Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Entrainement des Kuros Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 1:34

Nous avions prévue un entrainement au Chateau. Je me rappelais le premier entrainement et souris. Je regardais le soleil et me rendit compte qu'il était déja midi je sautais donc de ma chambre et atterissais en haut d'un chéne centenaire. Puis-je descendit a terre pour que les autrs Kuros m'apperçoive. Une légére brise soufflait, faisant frémire les feuilles des arbres. L'herbe était verte et coupé a hauteur de cheville. Je portais un t-shrit à bretelle, une jupe bleue et je ne portais pas de chaussure et je mettais mis du vernis noir. Je portais mon éventail, que j'avais miniaturisé, en collier. Je ne savais pas qui serait présent à l'entrainement et, sachant que la ponctualité n'était pas une qualité trés présente chez les kuros, je pensais que certaine personne arriverait au milieu de l'entrainement. J'entendis quelqu'un arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 2:14

[Bon je commence mais je part dans 2 jours >w<]

Je marchais vers le chateau, puisqu'apparement c'etait la que l'entrainement devrait avoir lieu. J'etait vetue d'une jupe noir a dentelle, avec un haut butier assortie, au moins je serais allaise dans le combat. Mes grelots aussi étaient présent un peu partout. Leurs sons melodieux m'aipaisaient a chaqun de mes pas.
Si je n'atais pas a la hauteur ?!
Cette question me hantait l'esprit... Mais bon, je comptais sur mes grelots et cela me rendit mon sourire enfantin.
J'espere que Bloody Mary ne sera pas là, après ce qu'elle m'a fait, j'aurais du mal de garder mon sang froid avec elle.
J'aperçu Lady Diamond un peu plus loin qui attendait. Je m'arrêta devant elle et la salua en inclinant la tête mais sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 2:23

Je vie Fanylia arrivais. Elle s'inclina sans un mot

Bonjours Fanylia, je préfére te préciser que lors d'un entrainement il ne faut pas trop en faire non plus et essayer de ne pas faire de blessure grave. Comme c'est ton premier entrainement ne sois pas trop dessus si tu perd car il y a d'autres personnes qui ont plus d'epérience que toi, Mary en fait partie. Je te dit sa pasqu'on a eu deux trois problémes une fois, shekikuro voulais carément mourir donc je préfére évité sa. Par contre si tu te bats contre un sufis nekos ou un Humans donne toi a fond.

Je regarda autour de nous et essaya de détecter quelqu'un mais je ne trouvis personne.

Je pense que nous n'allons pas attendre les autres qui vont surement être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 2:38

Je l'écouta attentivement.

Oui, j'ai comprit, je ne suis pas là pour mouriri si cela peut te rassurer. En contre partie je n'ai aps une grande exprerience donc je me donnerais comme meme un minimum pour augmenter cette experience, et je n'ai pas les meme pouvoirs. Je tiens a préciser aussi que je m'enerve tres vite et quelque fois pour rien. C'est pour ça que j'ai mes grelots.

Je lui adressa un sourire en inclinant la tête.

Je prefere que tu commence, pour voir un peu.

Je recule d'elle au cas ou elle ferais un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 3:01

Je prefere que tu commence, pour voir un peu.

Elle se recula.Je pris mon éventail miniature le décrocha de son colier et l'agrandit jusqu'a qu'il atteigne sa taille normale qui égalé la mienne en hauteur et sonpoids était deux fois supérieur au miens. J'avais fait sa a une vitesse hallucinante. Je décrivit un arc de cercle toujours aussi rapidement ce qui provoquat une lame d'air. Elle avitat l'attaque de justesse mais elle n'en sortie pas indemne elle fut légérement toucher à la jambe et sa jupe fut également déchirer.Je sautais en l'air pour me reculer et me rappellant son pouvoir ipnotique qu'elle avait grace a ses grelots je protega mes oreilles grace a mobn pouvoir de l'air, ma sonorité n'était pas changé mais si elle produisais un son dangereux il n'atteindrais pas mes oreilles serait amoindris pour que je l'entende mais qu'il ne puisse pas m'hypnotiser. J'attendis sa riposte.


