Alice
master
Messages : 356 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 29 Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange. puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Abscence d'Alice et Miwako Jeu 15 Déc - 8:26 | |
| et oui, c'est enfin les vacances de noël!! (enfin, demain soir ^^' ) Donc Miwako et moi partons dans un endroit paumé, où il n'y a évidemment pas internet... TwT nous serons donc absentes pendant les deux semaines qui viennent... oui les deux!! Bonne vacances et bonne fête à tous, et puis.. on se revoit l'année prochaine ;3 |
|
Kieran Nails
Kuro Neko
Messages : 321 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 33 Localisation : Heu devant mon écran.
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Abscence d'Alice et Miwako Jeu 15 Déc - 8:34 | |
| Bonne vacances les filles ! Profitez en bien! |
|
| Sujet: Re: Abscence d'Alice et Miwako Ven 16 Déc - 11:45 | |
| Arf; dommage ! D:
Bonnes fêtes ~ ♥, et oui, à l'année prochaine ! |
|
NAKAHIRA
Acteur de la guerre
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: en cours puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Abscence d'Alice et Miwako Lun 19 Déc - 7:48 | |
| Dur ... J'espère que tu vas profiter de la neige !! |
|
Alice
master
Messages : 356 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 29 Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange. puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Abscence d'Alice et Miwako Lun 2 Jan - 0:49 | |
| enfin de retour... au ça oui, j'en ai bien manger de la neige .. xD |
|
| Sujet: Re: Abscence d'Alice et Miwako | |
| |
|