et ses cheveux étaient trempé par la neige. Il s’accroupit à coter d'elle et la redressa contre le mur.

- T'es devenu folle ou quoi?!

Il déposa ensuite les vêtement de la jeune Neko ramasser à son arriver et retira sa propre veste pour lui poser sur les épaules. Elle devait ce réchauffer si elle ne voulait pas tomber en léthargie, il lui frictionna les épaules rapidement pour faire remonter sa température et la regarda droit dans les yeux, elle souriait toujours.

- Réchauffe toit avant de te transformer en glaçon.

Il se servit de ses griffes pour faire fondre la neige tout autour d'eux, le sol étaient maintenant un peut plus chaud et une épaisse vapeur d'eau s'éleva dans le ciel. Le garçon attrapa ensuite son amie dans ses bras et s’emmitoufla avec elle dans sa veste, la chaleur corporel du Neko grimpa doucement, pour une fois sa maitrise du feu lui était utile. Il resta un moment comme ça à la réchauffer et en profita également pour sécher ses vêtements. Toujours coller à elle il posa sa tête contre le mur en soupirant avant de la questionner.

- Bon alors tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptySam 12 Nov - 6:51

Fanylia tendait les bras vers son ami mais celui-ci lui prit la main et elle la serra doucement. Il s'accroupit pour la relever contre le mur. Elle était faible, trop faible pour tenir debout toute seule tant ses jambes tremblaient et manquaient de céder sous son poids.

T'es devenu folle ou quoi?!

La neko n'eue pas le courage de répondre car même elle l'ignorait. Un pâle sourire semblait rester figé sur ses lèvres bleus. Elle posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme pour ne pas tomber malgré qu'elle était appuyer contre le mur. Kieran retira sa veste et la posa sur Fanylia qui voulu l’empêcher de la lui donner en grattant son bras. Il frictionna ses épaules mais elle garda son sourire fixe et ses yeux presque vide.

Réchauffe toit avant de te transformer en glaçon.

Non elle ne voulait pas, elle ne voulait que dormir a ses côtés pour être sûre d'être protégée. Elle voulait rester dans la neige t quand Kieran fit fondre celle qui était autour d'eux elle ne put s’empêcher de gémir en tendant la main pour le retenir. Fanylia allait glisser et retomber au sol mais Kieran la prit contre lui pour la réchauffer. Elle se sentait bien, contre lui et elle ferma les yeux en sentant l'espace autour d'eux se réchauffer. Ses sens qui étaient engourdis revenait peu a peu et son grelot se remit a tinter doucement. La Kuro allait remercier Kieran mais il la devança.

Bon alors tu m'explique?

Fanylia serra les poings mais resta contre Kieran.

Et toi, pourquoi es-tu là ?

Elle se mordit la lèvre et soupira. Kieran était toujours là pour elle, oui toujours a s'assurer qu'elle allait bien. Sans lui elle serait certainement morte. La neko se mit a ronronner contre toute attente et releva la tête pour le regarder dans les yeux.

Merci pour tout Kieran mais.. a l'avenir laisse moi me débrouiller...

Cela lui faisait mal de lui mentir mais dépendre de quelqu'un n'était pas bon. Son mensonge ne dura pas elle explosa en sanglot et le poussa en arrière en restant blotti contre lui pour se retrouver allongé.

Non je veux dire que non... Continue de t'occuper de moi... Je... Quand tu as dis que tu aimait Star j'ai cru que... Qu'après je n'aurais plus de place dans ton coeur et que je redeviendrais une inconnue ! Je... Tu es le grand frère que j'ai toujours voulu avoir !

Fanylia avait le visage dégoulinant de larme sur le haut de Kieran qu'elle serrait dans ses mains en fermant les yeux. Qu'allait-il penser d'elle maintenant ? Qu'elle n'était qu'une jeune fille égoïste, faible et méprisable ? Mais pour la neko Kieran comptait beaucoup, et il lui semblait qu'il ne l’ignorait pas. Mais elle avait tuée Yuki...

