Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 9 Mai - 5:49

Cela fait déjà près de trente ans que le magicien n'avait pas pris de congé, pas un seul jour. Travailler aux cotés d'Alice n'était pas toujours une partie de plaisir, mais si il se retirait de son poste et prenait sa retraite, qui prendrait sa place? Takumi ne voulait pas penser à sa supérieur pour son jour de vacance inespéré. Une seule journée, il comptait en profiter. Malgré toutes ces qualités, le chapelier du royaume de cœur reste un homme, un vrai. Et il avait une petite préférence pour les jeunes filles dans la fleur de l'age, sans pour autant être un pédophile, mais l'objectif de sa journée était simple : drague. Le parc d'attraction de Wonderland était l'endroit rêver. En soixante ans de service, son nombre de relations amoureuses sérieuses s'élevaient à... huit. Il n'avait jamais eu le temps de fonder une famille, pourtant, il serait temps, il n'est pas immortel! Depuis la mort de son unique frère, il ne savais même pas si il avait encore de la famille dans ce monde. Son frère avait peu être eu de la descendance! Rien n'es inimaginable. Mais le but de la journée n'était pas non plus de se marier, juste de s'amuser. Takumi investi dans une boisson et s'installa vers une petite table en fer forgée à proximité de la boutique. La place était envahie d'enfant joyeux et impatients de tester un de manèges à fortes sensations. Ce genre d'attractions n'attirait pas de tout takumi, des sensations fortes, il en avait chaque jour aux cotés d'Alice, et ce n'est pas forcement un compliment.. Aucune cible en vue, il n'était pas question qu'il rentre bredouille.
Il se releva, marchant sans direction précise. Il admirait les décoration qui fleurissaient dans ce parc d'attraction tant réputé pour ses manèges que pour ces décors. toutes les constructions étaient réalisés en suivant pour modèle le conte d'Alice au pays des merveilles, ce qui donnait un aspect féerique au lieu. Des bulles de savons flottaient dans le ciel, qui lui était bleu et limpide. Takumi s'assit sur un banc, en face de l'air de jeu boisée. Cette foret reconstituée était apparemment un labyrinthe naturel. Pendant que l'homme prenait le soleil, des cris et des rires résonnaient dans l'air. Une jeune fille aux yeux clair vint s'assoir à ses cotés. C'était sa chance, elle semblait jeune et était plutôt jolie. Il se tourna en face d'elle et plongea son regard dans le sien.

-cette couleur, c'est naturel?
il lui sourit avec amusement.

Aborder une fille, c'est sans aucun doute le plus difficile. Tout tien à un fils. Si Takumi lui avait fait un clin d'oeil, il y a a peu près 90% de chance pour que la demoiselle parte en courant. Il espérait que cette simple phrase d'approche ferait effet, il n'avait pas pratiquer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 9 Mai - 7:37

Je venais à peine de sortir de mon lycée. "maitrise technique et art de la guerre". ça donne envie, n'est-ce pas? Bon.. Après des années interminables d'études, qui, comme touts étudiants qui se respecte, me prenaient la tête, je suis enfin sortie victorieuse, diplôme de tueuse sadique en main. Pour ma première sortie en solo, mon professeur attitré m'avait conseiller diamondland: c'est hors de yami no sekai, et les risques ne son pas très grand. Chouette, je pouvais enfin sortir de ma chambre miteuse, car oui, je n'est pas d'argent. Mais comment je pourrais en avoir? Je ne travaille pas, je n'est pas de famille, plus grand chose en faite.. heureusement que je suis chanceuse. Dernièrement, j'ai trouvé un chèque de 1000$ sans nom, et signé. Si ça, c'est pas de la chance! Bref, e venais juste d'arriver à diamondland," le centre de loisir de vos rêves", ça, c'est la brochure qui li dit. Pour moi, ce n'est qu'un grand rassemblement d'imbéciles heureux qui respirent un bonheur écurant. Moi, pessimiste? loin de là mon ami, disons terre à terre, et réaliste. Un jour, toutes ces belles installations vont partir en fumées et tout ce beau monde finira dans de sinistres caveaux. Mais ce n'est que mon avis, chacun pense comme il veut.

A droite, ou a gauche? Par où commencer, et.. qu'est ce que je cherche au juste? Pas la bagarre, ce n'est pas le bon endroit, a première vue. Je vais tester mes compétences, chapitre 1 de l'apprentissage des kuro neko: se fondre dans la masse, autrement dit, camouflage! J'ai pu remarquer que la majorité des personnes qui se trouvent ici son des humans.. logique en territoire human. Si je pouvais tous les étouffer! Je détestais, et déteste les human, mais je ne suis pas assez bête et immature pour avoir des préjugés, la seule et unique femme à qui j'en veux, c'est Alice! c'est elle qui à organiser ce massacre, c'est elle qui doit payer. Se serait idiot d'assassiner des pauvres innocents, je ne ferais pas mieux qu'eux. Je soulevais quelque mèches de cheveux, et y enfouis mes oreilles, fixant le tout avec un serre-tête rouge. A l'attaque! Après cinq minutes de réflexion intense, je pris à droite.

-Hannn... Fait trop chaud!!!
hurlais-je avec une classe légendaire.

Le soleil tapait sur mes pauvres épaules nues, sans défense face à ce géant jaune. Il parait qu'il y a cinquante ans, les gens craignaient un réchauffement climatique, mais qu'après quelque recherches, cette hypothèse avait été annulé, la chaleur étant normale, sois-disant à cause des cycle climatique ou quelque chose du genre. Et ben NAN! cher scientifique, j'affirme que le réchauffement climatique est bien réel! Bar à l'horizon.. il ne faisait semblablement pas assez chaud pour que le stand que j’apercevais soit un mirage. je trainais donc mon infâme carcasse jusqu'à la cafette ambulante. Des glaces, des boissons gazeuses, des bonbons... et de l'eau?!? Les human ne boivent pas d'eau? Je vous maudit, buveurs de boissons à bulles...


-Bonjour madame, la femme se retourna vers moi, elle affichait une tête de dépravée. Une glace vanille chocolat, s'il vous plaît.

La dame s'exécuta, aimable mais sans plus. Une sourire ne fait jamais de mal..! Je léchais ma glace avec engouement. C'était frai, mais pas désaltérant. Je réussi juste à me geler la langue. Une fois ma glace finit, je suivit la direction du "petit labyrinthe tropical". je regrettais amèrement d'avoir cédé à la tentation, et avalé sans pitié ma glace, mon régime vas en souffrir. Je marchais donc en suivant les flèches menant au petit labyrinthe, nom charmant pour quelque chose de très, très ennuyeux. Surtout quand vous vous perdez, seul ou centre de rien, en comme seul ami l'écho de cotre voie. Non, ceci n'est pas du vécut. je m'installais en face de l'attraction, sur un banc en bois, déjà occuper par un homme aux cheveux blanc. Encore un grand-père qui surveille ses petits enfant.. terriblement ennuy..// Oh! il n'avait rien d'un grand père, il paraissait même plutôt jeune, la vingtaine? Peut être pas.. quand même! et il a.. de l'eau!
A ma grande surprise, ayant du remarquer que je le regardais avec insistance, il se retourna vers moi et me fixa dans les yeux. la poisse... >///< j'aime pas ça.. je n'arrivais pas à m’empêcher de rougir.


