Lady Diamond
Kuro Neko
Messages : 402 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : hum t'aimerais le savoir
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Rp PV Alice Dim 31 Juil - 4:21 | |
| genre de rpg souhaité: Un bien dur mais pas mortelle (on pourrais arréter avant qu'il y est de gagnante ... ou pas^^) lieux: diamondland (Il y a pas encore eu de combats la-bas) combien de personne?: Juste Alice sa faisait longtemps qu'on avait prévue un combat donc voila une bonne ocas. ^^
|
|
Lady Diamond
Kuro Neko
Messages : 402 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : hum t'aimerais le savoir
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Rp PV Alice Dim 31 Juil - 9:53 | |
| J'ai commencé ta plue qua répondre |
|
Alice
master
Messages : 356 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 29 Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange. puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Rp PV Alice Lun 1 Aoû - 11:20 | |
| oki, mais je vais répondre demain.. parce que la c'est un peu tard... |
|
Lady Diamond
Kuro Neko
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Rp PV Alice Mar 2 Aoû - 8:35 | |
| C'est partie |
|
Alice
master
Messages : 356 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 29 Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange. puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Rp PV Alice Mer 3 Aoû - 6:19 | |
| |
|