Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucianne Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Lucianne Nails 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Lucianne Nails Left_bar_bleue10/10Lucianne Nails Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Lucianne Nails Lucianne Nails EmptySam 27 Aoû - 7:42

Âge : 90 ans (apparence 40 ans)
Date de naissance : 7 août 1975
Orientation Sexuelle : Hétéro et mariée s'il vous plait.
Groupe : Aucun pour le moment mais tendance aux Kuro.
Emploi : Sergent du 1er régiment commando de l'ADF / emploi civil : gérante de commerce.
Arme & Pouvoir : Artillerie lourds, Machin Gun et divers fusils d'assauts. (Possède son propre hélicoptère de combat mais un peut rouiller depuis le temps.). Pouvoir particulier, visé et dextérité accrue. Contrôle trois Mécarobots : un défensif un offensif et un soutiens.

Description physique et moral : Grande, très bien former, style à tendance gothique avec ses cheveux noir et ses yeux rouges, c'est une maman poule comme on en fait plus, forte tête et fort caractère plutôt autoritaire, elle sait ce montrer "cool, comme les jeunes". Comme toute les maman elle ne supporte pas qu'on touche un cheveux de son fiston adorer qu'elle appelle Poussin. (même à son âge)

Courte Histoire : Lucianne Nails est donc (vue son âge avancé) la mère de Kieran. Née en Angleterre, marier à un australien, elle faisait parti de l'armée Australienne depuis 20 ans jusqu'au jour du drame. Membre du premier régiment commando de l'ADF elle a donc assister à toute la catastrophe en directe et a était envoyer au quatre coins du globes pour tenter de calmer la situation de crise causer par l'explosion de la centrale. Elle laissa son fils partir sans émettre d'objection excepter qu'il donne des nouvelles toute les semaines et qu'il rentre de temps en temps "Sinon maman viendra cherchez son poussin ou qu'il ce cache". Une fois le virus rependu sur terre elle s’installa au soleil avec son mari prés d'une île non loin de l'ancienne Asie. Elle muta en Neko quelques années après l'apparition du Virus. La querelle entre les Humain Sufi et Kuro ne l’intéresse en aucun cas pour le moment étant donner qu'elle ce considère à la retraite. Mais s'il lui fallait choisir un camps elle opterai logiquement pour celui de son poussin chéri, les Kuro.


Avatar proposer :

Lucianne Nails Avaneu10

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Lucianne Nails 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Lucianne Nails Left_bar_bleue10/10Lucianne Nails Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Re: Lucianne Nails Lucianne Nails EmptySam 27 Aoû - 8:40

Oh !!! Quel bonne idée tu as eu de te faire un mère ^^ la pluparts des personnes je pense ont dit que les parents étaient mort ou autre :o en tout cas j'aime bien l'image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Lucianne Nails 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Lucianne Nails Left_bar_bleue10/10Lucianne Nails Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Re: Lucianne Nails Lucianne Nails EmptySam 27 Aoû - 23:29

Ouais j'aime bien faire des truc différent! Et puis c'est chouette à jouer les mamans! En plus pour une fois c'est une vieille ça change aussi de la moyen d'âge actuel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Lucianne Nails 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Lucianne Nails Left_bar_bleue10/10Lucianne Nails Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Re: Lucianne Nails Lucianne Nails EmptyLun 29 Aoû - 0:34

Oui tu as trop raison ;D Moi aussi j'aime bien jouer sur la difference :3 mon perso pré-créé le prouve aussi XDD et pareil question age, moi j'en ai pas mis comme ca chuis tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Lucianne Nails 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Lucianne Nails Left_bar_bleue10/10Lucianne Nails Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Re: Lucianne Nails Lucianne Nails EmptyMar 6 Sep - 6:42

Hâte de la voir à l'oeuvre. :)

(Gomen pour le vrai, l'immense et impardonnable retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucianne Nails 1202240446431414769484746

Lucianne Nails Empty
MessageSujet: Re: Lucianne Nails Lucianne Nails Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucianne Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kieran Nails.
» "Qui qui veut mourir?" © Kieran Nails
» Natsuki Nails~~Restons légers!
» Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Personnages pré-crées-