Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 6:12

Suite à la demande d'Alice, je déguainais la rose et mon revolver.
Alice serait la plus dure à battre, elle était une master après tout...
Je me remis derrière Anthro et lui chuchota, pour qu'Alice n'entende pas:
On se met tout les deux contre Alice?Il était encore déboussolé par mon hypnotisation de tout à l'heure, je lui donnais le temps de répondre et de réfléchir au combat.
Moi aussi je devais réfléchir à ce combat...
Si on arrive à mettre Alice hors combat, je devrais donc me battre contre Anthro.
Impossible, et pourtant j'aurrais à le faire.
Il était fort avec son katana, mais je pense pouvoir être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entrainement Human - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement Human - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 4:38

On se met tout les deux contre Alice ?
Mes pensées étaient embrouillées, mais une fois que j'avais repris mes esprits, je me retournai vers Minona et lui répondit comme si c'était la seule solution possible.
Sûrement !..
Cela me fera une occasion de m'entraîner avec mes nouvelles armes. Avec habileté et discretion, j'enfilai mon chapeau décapiteur et dégainai mon fusil à clou. Je reprenai du poil de a bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Entrainement Human - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement Human - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:00

On se met tout les deux contre Alice ?

Je souris, ils vont pouvoir s'améliorer en travail d'équipe. Minona avait chuchoté mais j'avais pu l'entendre.

Sûrement !..


Bonne réponse!

Faîtes comme vous voudrez, mais ne me sous-estimez pas trop s'il vous plait, ne retenez pas vos coups, je ferais pareil de mon côté!


Anthro avait pris ses nouvelles armes, moi aussi, nous allions avoir l'occasion de les tester. Je sorti ma mitraillette, la remplit de munitions, des balles qui jetaient de la peinture verte pour l'entraînement. Mon arc était dans mon carquois, dans mon dos, je savais déjà me servir de cette arme, je l'utilisait lorsque j'avais perdu mes yeux. J'avais dissimulé des poignards sous mes vêtements, allez savoir où.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:22

Faîtes comme vous voudrez, mais ne me sous-estimez pas trop s'il vous plait, ne retenez pas vos coups, je ferais pareil de mon côté!

Compte sur moi! Dis-je.

Je réfléchissait à un moyen, une solution pour qu'on puisse être plus fort.
Paci avait le chapeau et le fusil à clou, moi j'avais la rose, un revolver et un couteau.
Je mis la rose dans mes cheveux, et regardais Alice, elle avait des formes en trop sous ses vetements.
Des armes supplémentaires?
Ce combat ne va pas être facile.

[J'ai pas d'idée désolé..]
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entrainement Human - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement Human - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 6:42

Faîtes comme vous voudrez, mais ne me sous-estimez pas trop s'il vous plait, ne retenez pas vos coups, je ferais pareil de mon côté!

Je me sentais prêt à tout, mais je savais que je ne devais pas attaquer à l'aveuglette. J'avais un plan. Je chuchotai à l'oreille de Minona :
Envoies ton poignard en direction d'Alice, tandis que moi j'enverrais mon chapeau qui heurtera ta lame pour la dévier tandis que mon chapeau rebondira sur un mur pour allez trancher les cordons d'argent tenant le lustre de la pièce afin qu'il emprisonne Alice, tu te serviras de ta rose-mouchard.. Si on échoue, j'aurais mon fusil à clou pour risposter, et toi ton revolver.. Je rajoutai :
Le choc d'un de mes clous avec l'une de tes balles provoquera une mini-explosion qui étourdira Alice.. Tu peux le faire Minona... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:11

