Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!] Mer 4 Jan - 2:55


Nails Natsuki

Votre Personnage


• Âge :2 ans d’existence, 12 ans d'age mental et 14 ans d'apparence.
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Ne sais pas encore
• Race : Neko!
• Groupe : Kuro Neko [Comme papa!]
• Pouvoirs : Elle peut voir les fantômes, l'au delà comme disent certains, tout ce qui touche au paranormal. Mais au désespoir de sa mère, elle ne sait pas se défendre.

IRL

• Votre prénom: Mathilde
• Votre Âge: 14 ans
• Où avez vous trouvé le forum ?: Sur OMD (y'a longtemps!)

• Code :https://redcdn.net/ihimizer/img828/2926/110609073911446375.png





Histoire Histoire
.


17 janvier 2051, naissance cachée d’une adorable petite fille.

Fille de Little Star, confidante et bras-droit de la chef du clan Sufi, Hime Tsuki, et de Kieran Nails, père adoptif de la fille de Bloody Mary, chef du clan Kuro Neko.

Deux personnes importantes dans ce monde, deux personnes qui sont pourtant tellement éloignées et qui sont obliger de cacher leur amour. Et maintenant ils seront obligés de caché la preuve de leur amour, la petite Natsuki qui venait de naitre. Ce bébé fut aussitôt placé dans le clan Kuro Neko, car elle ressemblait terriblement à son père. Les mêmes cheveux rouges, les mêmes oreilles et autre attributs de chat, et les mêmes grands yeux rouges rieurs. Selon le clan Kuro, elle était une enfant non désirée par son père, qui était allé un peu trop loin lors d’une fête assez arrosée.

Un jour, son père alla voir son amante avec l’enfant dans ses bras. Star avait la solution. Elle avait créé une potion pour faire grandir presque instantanément la petite fille pour qu’elle puisse enfin se défendre et peut-être, enfin ses parents pourraient révéler le secret de cet enfant. La Sufi pris son enfant dans ses bras, avec le plus de douceur possible, et lui donna le biberon. Sauf que ce biberon contenait la fameuse potion. La Neko reposa Natsuki sur une table et les deux tourtereaux attendirent que leur fille grandisse.

C’est seulement au bout d’à peu près un quart d’heure que l’enfant grandit petit à petit, d’une manière assez phénoménale. Les parents virent leur fille passer du stade de bambin à adolescent en un éclair. Quand tout s’arrêta, Natsu semblait avoir 14 ans.

Ça fait maintenant environ un ans et demi que la (très) jeune Neko subit le sadisme de sa sœur adoptive, qu’elle fait tourner en bourrique son père et qu’elle s’entraine secrètement avec sa mère pour le combat.





Description Caractère
.


Natsuki est une petite fille passant très rapidement de la joie de vivre à la mélancolie totale. Elle change de sentiments, il est donc très difficile de la comprendre, ni même de savoir à quoi elle pense. Il n'aie pas facile d'engager une discussion avec elle pourtant, c'est une enfant mignonne et souriante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait dire ce qu'elle pense sans rarement mâcher ses mots. Lorsqu'elle est comme ça, on lui reproche d'être trop froide voir très désagréable. Mais son caractère fait en partie tous son charme. Quand, on la rencontre pour la première fois, on voit une fillette silencieuse, un peu autoritaire, et manipulatrice avec son père. Mais après plusieurs rencontres, on voit toute suite que ce n'est plus la même, adorable, joueuse, curieuse et sage comme une image. Ces parents sont d'ailleurs exapsérés de ses changement d'humeur trop fréquent, et il ne comprennent pas comment elle peux faire pour être si contradictoire. Mais en même temps son pouvoir affecte beaucoup son humeur, la pauvre. Il faut l'excuser si ses parents lui ont donnés un pouvoir de merde pas terrible! Elle a casiment peur tout le temps, même si elle essaye d'établir un contact avec ces esprits si mystérieux... Certains sont devenus ses amis à force!




Description Physique
.


Petite et fine, la jolie Natsuki ne ressemble qu'à une fourmi face aux demoiselles de son âge, car du haut de ses un mètre cinquante-deux, la damoiselle à la crinière de feu à du mal à ne pas se faire remarquée. Elle si petite dans ce monde en guerre... Même si son visage angélique aux airs enfantins peu parfois faire craquer les quelques personnes -ça c'est la puissance- qui ose s'attaquer à une si petite fille dans ce monde cruel! La peau de la pauvre petite damoiselle est parfaite, sans le moindre petit défaut apparent. Une peau blanchâtre dont les joues sont joliment surmontée d'un peu de rose pour donnée à la damoiselle un air frais et moins maladif. Là, de jolies cheveux rouges lui tombe en cascade sur les épaules, des cheveux qui, par leurs couleur extraordinaire semblent souvent surprendre les plus faibles d'esprits, car il est évident, que la couleur de ses cheveux est tout simplement naturelle et aucunement trafiqués par ne cesserais-ce que le moindre petit produit minable de coloration pour cheveux, car si on connait son papa, on voit bien que cette couleur tient de lui. D'ailleurs, en plus d'être totalement anormale, la petite adolescente possède de grands yeux de couleurs rouge, tout comme ses cheveux. Son air d'étonnement permanant n'est pas parce qu'elle a vu pedobear -non lui elle le voit tout les jours! hein papa- mais plutôt parce qu'elle a vu le fantome de Mickeal Jackson... Oui le fantome!

[Heureusement pour elle qu'elle n'est pas un petit blondinet au doux regard miam...]




Dernière édition par Natsuki Nails le Dim 15 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!] Sam 14 Jan - 0:39

Hii ! Natsuki-san est enfin arrivée ! :33.

Finis vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!] Sam 14 Jan - 8:18

Re-bienvenue Natsu!
Nina, je fais ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!] Dim 15 Jan - 2:04

Merci à vous deux, juste pour dire que cette fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-