Dernière édition par Lady Diamond le Dim 31 Juil - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 4:53

Je regardais chaqun de ses mouvements et c'est d'ailleurs cela qui me permit d'eviter le premier coup, mais le second me blessa a la jambe et ma jupe déchirer.
Ma jupe ?! Misère...
Je soupire puis me consentre. Je ferme les yeux. Les grelots commençairent a faire rententir leurs sons... Puis peux a peux le bruit devint assoudissant. J'ouvrit les yeux completement violets et meconnaissable et fixa Lady Diamond dans les yeux. Vu qu'elle ne pouvais pas entendre je chercha plus loin encore. Je parvint a faire retentir le bruit dans sa tête gardant son regard comme captiver dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 5:13

Elle crut que le bruit avait retentit dans ma tête, elle se trompé on ne pouvait faire entendre un bruit dans la tête puisque celle les tympan peuvent entendre mais j'était captivé par ces yeux je déplaca un arbre mort garce a ma métrisse de l'air et le mis devant moi pour ne plus voir ces yeux. Quand se fut fais je m'envolais puis je pris mon éventail et appuya sur un bouton qui me donna des lentilles anti hypnose des yeux et qui emmette une onde anti hypnose tout court. Ou je m'etait envolais elle ne pouvais me voir, je lanca deux lame d'air grace a mon éventail et faisait explosais l'arbre. Des projections atteignaire Fanylia mais ne lui cossant aucune blessure grave car j'avais créé un léger bouclier devant elle ne voulant pas la tué. Je revint au sol et lui lanca

Maintenant que tu ne peux plus m'hypnotiser montre moi se que tu vaut en attaque physique.

Je me préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 5:21

Je soupira de lassitude.
Toujours pareil ses kuro.
Je n'avais pas le temps de guerir mes blessurs je prit donc un poignard de sous ma jupe dechirer.

Je ne suis pas très agile d'esprit mais physiquement oui !

Je grimpa rapidement a un arbre mort puis sauta sur un autre et je continua mon jeu d'arbre en arbre en l'entourant. Mes grelots chantaient avec la vitesse que je prenais.
Si elle baisse sa garde les sons lui seront fatal.
Puis pendant qu'elle tournais la tête vers l'arbre sur lequel je devais sauter je fondit sur elle et lui entailla la jambe puis pour amortir le saut je termina en galipette avant, et me relava avec la plus grande rapiditée et souplesse, prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 5:28

Elle sautait d'arbre en arbre et je la laissais faire puis elle me sauta dessus et crue qu'elle m'avait entaillas la jambe sauf que prévoyant les attaques phisique j'avais entourais mon corps d'un alliage de mollécule qui était présente dans l'air, une fine trace blanche était à peine visible comme si j'avais passait mon ongle sur la peau.

Tu te crois agile, mais tout les nekos le sont nous le tenons du chat.

Et sur ceux je fis de même qu'elle me déplacant a la sime des arbres à une vitesse deux fois supérieur à elle grace au vents puis je fendais sur elle faignant de l'attaqué à la jambe elle se baissa pour ce protéger cette jambe au dernier moment je remonté à la gorge, lui pausant la lame sur la gorge sans faire d'entaille. Puis je sautait en l'air et me placait en haut d'un pin. Je remis un plie de ma jupe correctement mais intérieurement j'analysé sa défense et la mienne. Je sautait en bas du pin. Puis attendais sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 5:37

Je me mise a rire doucement.
Ce que j'aime jouer a ce jeu et y perdre a chaque fois... C'est tellement instructif.

J'ai quelque chose que tu n'as pas... Mais qui ne me seras d'aucune utilité ici, je le crains...

J'agitais la queue tellement je m'amusais.

Les forces ne sont pas equitable je trouve.

Mon rire encore et toujours raisonnait. Je fonça sur elle et au dernier moment je me jeta un sol, m'ecorchant le visage et retenta de la blesser a la cheville, et dans un mouvement bien calculer je fis tourner mes jambes et les plaça rapidement deriere les genoux de Lady Diamond et la fit tomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 5:52

Quand elle me fit tomber par terre j'était super contente. Et je lui déclara.

Bravo, tu a eu une super bonne idée!!!