-cette couleur, c'est naturel?
mes.. mes yeux?

Il était plutôt pas mal pour un homme au cheveux blanc même pas mal du to.. Comme si je pouvais penser à ça. J'avais aussi étudier les technique de drague pour le chapitre:comment charmer votre cible. 1/engager la conversation 2/meubler la discussion 3/échange de coordonnées 4/premier rendez-vous. Effectivement, je ne suis pas du tout amusante, mais cette phrase d’accroche était pas mal. Dans tout les cas, elle changeait du "hé, Madmoizeél! vas-y comment t'es booneuh!". un peu plus subtile. Je détournais mon regard du sien, et commençais à me tripoter des mèches de cheveux. Non, non, je ne suis ni gênée, ni intimidée..! non, non je ne suis... Comme si je n'avais pas pas l'habitude de me faire aborder, mais là, c'est différent, je n'arrive pas à savoir pourquoi..

-Oui.. Je..ss.. c'est assez surprenant je sais.. c'est que. Je me raclais la gorge, il faut que je me reprenne! Beaucoup de gens me le font remarquer! je lui sourit. Sinon, vous venez souvent ici, je ne connais pas très bien donc..

Je résistais à mon envie incontrôlable de lui sauter dessus.. et de lui voler sa bouteille d'eau. Pour faire passer mon embarra visible, et tournais la tête vers la labyrinthe. Tiens, une neko? Une jeune fille avec, cette fois ci, une drôle de couleur de cheveux apparue dans mon champ de vision.

[j'étais inspirée :+: ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptySam 12 Mai - 22:20

Finalement, la jeune neko n'était pas rentré à Yami no Sekai après être passée par la merveilleuse forêt de Wonderland, où elle avait d'ailleurs passé la nuit, elle s'était dirigée vers le parc d'attraction. A vrai dire elle connaissait désormais parfaitement Wonderland sauf cet endroit. Bizarrement elle n'avait jamais les pieds dans ce parc de divertissement. Pourquoi ? Mh... Fanylia n’aimait pas les manèges, c'est vrai, elle ne voyait pas l’intérêt d'avoir la tête en bas pour s'amuser. Cela lui rappelait bien trop les combats qu'elle essayait désespérément d'oublier ! Raaah mais pourquoi aujourd'hui allait-elle par ici ? Elle soupira intérieurement en pensant que de voir du monde lui ferait du bien, elle qui était peut-être parfois agoraphobe...

Quand elle y repensait, la neko était vraiment désespérante ! Elle arriva donc en vue du parc, avec la légère impression d'avoir chaud... Pourtant elle ne portait qu'une mini jupe accompagnée de jolies petits bas avec un simple décolleté à dentelle. Bien sur elle était vêtue de noire, peut-être était-ce cette couleur plutôt tristounette qui captait les chauds rayons du soleil... Pwaa ! Le stress, ça devait-être ça...Oh c'était vraiment très connu, le stress donne chaud ! Elle se sentais légèrement mais vraiment légèrement pathétique... A quoi cela servait-il de trouver des excuses, le parc, la chaleur, le stress... La seule chose qu'elle avait en tête c'était Alice ! S'attarder un peu plus dans son univers rendait l'hybride heureuse mais si cela s'apprenait elle risquait sa vie, alors autant ne pas y penser !

Elle marchait donc en passant devant les humains, sans craintes qu'ils lui sautent au cou, non elle n'avait pas peur et il était fort probable qu'elle en connaisse certain. Fanylia aperçut une espèce de truc qui indiquait un labyrinthe. Sans réfléchir elle fonça tête baisser vers l'endroit indiqué. La neko adorait ce genre d'endroit, pour elle, ils étaient pleins de souvenir. Elle ria en pensant qu'il était quasiment impossible pour elle de se perdre. Il est vrai qu'elle avait essayer dans celui de Yami no Sekai mais bon, elle avait trouver la sortie par hasard, ou peut-être par chance...

Pwaaah ! Elle était déjà sortie ? C'était vraiment nul de faire un jeu aussi simple... Tournez à droite, puis à gauche, puis tout droit puis à gauche... Rrrh c'était même plus amusant ! Mais une fois sortie, elle aperçut une demoiselle qui la fixait. Un frisson la parcourut et elle baissa ses oreilles félines sur sa tête et avança en direction de celle-ci qui n'était apparemment pas seule. Une fois a quelque pas d'elle, Fanylia lui sourit.


- Oui ?

A son grand malheurs elle jeta un regard à côté d'elle et aperçut quelqu'un qu'elle connaissait. Un autre frisson la secoua et elle s'éfforça de regarder la jeune fille, qui était vraiment très belle après réflexion de la neko.

[Pas mwa >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyDim 13 Mai - 6:15

La jeune fille se retourna vers lui, souriante. Elle ne paraissait pas offusqué par la question de Takumi. Étrangement surprise, cette dernière ne devait pas avoir l'habitude de se faire "accoster" pourtant..

-Oui.. Je..ss.. c'est assez surprenant je sais.. c'est que. Je me raclais la gorge. Beaucoup de gens me le font remarquer! Sinon, vous venez souvent ici, je ne connais pas très bien donc...

En la regardant de plus près, le magicien pu l'admirer dans tout son ensemble. Taille fine, jambe élancée, visage mince, yeux brillant. Son aura dégageait une douce innocence, mais de quel clamp était-elle? takumi ne distinguait pas d'oreilles félines, qui restent très facile à dissimuler, mais si elle était human, il l'aurai surement aperçu une fois, et la couleur de ses yeux ne l'aurait pas laissé indifférent. Il se remémorait les longues heures qu'il à passer à trier les dossiers de demande d'asile ou de carte d'identité. Même si c''était le travail d'Alice, comme pour beaucoup de choses, il en avait hérité. Cette question qui restait sans réponse le mettait mal à l'aise, mais il ne pouvait pas lui demander sa carte d'identité, ou un justificatif de présence à Wonderland.. Cette fille le dévisageait, elle fixait sa main, ou plutôt.. sa bouteille d'eau, puis elle détourna son regard, et contemplait le paysage qui se dressait droit devant elle. Takumi lui tendit la boisson.

-Tenez. Non, je ne viens que très peu ici, le plus souvent, c'est pour y travailler. C'est la première fois que j'y viens pour me détendre, et vous? Et j'oubliais, comment vous appelez vous?

Il dirigea ses yeux dans la même direction qu'elle, et vis avec stupéfaction Fanylia. La Kuro Neko qui hante Wonderland et espérant surement pouvoir y rester définitivement. Pourquoi l'inconnue assis à ses coté la regardait? elle se connaissait peu être. Dans ce cas, il était en train de charmer une kuro neko. c'était regrettable, mais est-ce qu'être dans des camp opposé pouvait empêcher deux personnes de se rapprocher? il suffit de prendre fanylia comme exemple.. Cette dernière n'avait pas du le remarquer, et s'approcha d'eux sans se douter de se qui pouvait lui arriver.