Et.. Pour... La neko que j'ai... Elle... Euh... Je suis désolée !

Et Fanylia reparti dans ses pleurs comme une enfant. Elle avait besoin de Kieran c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptySam 12 Nov - 12:28

- Et toi, pourquoi es-tu là ?

Le garçon releva la tête pour regarder son amie, elle ce mit à soupirer en ce mordant la mère avant de commencer à ronronner, elle plongea ensuite ses yeux dans les siens. Kieran avait beau essayer de la comprendre parfois elle agissait vraiment comme une enfant.

- Merci pour tout Kieran mais.. a l'avenir laisse moi me débrouiller...

Il parut surpris par ses paroles. D'habitude la Neko était toujours contente de l'avoir prés d'elle et elle ne perdait pas une occasion pour lui demander e l'accompagner un peut partout et pour passer du temps avec lui. Peut être en avait elle marre qu'il ce montre si prévenant et protecteur avec elle après tout même si elle fait l'enfant c'est loin d'en être une vrais. Il n’eut pas le temps de répondre qu'elle le repoussa avant d'éclater en sanglot, il avait due mal à comprendre pourquoi elle ce mit dans cet état.

- Non je veux dire que non... Continue de t'occuper de moi... Je... Quand tu as dis que tu aimait Star j'ai cru que... Qu'après je n'aurais plus de place dans ton cœur et que je redeviendrais une inconnue ! Je... Tu es le grand frère que j'ai toujours voulu avoir ! Et.. Pour... La neko que j'ai... Elle... Euh... Je suis désolée !

La pauvre neko était prise de sanglot incontrôlable , ses larmes coulèrent abondamment sur ses joues et elle avait du mal à s'exprimer correctement, la garçon la serra dans ses bras e lui caressant la tête dans un geste réconfortant. Il comprenait mieux maintenant à quoi rimait tout ceci. Après l'avoir bercer dans ses bras il senti qu'elle ce calmait peut à peut, il la regarda donc dans les yeux en lui souriant le plus tendrement possible.

- Ne sois pas bête. Il essuya les joues de son amie à l'aide de son écharpe. Toi tu aime bien cette fille... Al c'est ça.. et ça veut pas dire que tu m'aime plus. Pour moi c'est pareil.

Il lui sourit encore et ses joues rougirent légèrement, il était ému de savoir qu'elle le considéré comme un frère et qu'elle tenait autant à lui, il savait qu'il occuper une place importante pour elle mais elle ne lui avait jamais vraiment dit. Il reposa le béret de la jeune fille sur sa tête avant d'ajouter en souriant.

- Et pour Yuki... c'est pas ta faute d'accord. Tu m'a sauvé la vie alors ne t'excuse pas!

Il ne voulait pas qu'elle ce sente coupable de quoi ce que soit. Ce qui s'était passer ce soir là n'était absolument pas sa faute et il serait surement mort à l'heure qu'il est si elle n’était pas arriver. Il emmitoufla la jeune fille dans sa veste, elle avait reprit des couleur et semblait un peut moins gelée.

- Et puis une futur mariée ne devrait pas pleurer, elle devrait être heureuse non? Alors ne pleur plus.




Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyMer 16 Nov - 7:58

Ne sois pas bête. Il essuya les joues de son amie à l'aide de son écharpe. Toi tu aime bien cette fille... Al c'est ça.. et ça veut pas dire que tu m'aime plus. Pour moi c'est pareil.

Fanylia avait bien envie de répliqué mais au fond... Elle allait épousé une ennemie. Kieran reposa le béret de la jeune fille sur sa tête et ajouta en souriant.

Et pour Yuki... c'est pas ta faute d'accord. Tu m'a sauvé la vie alors ne t'excuse pas!

Et pourtant la neko n'oublierais jamais ce qui s'était passer cette nuit là... Oui, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas avait failli tué Kieran, il aurait pu mourir ! Mais ce qui l'avait frapper c'était que de ses mains une personne était morte.

Et puis une futur mariée ne devrait pas pleurer, elle devrait être heureuse non? Alors ne pleur plus.

Elle était a présent emmitouflé avec lui. Malgré les mots de Kieran elle se sentait coupable mais cette étreinte la rassura sur un point. Elle aimait beaucoup Kieran et profita donc de l'instant et décidant qu'elle ne devait pas aller plus loin elle prit des faux airs enjoués et déclara et le regardant après s'être retirer.

Et si on sortait du labyrinthe ?

Comme a chaque fois Fanylia fuyait en se cachant dans ses gamineries, mais qui osera enlever se bouclier ? Qui verra le fond de l'âme et la pensée de cette jeune Neko ? Tapis dans le secret elle souffre en silence, car a quoi bon chercher à se consoler, à oublier quand on ne cherche que les mensonges pour couvrir la vérité.

Dos à Kieran et faisant semblant d'essayer de se souvenir du chemin car elle ne voulait pas embêter son ami, il aimait cette jeune fille tant mieux, tant qu'elle même restait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyJeu 17 Nov - 1:12

Les mots avaient semble t-il un peut réconforter la jeune Neko, mais malgré ses sourire le garçon aperçu une once de culpabilité et de tristesse dans son regard. Elle ce releva avec son grand sourire habituel, tel un enfant, mais le garçon ce doutait bien qu'elle ne retrouverait pas le moral aussi facilement. Il ce contenta de la regarder en souriant pour lui montrer qu'il la soutenait.

- Et si on sortait du labyrinthe ?

C'était plutôt une bonne idée... la Kuro lui tourna le dos en regardant aléatoirement les différents directions à prendre. Même si elle n'en avait pas l'air il ce douta bien que tout ce qui s'était passer la rongeait encore de l’intérieur. Pourtant elle ne semblait pas vouloir en parler, comme Yuki elle préférait fuir et masquer la vérité, mais cette fois le garçon allait prendre soins d'elle pour ne pas que la tragédie ce répète. Il ce releva à son tour avant de ranger ses griffes. La neige avait recouverts leurs traces depuis le temps et comme à chaque fois qu'il mettait les pieds ici, le garçon n'avait aucune idée de comment sortir de cet enfer. La Kuro n'avait pas bouger d'un cils, elle semblait perdu dans ses pensés, sinistres pensés sans doutes... Kieran ce senti un peut triste de la voir dans un tel état car c'était en parti sa faute même s'il n'avait pas voulue lui causé de peine. Il s'avança derrière elle sans un mot et la serra dans ses bras encore une fois, une étreinte silencieuse qui valait surement tout les plus grands discours du monde. La neige tombait encore mais il resta ainsi à étreindre son amie, aprés quelques instant il posa sa tête sur la sienne. La neko n'était pas bien grande.. Ou plutôt c'est lui qui était gigantesque. Avec un petit sourire enfantin il lui déposa un baisé sur la joue froide de la Kuro avant de lui prendre la main.

- Bon.... On est pas dans la merde pour sortir! Mais on commence à avoir l'habitude non?

Il ce mit à rire en la regardant, la situation n'avait rien de drôle mais le garçon commençait à être habituer à ce que ses balades avec Fanylia prennent un tournure catastrophique ou inattendu! Mais ça ne le gênait pas car ils avaient toujours finit par s'en sortir quoi qu'il arrive. Il commença à marcher en prenant la première direction au hasard, de toutes façons ils étaient bon pour tourner en rond un bon moment... Sa main tenait toujours fermement celle de son amie et la réchauffa doucement. Il pensa que ça devait être le bon moment pour essayer de lui remonter un peut le moral..

