Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Left_bar_bleue10/10Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty
MessageSujet: Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] EmptyDim 11 Mar - 15:29

Découverte

L'union et la division vont de paire, si on s'union on finira par se diviser mais si on se divise c'est pour mieux se retrouver ...

Participant:
Maxima Arma robotiquement ignorante, Takumi Nakimura guide charmant et Fanylia Misaki douce voyageuse.

RP

Mon nouveau chef un type qui parait assez jeune mais qui semble bien plus mature dans ses paroles que ton physique m'avais conseiller de demander a un certain Takumi Nakimura de me faire visité la région. Le château n'était pas très loin mais tout me paressait si nouveau et différent. Le métal devenait du bois le béton de la terre et de l'herbe. Je me sentait en vie, je me sentait bien, a chaque découverte je ne pouvais m’empêcher de harceler mon pauvre guide pour savoir de quoi il s'agissait. Je courait et observait tout comme une folle.

Puis je me bloqua, encore un nouveau truc, mais cette fois c'était encore plus particulier, je marcha doucement, les yeux grand ouvert en regardant un arbre, je marchais de plus en plus doucement puis je me retrouva en bas d'un arbre avec une excroissance très étrange, toute verte, je dirait pas ronde mais presque, cette excroissance ne tenait que par un tout petit morceau de bois tout minuscule qui reliait un des nombreux bras de l'arbre a cette excroissance. Intriguer je toucha du bout du doigt cette excroissance quand tout a coup le petit morceau de bois se séparât du bras de l'arbre. Je poussa un cri de panique, je voulais pas que l'on me cri dessus.

Je prit l'excroissance dans les mains et paniquer je fonça voir mon guide et je commença a lui faire des geste incompréhensible quand je me rappela qu'il fallait mettre des mots sur des gestes comme ceux-ci, je me mit alors a bredouiller.

-Te jure c'est pas moi ... quand toucher ... le bois a casser le bras ... l'excroissance est tomber ... te jure ... j'ai juste mit un doigt ... celui la !!!

Je leva mon index droit pour lui montrer l'excroissance dans l'autre main. Après quelque seconde je lui montra l'excroissance affoler, elle était toute verte et ronde avec le minuscule bois et deux trou, dont un qui était relier au minuscule bois. Je baissa la tête prête a me faire engueuler mais tendant toujours l'excroissance dans ma main gauche.

-Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Left_bar_bleue10/10Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] EmptyMar 8 Mai - 7:39

"Vas faire visiter le pays à la nouvelle si tu as le temps, n'oublie pas que.." En une phrase, le glorieux bras droit de la reine de cour c'était métamorphosé en Baby-sitter pour nouvelle recrue. Mais quelle nouvelle recrue.. Takumi n'avait pas tout à fait compris d'où elle venait, ce qui lui était arrivée et pourquoi cette fille était si; spéciale. Plus tôt dans l'après midi, il lui avait fait visiter le château, présenter quelque personnes importantes, ils parcouraient a maintenant la foret, endroit que takumi chérissait particulièrement. Le calme, le silence, la fraicheur, toutes les qualités d'un lieux de recueillement de de réflexion étaient réunis ici, sous un de ces grands arbres. Les feuilles filtraient la lumière crue, et les deux promeneurs recevaient une légère lumière tamisée. La fin de l'après midi de profilait assez bien, aucun neko en vu, l'air était frais.. pas infecté par la puanteur de ces félins. L'homme se tourna vers Maxima. Il la connaissait trop peu pour la juger, mais il devinait à sa façon de vivre qu'elle n'avait pas due parcourir le monde extérieure durant sa jeunesse. A chaque brindille, fleur ou brin d'herbe elle accourait vers lui pour le questionner.

-Te jure c'est pas moi ... quand toucher ... le bois a casser le bras ... l'excroissance est tomber ... te jure ... j'ai juste mit un doigt ... celui la !!!

