Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue10/10Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMar 1 Mai - 1:20

[font=Georgia]

WEALTH Lucy
Votre Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : feminin
• Sexualité : hetero
• Race : neko
• Groupe : kuro neko
• Pouvoirs :la chance

IRL

• Votre prénom: Anna
• Votre Âge: :)
• Où avez vous trouvé le forum ? : sur google

• Code :OK





Histoire Histoire
.


L'histoire de Lucy n'a rien d'extraordinaire, et personne jusqu’à ce jour n'avait pris la peine de la raconter. Mais si c'est important..!
Cette jeune fille est née il y a dix-sept années, dans un village à proximité de Yami no sekai. Ses parents, mort depuis quelque temps étaient gérants d'une boutique en centre ville de la capitale. C'est en partie à cause d'eux qu'elle à décidé d'entrer dans cette guerre, car rien ne la prédestinait à devenir une guerrière ou quoi que se soit d'autre, puisqu'elle ne possède aucun talent. Enfin.. maladroite, tête en l'air, ce n'est que lors de son entrée au collège qu'un 'grand changement' métamorphosa sa triste existence: l'amour. Lucy tomba donc amoureuse d'une garçon plus âgé qu'elle, Yasuda Mitsuhiro, le centre d’intérêt de toute les filles, le 'plus beau garçon', le beau gosse qui déchire tout, bref, elle n'avait donc aucune chance. La chance.. Lucy décida donc de changer, d' être plus mature, plus confiante en elle et surtout plus jolie. Elle qui jusque là avait été insignifiante, voila qu'elle espérait pouvoir s'affirmer.. mais qui ne tente rien n'a rien. Elle pris donc pour modèle une de ces amie, tayuya, et deux ans plus tard.. Étonnement, Lucy avait réussi, contre toute attente, elle était devenue quelqu'un de 'populaire', même si être l'idole de gamin boutonneux n'est pas une chose remarquable, elle avait atteint son but. Et après des années d'espoir, elle se décida enfin à aller se déclarer à son prince charmant. "Yasuda-kun.. tu sais, je... je t'aime déjà depuis quelque temps et j'aurais voulu savoir si.." Inutile de faire durer le suspense, je pense que vous imaginez déjà la réponse. "oui, je suis libre demain, tu veux aller au cinéma?". Bon, explosion de joie, ultime réussite, et surtout de la chance.. Quelque mois plus tard, les parents de Lucy décidèrent de rencontrer la famille de l'ami de leur fille. (oui, selon elle, c'était l'homme de sa vie.. c'est mignon n'est-ce pas? ) Elle pensais pertinemment qu'ils allaient passer leur vieux jours ensemble, se marier.. après tout, pourquoi non? Ne nous perdons pas dans des analyses inutiles.. elle l'aime, lui aussi, c'est déjà ça! le jour du diner arrive, tout ce beau monde se retrouve autour d'une table chez les Mitsuhiro, tout allait bien. Soudain, Lucy se rappela qu'elle avait oublier des livres chez elles, elle quitta en courant la maison pour retourner chez elle, mais a peine elle avait passer la porte du jardin, qui l'habitation derrière elle explosait. Chance? Malchance? Dans tout les cas, elle était sortie vivante du terrible accident qui tua ses parents, et la famille de son copain sur le coup. pour plus de précision, toute la ville fut détruite par une attaque de la part des human, et tout le micro univers de Lucy disparu en quelque secondes. De cette boucherie, il n'y avait qu'un seul survivant, Lucy Wealth, qui fut a partir de cette instant surnommée 'Lucky'.
Résumons: Lucy à 14 ans, elle est orpheline, l'homme de sa vie est mort dans une explosion, elle est jolie, maline, adroite et talentueuse. Elle fait donc face à une impasse: "que faire du restant de mes jours? venger mes proches, recommencer à zéro, me suicider?" On peu se demander si elle à réellement de la chance, après tout, elle à survécut mais à quel prix?!? Et puis., elle ne pouvait pas habiter dans des ruines en attendant que le temps passe, elle se résigna donc à rendre visite à Bloody Mary, qui était à la tête des kuro. Malgré le fait que ses parents travaillent à la capitale, elle n'y avait jamais mis les pieds, et n'avait jamais vu le manoir de Mary non plus. C'est avec appréhension qu'elle entra dans cet endroit inconnu, ne sachant pas exactement ce qu'elle était venu faire ici. En y réfléchissant, la plupart des gens qui viennent voir Bloody Mary on quelque chose d'important à lui dire, mais elle? Comment allait elle lui faire comprendre qu'elle était désespérée et qu'elle cherchait une issue? Elle n'a aucun pouvoir particulier, elle à juste survécut à un massacre, se qui n'est déjà pas mal, mais ce n'est surement pas une raison pour venir importuner une femme qui avait l'air si terrifiante! Elle poussa la porte. "Bonjour.. je suis Lucy et.." "quoi?" Pour le première fois depuis longtemps, elle se sentait mal à l'aise et n'osait pas parler à la personne qui se tenait devant elle. Mais.. ce temps et révolu, si elle voulait faire face à la réalité il fallait qu'elle est au moins le courage de parler à sa master. "j'ai besoin de renouveau.. ma vie à été détruite, je n'ai plus rien à part mon pays et mon envie de vengeance. Je ferais tout ce que vous souhaitez, alors s'il vous plait, faites quelque chose de moi." Elle s'agenouilla devant sa supérieure et baissa la tête, et accessoirement, priais pour ne pas se faire jeter. "tout ce que je veux?". Encore cette chance, c'est donc une jeune neko de 14 ans, sans pouvoirs faible et orpheline qui entre dans les services des kuro. Mais encore? Pendant trois ans, trois dure et longues années, elle appris à se battre, se protéger, utiliser des armes et se servir de sa chance. Ses efforts, toujours couronnés de réussite, lui on permis de sortir de l'école avant les autres, et elle compte bien, maintenant qu'elle à le pouvoir et les moyens de se venger, main mettre en œuvre sa détermination pour aider son pays à écraser les humans.