- Alors.. Si tu me parlais de cette fille...Petite cachotière! C'est pour ça que tu voulais aller au château d'Alice hein.... Il ce mit à rire un peut en lançant un regard espiègle à la jeune fille. On dirait une histoire d'amour qu'on lit dans les livres tu trouve pas?

En y repensant le garçon ne savait absolument rien de ce qui avait bien pue ce passer depuis le jour ou ils avaient rencontrer Deley. Tout s'était passer si vite qu'il n'avait pas vraiment réussit à suivre. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait l'air heureuse ainsi, alors après tout.. Un mariage? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyJeu 17 Nov - 8:27

La neige tombait toujours et Fanylia feignait de chercher un chemin mais était juste absorbée par ses pensées emmêler. Son corps avait refroidit mais Kieran l'enlaça part derrière ce qui eu pour effet de la faire atterrir de nouveau sur terre et de la surprendre mais au fond cela lui faisait tellement plaisir ! Tout deux silencieux le moment était magique et son compagnon posa sa tête sur la sienne ce qui lui rapella qu'elle n'était pas des plus grandes... Un doux rire franchit ses lèvres en y pensant puis le jeune kuro la fit rire de plus belle en affichant un sourire enfantin qui lui allait asser bien, et ses joues se tintèrent de rose quand elle sentit les lèvres chaudes de Kieran déposer un baiser sur sa joue fraiche et lui prendre la main. Il avait comprit qu'il avait un rôle très important pour elle alors la kuro se retourna doucement et lui adressa un tendre sourire.

Bon.... On est pas dans la merde pour sortir! Mais on commence à avoir l'habitude non?

Fanylia se joignit a ses rires, car effectivement cette demoiselle avait le don de se perdre avec Kieran ! Et puis de toute manière cela pourrait être amusant, elle passerait du temps avec son nouveau grand frère... Mais, accepterait-il qu'elle l’appelle grand frère ? La kuro n’eut pas le temps de poser cette question à son ami qu'il s'engagea dans un des nombreux chemin du labyrinthe, tenant toujours la main de la jeune fille.

Alors.. Si tu me parlais de cette fille...Petite cachotière! C'est pour ça que tu voulais aller au château d'Alice hein.... On dirait une histoire d'amour qu'on lit dans les livres tu trouve pas?

Mais au fait, il ne connaissait rien à l'histoire ! Fanylia rougit doucement et décida de tout lui raconter.

Et bien... Quand Al' m'a emmener avec elle j'ai essayer de la ralentir un peu puis j'ai croiser son regard... Je l'ai examiner et je suis tombée amoureuse d'elle... Finalement nous nous sommes embrasser et avons commencer a rêver de désirs interdits et des gardes sont arrivés alors Al' m'a emmener au laboratoire et j'ai cru être tomber dans un piège quand elle m'attacha a la grande table et enfonça une aiguille dans mon bras. Mais je compris une fois les gardes partis que ce n'était qu'une ruse et depuis nous sommes amante et bientôt mariées et bientôt...

Elle n'acheva pas sa phrase pour laisser un peu de surprise et lui fit comprendre qu'il verrait bien en riant. Mais ils continuaient de marcher dans la neige qui crissait à chacun de leurs pas sans pour autant trouver la sortie... Et bien évidemment, comme dans tout les labyrinthes, tout ce ressemblait. Il fallait improviser un peu ! Alors Fanylia grimpa sans prévenir et avec agilité sur le dos de Kieran et lui fit signe de se rapprocher d'un des murs. Elle y grimpa malgré sa hauteur et essaya de garder l’équilibre.

Mh... Je vois pas grand chose...

La neko marchait toujours en équilibre sur le mur a la recherche de la sortie puis indiqua du doigt le chemin qu'il fallait peut-être suivre... Car peut-être qu'il menait vers le centre mais elle sauta au sol et reprit la main de son frère pour marcher dans la direction qu'elle supposait être la bonne.

