Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:31

[Avec plaisir Lady Diamond!]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:21

J'était une habitué de ce bar et quand j'était arrivé il y avait une ambiance de fou. Je m'asseyais et un serveur me demandais:
Comme d'habitude je suppose??
Je lui fit un léger signe de la tête pour lui faire comprendre que oui. Il posa donc une bouteille de get27, une autre de vodka chocolat, deux verre de wisky coca avec double portion de wisky et une bouteille de mandzana. Heuresement que je tenais bien l'alcool et que j'était connue dans se bar autrement je n'aurais jamais eu le droit a tout ça. Je bue d'une traite un verre de wiski coca. Puis je pris le get 27 et sirota. J'observais se qui se passait. Il n'y avait qu'un seul kuro neko et en plus je ne le connaissait presque pas. Une majorité d'human et de sufi neko était présent, je reconnue pas mal de sufi mais beaucoup moins d'human car la plupart de ceux que j'avais connu n'étais plus la pour en témoigner. J'avais fini la bouteille de get 27, je vidais celle de vodka chocolat et me lancais sur la piste de dance. Je dansais généralement seul et je pensais que se jour ne fairait pas exeption. Ma tenue était plutôt sexi avec une jupe trés courte et un haut qui cachait juste mon soutif [comme sur mon avatar].
Je me lachait et dansais aidé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:00

Je continuai à danser lorsque je vis une Kuro Neko à l'entrée de la boîte. Il s'agissait de Lady Diamond. Je ne la pensais pas fêtarde et je pensais que Mary lui interdisait beaucoup de choses. Elle s'accouda au bar et je vis le serveur déposer pleins d'alcool sur le comptoir. Je suppose qu'elle encaisse bien l'alcool. Après avoir bu quelques verres, elle se mit à danser. Seule. J'allai vers le bar et regardai les alcools qu'elle avait commandés. .. Whisky Coca, Mandzana et .. Oh ! Vodka Chocolat ! Tiens, je décidai de goûter et demandai au serveur :
C'est bon ça ?
Oui... Je dirais juste que c'est fort, très fort... Mais au point où vous en êtes..
Et puis mince ,il avait raison..
Servez moi un verre, s'il vous plaît.
Lorsque je portai le verre à mes lèvres, je fus traversé par une sensation agréable de plaisir intense et j'avais encore plus envie d'en reprendre.
Serveur, la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:54

J'avais bue beaucoup d'alcool, mais cela me rendais juste plus fétarde. Je gardais quand même tout ma lucidité et je vis qu'Antro Philo vvint observais ce que j'avais bue. Je crus au départ que c'était pour voir si il pouvait m'attaquer en tout surté. Mais je me rendis compte que lui n'avait pas une aussi bonne tenue de l'alcool que moi et je le vis demandé du vodka chocolat et compris qu'il n'en avait jamais bu à son expression. Un mec essaya de me passer une main ùais je l'évitais avec grace.
Je décidais d'allez finir mes bouteilles que j'avais laissé sur le bar. Je n'avais plus qu'un verre de wisky coca et une bouteille de mandzana. Je bue le verre et la moitié de la bouteille de mandzana puis je versa un verre de cocktail dans se qui restais de la mandzana. Je bue le tout. Je vi qu'Antro en était a son troisiéme verre de vodka chocolat et commencais a être légérement dégoutais. Je savais que si il avalait encore un verre de vodka chocolat il allait vomir et je craignais qu'il vomisse sur moi. Je commendais donc une bouteille de Get 31 et une bouteille de Malibu pour moi et une autre pour Antro. Je lui tendis. Il me regarda d'un air bizarre puis après une seconde d'esitation il l'a pris. Je vida le Get 31 se qui me réveilla légérement puis je commencais a boire mon Malibu quand je me retournais vers Antro.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:42

Je m'avance sur la piste, les deux sufi a mon bras. Nous dansons un bon quart d'heure, sur des chansons entrainante. Les autres sont encore scotchés au bar, et vident des bouteilles, les une après les autres. Pour moi, aucune chance que je m'enfile un autre verre, question de survie. Je n'est pas envie de faire quelque chose que je regretterais. Je me penche vers l'oreille de la brune.

Tu souhaites peu êtres faire quelque chose de plus, distrayant..?