Takumi la voyait comme une enfant innocente, mais il sait, lui mieux que les autres, qu'il ne faut jamais se fier aux apparence. Et pour cause.. Il la regardait en souriant, contrairement à certaine personnes, l'attitude de Maxima ne l'exaspérait pas, loin de là. A wonderland, mais bien sur, partout sur terre, le problème est le même. Le monde est corrompue par la guerre, la création des trois clan n'arrangeant pas les choses; Avant cette ère, le nombre d'affrontement violent par jour pouvait se compter sur les doigts d'une mains, tout en sachant que la nature humaine est perverse.. Aujourd'hui, le nombre de personnes qui meurent assassinée lors d'un combat par jour est terrifiant. Alors quand cette jeune fille vient le voir en s'accablant sur le sort d'une branche d'arbre, il ne peu s’empêcher de s'attendrir.
-Désoler ...

-Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est qu'une branche. Il lui adressa un large sourire amical.

Le soleil allait se coucher sans tarder, Takumi ne voulais pas risquer de s'engouffrer encore plus dans le cœur de la foret. Il fit signe à Maxima de faire demi-tour. Seulement..
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Left_bar_bleue10/10Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] EmptyMar 8 Mai - 13:19

Fanylia avait les yeux tout humides, les joues ruisselantes de fines larmes, certainement les dernières qu'elle pouvait verser. Mais au fait, pourquoi pleurait-elle ? Parce que tout ce mélangeait dans sa petite tête... Alice aurait-elle vraiment trouvé le moyen de rendre les nekos de nouveau humains ? Non elle ne devait pas y penser ! Si elle restait l'amie d'Alice se serait en neko et rien d'autre. L'hybride était partie tellement vite du chateau, sans réfléchir et s'était dirigée vers la forêt.

Toute cette histoire la perturbait énormement.. Si la fille de Mary apprenait qu'elle avait sympatisé avec Alice elle irait rejoindre les morts dans le lac rouge... Peut-être devrait-elle rester caché ? Oui ! Elle ne rentrerait plus à Yami no Sekai et... Kerian ? Fanylia soupira profondément. Peut-être qu'elle ne serait pas accepter des humains. Roooh ! Fanylia donna une coup de pied dans le sol. La vie était... Nulle avec elle ! Elle avait tout perdu et ce n'était pas finis apparemment ! Elle s'étira en baillant, tout ça devenait fatiguant ! Il était temps de rentrer le soleil allait bientôt disparaître.

Demain elle reviendrait pour saluer le petit Sebastian ainsi que sa merveilleuse mère. Fanylia avait enfin retrouver son sourire d'enfant. Le grelot au bout de sa queue tintait, le lunatisme de la neko avait du bien parfois... Elle se mit à fredonner un air qu'elle appréciait beaucoup. Après plusieurs minutes de marches en chant la demoiselle aperçut deux personnes. Elle leurs fit coucou avec un grand sourire amicale et se figea net. Elle était à Wonderland, les humains vivaient en masse ici ! Fanylia s'approcha quand même par curiosité d'eux en baissant les oreilles et la queue entre les jambes.

Après plusieurs passage à Wonderland, Fanylia savait comment rentrer chez elle, et la forêt était un des endroits les moins fréquenté par les humain et il se trouve qu'elle venait d'en croiser deux sur son chemin de retour... Elle resta planter là à les regarder, analysant leurs traits. Ce jeune homme.. Elle.. Oui elle le connaissait ! Elle s'approcha encore un peu.


- Ma-ad Hatter... ?

L'hybride avait peut-être une mine naïve mais elle était prudente, son grelot ne tintait plus, elle se concentrait en cas d'attaque, une neko qui n'est pas chez elle n'est pas la bienvenue ailleurs... Surtout que celle-ci revenait du palais... Aïe aïe Aïe, aujourd'hui elle aurait dû rester couché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] 1202240446431414769484746

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte [Pv Takumi Nakimura/Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp (Pv:Takumi Nakimura)
» Mad Hatter ou Takumi Nakimura [fini]
» K. Nakimura [fini]
» Chance! 2nd partie [la naissance du L.O.V.E ><] PV takumi
» Mad Hatter, alias Takumi Kitabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • forest clover-