-oui?

Sans laisser quiconque lui répondre avant lui, Takumi lui dit ironiquement.

-Quel est donc le motif de ta présence ici? J'ose te rappeler que les neko n'ont pas grand chose a faire ici.


Le magicien se préparait à une éventuelle riposte. Mais Fanylia ne devait pas imaginer qu'il la laisserait s'en sortir sans aucune égratignure. Les clandestins sédentaire, une des pire espèce qui soit pour quelqu’un qui gère un pays. Ils créaient des ennuis, et ne veulent jamais retourner chez eux. takumi se demandait qu'el sort il pourrait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyLun 14 Mai - 7:31

J'essayais de deviner à quel clamp pouvait appartenir cette individu, qui, par ailleurs, avait remarquer que je la regardait, et qui me fixait à son tour. Première indice, c'est une neko, et vue la couleur de ses vêtements, je dirais Kuro, même si ses cheveux étaient bleus clairs, voir turquoise. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.. moi, j'ai du mal à imaginer Mary déguisée en bisous n'ours, par contre.. Tsuki.. Enfin! J'avais décidée de mettre mes préjugé de coté. Il est vrai que dans les cours pratique que j'avais reçu dans mon lycée, on m'avait décris les sufi neko comme des accro de bonbons et de couleurs pastels. J'imagine de The Paradise n'est pas remplie de gamines à couettes roses qui se prennent pour des magicals girls Woouuuuuhouuu! Par le pouvoir du prisme lunaire!♥ Au contraire, je suppose que tous les kuro neko ne sont pas habillés de noir, déprimées et tatouées de graphitis satanique jusqu'aux oreilles.. si c'est le cas, je suis l'exception qui confirme la règle.

Je retournais la tête vers mon interlocuteur, qui me dévisageait... des pieds à la tête, et s'attardant sur mes jambes. Sympa.. Son regard lui rappela une de ses malheureuses rencontres.. celle que vous préférerez oublier tellement vous avez honte d'être aussi naïve et écervelée. C'était il y a deux ans, dans une soirée de promo, qui rassemblait tout les élèves de mon lycée, que j'eus la Chance de rencontrer Vladimir, un gars plutôt pas mal, voir très bien, et qui avait déjà trois ans de plus que moi. Je sais, je suis folle... mais lui aussi m'avait décryptée de cette manière, de bas en haut, s'arrêtant sur de petit détails qui qualifiaient ma personne. Mais se serait injuste de mettre cet homme dans le même sac que vlad'... et au faite, aujourd'hui il est paralysé a vie..

-Tenez. Non, je ne viens que très peu ici, le plus souvent, c'est pour y travailler. C'est la première fois que j'y viens pour me détendre, et vous? Et j'oubliais, comment vous appelez vous?
Craquant..!

C'est vrai que nous nous somme pas encore présentez... La base la plus importante d'une rencontre, zapée! Bref, ce n'est pas très important. Je pris donc la bouteille d'eau tant désiré et le remercia d'un signe de tête. Sentir le liquide tiédit pas les main de son propriétaire couler dans ma gorge sèche était encore plus agréable que de gagné au loto. Soit dit en passant, je me demande bien où il travail. Je doute qu'il bosse dans le parc, et puis.. si il n'y vient pas souvent.. Et il me semblais curieux que, étant human, ce soit la première fois qu'il vienne ici. Qui à un travail assez envahissant pour ne jamais prendre de vacance? Je me mis à rire intérieurement. Si ça se trouve, il travail pour les services secret.. ou même comme bras droit d'Alice! Cette possibilité me paraissait tellement absurde que j'oubliais vite cette idée.

J'ai peu être fait une bêtise.. La neko à cheveux bleu s'avancer vers moi, et par la même occasion, vers lui. Je me demande bien quelle sera sa réaction, mais de là à ce qu'ils se connaissent.. Les trois pays sont séparés par des frontières infranchissable, ce n'est pas le commun des mortel qui pourrait changer de camps comme bon lui semble.. Après.. personnellement, je n'est eu aucune difficulté à me rendre à wonderland.. Les livres ne sont jamais sût à 100%.

-oui?

-Quel est donc le motif de ta présence ici? J'ose te rappeler que les neko n'ont pas grand chose a faire ici.

OMFG! La pauvre n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle qu'il lui avait déjà lancé une menace. et.. 'ta présence'? Il la tutoie? Il se connaissent? Dans tout les cas, il n'as pas l'air de l'apprécier, je sentais que le reste de mon après midi allait plus ou moins mal se passer. Que faire... être solidaire entre chats et aider celle que j'avais attiré vers nous, ou la laisser se débrouiller avec l'homme et partir en courant..? oui.. moi aussi je suis une neko. chance, chance, où es tu? Récapitulons la suite des évènements. Une fille se pointe, l'autre lui jette une remarque pas très amical, 'j'ose te rappeler'.. ce qui pourrait signifier qu'elle serait déjà venue ici, qu'il l'avait avertie, et qu'elle récidive? Et 'le motif', en quoi ça le regarde..? il lui fait un interrogatoire, la police, les douanes, le bras droit? Peu importe, j'étais d'humeur joyeuse, et je n'avais nul envie de laisser tomber une confrère dans ce fichu parc. J'écrivis mon numéro de téléphone sur un bout de papier, le glissa dans la poche de mon voisin et lui chuchota à l'oreille. -Lucy..!

Ayant régler ce problème la, je réfléchissais en une fraction de seconde à 'comment aider quelqu'un sans soit même être dans le pétrin'. Une idée extraordinaire ma traversa l'esprit mais oui, mais bien sur! Sauf que je n'avais pas intérêt de me dévoiler comme neko devant lui, si je ne voulais pas qu'il me hait. Je ne savait rien sur elle, alors comment je pouvais.. sans y penser plus longtemps, je me levais et la pris par le bras.

-Alors.. je ne sais pas non plus son nom.. la poisse! Ma belle! Comment tu vas depuis le temps? Je suis désolée de t'avoir abandonnée, mais tu sais ce que c'est, human et neko.. si seulement tu n'avait pas été touchée pendant cette attaque..! Je pris un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 16 Mai - 0:35

Fanylia essayait tant bien que mal de fixer la jeune femme en face d'elle pour ne pas croiser le regard de l'humain qu'elle commençait à connaître. Elle était sotte, n'importe qui l'aurait reconnu, cheveux bleu, yeux rouges... L'espoir faisait vivre il paraît !

-Quel est donc le motif de ta présence ici? J'ose te rappeler que les neko n'ont pas grand chose a faire ici.

Outch... Le motif ? Euh... Et les nekos ? Les sufis avaient droit d'être par là non ? Arf... Il était vraiment froid avec elle. Est-ce qu'elle devait lui répondre ? Ou lui relancer le pique ? Un petit sourire étira ses lèvres, comme si elle allait se laisser marcher dessus !

- Et toi ? Que fais-tu dans un parc comme celui-ci, Alice t'envoie menacé les nekos sur son territoire ?