Je lui sourit et relève la tête, mais qui voila? Lady diamond, je ne l'avais pas vue depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas qu'elle me manquait, mais je me demandais où elle pouvait bien être. Je pris les mains de mes deux cavalières, et les entrainèrent vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:49

Je réfléchissais à se que j'allais faire quand je vis Keisuke s'pprochais du bar avec ses deux cavaliére. Ils s'assirent à côté de moisur des chaises du bar. Je vie qu'il y avait plein de bouteille vide et fie un signe à un serveur pour qu'il débarasse les bouteilles. je me retournais vers Keisuke et remarquais que ces cavaliéres était à bout de souffle. Keisuke se pencha vers moi.
Salut, sa fait longtemps que l'on c'est vue.
Je me penchais également pour que personne à part Keisuke entende se que j'allais dire.
Oui j'était en mission secréte.
Je ne m'ettendais pas sur le sujet car justement c'était une mission secréte et à part Mary personne ne savait se que j'avais fait durant cette mission. La musique était entrainente et j'adorais ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:28

La vodka chocolat me sortit par les yeux après 3 verres et je refusai la bouteille tendue par le serveur. Lady Diamond revint vers le bar et se remit à boire. Après avoir fini ce qu'elle avait commandé elle refit une demande au serveur.
Get 31... Malibu.. Oh ! Etonnant ! Elle m'avait commandé une bouteille de Malibu. Je la remerciai d'un sourire simple et discret pour ne pas éveiller de soupcons chez Minona. Après quelques secondes d'hésitation je la pris et me servis un verre, c'était tout à fait ce qu'il me fallait. Nous étions là, un human, une kuro neko, accoudés au bar.. Soudain, je vis Keisuke arriver avec ses deux conquêtes de la soirée.. Il ne me calcula pas et commenca une discussion avec Lady Diamond.
Salut, sa fait longtemps que l'on c'est vue.
Après cela, ils commencèrent à chuchoter à l'oreille de l'un et de l'autre. Me sentant mal à l'aise, je préférai retourner sur la piste et pris le soin de remercier une nouvelle fois Lady Diamond.
Cette ambiance commencait à m'agacer, l'envie de rentrer chez moi était de plus en plus présente en moi. Soudain, l'animateur de la soirée fit un discours.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir ici et maintenant, le grand concours du "Tous à poil".
Je me demandai quelle était cette idiotie, et je compris très vite.
Nous allons désigner un groupe de dix personnes et un quiz enclenchera la compétition. Vous perdez, vous retirez un vêtement. Vous vous retrouvez avec seulement une culotte ou un caleçon, vous êtes éliminés. À gagner, 1000€ de bon d'achat dans toutes les boutiques de la ville. Pour pouvoir peut être participer, venez mettre un papier avec votre nom dans l'urne et le tirage au sort déterminera les 10 personnes sélectionnées. Filles ou garçons, venez tous !
Pourquoi pas .. me dis-je . Après tout, 1000€ de bon d'achats, c'est énorme.. Je m'approchai de la foule gigantesque qui s'entassait devant l'urne. Je tentai malgré les remous d'écrire mon nom sur un papier et le mis avec difficulté dans la boîte en plastique transparent. Sans lui demander son avis, je mis le nom de Minona aussi.. Espérons qu'elle ne m'en voudra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:37

Paci était accoudé avec une Kuro Neko devant le bar, bon après tout ils ne font rien de mal.. Je vais le laisser un peu..
Puis je le vis, il se sentait mal à l'aise, j'allais donc vers lui.
Puis tout d'un coup, un animateur pris la parole dans un micro de basse qualité qui m'éclata les tympans:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir ici et maintenant, le grand concours du "Tous à poil".
C'est quoi encore cette connerie?
Nous allons désigner un groupe de dix personnes et un quiz enclenchera la compétition. Vous perdez, vous retirez un vêtement. Vous vous retrouvez avec seulement une culotte ou un caleçon, vous êtes éliminés. À gagner, 1000€ de bon d'achat dans toutes les boutiques de la ville. Pour pouvoir peut être participer, venez mettre un papier avec votre nom dans l'urne et le tirage au sort déterminera les 10 personnes sélectionnées. Filles ou garçons, venez tous !
Je vis mon chéri aller devant l'urne et déposer pas un mais deux petits papier!
Je courrais le voir et lui dis, affolée:
Mais Paci, tu m'as inscrite?
C'est pas possible, je plus pudique que jamais, et si je perdais....
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:47