Envoies ton poignard en direction d'Alice, tandis que moi j'enverrais mon chapeau qui heurtera ta lame pour la dévier tandis que mon chapeau rebondira sur un mur pour allez trancher les cordons d'argent tenant le lustre de la pièce afin qu'il emprisonne Alice, tu te serviras de ta rose-mouchard.. Si on échoue, j'aurais mon fusil à clou pour risposter, et toi ton revolver...
Ce plan était tout simplement parfait! Le couteau dans les mains, je préparais la rose dans l'autre, si jamais...
Le choc d'un de mes clous avec l'une de tes balles provoquera une mini-explosion qui étourdira Alice.. Tu peux le faire Minona... Je t'aime...
Oh! Sa voix était magnifique, je rougis...
Il faut que je me reconcentre sur le combat!
Le couteau pret à lancer, je fis un clin d'oeil à Paci pour lui annoncer que j'allais lancer.
La lame aurrait pu atterir dans la joue d'Alice, si le chapeau n'avait arrêté sa trajectoire.
Le couteau se planta à deux centimètre du visage d'Alice. Elle allait commencer à attaquer.
Je couru alors le plus vite possible, et sauta pour me retrouver près d'elle.
Soudain, le lustre tombat au sol, Alice était enfermée, et je mettais la rose sur son bras.
Elle s'assoupit, elle devrait dormir pendant environ 5 min.
Je regardais Paci, fière de moi.
Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entrainement Human - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement Human - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:33

L'attaque fut brève mais efficace. Minona lanca son couteau vers Alice, mais je le deviai avec mon chapeau qui rebondit alors pour aller détacher le lustre qui en tombant, emprisonna et assomma Alice qui fut aors dans les vap'. Comme une cerise sur le gâteau, Minona vint déposer sous son bras la rose et Alice plongea dans un profond sommeil.
J'étais heureux, tout avait fonctionné et nous étions dignes de nos armes à présent...
Moi aussi je t'aime...
Sa phrase fit parcourir en moi des frissons qui me firent rougir en même temps.. Comme cela arrivait lorsque j'étais en "transe amoureuse" mes yeux virèrent au rose. Je m'approchai d'elle, puis d'un geste lent mais prudent, je me mis à l'enlacer avec toute ma joie, et lui chuchotai à l'oreille :
Je t'aime... Je t'aime .... Je t'aime !!!.. Plus que tout...
Discrètement, je lui fis passer un papier, dans ses mains..
" GRAND CONCOURS DE CHANT~
FORMEZ UN DUO~
SOYEZ LES PLUS BEAUX~
BIENTÔT AU PARADIS.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptySam 11 Juin - 5:56

Je le sentis, derrière moi en train de m'entourer des ses bras chaleureux.
Je regardais son visage, il était plus que sublime.
Ses yeux était à présent d'un rose que je n'oublierais jamais...
J'étais charmée par cette couleur. Son teint virait au rouge, qui montrait son bonheur.

Je t'aime... Je t'aime .... Je t'aime !!!.. Plus que tout...
J'étais au combles du bonheur, je rougis, tout comme lui...
Un morceau de papier arriva dans mes mains, je l'ouvrais et lis:

" GRAND CONCOURS DE CHANT~
FORMEZ UN DUO~
SOYEZ LES PLUS BEAUX~
BIENTÔT AU PARADIS.. "

Je le regardais, ses yeux roses pétillaient de bonheur..
Il voulait faire ce concours avec moi?
Je n'arrivait plus à parler, j'avais les larmes aux yeux.
Sans réfléchir, je l'embrassa sur la joue.
Un petit moment après, je relevais la tête et lui répondis:
Faisons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Entrainement Human - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement Human - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:04

Faisons-le !
J'étais tellement heureux qu'elle m'ait donné cette réponse. Nous adorions chanter tous les deux et nous allions pouvoir allier notre amour et notre passion commune pour faire le show à deux.. Quelle idée j'avais eu ! Je jetai un coup d'oeil vers Alice qui visiblement supportait mal les roses-mouchard car elle dormait encore. Puis je finis par dire à Minona :
Je crois que l'entraînement est terminé..
Je la pris par la main et nous partîmes tous deux sans savoir où nous allions aller..

[ Je m'adresse à toi Minona, pour le concours que penserais-tu de créer un RP et de définir le lieu et la date ? Bien sûr il va falloir trouver un moment pour s'entrainer.. Réponds moi vite :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:08

[Oui, Bien sur! Un RP, au Paradis? Je ferrais la demande dans pas longtemps. Pour s'entrainer, on pourrait rester dans le chateau non? J'en fais la demande aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Human - Page 2 1202240446431414769484746

Entrainement Human - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Human Entrainement Human - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Armurerie des Human[en cours]
» Entraînement
» Première rencontre avec un Human...
» Réfléchir avant d'agir, Human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-