|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 4:27 | |
| Entraînement Lieu: jm'en tape ! ( mais, quand même dans The Paradise ! XD ) gens: Little Star, Aiku Chan et si d'autres veulent qu'il viennent ! (mais que des Sûfi Neko ! lol ) STP les filles, venez !!!! |
|
| |
Hime tsuki
master
Messages : 444 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 4:29 | |
| Accepterais-tu que je participe ma chère Chijou ? |
|
| |
Ayuki C. Scarlett
Acteur de la guerre
Messages : 51 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Partout et nulle part *w*
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: puissance: (100/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 4:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 8:27 | |
| Bon, allez, jvais ptête arrêter de dire à tout le monde qu'Hime est super-méchante ! Elle est méchante avec moi, mais c'est qu'elle m'aime bien, au fond, hein Hime ? |
|
| |
Lady Diamond
Kuro Neko
Messages : 402 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : hum t'aimerais le savoir
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 8:50 | |
| qui aime bien chatie bien^^ |
|
| |
Hime tsuki
master
Messages : 444 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 8:55 | |
| Mais bien sûr que je t'aime bien... J'accepte même ton surnom pourri que tu m'as donné... Bon, qui d'autre pour le RP ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 20:11 | |
| J'aimerais bien que ma Starounette adorée vienne, si elle veut bien, au fait, on le fait où ce RP ? |
|
| |
Hime tsuki
master
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant puissance: (500/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 20:50 | |
| Je propose à côté de mon palais. |
|
| |
The Lady in the Dark
Kuro Neko
Messages : 211 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mar 26 Avr - 21:39 | |
| Juste un truc : Chijou, t'as été validée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Mer 27 Avr - 18:45 | |
| Je suis en train de finir ma fiche, on le fera après, je demande juste !!!! :oops: |
|
| |
The Lady in the Dark
Kuro Neko
Messages : 211 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet. puissance: (10/1000) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Jeu 28 Avr - 2:30 | |
| Oui biensûr, mais tu sais, je préfère prévenir que guérrir tu vois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! Jeu 28 Avr - 3:02 | |
| Ouais, je comprends, c'est gentil, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un RP, please ! | |
| |
|
| |
|