Mais Paci, tu m'as inscrite ?
Je ne savais plus quoi lui répondre.. J'étais perplexe... C'était l'effet de l'alcool sûrement...
Eh bien... Euh... Je pensais que... Tu vois.... J'ai trop bu.... Et.... Minona, tu m'en veux ?
Je passais pour un gamin qui ne savait pas ce qu'il devait dire comme argument devant ses parents..
Quel idiot je faisais.. Je me rassurais en me disant qu'il y avait des chances pour qu'elle ne soit pas désignée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:00

Eh bien... Euh... Je pensais que... Tu vois.... J'ai trop bu.... Et.... Minona, tu m'en veux ?
Il avait l'air perdu, non, je ne voulais pas qu'il se sente coupable.
Je ne pouvais pas faire autrement, j'allais devoir jouer...
Non, c'est...c'est moi, je suis désolé, je vais jouer, tout comme toi!
Dis-je avec un petit air joueur en le pointant du doigt.
Puis le son du micro retentit encore:
Le concours commence, veuillez monter sur l'estrade et vous mettre en ligne.
Dix personnes montèrent sur leur estrade, je commençais à m'inquiéter.
Tout le monde me regardais, j'étais stressée.
Alors pour la rousse là-bas, la première question, si elle ne réussit pas, elle devra enlever son haut!
Je tremblais, je n'en pouvais plus, je devais savoir la question...
Qui as réussit à tirer dans la gorge de la décédée Miki Sasaki, de lui voler son fouet et de lui graver un 'Tu as perdu' dans le dos?
Je n'en avais pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:44

Nous parlions tranquilement avec Keisuke quand tout a coup un animateur se mit à parler au micro:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir ici et maintenant, le grand concours du "Tous à poil".
Je vis une lueur d'intérét dans les yeux de Keisuke
Nous allons désigner un groupe de dix personnes et un quiz enclenchera la compétition. Vous perdez, vous retirez un vêtement. Vous vous retrouvez avec seulement une culotte ou un caleçon, vous êtes éliminés. À gagner, 1000€ de bon d'achat dans toutes les boutiques de la ville. Pour pouvoir peut être participer, venez mettre un papier avec votre nom dans l'urne et le tirage au sort déterminera les 10 personnes sélectionnées. Filles ou garçons, venez tous !
Keisuke se retournais vers ces cavaliéres pour savoir si elle voulait jouais elle dire oui tout les deux, ils se retourna ensuite vers moi et me dit:
Si tu veux jouais, viens avec moi je vais m'inscrire ainsi que Star et Crystal.
J'avais envie de m'ammuser j'allais donc avec lui. Nos 4 noms était dans la boite.
Nous étions tout les 4 désignais et nous montions sur l'estrade. Je ne m'inquiétais pas trop car je n'avais pas beaucoup de chance de finir en slip.
Je remarquais qu'Antro et Minona étaient également désignais
Alors pour la rousse là-bas, la première question, si elle ne réussit pas, elle devra enlever son haut!Elle tremblait. Je pense qu'elle devait être trés pudique.
Qui as réussit à tirer dans la gorge de la décédée Miki Sasaki, de lui voler son fouet et de lui graver un 'Tu as perdu' dans le dos?
Je trouvais que cette questions était plutôt facile mais je me rendit compte que Minona ne savais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:01

[évite de me faire dire ce que je n'est pas dit, Lady diamond.. Faut éviter de faire parler les autres dans sont RP quand il n'a rien dit, et j’écris en orange]
(je vais pas résumer encore une fois les phrases du présentateur, je passe au plus court)

Tiens, un concours totalement débile et qui ne sert à rien. J'y participe, j'adore ça! Je me tourne vers Crystal et Star et leur fait un signe de la tête, elle ont l'air d'être d accord pour y participer. Je propose ensuite au bras droit de blood' si elle aussi veut y prendre part.

Si tu veux jouer, viens avec moi je vais m'inscrire ainsi que Star et Crystal.


