Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Première rencontre avec un Human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyLun 29 Aoû - 2:05

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller découvrir un peu les autres mondes ! Je debouchais dans la merveilleuse clairière en enregistrant chaque minucieux détail. Cet endroit resplandissait de vie, comparer au Lake Hanged... Je ne savais pas dans lequel des deux autres camps je me trouvais, cela risquait certenement de m'être fatal... Tant pis.
Je courrais a présent dans l'herbe, pieds nus et riant aux éclats. Spade Meadow correspond bien à mon image d'enfant sage.
A bout de souffle je m'assis contre un arbre et arracha une fleur puis détacha chaqun de ses pétals, avec délicatesse tout en fredonnant un air et agitant la queue pour que le grelot qui y pendait m'accompagne. Je jetta la fleur une fois l'avoir "déplumé" et posa mes mains à plat dans l'herbe.

Comme c'est bon de sentir un peu de vie autour de soi.

Un profond soupir suivi mes paroles. Je vivais avec les kuros, dans un monde si différent de celui ci, un monde où régnait la mort. J'étais perdue dans mes pensées, le vent chatouilla mes oreilles et je frémis.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyLun 29 Aoû - 2:30

La vaste prairie de Pique s'étendais sur des kilomètre. Des fleurs, de l'herbe.. du soleil et un grand ciel bleu.
Cette endroit valait bien les champs Elysée de 'the paradise'. Clame et reposant... Des piaillements d'oiseaux résonnaient
dans la plaine. Wonderland ressemblait à un vestige des temps passer, ayant traversé le temps en
gardant toute sa splendeur.
Assis sur un rocher, au sommet d'une colline, j'admirais la beauté de mon pays.
Un tintement de grelot vint troublé ma sérénité. Qui pouvait bien batifoler dans les champs à une heure pareils?
Je descendis de mon piédestal, et suivais le son des clochette.

Comme c'est bon de sentir un peu de vie autour de soi.

Une voix, qui devait appartenir à une fillette. Me rapprochant de la source du bruit, je fut
surpris en apercevant une jeune neko. Que fait elle ici, en plein territoire ennemis? Même si ce
lieux n'est pas bondé au milieu de l'après midi, s'y aventurer de cette façon est suicidaire. Je me raclais la gorge,
elle se tourna vers moi. Je n'arrivais pas à définir si elle était Kuro ou Sûfi, mais au bout du compte,
le résultat serait identique.

Mademoiselle?..
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyLun 29 Aoû - 4:58

J'avais entendu des pas. Sans aucune souplesse. Un humain ? Je tourna la tête pour voir qui s'approchait.

Mademoiselle ?..

Je fis une rapide analyse. Ni oreilles de chats, ni queue. J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sorti. Je n'avais pas revue d'humains depuis tellement longtemps ! Je devais l'attaquer ! J'étais une kuro ! Mais... J'étais assise et figer devant cet homme. Je serra les poings et me releva rapidement. J'avais peur. Je ne savais pas de quoi mais la peur me paralysais.
Je mumura de ma petite voix enfantine en me cachant a moitier derrière l'arbre.

Qui... Qui êtes vous... ?

J'étais submergée par la haine et la curiosité. Des êtres aussi stupide ne m'avait fait que du mal et pourtant... etais-ce une erreur de ma part de mettre tout les humains dans le même sac ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyMer 31 Aoû - 1:50

Elle semblait mal à l'aise. Je l'impressionnais? Ou était elle juste terrorisé à la vue d'un human...
Elle resta assise devant moi un moment, muette, puis se dissimula derrière un
arbre, avant de me demander qui j'étais. Cette neko avait une voie d'enfant, mais je doutais
de son âge.

Je suis Mad Hatter, le fidèle bras droite d'Alice. Et vous? qui êtes vous?