Ca c'était fait... Elle ne lui avait rien demandé, la demoiselle avec eux en était témoin ! D'ailleurs celle-ci glissa un petit papier dans la poche de Takumi et murmura un prénom à son oreille. L'ouïe des hybrides était fine, mais ce n'était pas ses affaires. A la grande surprise de Fanylia, la demoiselle la prit par le bras. Euh... ?!


- Alors, Ma belle! Comment tu vas depuis le temps? Je suis désolée de t'avoir abandonnée, mais tu sais ce que c'est, human et neko.. si seulement tu n'avait pas été touchée pendant cette attaque..!

Fanylia lui lança un regard noir. Elle avait été très heureuse d'avoir été touchée, cela avait développer des capacités chez elle, la seule chose qu'elle regrettait c'était de faire partir des Kuro Neko. Ils étaient tous cruels ou presque, et Fanylia n'avait qu'un coeur d'enfant, elle aurait du prendre les Sufi Neko mais sa dernière rencontre avec Tsuki c'était.. Mh... Disons terminer de manière fort peu recommandable ! L'hybride fronça légèrement les sourcils, un détail, une odeur, un son... Oui un son. Comme un doux frottement.. Elle tendit ses oreilles féline et se concentra un faible instant. Oui c'était un frottement entre cheveux et poils d'animaux, enfin elle en fit la conclusion en voyant un petit bout d'oreille entre les cheveux de cette demoiselle. La neko des sons ne pourrait se tromper dans ce qui était son domaine de plus que ses yeux ne la trompaient pas ! Elle fit tinter son grelot pour couvrir sa voix aux personnes autour d'elles.

- Mais dites moi, il me semble que vous aussi avait été touchée.

Elle ne la connaissait pas, elle ne paraîtrait donc pas aussi malpolie qu'elle en... A mais ! Il fallait que tout monte au cerveau de la pauvre neko ! C'était une diversion bien sûr ! Tout s'accordait. Le fait qu'une inconnue vienne lui parler si familièrement en la prenant par le bras, en présence d'un Human. Mh... Il en faudrait plus pour abusé Takumi qui commençait à la connaître. Elle ne pouvait pas être une sufi en l’occurrence, sinon elle lui aurait sauter à la gorge pour lui faire payer quelque coup de couteaux envers ses alliés, c'était un clamp soudé alors non, c'était kuro, enfin elle ne pouvait pas en être sûre car il n'y avait qu'elle pour se balader à Wonderland sans crainte. Et si elle avait été sufi elle ne serait certainement pas caché. Fanylia se félicita d'arriver à toutes ses conclusions, aussi tordues soit-elles ! Elle ria tendrement.


- Je vais super bien ! Cela me fait plaisir de te voir ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 16 Mai - 6:45

La réponse vive du chapelier avait dû surprendre son entourage, à présent constitué de deux jeune filles. Elle étonna en particulier la jeune rousse, Fanylia devait se douter que l’accueille ne serait pas courtois. Pour des raisons inexplicable, takumi ne la portait pas dans son cœur, il ne l'avait croiser que quelque fois, et aperçut dans le château d'Alice. Il ne savait pas quel relations la neko entretenait avec sa reine, mais il n’appréciait pas qu'une kuro s'approche aussi facilement de la master. Il savait qu'elle ne risquerais rien, mais Mary serait bien capable de se servir d'un de ses sujets piéger les humans. Durant ses années de services, la master sadique des kuro lui en avait fait voir de toute les couleurs, et il redoutais que sa fille ne soit pas plus mesurée.

-Lucy

Elle lui donna son nom, et contre toute attente, glissa un bout de papier dans la poche du garçon. Takumi s'en réjouis, elle exceptait de le revoir, il n'avait peu être pas encore perdu sa journée.

- Et toi ? Que fais-tu dans un parc comme celui-ci, Alice t'envoie menacé les nekos sur son territoire ?

Ce parc est effectivement ouvert aux différentes races, mais il n’empêche que Takumi n'avait pas envie de la voir ici, surtout un jour de congé. Au mauvais endroit au mauvais moment. Le magicien se rappela qu'il n'était pas armé, ce qui n'était pas un vrai problème, pour utiliser sa magie, il n'avais besoin de rien à part de mots. Il plongea dans ses souvenirs, réfléchissant au sort qu'il pourrait utiliser pour dissuader définitivement Fanylia de revenir chez les human comme bon lui semble. Son calme fut troublé par la jeune fille qui se leva et se jeta au bras de fanylia. Elle serait elle aussi une kuro? Il avait manqué de vigilance, en temps normale il aurait remarquer qu'elle n'était pas humaine, sauf si elle pouvait le dissimuler. Pourquoi sa magie n'avait pas réagis? Les sorts magnétiques son pourtant infaillible.. a part si la personne est morte. Takumi voyais bien que lucy était vivante, ce cas intéressait de plus en plus. Il savait que chaque personne qui vivait actuellement possèdait une capacité inexistante ou inconnue pour le monde ancien. Alice les rêves, Tsuki la manipulation, fanylia les sons et il utilisait la magie noir et blanche à la perfection. Celle de lucy lui restait inconnue.. il voulais savoir.

- Alors, Ma belle! Comment tu vas depuis le temps? Je suis désolée de t'avoir abandonnée, mais tu sais ce que c'est, human et neko.. si seulement tu n'avait pas été touchée pendant cette attaque..!
Elle se connaissent? non.. Il était évident que Lucy voulais l'aider, ce qui confirmait son appartenance au camp des Kuro, . C'était assez bien tenter, mais le chapelier est encore loin d'être un abruti, et La jeune fille avait du sentir que l’atmosphère était devenue tendu lorsque les deux opposant avaient pris la parole. Takumi savait comment la convaincre de ne plus revenir.

- Je vais super bien ! Cela me fait plaisir de te voir ma jolie !


Le moment était venue. Son jour de repos venait de s'achever. Il ne pouvait pas rester en face d'elles sans rien faire, et se résoudre à les laisser partir. Même si s'en prendre à sa nouvelle connaissance ne lui plaisais pas plus que cela, il n'avait pas le choix. C'était ou tout, ou rien. Fanylia et Lucy ne se connaissaient pas, mais elle allaient vite devoir s'entraider. Takumi poussa un long soupir et se leva du banc. Il avança vers le neko aux cheveux bleus lentement, sa démarche mole et impassible, il se demandait si l'endroit était approprier à ce genre de chose. Il posa la paume de sa main droite sur le front de Fanylia, un pentacle lumineux apparut presque aussitôt a ses pieds. Elle devait désormais ressentir quelque picotement dans ses membres inférieurs, c'était fini. L'envoutement devait être complet. La jeune fille ne pouvais actuellement plus bougé de sa propre volonté, sont corps ne lui appartenais plus. Elle voyais, entendais.. le reste était aux mains du Chapelier.

-Résiste aussi longtemps que tu voudra, c'est inutile. Pense à tout ce que je pourrais te faire faire.