Comme si c'était fait, nous allons tout les quatre entrer nos noms dans la grande boîte en carton et nous montons sur l'estrade.
Mon seul problème, c'est que je n'est pas tellement de vêtements sur moi, en a peine trois ou quatre questions fausses, je risque de finir nue comme un vert. Je ne suis pas pudique, et encore moins timide. De toute manière, avec tout l’alcool que j'ai avalé, j'aurais tout oublier avant demain matin 9h.
C'est Minona, la human qui commence le challenge. Une question dure, je l'admet, surtout que personne, a part celle qui a marqué cruellement la pauvre miki ne sais exactement ce qu'il c'est passé. Je la regarde se creuser la tête. Elle aussi risque de finir 'a poil' assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:28

Nous voila tous les quatre, Lady diamond, Star, Keisuke et moi inscrit au concours 'tous à poil'. Je les suit, et monte avec eux sur l'estrade, la première question qui est posée parle de Miki. Le rouge me monte aux joues, comment ose t'il parler d'une personne morte. Et le respect dans tout ça? En tout cas, je ne sais pas qui c'est, et je n'est pas non plus envie de savoir, sinon le coupable pourrais passer un mauvais quart d'heure. Avant que Minona ai le temps de répondre, je m'adresse à l' animateur.

Hé! vous, Vous aurez pas quelque chose de plus gai?? On est pas là pour parler de ce genre de chose!

J'affiche mon regard méchant, et fixe mon interlocuteur. Il change d'avis, et fouille dans ses fiches puis repose une autre question, plus simple.

Qu.. Quel est le véritable nom de La Master des Sufi Neko.

Je souris et fait un clin d’œil à l'intension de Star. Très simple, n'est-ce pas? Keisuke semble perdu dans ses pensées, je remarque qu'il ne porte pas tant de vêtements.. J'espère juste pour lui qu'il ne prendra pas froid!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:42

Aprés l'insistance de Crystal l'animateur changea de question

Qu.. Quel est le véritable nom de La Master des Sufi Neko.

Si tout les questions était aussi simple on ne risquaient pas de finir le jeu mais bon... Je regarder tout les participants Keisuke n'avait pas beaucoup de vêtements a enlevé... Moi non plus d'ailleurs. Antro était bouré et ne sembalit pas dans son êtat normale.
Je regardais le public qui étaient captivé par le concours, quelque mecs sifflérent à la nouvelle questions. Il voulait surement que certaine personne finissent en culotte. L'animateur s'éclairsi la voix attendant la réponse de Minona avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:45

Tien ! Un jeu délirant et complètement con ! Youyou ! Star est a fond mes amis ! Bon, je me ressaisit et attends, planter, bien droite su l'estrade. Quand il mentionne le nom de mon amie défunte, Miki, refond en larme, cachant mon visage de mes mains. Soudain la salle se tait. Crystal comprend bien vite ma détresse et lance:

Hé! vous, Vous aurez pas quelque chose de plus gai?? On est pas là pour parler de ce genre de chose!

Le présentateur mal a l'aise change de question. Je prend mon courage a deux mains et sèche mes larmes puis rend un sourire a crystal, les yeux encore perler de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:33

Ils invitèrent les dix candidats sélectionnés à monter sur l'estrade:
Minona, Keisuke, Crystal.. Little Star, Lady Diamond, un certain Nak Neko, trois Sufi Neko et... Anthro Philo.
J'avalai ma salive d'un trait. Minona et moi montâmes sur l'estrade et la première question lui fut posée. Elle devait m'en vouloir à mort.
Qui as réussit à tirer dans la gorge de la décédée Miki Sasaki, de lui voler son fouet et de lui graver un 'Tu as perdu' dans le dos?
Minona n'avait pas l'air de connaître la réponse mais ele fut sauvée par Crystal.
Hé! vous, Vous aurez pas quelque chose de plus gai?? On est pas là pour parler de ce genre de chose!
Le présentateur se sentit mal à l'aise et changea de question sans contester.
Qu.. Quel est le véritable nom de La Master des Sufi Neko ?
Oh non ! Je ne me rappelais plus très bien.. Espérons qu'elle le sait..
Je me mis à rechercher activement. La master des Sufi est Hime Tsuki et son vrai nom..
Tsuki .. Tsuki Ik... a...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:02

J'arriva, et j'entendit ceci ::

Qu.. Quel est le véritable nom de La Master des Sufi Neko ?