Je ne me présentais jamais par mon nom, et le connaître n'avance à rien. La fille ne disait plus rien,
devrais-je me méfier? Après tout, l'apparence ne défini pas grand chose.
Elle pourrait très bien être inoffensive, ou être venu ici dans un but précis. Cette fille
ne m'inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyMer 31 Aoû - 4:59

Mad Hatter... Jamais entendu parler ! Il disait être le bras droit de... D'Alice. Un frisson d'horreur me traversa le corps.Je devais me montrer forte ! Je me plaça en face de lui en inspirant profondement.

Qui je suis n'a aucune importance bras droit d'Alice.

Mon ton se voulait grinçant mais au fond de moi j'échaffaudais quelque plans pour me battre ou... Fuir.
Je me detendis doucement prête à me defendre au moindre geste agréssif de sa part. Soudain je me rendis compte que j'étais... Chez les Humans, donc en bien piètre posture...
Pourquoi a-t-il fallu que je vienne ici aujourd'hui ! Si d'autre Humans débarque je suis mal....
Curieusement cet humains m'intriguais, je savais qu'un jour ma curiosité me perdrais !

Que faites-vous ici Mad Hatter ?

Mes joues prirent une teintes un peu plus rosées. J'avais tout d'une enfant candide, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyDim 4 Sep - 0:36

Elle me répondit froidement, sans aucune expression sur son visage. Elle se figea en
face de moi.

Qui je suis n'a aucune importance bras droit d'Alice.

Oh.. très impolie de sa part. ne pas me révéler son identité, se montrer insolente, pour
qui se prenait elle? Je ne savait pas de quoi elle était capable, mais je ne me
laisserais pas battre aussi facilement.

Que faites-vous ici Mad Hatter ?


Serait elle abrutie? Si elle ne répondait pas à mes questions, il est
évident que je ne répondrais pas aux sienne. Cette fillette ne doit pas se rendre
compte dans quelle galère elle s'est mise. Se trouver nez à nez avec moi, en pleins territoire
ennemis.. Et elle se montre odieuse.

La même chose que vous.


Je lui adressais une large sourire. se doutais -elle de ce qui l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Première rencontre avec un Human... Left_bar_bleue10/10Première rencontre avec un Human... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... EmptyDim 4 Sep - 2:49

Mon ton ne lui avait pas plut on dirait... Tant pis. Mon devoir de Kuro n'était pas de me montrer gentille avec mes ennemis, même si j'aurais prefere ne pas me battre aujourd'hui... Sa réponse n'étais évidement pas celle que j'attendais. Il me fallut un peu de temps pour comprendre qu'il se fouttais un peu de moi, et ce sourire... Ce sourire m'amusais. Je soupira puis me detendis doucement et déclara.

Je suis Fanylia. La Kuro aux grelots.

Se vendre en pleins territoire ennemis n'était pas la pire de toutes les betises ? Aucune importance ! Les dés étaient lancer. Je le regarda dans les yeux et inclina la tête sur le côté en faisant tinter les gelots accrocher a mes oreilles tout en lui adressant un sourire éclatant. J'étais de plus en plus lunatique et part dessus le marché je ressemblais a une petite fille fragile. J'avais longtemps maudit cette apparence qui m'avais fait default, mais a présent je m'y étais habituer et j'y avais rajouter des petites mimiques ! Je dit d'une petite voix.

Heureuse de vous connaître Mad Hatter, mais il est temps que j'y aille !

Allait-il me laisser partir ? J'en doutais fort... Je lui tourna le dos et commença a marcher en rassemblant le plus de sons et d'ultra sons possibles. Tourner le dos à un Human pouvais me couter cher, alors autant avoir une bonne défense ! Je ne voulais pa sme battre, juste profiter de cette clarière qui me detendais. Et cet Hman m'intriguais, il était mystérieux, et son visage m'avait fait rougir. Je continuais de marcher en laissant les grelots s'exprimer a chaqun de mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un Human... 1202240446431414769484746

Première rencontre avec un Human... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Human... Première rencontre avec un Human... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec un Human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement Human
» Armurerie des Human[en cours]
» RP Sûfi VS Human (PV Minona)
» Rp Anthro Philo ou Human
» Réfléchir avant d'agir, Human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-