Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ptite absence ... Gomenasai ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Ptite absence ... Gomenasai ^_^  1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Left_bar_bleue100/1000Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Empty
MessageSujet: Ptite absence ... Gomenasai ^_^ Ptite absence ... Gomenasai ^_^  EmptyJeu 9 Fév - 9:38

Coucou ! Ça fait longtemps hein ? Je m'attendais a avoir le tapis rouge quand je reviendrais èwé mais rien !!! Je suis dessus ! Je je je ... J'arrete mes conneries =.="

Bref j'ai été très peu présente ces dernier temps suite a une punition et a des sortie entre amis ... Je reviens des samedi soir car je pars en vac' et il y aura la Wi-fi ;D
Gros byou en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Ptite absence ... Gomenasai ^_^  1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Left_bar_bleue500/1000Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ptite absence ... Gomenasai ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Ptite absence ... Gomenasai ^_^ Ptite absence ... Gomenasai ^_^  EmptySam 11 Fév - 0:46

Bonne vacances Star ^w^
J'en profite pour signaler que je serais absente la première semaine des vacances, a partir d'aujourd'hui TwT je pars en vacances, mais moi y'a pas la Wi-fi >w< monde cruel
Revenir en haut Aller en bas

Ptite absence ... Gomenasai ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Absences-