Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvaille [PV Hime Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Left_bar_bleue10/10Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] EmptyMar 3 Jan - 12:18

[Désoler du retard mais j'ai été contacter par Pixar et il y a des trucs qui ne se refuse pas, alors désoler mais je manque d'inspi après avoir créer un monde pour eux.]

Il est 9 heure du matin et cela fait déjà plus de 5 heure que Ashark marche en direction d'Eden's Garden. On pourrais croire qu'il serais fatiguer ou affaiblit par le voyage, mais non il était droit, fusil sur le dos arme a la ceinture et sous le bras, couteaux au niveau du torse, fusil scié sur la jambes et katana sur dans le dos intégrer au manteau. Un peu plus de 30 kilos de matériel sur lui et aucun signe de fatigue ou de surcharge, les seuls signes visible sur son visage était du sang, pas le sien mais celui de ceux qui lui barre le chemin.

Ashark arrive enfin a Eden's Garden, il pourra enfin se poser un peu pour manger mais il devrait pas trop rester car il n'ai pas en terrain ami. Et bien que le soleil brille, le vent souffle et donne des frissons au plus frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Left_bar_bleue500/1000Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] EmptyJeu 5 Jan - 7:20

Une fois Ame réveillée, lavée et nourrie, je pus enfin m'asseoir un coup. Mais je ne tenais pas en place... Les somnifères que j'avais pris hier soir avaient eu l'effet inverse sur moi. (--") Je pris donc un bain, puis un autre repas, puis je fis mon ménage (une première !), et enfin, je pris à la volée un manteau et sortis.
L'hiver s'était installé, et quelques flocons tombaient du ciel. On dit que la neige excite les enfants, mais j'adore aussi la neige ! Je me dirigeai donc vers Eden's Garden, avec pour intention de me calmer un peu en regardant, comme une vieille grand mere assise sur son banc, les fleurs...
A l'entrée du jardin, je repérai un banc sous un porche. La neige avait cessée d'un coup et le soleil brillait maintenant, même si le vent froid engourdissait mes muscles.
En balayant du regard les alentours, je faillis sursauter. Au loin, près d'une fontaine, se trouvait une ombre, qui paraissait peu amicale. Elle semblait se déplacer lourdement. Je m’avançai un peu. Soudain, il passa dans un rayon de soleil et je ne pus m'empêcher de pousser un cri. Ce visage... Je... Je le connais.
Toute troublée et peu rassurée, je m'approchais un peu plus.

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Left_bar_bleue10/10Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] EmptyJeu 5 Jan - 9:05

    Marchant toujours tout droit ne ralentissent pas, il releva les yeux quand il sentit une présence mais il ne ralentit pas pour autant et au moment ou il vit le visage de la présence, il entendit comme un raclement de gorge. Il regarde la femme prend tout doucement son arme et fixe la fille, il arma son arme et s'avança légèrement vers elle. Il lui sourit et avec un ton surpris dit.

    -Hime?

    Il était improbable dans l'esprit de Ashark de croisé Hime, bien qu'il ne se déteste pas dans le sens ou s'il la croise il la tue, il se méfie d'elle car leur dernière entrevue était plutôt musclé, voir très musclé. Ashark pointa son arme sur elle et dit alors.

    -Tu compte reprendre le combat ou on va en parler comme de vieux amis? Je te propose de ne pas combattre, toi comme moi on sais que l'on arriverais pas a mourir ni toi ni moi! Et puis avant tout ce merdier on était pas ennemie ...

    T'as pas intérêt a me menacer car cette fois je ne me ferait pas surprendre!

    Bras écarter arme en main malgré tout il donne une image de lui inoffensif mais Ashark sais quel sais qu'il n'est jamais inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Left_bar_bleue500/1000Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] EmptyMar 10 Jan - 5:43

Le jeune homme se retourna de façon à me voir. Il sourit, je fis pareil...

Hime?

La surprise lisible dans ses yeux était encore plus grande dans les miens. Ashark Hirake. Comment oublier ce nom, qui comme son propriétaire, faisait froid dans le dos.
Le jeune homme pointa son arme en direction de ma poitrine, mais avan que je ne réagisse, il enchaina :

Tu compte reprendre le combat ou on va en parler comme de vieux amis? Je te propose de ne pas combattre, toi comme moi on sais que l'on arriverais pas a mourir ni toi ni moi! Et puis avant tout ce merdier on était pas ennemie ...

Je souris de nouveau, il n'avait pas changé... Toujours aussi... Fier !

En effet, c'était, disons... moins compliqué avant tout ça... Bref, le combat, pas pour aujourd'hui donc... Comment vas-tu ?? Tu m'as l'air fatigué...

Il tait pale comme un linge, et je savais qu'il devait aussi être affamé. La compassion m'envahit...


(oui je sais, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Left_bar_bleue10/10Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] EmptyVen 13 Jan - 11:00

    Elle sourit, Ashark lui resta ordinaire, il la regarda parler, elle commença alors a parler, ses paroles étaient pas très différente que celle qu'elle lui avait tenu des année auparavant. Ashark commençait a avoir faim mais il ne dit rien il préféra s'assoir tout en la regardant son regard était perdu, sa main se posa sur l'herbe par terre puis il regarda au fond des yeux de Hime et lui dit.

    -Tu as un petit creux? On se fait une bouffe?

    Il prit alors son katana, jeta trois bout de bois sec devant lui et lança une pierre en l'air et donna un coups de katana a la pierre, ce qui provoqua une étincelle qui sauta sur le bois sec qui prit aussitôt feu. On voyait par ses gestes que Ashark est un homme bien entrainer et qui ne laisse rien , vraiment rien au hasard.

    -Une grillade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Hime Tsuki] 1202240446431414769484746

Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Retrouvaille [PV Hime Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille [PV Hime Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Hime Tsuki
» Petite abscence d'Hime Tsuki
» Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !]
» Entraînement avec Chijou et Hime Tsuki
» Rp retrouvaille [PV: Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • The eden's garden-