A mon tour, je la savais trés agile. Je me releva la pris par les bras et la lanca m'aidant de mon pouvoir de l'air. Puis je sauta également en l'air comme elle était positioné perpendiculérement avec le sol et qu'elle avait la tête orienté vers le ciel et donc la queue et le dos vulnérable j'attrapis un grelot qui était accrché a sa queue et lui toucha le dos avec la main. Je retombé sur le sol et amortie la chute de Fanylia grace à l'air. Je lui lancais son grelots et dis

Fait toujours attention quand tu saute en l'air, tu a l'impression d'être intouchable, mais tu est plus vunérable que jamais attaquables sur tout ton corps

Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 7:12

Vu ses agitations retentissantes au château, il devrait se passer quelque chose d'intéressant ... mais quoi ?
Curieuse sur le moment, je ne réfléchis plus: je couru à toute vitesse vers Haunted Castle, lieu mythique de Yami no Sekai.
Mais pourquoi courir lorsque l'on peut voler ? Je souris, m'arrête et commence alors à invoquer Diosos, magnifique Aitvaras aux allures de dragon redoutable.
Je monte sans hésiter sur son dos et lui ordonne de m'emmener au palais: il exécuta sans broncher. Quelques minutes plus tard, Diosos survola ma destination finale et je pus apercevoir la jeune neko du lac ainsi que la vénérable Liz Cornwell livrant un combat.
Je saute ensuite dans le vide, pour atterrir sur un vieux chêne: l'Aitvaras avait disparu pendant mon saut.

Fait toujours attention quand tu saute en l'air, tu a l'impression d'être intouchable, mais tu est plus vunérable que jamais attaquables sur tout ton corps

Mon atterrissage, quelque peu acrobatique, laissa tomber quelques plumes brunes au sol accrochées à ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 8:27

J'entendis une bruit et vue Nina

C'était donc toi qui faisait toutes ses vibrations, en tout cas ton oiseau et trés beau. Tu veins partciper à l'entrainement je suppose.

J'avais trés envie de voir les capacités de Nina car je ne connaissait pas ses capacités n'ayant jamais combattue contre elle. Je savais qu'elle utilisé des oiseaux se qui entrais tout à fait dans mon domaine, en plus de ça elle avait l'air plutot doué comme Fanylia c'était plutot deux bonne recrue. Je pris mon éventail en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 22:09

[woooh j'ai vu Nina apres dit XD désoler =w=]

Je fus extremement surprise par son geste, quand je remis les pieds au sol j'essayais de contenir ma colère.

Mon grelot ! C'est le miens ! Rend-le moi !!

Bien que j'en eu d'autre je voulais le recuperer. Il etait a moi, et sans ses merveilleuse petites choses j'etais seule. Elle me le lança et je le rattrapa et le rattacha a ma queue puis courru vers elle, rageuse.

On ne touche pas à mes grelots !

Dans ma course je pris mon second poignard et le lui lança, bien sûr elle n'eu aucun mal a l'eviter mais je profita de son geste pour prendre appuis sur un arbre et m'elancer dans les airs et faire un salto avant et atterir deriere elle en presque equillibre. Je tomba sur les fesses et ne perdant pas une seconde je glissa mes pieds entre les siens en les rapattant sur ses chevilles et tira violement vers moi pour la faire basculer sur moi. Elle etait lourde comme meme, mais je lui saisi les bras et roula avec elle sur le côté et me retrouva sur son dos la tenant toujours. Je repranais ma respiration et sous le son du grelot pendant a mon cou je commença a reprendre mes esprits. Je regarda Lady Diamond allonger sur le ventre au sol et moi par dessus. Je serra les dents et me releva la liberant en même temps. Par chance la neko que j'avais vue au lac arriva... Peut etre que je en serais pas punie finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 31 Juil - 23:49

