Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Armurerie des Human[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyLun 6 Juin - 10:11

Armurerie des Human[en cours] 15line03wn0

Règlement
Vous devez obligatoirement prevenie lorsque vous empruntez une arme, et avant de combattre avec cette dernière, s'entrainer à la manier.
Chaque personne ne peut prendre que 3 armes à la fois plus un petit accessoire.
Pensez à mettre vos armes dans la feuille du personnage!!
Si vous avez des idées, je les acceptent avec joie!
~Alice~

Armurerie des Human[en cours] 15line03wn0

Vous avez donc à votre dispositions:


- des mitraillettes
Spoiler:
- des petits bazookas
Spoiler:
- des fusils à pompes qui tirent des balles chercheuses ou des bouchons, au choix.
Spoiler:
- des revolvers basiques
Spoiler:
- pistolet à rayon laser

- pistolet automatique

- poignards
Spoiler:
- couteaux
Spoiler:
- couteau éplucheur: une petite image d'Alice apparait sur le manche, levant un pouce en l'air et dit "vas-y! Tue-le!".

- des fusils à clou: on sait jamais, pour crucifié c'est pratique.

- des arcs et des flèches, maximum 15 flèches par carquois. Le bout des flèches envoi des décharges électriques.
Spoiler:
- des lances-patates (tout autre fruits ou légumes est disponible), il se présente comme l'engin qui balance des balles de tennis, mais celui là, préfèrent des choses comestibles apparemment.

- un fouet

- des mines télécommandées, il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton rouge pour qu'elles explosent.
Spoiler:

- lance pierre
Spoiler:
- escargots explosifs

- bananes explosives ( plus puissantes que les escargots)

- montre à retardement: c'est une bombe qui se présente sous forme de montre, en tournant les aiguilles vous pouvez choisir dans combien elle explose, essayer de placer son bras devant le visage de son ennemi, sinon, aucun intérêt.

- filet-poulpes: vous balancez le poulpe, un filet sort de ses tentacules et emprisonne l'ennemi.

- chapeau décapiteur: vous le lancez comme un freezbee, ses bords sont extrêmement tranchants!!! Attention aux doigts!
Spoiler:
- ceinture: même utilité que le fouet

- rose-mouchard: c'est une petite rose, que vous devez poser sur le poignet de votre cible, elle sera donc localisée. Si vous le souhaitez, vous pouvez appuyez sur un bouton rose, qui injecte du somnifère directement dans ses veines.
Spoiler:
- la Rose: peut assommer l'adversaire. Sa couleur varie si l'adversaire est plus ou moins touché. Ses épines peuvent empoisonner ou endormir l'adversaire.
Spoiler:

- des bottes pouvant voler jusqu'à 150km/h sont également disponible, elles sont munies de petits papillons aux talons
Spoiler:
- des flamants roses sont disponibles, pour une longue marche a pied.
Spoiler:
- des pastilles rouges à avaler: effet immédiat: des ailes vous poussent dans le dos, attention, l'effet de cette pastille ne dure pas indéfiniment (3/4 d'heurs maximum)
Spoiler:
-pastilles bleues: contre les pastilles rouges, si vous n'avez plus besoin des ailes, effet immédiat.
Spoiler:
- yacht, avec deux cabines
Spoiler:
- canoë, pour ceux qui ont le mal de mer.
Spoiler:
- jet ski, deux personnes à bord maximum, plus la charge est lourde, moins il va vite.
Spoiler:

Inventaire:

Armurerie des Human[en cours] 110902074646449165


Dernière édition par Alice le Ven 2 Sep - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue10/100Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyMar 7 Juin - 6:07

Super, une artillerie pour les Humans !

[ Si je peux te proposer une arme : la Rose, qui une fois lancée, peut assomer l'adversaire. Sa couleur varie si l'adversaire est plus ou moins touché. Ses épines peuvent empoisonner ou endormir l'adversaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyMar 7 Juin - 6:44

et oui!
[bonne idée, mais je l'as rajouterais plus tard... et puis je n'ai pas pu finir de mettre toutes les armes car une certaine personne ne m'a pas rendu la feuille ou j'avais commencé ma liste... n'est-ce-pas, Darky?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyMar 7 Juin - 7:15

Je pourrait avoir la rose-mouchard, et un revolver s'il te plait?

Idée: les pistolets automatique.Si tu ne sais pas se que c'est, c'est entre la puissance d'un pistolets et celle d'un mitrailleuse.
Et c'est beaucoup plus léger q'un mitrailleuse aussi! :pka:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyMar 7 Juin - 7:18

voui! demande acceptée!
[oki^^ j'y penserais, merci pour ton idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue10/100Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyJeu 9 Juin - 6:34

Je voudrais prendre :
-un poignard ( de préférence bien aiguisé );
-un fusil à clou ( et munitions );
-un chapeau décapiteur.

[Merci et où s'entraîne-t-on ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyJeu 9 Juin - 6:36

demande acceptée! tu t'entraîne où tu veux.. a Wonderland de préférence^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyJeu 9 Juin - 6:53

J'aimerais emprunter un couteau aussi
(J'ai déjà un revolver et la rose..)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyJeu 9 Juin - 8:41

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyVen 2 Sep - 5:37

J'aimerais avoir un fouet, un couteau et un revolver

Je rends toutes les armes que j'avais empruntées avec mon ancien perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Armurerie des Human[en cours] Left_bar_bleue500/1000Armurerie des Human[en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] EmptyVen 2 Sep - 5:54

ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie des Human[en cours] 1202240446431414769484746

Armurerie des Human[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Armurerie des Human[en cours] Armurerie des Human[en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie des Human[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec un Human...
» Entrainement Human
» RP Sûfi VS Human (PV Minona)
» Rp Anthro Philo ou Human
» Réfléchir avant d'agir, Human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-