Description Caractère
.


Le caractère de lucy est assez complexe, c'est en partie du à son passif. Oui, vous aussi, après avoir tout perdu vous serez rester doux et compréhensif, comme avant? Il ai vrai qu'au début de son existence, Lucy était plutôt soumisse et discrète. Sachant qu'à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, tout le monde lui riait au nez, elle pris l'habitude de se taire et de suivre les autre, comme un brave mouton. C'est après sa rencontre avec Yasuda que son caractère et sa façon de pensée commença à changer. Elle devint plus sûr d'elle, s'affirmait. Mais comme elle avait pris modèle sur une de ses amie et qu'elle 'faisait tout comme elle', son hélant d’indépendance fut stopper net, et ne repris son cours que lorsque qu'elle commença sa relation avec Yasuda. Toujours de bonne humer, souriante, protectrice et possessive. Elle n'avait pas que des qualité, mais même si elle était devenue jolie elle n'avait pas pris la grosse tête, c'est ce qui attirait les gens autour d'elle. Elle était naturelle, agréable et serviable. Même si bien sur, elle avait une fierté un peu prononcé et qu'elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, se que lui devait son insolence passagère. C'est la mort de tout ses proches qui l’endurcir, et qui la vieillir d'un seul coup. Elle ne pensais plus comme une enfant de son age, mais comme une adulte. Touts ces expérience l'on fait devenir manipulatrice à ses heures perdu, qui contraste avec son apparence encore jeune, méfiante, elle crois rarement sans preuve et ne fait confiance à personne, même à ses amis. perspicace, et efficace, elle est responsable, mais garde sa fierté, qui malgré toutes ces épreuves n'as pas disparue, et ne laissera personne avoir le dessus, même les masters..




Description Physique
.


Alors.. comme je vous l'ai dis, re dis et re re dis... Lucy est jolie. Enfin.. on ne peux pas plaire à tout le monde, sauf elle! Car oui, cette demoiselle à la chance d'attirer les regards d'à peu près toutes les personnes, sexe mélangés. De taille moyenne, fine et musclé... grâce au sport, car malgré tout, rien n'ai automatique chez elle. Tout ce qu'elle possède, elle à travaillé pour l'avoir, même sa beauté. Ses cheveux habituellement bouclés sont lisse et orangés, (le lissage yuko, quel miracle!) , mais le plus dérangeant chez Lucy son ces yeux jaune, claire et stupéfiant. Jaune et vert, plus exactement, mais cette petite touche de vert n'enlève rien a la couleur ardente de ses yeux, qui eux, sont naturels. Sinon, pour le reste, poitrine modérée, peau blanche, visage fin.. épiloguer sur son physique est beaucoup moins intéressant que de broder sur son histoire, c'est une jeune fille à la fleure de l'âge, belle et légère, que dire d'autre? Fashion victime depuis bien longtemps, elle n'as pas de style personnel (comme tout celle ou ceux qui suive la mode.. enfin bon.. faites comme si je n'avais rien dis!). Elle change souvent de tenue, mais garde le plus d'arme possible sur elle, arme blanche, arme à feu.. tout ces qui peux servir à exterminer des humans, vous en trouverez dans les poches de Lucy.
Plus passionnant, sa force physique. Durant ces longues années de travail forcé, Lucy à obtenue des muscles en béton, et à présent, elle serait capable de soulever des montagnes sans transpirer une seule goutte. Oui, pas très sexy.. mais cette force lui permet d'être agile et rapide, ce qui est assez utile pendant les combat, car même si grâce à sa chance elle peu passer à travers les balle, sa chance ne lui permettra jamais d'attaquer.




Dernière édition par Lucy Wealth le Mer 2 Mai - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue400/1000Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMar 1 Mai - 7:37

Bienvenue Lucy! Bon, je vois que tu as bien avancé ta présentation^^ bonne chance :)
par contre, rin kagamine est déjà prise..
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue10/10Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMer 2 Mai - 4:11

Oh j'ai cru que c'était Starounette 'o'

Enchanté miss ! Bienvenue chez les fous ;) Je crois que j'aime énormément ton pouvoir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue10/10Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMer 2 Mai - 4:54

Merci à vous deux!::23:
Pour l'avatar j'ai changé, et NON! ce n'est pas le même personnage :12:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue10/10Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMer 2 Mai - 6:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue10/10Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMer 2 Mai - 8:14

Merci! J'ai finis ma fiche :4:
et changé de personnage, encore 8D j'ai bien vérifiée, elle ne ressemble à personne :13:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue400/1000Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyJeu 3 Mai - 5:09

Validée!
à bientôt dans les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue500/1000Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyVen 4 Mai - 4:05

Bienvenue! La chance? Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce pouvoir... XD désolée du retard et encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Left_bar_bleue500/1000Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] EmptyMer 6 Juin - 5:40

Bienvenue (enfin, ce serait plutôt, j'espère qu'on t'as souhaité la bienvenue --"). Tsuki à la ramasse (pour changer...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] 1202240446431414769484746

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la chance peu tout faire... Lucy Wealth [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» unique jour férier, en charmante compagnie.. [pv Fanilya/Lucy Wealth]
» Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]
» Il faut un début à tout
» Au revoir tout le monde !!
» un petit combat tout gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-