Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Shadys' Presentation - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 1:26


Lady Insanity
Votre Personnage


• Âge :: Euh... 100... 101... nan, trop long...
• Sexe ::
• Sexualité :: Hétéro'
• Race :: Une jolie choseavec des oreilles félinesparmis d'autres !
• Groupe :: Sufi Neko !
• Pouvoirs :: Miss se promène toujours avec un calibre 22, méfiez vous de la petite fleur innocente, elle peux métamorphoser une balle en plomb classique en toute sorte de bombe à retardement ou paquet "surprise" disons, bref, vous avez compris, elle se défend et attaque avec un flingue qu'elle gère comme un canon à merveilles mortelles fort sympathiques ! Ses autres armes sont tout simplement des cartes, assez particulières car mademoiselle les utilise en guise de couteaux de lancé. Pour résumer : Mademoiselle parviens à transformer les recharges de toute arme à feu et un paquet de carte entier à sa guise, et en ce qu'elle souhaite. ouvrez les yeux, ça va péter !

IRL

• Votre prénom :: Shady
• Votre Âge :: 3 millions d'années ! oui, je sais, je ne les fait pas ♥
• Où avez vous trouvé le forum ? :: 1) Le pseudo te dis rien ? 2) Réfléchis... 3) Mais sert toi de tes neurones ! 4) Nouveau compte de l'ancienne Lady in the Dark alias la folle cannibale ! (Pauvre Little Star, elle va encore retrouver son rôle de steak ! )

• Code :: Tout relus, rien trouvé ._. *je suis aveugle et je le vis bien...*





Histoire Histoire
.


Casse-toi pauvre con !

De jour en jour, nous observions nos plus proches amis se haîr soudainement, les parents rejetter leurs gamins, des clans se former ; ainsi était destinée notre humanité, se diviser, pour s'entre tuer ?Voilà seulement qurelques mois que tous ces changements avaient commencé, et déjà nous savions que nous ne pourrons revoir certains de nos camarades, les agressions en ville étaient fréquente, et il est difficile ed cacher des oreilles de chat ainsi que le fait que notre colonne vertébrale s'alongeait au fils des heures...

Lache ce gamin Kalenn !

Je n'acceptais pas ces violences omnipresénetes, voir ses frères se faire tabasser par ses meilleurs amis, ça vous marque un certain temps...

[color:cc6b= darkblue]Mais regarde moi cette petite sous-merde qui n'a pasété capable de garder une forme humaine ! Regarde comme ilnous fais honte putain !


Kalenn attrapa le jeune garçon, de 5 ans environs, par une des ses oreilles “inacceptables”.

Elle est belle la race humaine hein !

C'est ton frère Kalenn ! Merde quoi ! Lache-le ! Ilne t'as rien fais !

Si ! Il déshonore notre famille Shady! Tu t'imagine avec un beau-frère avec cette gueule ? Tes parents, ils diraient quoi si ils savaient que le frère de celui à qui tu es promise depuis tes cinq dix ans , faisait partiede ces monstres inutiles et indignes de l'espèce humaine ?

Je posais une main sur le chapeau que je portais tout les jours depuis deux semaines, retirais mon couvre – chef.

La même chose que toi maintenant que tu sait que je fais partie des inutiles ?

Les yeux ed Kalenn s'étaient soudainement assombris.Il ne supportait pas la différence, ni le changement, je savais pafaitement qu'à cet instantmême, je venait de rompre le contrat que nos parents avaient arrangé : Lui était né dans une bonne situation, et ma famille avait besoin du cotoyer du “beau monde” pour prouver que toutes les familles issues de petits quartierx ne sont pas forcément des tribus de délinquants ; et les parents de Kalenn, eux, voulaient s'assurer que leur fils ne fréquenterait pas une de ces trainées que l'on voit de plus en plus souvent, et qu'il aurait une compagne qui saurait s'occuper correctement de leur “chouchou”.
Ce qui se passa ensuite, je ne me le rapelle que part flash. Je me souviens parfaitement de Kalenn qui, sous le coup de l'émotion, s'était lourdement déffoulé sur son frère de sang ; des cris de victoire de ses amis ; des regards accusateurs qui se tournaient vers moi... Puis de la perte totale du contrôle que j'avais sur mes gestes. Après avoir étranglé à mains nues mon futur “dulciné” imposé, je reprenais vaguement conscience de ce qu'il se passait autour, ce n'est que quelques années plustard, et à la suite de nombreuses crises semblables à celle-là, que je comprenais pourquoi on m'appellait souvent “l'Instable” ou que l'on se foutait ouvertement de moi avec des “Justicière bipolaire”




Description Caractère
.