[ Juste il ne faut pas fdire que tu m'attaque avant qu'elle arrive puisque j'ai déja fait la suite, en plus il ne faut pas faire parler ton personnage ou je ne l'ai pas fait parler sa fait une histoire bizarre, il faut laissez la possibilité a l'uatre de se débattre.]
Quand je la vit folle de rage je me dit qu'elle allait faire comme la dernoére fois et a ce moment une idée me vint en mémoire. Comme elle était énerver elle ne se rendrait surement compte de rien, et je décider d'utilisez une technique que j'avais essayer pendant mes entrainements mais que je n'avais encore jamais tester en combats. En une je fis venir un manequin qui avait ma silouette que je disimulé en le faisant arriver derriére moi grace a l'air je me débrouillais pour faire une projection holographique de moi sur le mannequin. Puis au lieu d'eviter le poignard qu'elle me lanca en me déplacant sur le côté je décollais le plus vite possible me cachant dérriére un arbre mon déplacement avait était presque aussi rapide que la vitesse du son Nina m'avait surement remarquer partir mais pas Fanylia qui était trop énervé. Elle sauta sur mon mannequin qu'elle ft tomber sur elle. J'espérais qu'elle ne se douterais de rien car mon mannequin était plus lourd que moi. Il avaitune grandes ressemblance avec moi mais était plus lourd a cause des matiéres que j'avais utilisé pour que le toucher sois comme celle d'une peau humaine, je le faisait tenir debout grace a mon pouvoir. Quand elle se retira de mon mannequin, elle croyanit toujours que c'était moi. Je montais sur la branche de l'arbre derriére lequel je m'était cachée et lui dit.

Il faut toujours controlée tes émotions et ne pas réagir de maniére irréfléchie.

Elle leva la tête et me regarda avec de grands yeux puis reporta son attention sur le mannequin, je le fit se levée et repartir en direction du chateau puis retournais dans ma salle d'entrainement. On voyait bien que c'était un manequin mais comme elle avait était aveuglée par la colére elle n'avait rien vue sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyLun 1 Aoû - 2:17

[Vi je sais xp mais comme a chaque fois tu trouve une solution ca m'a eclater x) super idée ^^]

Je lui repondit sechement mais clairement.

Je sais.

Tellement contrarier frappe du pied puis part en direction aléatoire mais m'eloignant de l'entrainement.

Je pense avoir asser travailler pour aujourd'hui.

Marche de plus en plus vite puis se met a courir a en perdre halaine pour s'eloigner au plus vite.

[Je sais qu'il faut 8 lignes mais il me fallais un salut rapidement puisque je part demain et que je veux pas vous bloquer, plus le manque d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyLun 1 Aoû - 3:36

La voyant se cacher derrière l'arbre où j'étais posée, l'envie me prit de participer à cet entrainement contre Lady Diamond.

Il faut toujours controlée tes émotions et ne pas réagir de maniére irréfléchie.

Celle-ci se posa sur une des branches les plus solides de l'arbre.
Voulant la faire tomber , je positionna mon pied derrière les siens et lui fit une sorte de croche-patte: Liz, surprise, tomba à la renverse, se cognant la tête sur la branche et atterrit dans les buissons: à cause de cette chute, du sang sortit de son front: une blessure pas si grave que ça.
Je rétorqua:

Et autre chose, ne jamais être sur le même arbre que moi. Et bien entendu, ton idée du mannequin était innovante.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyMar 2 Aoû - 9:09

[ J'ai jamais dit que j'était sur le même arbre que toi mais bon... Fait attention quand même]

Nina voulue me faire tomber, lachement par derriére. Chacun avait sa technique de combats mais moi je ne suporté pas les attaque par derriére les vibrations dans l'air me prévvinrent de l'attaque lache je me fit donc un coussin d'air. Quand elle me fit un croche patte je me laicais tombais alors que j'aurais pue me rattraper, mais je trouver les coussins d'air que je faisait trés confortable. quand je tombit dessus cela produit un léger bruit et Nina crue que je m'était tapé la tête. Puis je me laicais descendre dans les buissons avec légéreté mais Nina ne remarqua rien sauf que dans le buisson il y avait des framboises et une me tomba sur le front voulant lanlevais je l'écrasais par mégarde je sortie du buisson et vit mon reflet dans la glace on aurait dit du son a mon front. Je passais mon doigts dessu puis le laichat. J'adorais les framboises. d'un ton trés calme je dit:

Je n'aime pas les attaques lache derriére le dos, mais chacun son type d'attaques. C'est vrai qu'il faut être courageuse pour attaquer frontalement.