Il lui sourit d'un air désinvolte. Il ne valait peu être pas mieux que Mary.
[désolé ^^]


Dernière édition par Takumi Nakimura le Jeu 17 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyJeu 17 Mai - 2:22

J'avais beau essayer d'arranger les choses, mais tout ne peu pas s'arranger.. surtout si quelqu'un fais tout pour l’empêcher. Je suis tout, sauf diplomate, mais je ne suis pas confiante au point de me jeter sur cet homme que je connais à peine. - Et toi ? Que fais-tu dans un parc comme celui-ci, Alice t'envoie menacé les nekos sur son territoire ?D'après ce que la neko avait dit, il travaillait pour Alice.. Pourquoi!?!! J'essayais de me rappeler qui était le bras droit d'Alice. Normalement, chaque master possède des aides proches, qui son le plus souvent des amis de longue date ou des personnes puissantes. Ils font office de premier ministre.. Mary avait Lady diamond, Miyuki doit l'avoir gardé, Tsuki à Little star et Alice le chapelier fou. Les prof' nous avaient bien prévenus, des novices comme nous n'avaient aucune chance contre eux, il nous manque l’expérience et.. il ne sont pas bras droit pour rien. Si je me souviens bien, C'est un magicien. Un peu vaste comme définition..

- Mais dites moi, il me semble que vous aussi avait été touchée.Quoi!! mais elle vas pas bien!!!

Comment je pouvais faire? je devais peu être penser à moi maintenant.. Je suis grillée! Qu'elle sache que je suis neko.. ce n'est pas très grave, même si je ne sais pas comment elle à fait pour le découvrir. Il est pas réaliste mon déguisement? Mais lui! Déjà, je lui ai menti.. il ne me là pas demandé en même temps.. comme si j'allais lui dire! Sauf qu'il n'as pas l'air d’apprécier les Neko plus que ça, lui. RAAAaaaahh!!! Mais comment quelqu'un peu faire pour faire connerie pareils!? Je fais quoi moi? Je sais rien faire à part courir, me battre contre lui, qui est surement le bras droit d'Alice ,à mon niveau serait du suicide. Peu être quelle est capable de faire quelque chose, espéreront... Ma ruse ne pouvais plus marcher, il était clair qu'on ne se connaissait pas. Attend.. l'homme n'avait pas l'air d'avoir réagis.. il as pas entendu?Je commençais à me calmer, et surtout respirer plus doucement. Chance!

j'arrivais enfin à me détendre, tout pourrais s'arranger finalement. Je me tournais vers ma collègu et lui sourit. Je n'est que quelque amis à yami no sekai, des amis de cours.. j'étais tellement préoccupée par mon envie de réussite que je n'est pas fais attention aux gens qui m'entouraient. Ce n'est pas comme si personnes ne m'appréciait, mais je ne leurs rendais pas leurs sentiments.. et les amours à sens unique sont voués à l’échec. Je n'avait pas songé que dans ma vie active, j'aurais besoin de proche, des amis à qui je pourrait me confier, faire confiance. Je n'est plus personnes, je m'en plains, mais je ne fais rien pour retrouver une famille. J'allais prendre la main de de.. ah oui, c'est vrai mais une autre main se colla sur son front. Qu'est-ce qu'il fait? Elle s’effondra sur le sol quelque seconde plus tard, au centre d'un cercle brillant. De la magie? impossible.. je ne voulais pas y croire, pourquoi réagissait-il ainsi? et pourquoi il la détestait comme ça? Je me laissais tombé à ses coté et la pris dans mes bras.


-Résiste aussi longtemps que tu voudra, c'est inutile. Pense à tout ce que je pourrais te faire faire. Il peu prendre le contrôle de son corps? je serais la prochaine?

Je tremblais, toute mon enveloppe corporelle était frappée de frissons incontrôlable. Je bousculais la fille évanouie dans mes bras. Ses yeux grand ouvert fixant le vide lui donnait un air de cadavre. Réveille toi! s'il te plait! Je ne pouvais rien faire sans elle. On allait mourir toute les deux ici? Quand je penses que mon prof m'avait dis que je ne risquais rien dans le parc. Je refusait d'abandonner maintenant, et de donner ma vie à un human, surtout pas à un human.. Et si il était vraiment le chapelier il devait avoir des informations sur l'attaque de mon village. Au final, la chance m'as mener à lui et m'as donner l'opportunité de le questionner.

Pendant trois ans j'avais espéré et rêver se moment, mais pas dans le sens ou je suis impuissante. Dans mes songes, je torturais Alice pour lui faire avouer la vérité et l'achevais avec pitié. Mais je rendais compte à quel point la réalité est dure, et comment je suis faible par rapport à tout ce qui m'entoure. La chance que je transporte ne me sert pas à grand chose, sauf à survivre. Ce n'est pas ce que je veux, je veux vivre et accomplir ma vengeance, pour finir ma vie sans aucun remord et reconstruire une famille. Je regardais mes main. Je ne peux rien faire. Je sais me battre au corps à corps, mais c'est inutile face à un magicien, si jamais j'arrivais à le toucher, ce serait déjà un miracle. Je posais délicatement la neko sur le sol, mes yeux se gonflaient de larmes. Je me levais brusquement, me jetais au cou de l'homme et l'attrapais par sa chemise.


-Qu'est-ce que tu as fais à Onēsan? Qu'est-ce que t'as fait! T'avais as le droit de la tuer!

Je le secouais d'avant en arrière, désespérément. Mes larmes glissaient sur me joues. Je devais être pathétique, ce n'est pas comme ça que devais réagir une kuro, mais qu'est-ce que je devais faire? Personne n'a le droit de prendre le vie de quelqu'un sans raison, sans un motif valable.. Même si ce monde est fais de violence et de haine, j'avais espoir de trouver un peu de compassion.


-Tu es le chapelier, c'est ça? tu est Takumi Nakimura! Alors dit moi pourquoi vous avez rasé ce village! Mes sanglots m'empêchait de parler, j'articulais difficilement.Y'a trois ans.. Pourquoi! laisse là..

Mes pleurs avaient rendus mes phrases incompréhensible, je craignais qu'il ne saisisse pas bien se que je lui racontais. Savait-il au moins quelque chose?

[Le résultat reste catastrophique T-T]]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptySam 19 Mai - 0:51

Les yeux de la jeune neko qui était venu, ou plutôt avait tenter de venir en aide à Fanylia reflétait son esprit. Elle était légèrement prise de panique ce que Fanylia comprenait tout en se maudissant de ne pas savoir réfléchir avant d'agir. Mais la neko ne se rendit pas compte de l'erreur fatale qu'elle venait de commettre... Takumia s'était avancer dans une démarche que l'hybride ne trouva pas suspecte... Mais il ne fallait jamais tourner le dos à ses adversaires !!! Arg pourquoi tout lui revenait trop tard... Le chapelier avait posé sa main sur le front de la demoiselle qui avait vu un merveilleux pentacle apparaître à ses pieds. C'était vachement chouette la ma... Des picotements vinrent contredire sa pensée. Elle se mordit la lèvre de douleur, sentant son corps l'abandonner. Quelle sensation atroce ! Ses jambes devenaient lourdes, très lourdes.. Bientôt trop pour tenir debout. Fanylia s’effondra à genoux. Elle eut l'impression que sa colonne vertébrale se ramollissait et... La voilà allongée au sol, ne sentant plus aucun de ses membres ! Foutu Chapelier !

