Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Solitude solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Solitude solitude... 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Solitude solitude... Left_bar_bleue500/1000Solitude solitude... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Solitude solitude... Empty
MessageSujet: Solitude solitude... Solitude solitude... EmptyLun 19 Déc - 4:51

Je baillai aux corneilles avant de me lever. On ne pourra me faire le coup du "t'as l'air en forme" étant donné la nuit que je venais de passer. Entre les pleurs et cris d'Ame et la déclaration de Star, je crois que je n'ai jamais passé une aussi mauvaise nuit que celle-ci. Je pris un pull, une tasse de café et sortit rapidement. En passant devant la porte de Star, je faillis rentrer pour la tabasser, mais je me retins. Je sortis en courant du palais et alla me réfugier dans le "jardin d'Eden". Il faisait encore nuit, même si l'aube pointait déjà. Je m'assis sur un banc et pris une fleur, que j'entrepris de faire tourner dans mes mains. Je songeais à tout ce que j'avais enduré ces derniers temps.
Certaines personnes passaient devant moi l'air songeur, pressé ou encore abbatu. Certains parlaient de choses inutiles comme Chéri, il faut changer le filtre de la cafetière ou encore, Félix, au pied !.
Soudain, un bruit attira mon attention derrière le banc sur lequel j'étais assise. Je retournai vivement, pour découvrir... Rien du tout... Pensant que j'avais une imagination trop grande, je me retournais... Et je faillis avoir une crise cardiaque.

Wouh, tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas

Solitude solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • The eden's garden-