Vous allez me demandez, « mais quelle sorte de fille peut donc être Mademoiselle et surtout pourquoi ce surnom exactement ? Cela est dut au fait que Shady a un « léger » dédoublement de personnalité. La jeune fille sera une personne absolument irréprochable, respectable et parfaitement posée, dans cet état premier, elle est tout à fait irrésistible et d'un caractère charmeur naturel, elle calcule tout ses faits et gestes dans le but d'obtenir ce qu'elle souhaite. « Ce », peut-être autant un objet qu'un homme, ou encore une attente de la part de quelqu'un, oui, la manipulation et la séduction sont les drogues de la jeune femme, vous avez bien compris.
Passons donc à la seconde facette de notre amie, qui n'est apparente que lors d'un conflit, en effet, autant vous dire que Shady sait se contenir, certes, mais jusqu'à une certaine limite, où elle explose littéralement. Une tempête me direz vous ? Non, un ouragan, le plus haineux et le plus violent que vous n'avez jamais connu ! Ici, elle pert bien sa grâce et son sérieux habituel, et deviens impulsive, totalement incontrôlable.
Miss est du genre à « faire la Guerre pour la Paix » paradoxe ? Mais ne l'est-elle pas elle-même dans sa façon d'être ? Pour faire court, madame veut la paix entre les deux espèces cohabitant sur cette planète, logique en temps que Sufi en même temps... Je vous conseille de ne pas vouloir exterminer une des moitiés de la population et de partager son point de vue, à la lettre, ou au moins un peu de semblant, toute opposition à son avis à ce sujet là en particulier a très fortement tendance à l'agacer au plus haut point. Vous aimez le principe Sufi ? Elle vous apparaîtra sous son premier jour, et vous passerez un agréable moment en compagnie d'une jeune femme des plus sympathiques. Dans le cas contraire ? Notre petit ange aux allures entretenue et parfois princières deviendra en quelques fractions de secondes une furie.




Description Physique
.


A quoi ressemble donc notre spécimen féminin... ? Pour faire simple, la miss est TOUJOURS impeccable, jamais vous ne trouverez un seul petit défaut sur sa tenue vestimentaire, qui est toujours la même : Une chemise blanche à fines rayures noires, surmontée d'un veston de costard de la même teinte, ainsi qu'un short lui aussi également de couleur néant, du quel s'échappent de magnifiques porte-jarretelles. Elle glisse dans ces derniers son arme à feu, dont jamais elle ne se sépare, pas très discret ? Rassurez vous, ce n'est pas le but ! Vous ne verrez jamais les mains de Shady dépourvues de gants, ses mimines, comme on dit, ne sont dévoilées qu'en de rares exceptions, propreté et classe oblige voyez-vous ? Mademoiselle, perchée sur ses hauts talons d'une dizaine de centimètres, affiche constamment un regard aux airs blasés et supérieurs, cela vous agacerez-t-il ?
Bien sûr, notons que par logique, mademoiselle présente des n'oreilles toutes mignonnes (qu'on ne voit sur l'avatar mais je vous emm... Bete ! )aussi rouges que ses cheveux qu'on pourrait croire de feu " Vous vous êtes brûlé les cheveux pendant les vacances ? " Merci cher prof de maths



Dernière édition par Lady Insanity le Dim 29 Juil - 3:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue500/1000Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 1:28

Sufi ♥ = mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 1:30

Oui, à priori vous étiez un peu seuls, alors bon xD Une folle viens vous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue500/1000Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 1:42

Owi owi owi !! Une autre folle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faith Carroll

Human

Human
Faith Carroll

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 1:43

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue400/1000Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 6:09

Reuh! La présentation est très mignonne, mais tu es sûr que c'est celle que j'ai donnée O.o"
Sinon.. bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 6:15

Ah, il fallait obligatoirement utiliser ton modèle ? je pensais que ce n'étais que le contenu qu'il fallait respecter à lat lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Alice

master

Alice

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue500/1000Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 22:55

non, il faut respecter le modèle ^^' re-bienvenue Lady! Ca faisait longtemps ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptySam 9 Juin - 23:38

C'est juste que l'on a pas la même définition de "modèle", comme je le disais, pour moi "modèle" c'était pour le contenu, après pour le codage, on faisait comme on voulais, enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, j'ai changé tout ça pour mettre le code de Mary ! ;) je continue à bosser sur la prez !
Merci Alice ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue10/10Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptyDim 10 Juin - 1:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptyLun 2 Juil - 7:35

Bonjour, bonsoir mes lapins,
je souhaitais adresser mes excuses aux admin' pour tout ce temps que je met à finir ma fiche, mais il se trouve que... Quatre pages d'histoire réécrites sous open-office, ce dernier, oh gentil logiciel qui plante, ça fait mal !
Je retape tout ça dans les jours à venir (en fait je vais peut être raccourcir hein =w=)...

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue10/10Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptyMar 3 Juil - 7:52

D'accord, c'est pas grave ^^
Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Shadys' Presentation - en cours Left_bar_bleue500/1000Shadys' Presentation - en cours Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptyMer 4 Juil - 1:49

on ne t'en veut pas ^^ bonne chance Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Insanity

Acteur de la guerre

Lady Insanity

Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 108
Localisation : Tu vois la folle devant ta fenêtre ?

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours EmptyDim 29 Juil - 3:46

Voili voilou, j'ai enfin terminé ! Mon histoire n'est pas extra, franchement je ne trouvais rien, dons j'ai pris un truc nul au pif e_____e j'espère que ça suffira, biz! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Shadys' Presentation - en cours 1202240446431414769484746

Shadys' Presentation - en cours Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation - en cours Shadys' Presentation - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadys' Presentation - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inori; Pourquoi font-ils ça ? [EN COURS]
» les cours --)
» Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours)
» Here I am...My name is Yuko Lyuu...[en cours]
» "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-