-Résiste aussi longtemps que tu voudra, c'est inutile. Pense à tout ce que je pourrais te faire faire.

Elle lui lança un regard aussi noir que l'onyx. Fanylia ne sentie pas qu'on la soulevait, c'était la jeune fille avec qui elle parlait à l'instant, elle la regarda, ne pouvant parler... Mais final, que pouvait-elle faire ? Pas bouger, pas parler.. Entendre ? Ca ne servait à rien... Penser ! Oui ! Elle pouvait penser ! Fanylia n'avait pas besoin de toucher pour se battre, tout était dans sa tête. Une faille dans le sortilège du magicien ! ~Aller, réfléchit Fany... Réfléchit !~ Fanylia ne pouvait se tourner pour voir ce qui se passait derrière elle mais... La neko pleurait ?! Elle essayait d'appaté le chapelier ? C'était mal le connaître !


-Qu'est-ce que tu as fais à Onēsan? Qu'est-ce que t'as fait! T'avais as le droit de la tuer!Tu es le chapelier, c'est ça? tu est Takumi Nakimura! Alors dit moi pourquoi vous avez rasé ce village! Y'a trois ans.. Pourquoi! laisse là...


Chacun avait son passé, aussi sombre soit-il mais il ne servait à rien d'y songer dans de tel moment il fallait aller de l'avant... Se battre... ! Bon... En attendant ça laissait le temps pour l'hybride prisonnière de réfléchir. C'était un excellant exercice pour la neko, il l'obligeait à réfléchir ! Elle évalua la situation : Son corps n'était plus à elle, elle pouvait entendre, penser, ses petits chéris ne faisant pas parti de son corps elle pouvait très bien se concentrer et... ! Voilà la solution ! Il fallait faire vite.. vite vite ! Elle ne pouvait pas fermer mais fit tout comme.

Elle décela tout les sons autour d'eux pour repéré Mad Hatter, la cible était verrouillée, maintenant il fallait plus de son... Les grelots de Fanylia qui habituellement tintaient étaient muet. Il fallait arranger cela ! Finalement réfléchir ne faisait pas de mal mais c'était bien trop pénible et la plupart du temps, c'était une perte de temps dans le feu de l'action, mais aussi une erreur. Les clochettes chantaient à présent. Un son doux et mélodieux en sortait. Il fallait qu'il entre dans la tête du chapelier... Mais l'esprit des magiciens n'ai pas aisément franchissable, tant pis, il se conterait de rester à ses oreilles. Le son devenait de plus en plus désagréable, presque assourdissant pour la cible qu'elle visait. L'autre neko n'entendait pas exactement la même chose, un simple tintement, c'était tout pour elle.

Takumi ignorait tout de la relation que Fanylia entretenait avec Alice, mais si il la tuait, la Master en serait affligée, elles étaient amie et Fanylia savait à quel point cela était douloureux de perdre une amie. L'hybride se battrait jusqu'à la mort si il le fallait, mais elle ne resterait pas planté là à attendre qu'on l'achève. ~Que le chapelier souffre !~ Une sorte d'ultrason vint percer les tympans du jeune homme. Fanylia essaya de toute sa volonté de se relever, ou du moins de bouger un peu. Elle y mit toute son âme, le coeur emplit d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptySam 19 Mai - 6:27

Takumi se retournait et regardait Fanylia s'écrouler, elle ne souffrait pas encore.. Il se demandait quel serait la suite des évènements. Devait-il continuer sur cette voie, où juste tourner le dos aux deux neko. Il éleva la tête, le soleil commençait à descendre vers l'horizon, l'air devenait plus frais. Le chapelier s’ennuyait, ce 'combat' manquait cruellement d'action. La résistance des ses ennemies était médiocre, il n'avait qu'a claquer des doigts pour que fanylia se poignard elle même. Beaucoup trop facile.. Lucy essayait de réveiller la neko, comme si elle pouvait encore faire une simple geste. Il se préparai à quitter les lieu, que pouvait-il faire d'autre? Assassiner les deux neko.. Alice lui en voudrait surement. Ce n'est pas que l'idée de tuer fanylia ne l'attirait pas, mais si il se montrait sous cette personnalité violente, il pourrais certainement dire adieux à l'autre neko. Cette dernière se leva soudainement, a sa plus grande stupéfaction. Que comptait-elle faire? Elle se précipita suis lui, en larme, et le secouait fébrilement.

-Qu'est-ce que tu as fais à Onēsan? Qu'est-ce que t'as fait! T'avais as le droit de la tuer!Tu es le chapelier, c'est ça? tu est Takumi Nakimura! Alors dit moi pourquoi vous avez rasé ce village! Y'a trois ans.. Pourquoi! laisse là...


Onesan? De qui parle-t-elle, de fanylia.. il n'en avait aucune idée. Cette colère était surement du à la découverte de l'identité de Takumi, le jeune homme réfléchissait. De quel village voulait-elle parler? Lucy devait faire partie des orphelins de guerre, dont les parents sont mort lors d'une attaque. Mais il ne se souvenait pas qu'un village de Yami no sekai avait été détruit il y a trois ans. Il influençait parfois Alice sur ses choix, mais la plus grande partie des décision, la master les prenait seule, et sur cette affaire.. elle n'avait pas dû le consulter. Il savait qu'Alice détestait Mary, c'était semblablement suite à une mauvaise blague de la kuro qu'Alice avait agit, dans la précipitation. La chapelier était gêné, il ne savais pas quoi répondre à la neko. Il enroula ses bras autour d'elle, et la serra contre lui.

-Sincèrement, je n'en sais rien. Je ne suis pas au courant de tout tu sais..

Takumi leva les yeux sur Fanylia. Il n'avait plus le courage ni l'envie de lui faire du mal. I s'apprêtait à desceller le sort lorsque qu'un bruit étrange résonna dans ses oreilles. Elle peu bouger? Ce bruit, c'était Fanylia, il est était sûr. Elle le visait.. Lucy ne semblait rien attendre, elle restait tremblante dans ses bras. Le chapelier ne savais pas comment faire cesser ce bruit, et plus le temps passait, plus le son s’amplifiait. Il se résolut à attendre.. c'est avec effrois que takumi sentit un liquide chaud dégouliner des ses oreilles. Il fallait faire taire le bruit à la source. Le visage impassible, il ferma les yeux et inspira longuement. Le corps de Fanylia remua, sa main droite s'empara du poignard que la neko gardait sur elle et d'un mouvement rapide, la lame s'enfonça dans ses entrailles. Le son s’atténua, avant de disparaitre. L'homme porta une de ses main à son oreille gauche, récita quelque parole incompréhensible avant qu'un faisceau lumineux traverse ses deux oreilles. Un fois ses tympans réparé, il lâcha Lucy et s’avança vers Fanylia. Elle ne devait pas encore sentir la douleure, son corps engourdie par la Magie. Le pentacle disparu, l'envoutement avec.