Tsuki Ikary !!!

Je fut satisfaite d'avoir répondu juste. J'afficha un sourire moqueur à Anthro Philo qui avait l'air de réfléchir à la réponse et de paniquer. C'était pourtant si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 6:13

Hinata arriva et cria haut et fort.

Tsuki Ikary !!!

La boulette du siècle. Lorsque la nudité d'une personne est mise en jeu.. on ne dit rien!! Mais elle ne devait pas savoir, étant donner qu'elle vient juste d'arriver.
Le présentateur ne savait pas quoi faire.
Hina', toute heureuse et satisfaite ne semblait pas comprendre. Je lui glissai discrètement.

Fallait pas le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:52

Fallait pas le dire..
Oups... Mais pourquoi alors ?

Je pris une mine interrogative, je me demandais bien pourquoi il ne fallait pas le dire... Je regardit Crystal d'un regard interrogatif, je n'ai absolument rien compris, on pose une question, et le but est de ne pas répondre ? Bizarre comme truc quand même... C'était à quelqu'un d'autre qu'on avait posé la question ? Peut-être... C'était une question à laquelle il fallait répondre faux ? Peut-être... Je n'arrêtai pas de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:07

Alors que je me promenai, marchant d'un pas lent et léger en suçant des sucettes dans "The city of angels" je me suis dit que j'avais un peu soif. Evidemment, je marchais depuis des heures et des heures!!! Je passai devant un bar...

-"Cool, je vais pouvoir boire un verre!"

J'entendis des voix:

Fallait pas le dire..
Oups... Mais pourquoi alors ?

Je rentrai dans le bar rempli de personne: Des sûfi neko, des humans, et des Kuro neko qui riaient de bon cœur. J'aperçus ma chère Little Star en train de s'éclater sur une scène, la petite Crystal, qui faisait minuscule aux milieux des autres candidats, Hinata, confuse... Je fis un signe à Little Star pour lui demander ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:30

Hinata avait répondue a la question donc l'animateur passa a quelqu'un d'autres.

La blonde au cheveux cours la-bas, et il designa Little Star. Qu'est-ce que Bloody Mary a volée à Alice pendant un combat à Forest Clover et comment c'est-elle échapée??

Houla question difficile mais je vis que se coup si le présentateur ne changerait pas de questions, il avait l'air déterminer à ne plus se laissez faire. Je vis Little Star se creuser la tête et regarder autour d'elle en quéte d'aide que personne ne devait lui apporté. Le présentatuers ajouta

Personne a le droit de l'aidé ou il se retrouvera sur scéne avec 5 questions difficile d'affilé et si il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:14

ah ah ah !!! je suis au courant des batail coco... Il croit me poser une colle se misérable humain, sans pouvoir sans rien ...

~C'est simple elle a perdu ces deux yeux, et elle mary as'est barré avec lady diamond qui avait apparut entre temps ... Désoler coco, tu me vera pas a poil pour le moment !

Je lui lança un regard sournois et espègle. Il rageait tout seul. Il se tourna vers Miwako qui venait a peine d'ariver:

"Vous là bas, avec les cheveux bleu, venez sur scène, aller !!

Je fit un signe de la main a ma meilleur amie

~Miwa-Chan !!!

Elle semblait un peu perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 5:20

"Vous là bas, avec les cheveux bleu, venez sur scène, aller !!

Je fit un signe de la main a ma meilleur amie

~Miwa-Chan !!!

Je m'approchai tout doucement en lançant un regard interrogateur à Little star... je ne comprenais rien, j'étais perdu... Après tout je n'était venu que pour boire un verre et là je voyais un "coucours depersonnes à poils!!!" où un animateur qui avait l'air fou m'appellai et me disait de venir à côté de lui sur scène d'après ce que j'avais compris. Je montai sur scène et me disai tout bas:

- Oh mon dieu, que vais-je devenir!!!
- Venez, miwako-cchan, n'ayez pas peur, m'incita le présentateur.
- Mais, heu, monsieur, j'était juste venu boire un verre tranquillement; que faite vous??? Que dois-je faire??? demandais-je en me retournant vers little star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Rp retrouvaille [PV: Star]
» Entraînement Tsuki-Star
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-