Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Left_bar_bleue100/1000♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty
MessageSujet: ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ EmptyVen 24 Fév - 10:59


Fiche de présentation
Asahi Humigawa


    ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Asa_fi10

    Nom :Humigawa
    Prénom : Asahi
    Age : 17 ans apparence et 70 réel
    Sexe : Masculin
    Clan : Sûfi
    Orientation sexuelle : Bi Mais est plus attiré par les filles
    Armes et Pouvoir: Il combat avec de très fines lames empoisonné et son pouvoir est la musique, il peut vous briser les tympans en une seconde, tout comme créer des murs de son etc...
    _________




Description physique
Asahi est plutôt petit. Bien disons le c'est un nain d'1m65. Il resemble beaucoup a sa cousine, Star, il est blond aux yeux bleus et très pale. Son look est extravagant, il a les ongles vernis de noir et ses cheveux remplis de barrettes. Mais si par malheur, vous osez le prendre pour une fille, il vous sautera au cou. Habillé coloré et vif, il n'en reste pas moins un très beau garçon.









Description du caractère
Asahi a un des caractères les plus extravagants qui puisse existé. Très ouvert, il n'a aucun mal a se faire des amis, charmeur, il fait tombé beaucoup de filles. Il est néenmoins très colérique, surtout quand il s'agit de son style. Si vous avez le courage le prendre pour une fille, vous signez votre arrêt de mort. Expressif et enjoué, il remonte le moral a ses camarades. Toujours en quête d'aventure il aime l'action et est très impatient.










Histoire
Journal d'Asahi
02/08
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Star ! C'est dommage ses parents n'ont pas put se libérer, mais elle garde le sourrire. c'est tellement étrange. Mes parents avait prévu un gateau énorme, qu'est ce que je me suis régalé ! Mais pour gâcher ma journée, j'ai appris que la centrale de Londre c'était effondré elle aussi. C'est tellement dur... Je dois y aller, je te recontacte dès que je peux, aller, salut !

Il ne put pas.

Le Drame
Il se jetta contre les portes automatiques. elles ne s'ouvrirent que quelque minutes plus tard. *Non ... Non ... Ce n'était pas possible...* Il débarqua dans le hall de la chambre d'hôpital, ne retenant pas ses sanglots, il monta les marches quatre a quatre, tombant souvent, mais se relevant l'instant qui suivait. Quand il arriva dans la chambre de ses parents, il n'y avait rien. Un mot sur la porte: M et Mme Humigawa transporté a la morgue. Il hurla. Des personnes accoururent, lui agrippant le bras, il les dégagea et s'enfuit. Ils étaient mort. Ses parents était mort. Il voulait mourir lui aussi, mais ses jambes ne le portèrent plus, il tomba dans la forêt et s’endormit.

Kitsune
Il s’éveilla au milieu d'un endroit humide et froid. Il tremblait de froid, et d'engourdissement. Asahi se leva et se dirigea vers l'inconnue. La où son instinct lui dit d'aller. Il trouva un ruisseaux et se désaltéra, les pensées claires, il pleura toute les larmes de son corps. Puis quelque chose lui chatouilla le nez. Une queue ! Tout d'abord surpris il paniqua, puis remarqua ses oreilles. Il n'était plus humains, c'était un Kitsune.

Les Sûfi et Star
Voilà une semaine qu'il vagabondait. Il était maigre et fatigué, malade de plus. Soudain, une voix lui parvint, cette voix lui était si familière. Sa cousine ... Celle qui considérait comme sa soeur ... Il rassembla ses dernières forces et courut en direction de la voix. Une tête blonde... Cette tête blonde ... Il se jeta dans ses bras, et s'évanouit. A son réveil, il n'était pas au milieu de la forêt, mais dans un somptueuse chambre. Il sortit, habillé proprement. Les personnes qu'il croisait ne le dévisageait pas, il était ... normal parmi eux. Enfin il tomba sur sa cousine en pleine discussion avec une grande demoiselle aux cheveux rose.
-Star ! Star ! Où on est ? qu'est ce qu'il se passe ?
Elle lui expliqua le drame, la mutation, les clans en guerre. Il n'en revenait pas... Mais pourant tout était si réel... Elle lui présenta aussi Hime Tsuki la Master des Sûfi neko, le clan chargé de protéger la paix. Depuis ce jour, il s'engagea a servir a jamais le bien.






Autre
-Asahi est très proche de sa Cousine Star
-Il déteste la guerre et le sang
-Il a la phobie des hôpitaux
-Son rêve est de devenir chanteur.





♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Asahi_10
♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Asahi_11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=319&u=14653848][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/38/48/asahi_11.jpg[/img][/url]

•Je me suis troué le c*l a faire la fiche, par pitier, prenez le TwT•
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Left_bar_bleue100/1000♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ EmptyVen 24 Fév - 11:00

Code:
<center><blockquote><fieldset style="box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 2px solid #ABABAB; background-image: url('http://upload.is.free.fr/upload/nb8o28t1.png');width:90%;">
[right][url=http://forum-theme.forumperso.com/forum][size=9][color=black]© Codage By Reira sur LG[/color][/size][/url][/right]
<center><table style="background-color : #262626;border: 2px solid #ABABAB;height :350px;width: 550px;box-shadow: 0px 0px 5px #000000; line-height: 25px;"><tr><td><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT FAMILY:georgia"><FONT face=Georgia size=6> [size=24][font=Times New Roman] <div style="color: #ffffff">Fiche de présentation<br>[color=black]Asahi Humigawa[/color][/size][/font] <div style="color: #A2C6C7"></FONT></SPAN></div>
<table><tr><td>[list]<div style="box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 5px solid #ABABAB; width: 150px; height: 200px;  -moz-border-radius-bottomleft: 14px; -moz-border-radius-topright: 14px; line-height: 14px;">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=317&u=14653848][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/38/48/asa_fi10.jpg[/img][/url][/list]
</td>
<td>[list][justify] [size=14] [color=black] Nom  :Humigawa[/color]
 [color=black] Prénom : Asahi [/color]
 [color=black] Age : 17 ans apparence et 70 réel[/color]
  [color=black]Sexe : Masculin[/color]
 [color=black]Clan : Sûfi[/color]
 [color=black] Orientation sexuelle : Bi Mais est plus attiré par les filles[/color]
[color=black]Armes et Pouvoir: Il combat avec de très fines lames empoisonné et son pouvoir est la musique, il peut vous briser les tympans en une seconde, tout comme créer des murs de son etc...[/color]
_________

 [/size][/justify][/list]</td></tr></table>
</td></div></td></td></table></center>

<center><div style="background-color : #262626;box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 2px solid #ABABAB; width: 550px; line-height: 25px;">
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5><i><font color="black">Description physique</font></i></FONT><br><FONT face=Georgia size=3><i><font color="white">Asahi est plutôt petit. Bien disons le c'est un nain d'1m65. Il resemble beaucoup a sa cousine, Star, il est blond aux yeux bleus et très pale. Son look est extravagant, il a les ongles vernis de noir et ses cheveux remplis de barrettes. Mais si par malheur, vous osez le prendre pour une fille, il vous sautera au cou. Habillé coloré et vif, il n'en reste pas moins un très beau garçon. </font></i></FONT></SPAN><br>
<blockquote>[color=white][justify]

</blockquote>[/justify][/color]

</div></center>

<center><div style="background-color : #262626;box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 2px solid #ABABAB; width: 550px; line-height: 25px;">
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5><i><font color="black">Description du caractère</font></i></FONT><br><FONT face=Georgia size=3><i><font color="white">Asahi a un des caractères les plus extravagants qui puisse existé. Très ouvert, il n'a aucun mal a se faire des amis, charmeur, il fait tombé beaucoup de filles. Il est néenmoins très colérique, surtout quand il s'agit de son style. Si vous avez le courage le prendre pour une fille, vous signez votre arrêt de mort. Expressif et enjoué, il remonte le moral a ses camarades. Toujours en quête d'aventure il aime l'action et est très impatient. </font></i></FONT></SPAN><br>
<blockquote>[color=white][justify]

</blockquote>[/justify][/color]

</div></center>


<center><div style="background-color : #262626;box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 2px solid #ABABAB; width: 550px; line-height: 25px;">
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5><i><font color="black">Histoire</font></i></FONT><br><FONT face=Georgia size=3><i><font color="white">[right][i]Journal d'Asahi[/i] [/right]
[left][b]02/08[/b][/left]
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Star ! C'est dommage ses parents n'ont pas put se libérer, mais elle garde le sourrire. c'est tellement étrange. Mes parents avait prévu un gateau énorme, qu'est ce que je me suis régalé ! Mais pour gâcher ma journée, j'ai appris que la centrale de Londre c'était effondré elle aussi. C'est tellement dur... Je dois y aller, je te recontacte dès que je peux, aller, salut !

[i]Il ne put pas.[/i]

[left][b]Le Drame[/b][/left]
Il se jetta contre les portes automatiques. elles ne s'ouvrirent que quelque minutes plus tard. *Non ... Non ... Ce n'était pas possible...* Il débarqua dans le hall de la chambre d'hôpital, ne retenant pas ses sanglots, il monta les marches quatre a quatre, tombant souvent, mais se relevant l'instant qui suivait. Quand il arriva dans la chambre de ses parents, il n'y avait rien. Un mot sur la porte: M et Mme Humigawa transporté a la morgue. Il hurla. Des personnes accoururent, lui agrippant le bras, il les dégagea et s'enfuit. Ils étaient mort. Ses parents était mort. Il voulait mourir lui aussi, mais ses jambes ne le portèrent plus, il tomba dans la forêt et s’endormit.

[left][b]Kitsune[/b][/left]
Il s’éveilla au milieu d'un endroit humide et froid. Il tremblait de froid, et d'engourdissement. Asahi se leva et se dirigea vers l'inconnue. La où son instinct lui dit d'aller. Il trouva un ruisseaux et se désaltéra, les pensées claires, il pleura toute les larmes de son corps. Puis quelque chose lui chatouilla le nez. Une queue ! Tout d'abord surpris il paniqua, puis remarqua ses oreilles. Il n'était plus humains, c'était un Kitsune.

[left][b]Les Sûfi et Star[/b][/left]
Voilà une semaine qu'il vagabondait. Il était maigre et fatigué, malade de plus. Soudain, une voix lui parvint, cette voix lui était si familière. Sa cousine ... Celle qui considérait comme sa soeur ... Il rassembla ses dernières forces et courut en direction de la voix. Une tête blonde... Cette tête blonde ... Il se jeta dans ses bras, et s'évanouit. A son réveil, il n'était pas au milieu de la forêt, mais dans un somptueuse chambre. Il sortit, habillé proprement. Les personnes qu'il croisait ne le dévisageait pas, il était ... normal parmi eux. Enfin il tomba sur sa cousine en pleine discussion avec une grande demoiselle aux cheveux rose.
-Star ! Star ! Où on est ? qu'est ce qu'il se passe ?
Elle lui expliqua le drame, la mutation, les clans en guerre. Il n'en revenait pas... Mais pourant tout était si réel... Elle lui présenta aussi Hime Tsuki la Master des Sûfi neko, le clan chargé de protéger la paix. Depuis ce jour, il s'engagea a servir a jamais le bien. 
 </font></i></FONT></SPAN><br>
<blockquote>[color=white][justify]
</blockquote>[/justify][/color]
</div></center>
<center><div style="background-color : #262626;box-shadow: 0px 0px 5px #000000;border: 2px solid #ABABAB; width: 550px; line-height: 25px;">
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5><i><font color="black">Autre</font></i></FONT><br><FONT face=Georgia size=3><i><font color="white">-Asahi est très proche de sa Cousine Star
-Il déteste la guerre et le sang
-Il a la phobie des hôpitaux
-Son rêve est de devenir chanteur. </font></i></FONT></SPAN><br>

</fieldset></bloquote> </center>

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Left_bar_bleue400/1000♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ EmptySam 25 Fév - 3:37

Pauvre Star <3
on vas prier pour que quelqu'un le prenne.. même si...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Left_bar_bleue100/1000♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ EmptySam 25 Fév - 7:04

Même si ???
Si on le prend pas je me pends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ 1202240446431414769484746

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ ♦Asahi♦Un sourire, une joie♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦Asahi♦Un sourire, une joie♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Personnages pré-crées-