Je pris mon éventail et lanca une lame d'air sur Nina qu'il l'évitat mais cette lame d'air était une lame boumerang et elle revint sur Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyJeu 4 Aoû - 2:33

Je n'aime pas les attaques lache derriére le dos, mais chacun son type d'attaques. C'est vrai qu'il faut être courageuse pour attaquer frontalement.

Ce n'est pas forcément mon style d'attaquer par derrière, mais ... je voulais voir ta réaction. C'est tout.

Je souris alors, satisfaite de ma réponse. Tout à coup, Lady Diamond se releva, saisit son éventail, qu'elle agrandit, et envoya une lame d'air plus que tranchante dans ma direction: simple réflexe, je me pencha en arrière pour ne pas être touchée et pour protéger ma magnifique tenue.
Je me retourna alors, croyant que c'était fini, mais un sourire victorieux s'afficha sur le visage de mon adversaire ... elle préparait quelque chose mais quoi ?
Je me retourne brusquement et aperçoit la lame d'air, faisant demi-tour et arriver sur moi.
Il faut l'empêcher de nuire: sans réfléchir, je me laissa tomber de la branche et seules mes mains s'y accrochaient, ce qui me permit d'échapper à son attaque, qui se fini plantée dans le tronc de l'arbre précédent.

Ouf. C'était bien joué Lady, mais moi aussi j'ai mes ressources.

Je sauta dans sa direction, et lui lança un satané coup de poing qui se logea entre ses omoplates.


Dernière édition par Nina Death le Lun 8 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyJeu 4 Aoû - 3:02

(Bon Nina, faut pas exagérer je suis le bras droit de Mery et je suis sensé être plus forte que toi voila pourquoi je suis son bras droit. En plus tu ne me laice même pas le temps de riposter moi tu vois je n'ai pas dit que je te toucher avec ma lame je t'ai laissé la posibilité de l'échapper. En plus tu me saute dessus mais j'ai ma protection donc en faite tu ne pourrais même pas me toucher. Donc s'il te plait pourrait tu changer ta réponse et la faire plus réaliste]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyVen 5 Aoû - 9:41

{Oui, excuses-moi, je me suis emportée. Je la changerai demain vu que je n'ai pas le temps aujourd'hui :/.}
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptySam 6 Aoû - 0:00

[Okai et merci, juste je t'ai dit sa pasqu'en plus on est a un entrainement donc le but n'es pas de se blesser mais juste de voire de quoi on est capable et d'amélioré c'est capacité ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptySam 6 Aoû - 23:35

(Mais j'ai un problème :S. Le truc, c'est que j'aimerai garder mon idée de te foutre un coup de pied/poing entre les omoplates *µ*. Comment dois-je m'y prendre ? :O.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyDim 7 Aoû - 2:17

[Ouiiiinnnnnnnnnnnnn qu'est-ce que vous avez tous contre mes omoplates >< Elles vous on rien fait!!! Bon ta qua faire une diversion et tu dit "Je lancais un coup de poing entre ces omoplates elles allait avoir du mal a l'éviter" et la tu me laisse répondre pour me laisser la posibilité d'exquiver ou non comme moi avec la lame d'air je voulais que tu ne l'évite pas mais tu a quand même décider de l'éviter (normalement tu pouvais pas mais bon =/ ) c'est le jeu, mais surtout pour les entrainements il faut laisser a l'autre la posibilité d'exquiver mais aprés si a toi on fait sa tu peux quand même subir l'attaque tout en te protégeant donc tu laisse la posibilté d'exquiver et de se défendre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos EmptyLun 8 Aoû - 6:10

[C'est bon. :3 PS: Pour moi, un entrainement, sans te contredire, inclu blessures graves ou non. Après ... je ne sais pas trop comment fonctionne totalement votre RPG. :). Et pour vos omoplates, je n'y peux ABSOLUMENT rien: vous n'avez qu'à ne pas en posséder du tout. :D.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des Kuros Nekos 1202240446431414769484746

Entrainement des Kuros Nekos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Kuros Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entraînement Tsuki-Star
» Calibre d'entraînement ? (Mayumi)
» Entrainement Human
» Entrainement Concours de Chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-