-Tu aurais pu t'en sortir si tu m'avais laisser le temps de prendre une décision. Maintenant, si je dois me rendre sourd pour t'achever, se sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMar 22 Mai - 8:22

Je souhaitais plus que tout un revirement de situation, et... il avait du me prendre en pitié. La fin justifie les moyens! Je m'étais ridiculisé, pleurer devant quelqu'un supposé être un de mes ennemis.. le honte me montait au joues, mais je pleurnichais toujours. Je n'avais peu pas être pas autant grandi que je le pensais. J'aurais voulu être forte, surmonter les obstacles la tête haute, et au final, j’essuie mes larmes dans la chemise du chapelier fou. Enfin.. tout serait redevenue normale si il avait réagit comme tout le monde: il m'aurait repousser violemment, et m'aurait craché des atrocité à la figure, mais rien de tout ça. Au contraire, Takumi me prit dans ses bras, me serrant contre lui comme il aurait pu le faire avec une enfant. La galère.. Je devais ressembler à une grosse tomate. Je n'osais pas partir en courant me cacher derrière un arbre. ce n'est pas si désagréable, il faut l'avouer. Je pouvais sentir les battements de son cœur, collée contre son torse.. Je ne me dégageais pas de son étreinte, loin de là. J'étais peu être en manque d'affection?

La chance avait elle aussi du m'aider dans mon entreprise, l'human devenait moins agressif, plus calme et doux..♥ Il nous laisseraient surement partir tranquillement, sans dommages matériel. J'espérais que la neko aux cheveux bleus allait bien, de là où j'étais.. je ne pouvais pas voir grand chose. Si la chance opérait dans tout son ensemble, il allait sans doutes bientôt e donner des information sur le massacre de mon village, si seulement.. Oui, si seulement il n'était pour rien dans cette tragédie qui avait marqué ma vie au fer rouge, si seulement il n'était pas human , si seulement.. j'aurais eu plaisir à partager plus qu'un étreinte avec lui, mais les circonstances étaient plus qu’inappropriées.

-Sincèrement, je n'en sais rien. Je ne suis pas au courant de tout tu sais..


Merci mon dieu, il n'y était pour rien. Je n'étais pas obligée d’oublier tout ce qui venait de se passer. Cette sortie était plus bénéfique que je l'aurais imaginé, et tout était bien qui fini bien. La jeune fille n'avait rien, moi non plus, et le chapelier n'était pour rien dans mon malheur, je savais à qui m'en prendre.. Je souriais bêtement dans les bras de l'human, sans plus me soucier de quoi que se soit. Rien ne pourrait nous arriver maintenant.
Un petit tintement sourd sonnait dans le parc, un attraction? Toute ma peur et mon anxiété disparaissait au son de cette clochette, je regardais vaguement d'où pouvait venir ce son. Du sang? Les oreilles de Takumi saignait, je ne comprenait plus, qui avait pu faire ça, la neko? Elle n'était pas hors service? déjà que je la croyais morte.. Le regard paisible de l'homme s'était durcit. Il allait.. Non! surtout pas!


Avec horreur, j’assistais à une scène que j'aurais préférée ne jamais voir: La neko se poignarder. Elle n'avait plus le contrôle de son corps, comme je le pensais, sinon, qui s'auto blesserait? Le petit bruit disparue, c'était donc bien elle. Mais pourquoi elle avait fait ça? Je me résignais. Après tout, il n'y avait que moi qui avait assez peu de fierté pour laisser ma vie entre les mains de quelqu'un d'autre, sans me défendre d'aucun façon. J'avais honte.

-Tu aurais pu t'en sortir si tu m'avais laisser le temps de prendre une décision. Maintenant, si je dois me rendre sourd pour t'achever, se sera avec grand plaisir.


-Non, arrête!


L'histoire ne devait pas se finir comme ça! La solution n'était pas loin, alors pourquoi..! Je m'interposait entre le chapelier et la neko, dans un acte désespéré. Je fermais les yeux, j'avais déjà vu du sang pour aujourd'hui, si je pouvais éviter de voir le mien..

-Ne fait pas ça, laisse nous partir, s'il te plait.. ou alors, tu devra me tuer si tu veux lui faire du mal.

Je regrettais déjà mon geste, mais je ne pouvais pas laisser le neko gisant sur le sol sans rien faire. Je serais mon poings. Au fond, j'étais heureuse, depuis le temps que je rêvais d'action! même si ma phrase fessait cliché, j'avais toujours rêvé de dire ça, encore mon subconscient. Personne ne peu RIEN FAIRE. Il y a toujours un moyen, n'importe le quel, mais il y en à toujours un.

[désolée! avais plus le temps >.< j'ai un peu fait ça à l'arrache T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyJeu 24 Mai - 8:59

Fanylia ne savait pas ce qui se passait entre Takumi et la neko, elle ne voyait rien... Elle était simplement concentrée sur sa cible puisque l'hybride n'avait pas daigner attaquer Takumi pour la libéré. Elle devait avoir eu peur.. Après tout il était dur de se lancer sur cet énorme plateau pour combattre, chacun essayant de mettre le camp adverse échec et maths.. Nous sommes des pionts, d'autres comme Takumi sont les cavaliers, mais les pionts n'ont pas le moindre intérêt aux yeux d'en l’occurrence, Mary, alors si cette jeune recrue avait eu peur, Fanylia ne lui en voudrait pas si elle mourrait, parce qu'avoir la mort de quelqu'un sur le dos, que ce soit volontaire ou non pèse lourd sur le conscience et fait réfléchir, Fanylia ne le savait que trop bien...

il se passa quelque chose... Quelque chose que Fanylia ne sentie pas, quelque chose qu'elle n'avait pas vu quelque chose qu'elle n'avait pas sentie mais que ses yeux avaient vus... Un de ses poignard était logé dans son ventre ! Non elle ne sentait rien... Non, même pas le liquide couler presque abondamment de sa plaie... Étrangement, elle préférait ne rien sentir à se moment. Fanylia se regardait, figer, elle s'était bientôt redresser pour se donner ce coup qui pouvait lui être mortel d'ailleurs. Elle sentie du chaud, et du froid... Et... Le pentacle avait disparut ! Elle reprenait doucement possession de son corps, sentant la douleur devenant toujours plus aiguë. C'était.. Froid d'une certaine manière mais chaud aussi... Oui le sang était chaud mais la plaie froide, Fanylia n'avait pas la force de retirer la lame mais il le fallait, il fallait même faire vite ! Des images qu'elle aurait voulu oublier s'étaient formées dans son esprit... Maintenant elle savait ce qu'elle avait infliger à une de siennes, oui elle savait ce que c'était d'avoir une plaie béante, saignante, peut-être même grave...