Et toi, Star, tu vas te marié avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Left_bar_bleue10/10Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] EmptyJeu 17 Nov - 9:19

La Kuro ce mit à rougir, c'est vrais qu'elle ne lui avait jamais raconter ce qui s'était passer là bas. Mais il n'avait pas vraiment poser la question non plus... Le temps leurs avait surement manquer c'est pourquoi il était plutôt content finalement d'être ici, ça leurs donnait l'occasion de rattraper le temps perdu en quelques sorte. Elle ce mit à tout lui raconter dans les moindres détails, du moment ou elle l'a capturer à celui ou leurs lèvres s'embrassèrent une première fois. Le garçon écoutait attentivement avec une expression net de surprise et d'émotion. C'était plutôt une jolie histoire. Inattendu et compliqué serte.. mais belle. Il sourit un fois qu'elle eu finit de parler, quelque chose le laissait imaginer qu'un bel avenir s'offrait à elle. Ils avaient déjà parcouru une bonne distance mais ils ne savaient toujours pas ou ils étaient, c'est alors que Fanylia grimpa sur le dos du jeune homme. Celui ci la hissa jusqu'en haut du mur, elle y grimpa facilement et commença a marcher en silence en observant les alentours.

- Mh... Je vois pas grand chose...

Elle fit quelques pas supplémentaire et le garçon la suivi à la trace d'en bas en prenant garde à ce qu'elle ne tombe pas. C'était une habitude chez elle de ce casser la figure! Après quelques instant elle sauta du mur pour atterrir en souplesse à coter du Kuro et lui prit la main avant de reprendre la route. le garçon lui sourit et ce laissa guidé par son amie.

- Et toi, Star, tu vas te marié avec elle ?

La question surpris tellement le garçon qu'il faillit glisser sur le sol, il ce rattrapa de justesse et lança un regard étonné à Fanylia. Ses joues devinrent aussi rouge que ses cheveux. C'est vrais qu'en y repensant lui non plus n'avait jamais rien dit à Fanylia à propos de sa relation avec Star. Il bafouilla quelques mot maladroitement.

- Hein? mariage? Je.. que.. tu mais enfin c'est que .. Star .. Non! enfin si! mais peut être..que.. c'est pas... .. compliquer.

Sa phrase ne voulait absolument rien dire, c'est comme si les mots avaient tous voulu sortir en même temps de sa bouche alors que son esprit n'avait pas encore formuler de réponse. Il regarda la mise amuser de la fille et baissa les oreilles visiblement gêné. Il tourna les yeux pour garder un soupçon de sérieux avant de répondre plus calmement.

- Disons que pour le moment ... On vit le moment présent.

Il sourit à la jeune fille. C'est sur que comparer à elle est sa lapine, lui et Star étaient de véritables escargots. Mais qui avait tord qui avait raison? Peut être que c'était Fanylia, la vie et courte et le garçon savait très bien qu'un malheur pouvait très vite arriver surtout pour eux qui appartiennent à des clan ennemis.. Alors est ce que c'était mal de vouloir ce marier au plus vite pour profiter de chaque instant passer ensemble? Mais en même temps comment être sur de ses sentiments si on ne prend pas le temps de les vivres. La question de la Kuro perturba beaucoup plus le garçon que ce qu'il aurait cru. Les question fusèrent dans son esprit sans trouver de réponses. Il repensa à Star, à la guerre, au mariage de son amie.. le regard un peut perdu dans le vide il ce mit à parler sans vraiment s'en rendre conte comme s'il s'adraissait à lui même.

- Un jour j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] 1202240446431414769484746

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Une folle sous la neige... [PV : Kieran.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une folle sous la neige... [PV : Kieran.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une folle : Chijou
» Une guerre qui fait devenir folle.
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Kieran Nails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • the labyrinth of lost souls-