Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Là ou tous peut arrivé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayuki C. Scarlett

Acteur de la guerre

Ayuki C. Scarlett

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Partout et nulle part *w*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tous peut arrivé !!!! Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:40

[Je ne suis pas engagée]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tous peut arrivé !!!! Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 5:02

Je ressort du bar pasque j'aime pas qu'on gueule quand j'ai bue.

Je crois que j'ai le rume des foins!!AAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTCCCCCCCCccCCHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM!
Je ne retient pas mon éternuement et à cause de mon pourvoirs du vent toutes les feuilles des arbres qui bordent les champs élysées s'envolent ainsi que les fleurs. Les nuages qui entourent the city of angels s'en vont et vont au dessus d the desert of the joker et il se met à pleuvoir pour la prémire fois. Et toutes les feuilles et fleurs des cerisiers vont vers town of damned et se possent dans la cité.

Et merde, je vais encore me faire engueulé quoi que...Y a personne qui m'a vue.
Repart en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tous peut arrivé !!!! Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:06

J'ai vu Lady Diamond éternuer, pfou que ça souffle !! Pour remettre tout dans l'ordre, je fais un gros séïsme, le plus gros qu'il n' y jamais eu, pire que lors du drame, et tout reviens dans l'ordre. Il fait toujours aussi chaud dans le désert du joker, les cerisiers sont revenus dans les champs élysées, et les nuages sont revenus dans la capitale de The Paradise. Puis je me tourne vers la grosse bouteille de get 27, puis je l'explose avec ma faux sur Ayuki, qui a avalé un peu d'alcool, et Lady Diamond en a reçu aussi, Tout le monde a été par terre, à cause du séïsme, j'étais bidonnée.

Bah alors les filles, faut vous remettre à l'endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tous peut arrivé !!!! Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 2:18

Merci d'avoir remis un peu d'ordre dans le foutoir que j'avais fait^^. Je pense que je me serait fait tuée par Mary si elle avait su...et elle sait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 1202240446431414769484746

Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tous peut arrivé !!!! Là ou tous peut arrivé !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là ou tous peut arrivé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mayumi :: D'accord, j'arrive, j'arrive...
» Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé
» Comme si rien n'était arrivé (Hinata)
» Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD...
» A tous ceux qui veulent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote-