Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Absences pour durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Absences pour durée indéterminée...  1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Absences pour durée indéterminée...  Left_bar_bleue10/10Absences pour durée indéterminée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Absences pour durée indéterminée...  Empty
MessageSujet: Absences pour durée indéterminée... Absences pour durée indéterminée...  EmptyDim 12 Fév - 6:01

Absences pour durée indéterminée... Je suis désolée mais j'ai des parents très pénibles et un caractère qui fait que j'ai le don de me foutre dans la merde... Gomen TwT
Vous me manquer.. Et désolé pour le RP Alice, je ferais de mon mieux (genre clé USB au bahu °_°) Bisous tout le monde~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Absences pour durée indéterminée...  1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Absences pour durée indéterminée...  Left_bar_bleue500/1000Absences pour durée indéterminée...  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Absences pour durée indéterminée...  Empty
MessageSujet: Re: Absences pour durée indéterminée... Absences pour durée indéterminée...  EmptyMar 21 Fév - 8:38

C'est pas grave pour le RP, on va bien réussir a le continuer! Bon courage ><
Revenir en haut Aller en bas

Absences pour durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée
» Rp pour LITD
» Un RP pour me liberer?
» Pour commencer
» Pour nialice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Absences-