Takumi parlait, mais que disait-il ? Fanylia n'en savait rien, elle n'écoutait pas, ou n'entendait pas, seul son grelot tintait doucement dans sa tête. Elle enleva l'arme blanche d'un coup sec et s’effondra au sol en gémissant. Etait-ce la fin ? Non, ça ne pouvait pas, pas maintenant... Elle avait dit qu'elle se battrait ! Fanylia était une battante, elle avait une énorme détermination, elle ne mourrait pas ainsi ! La neko arracha le grelot qui était attacher à sa queue féline par un ruban ; c'était le plus gros de tous. Sa vue se troublait peu à peu, elle voyait la kuro s'interposer entre l'human et elle, mais c'était un peu tard. Elle parlait, mais Fanylia devait se concentrer... Oui. La demoiselle sera son grelot dans sa main, elle roula doucement pour se mettre allongée sur le ventre, la main fermée avec la clochette contre son ventre. Il émit une faible lueur doré qui s' intensifiait doucement. Les deux autres devaient certainement parler...

L'hybride plissa les yeux, se guérir n'était pas sans douleur, ça demandait de l'énergie... Peut-être trop. Cette opération était délicate, Fanylia ne la pratiquait que rarement mais au moins elle permis d'arrêter le sang. Ses vêtements étaient bien humidifier par ce liquide rouge ! La lumière scintillait maintenant comme une étoile et Fanylia gémissait doucement, ce n'était pas suffisant... Il fallait plus encore plus elle ne voulait pas mourir ! Son grelot explosa tellement elle le serrait fort... Le lumière s'éteignit d'un coup laissant des paillettes dorées sous la neko. Elle n'avait plus de force et elle était à la merci de l'ennemie. Ses yeux ruisselaient de larmes, elle était pitoyable, faible, pathétique !

La Kuro releva doucement la tête vers les deux personnes présentes, sa vue était trouble. Elle n'avait appris à ce servir de ses pouvoirs que seule, elle ne connaissait pas suffisamment ses propres limites. Un visage qu'elle appréciait s'imprima dans son esprit, un tendre sourire étira ses lèvres d'où le prénom de cette personne parvint avec faiblesse à sortir, dans un dernier souffle.


- A... Alice...

La tête de l'hybride retomba au sol, ses yeux étaient clos, elle n'était pas morte, juste trop faible. Elle venait d'avouer, juste avec l'expression de son visage et ses quelques syllabes sont secret. Il n'y avait qu'une personne qui savait quelle relation Fanylia entretenait avec son amie et cela aurait du rester secret, mais se ces derniers mots avait été maintenant, et bien ils auraient été le prénom de son amie.

[Pour la suite je vous laisse voir, si vous la laisser là je me retire du rp sinon je répondrait, je vous tiens au courant !]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyLun 28 Mai - 5:05

Takumi regardait Fanylia. On ne pouvait plus déceler aucune expression sur son visage, ses lèvres immobiles.. la lumière de ses yeux avait disparue. Il était ailleurs. La jeune neko allait recevoir le coup de grâce, celui qui lui permettrait d'atteindre le paradis. Qu'elle mot choisirait-elle cette fille.. l'ultime mot qu'elle prononcerait avec ses dernières forces avant des partir? Peu importe, le magicien se demandait si elle pouvait encore parler. Le coup de poignard qu'elle avait reçut aurait pu lui être fatale si l'homme était allé jusqu'au bout de son geste. Que lui arrivait-il? Il avait hésité, et n'avait pas eut le courage, ou la volonté de finir ce qu'il avait commencé. Ce genre d'attitude.. ce n’était pas lui, quelque chose avait changé, avait fait mûrir en lui de la compassion pour ces ennemis.
Habituellement, il n'aurait pas songé que Fanylia puisse être en vie à la fin de la confrontation, pourtant, elle respirait encore, faiblement, mais elle respirait. Le chapelier n'avait jamais changé de comportement tout au long de sa vie, sa nomination.. la mort de son frère.. les massacres.. son sang froid, caractéristique d'un homme sur de lui et confiant en ses croyances et en sa race lui avait permis de traverser toutes ses épreuves sans rien éprouver, ou presque. Il est vide, il le savait, il le sait cela à toujours été ainsi. Mais pourquoi se battait-il? Que les human, les kuro ou les sufi gagnent.. après tout, il n'en avait rien à faire.
Rien ne le rattachait à se monde, à part Alice. Cette femme, il l'appréciait, la voyait comme une maie, mais tous ces évènement les avaient éloigné et avaient détérioré leur relation. Il ne ressentait rien, alors pourquoi ne pouvait-il pas achever cette kuro? Elle agonisait, ce n'est qu'une question de temps. Qu'était il arrivé dans sa vie pour qu'il en arrive à ne plus pouvoir tuer? Aucun retournement de situation.. juste.. il cligna des yeux rétablissant sa vision.

-Non, arrête! Ne fait pas ça, laisse nous partir, s'il te plait.. ou alors, tu devra me tuer si tu veux lui faire du mal.


Lucy, cette fille.. pourquoi était-elle encore là? Il ne l'avait pas tuer elle non plus, il ne voulait pas faire plus de mal à fanylia devant-elle.. Cela n'avait aucun sens.Takumi avait supprimé plus de gens que n'importe qui dans ce monde, et sous les yeux d'enfants, de faibles, d'innocents.. et maintenant! Cette neko qui lui barrait le passage désespérément, il n'osait pas la toucher. Un sentiment inconnu l'envahissait. Il avait de la peine pour elle, il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle sourit.
L'homme ne bougeait toujours pas pas. Qu'avait-il envie de faire à cet instant? Il ne pouvait pas l'exprimer, en serait-il incapable? Mais la neko, elle, y arrivait mieux que quiconque. Elle était faible, mais elle était vivante, remplie d'émotions, d'espoirs, de détermination.. tandis que lui était puissant, il n'avait qu'a effleurer son abdomen pour que le haut de son corps quitte ses jambes, mais il était semblable à une coquille vide. Une coquille vide qui s'emplissait du désir de protéger l'être fragile, debout, devant lui. C'est ça, il l'aimait.

-C'est bon, je ne lui ferais rien..

Il la dévisageait, encore une fois. Il ne se lasserait jamais de cette image? Il avait trouvé une réponses parmi toutes ces questions: Lucy. Il savait désormais pourquoi il voulait que cette guerre se termine, pourquoi il se battait. Il voulais retrouvé ses sentiments de bonheur qu'il avait perdu il y a longtemps, être heureux, avec elle. Faire une croix sur le passé et repartir à zéro. Chaque individu devait avoir un ami, une personne pour laquelle il voulait vivre.

- A... Alice...

Takumi sourit, c'était donc ça. Auparavant, il n'aurait pas put la comprendre, mais maintenant, il savait. Il ne pouvait plus en vouloir à Fanylia, pas aujourd'hui. Ses visites à répétition à wonderland, c'était plus clair, Alice ne l'avait pas prévenu. Il pris Lucy par la main. La master l'avait fait avec lui, pourquoi ne lui ferait-il pas? cela ne pouvait que le rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 30 Mai - 5:33

Le RP se finit là?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Left_bar_bleue10/10unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] EmptyMer 30 Mai - 6:01

Pour moi oui, après vous deux vous pouvez en recommencer un autre ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] 1202240446431414769484746

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty
MessageSujet: Re: unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • diamondland-