Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Effets secondaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue10/10Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyJeu 15 Déc - 5:14

Voici déjà plusieurs mois que Bloody Mary avait tester un produit sur la jeune neko, qui a l'époque venait d'arrivé. Aucun effets secondaires n'étaient apparut suite a la piqûre mais depuis quelque temps il lui sembla que la couleur de ses cheveux se dégradait, que la couleur de sa fourrure brune blanchissait... Ce produit avait-il accélérer sa croissance et... La faisait vieillir ?! Cette pensée hantait la neko, elle qui était si enfantine pouvait devenir âgé si tôt... ?

Un matin, Fanylia se leva de bonne heure pour aller prendre l'air et proposer a son nouveau grand frère de faire une balade mais au moment de passer devant la glace pour se coiffer, la neko poussa un long cri aigüe d'horreur qui fût automatiquement amplifié par ses dons à contrôler le son. Des bruits de verres s'explosant au sol se firent entendre. Les mains plaqué sur ses joues, la demoiselle était coller au mur et fixait son reflet comme si elle avait vue un spectre. Tremblant de tout ses membres elle avait envoyé valser tout ce qui se trouvait a proximité tant elle était bouleversée, choquée... Sa fourrure était devenue blanche comme celle des hermines des neiges, ses cheveux avaient poussés car au lieux d'être aux épaules ils ondulaient dans son dos et ils étaient bleus. Les cheveux d'habitude violets de Fanylia étaient devenus bleu ! Mais le pire fût certainement son regard... Ses yeux, ils n'avaient plus cette couleur douce et tendre de lilas, mais une couleur sanglante. La bouche grand ouverte de surprise, et les joues ruisselantes de larmes, la neko brisa le miroir d'un coup de poing, s'entaillant la main.

Suite à son merveilleux cris d'horreur qui avait dût se faire entendre dans tout le palais si ce n'était pas plus et aux étranges sons de verre brisé, des servantes tambourinaient à la porte d'entrée fermé à clef. Ne s'en préoccupant pas, Fanylia ouvrit sa fenêtre et sauta de celle-ci pour attérir délicatement au sol, dans les jardins gris du château. Le violet ne lui allait plus aussi bien qu'avant, alors elle s'était simplement vêtue d'une robe d'été bleu et blanche, ses cheveux relever en un chignon sous son chapeau pour les cachés ainsi que ses oreilles. Sa queue en revanche était visible alors elle décida de ne pas trop la bougé. Et c'est en baissant le regard qu'elle se rendit a l'hospital, l'horreur était passé, mais la colère s'était installée. Elle croisa quelque nekos qui la fixait étrangement, il était vrai qu'avec cette nouvelle, Fanylia ressemblait à une étrangère. C'était de la faute de Mary ! Oui, la Master avait interet de trouvé un moyen pour qu'elle redevienne comme avant !

Devant le vieux bâtiment qui puait la maladie et la mort, la demoiselle aperçut une des infirmières. Elle l'apostropha et parla d'une voix autoritaire sans montré son regard.


- Où est Bloody Mary ?! Où est-elle je dois la voir sur le champs !

Sa voix était dure mais l'infirmière allait rétorquer qu'elle ne devait être plus polie et qu'il ne fallait certainement pas déranger la Master, alors Fanylia serra les dents et dans un mouvement rapide elle posa un poignard sous son fin menton, appuyant légèrement. La violence n'était pas quelque chose que la kuros aimait beaucoup mais là, sa colère était au plus haut... Son interlocutrice avait comprit le message puisqu'elle répondis tout doucement "Au laboratoire...". Rangeant son poignard, la kuro des sons entra dans l'hospital et s'orienta vers ce laboratoire, qui se trouvait a l'autre bout du bâtiment et qui était aussi une partie difficile d'accès.

La grande porte métallique au bout du couloir se rapprochait de Fanylia qui marchait de plus en vite mais deux gardes étaient là. Agacée elle s'arrêta devant eux et leur demanda poliment mais avec un ton froid de la faire entré. Bien évidemment la réponse se trouva être négative. Tan pis... Elle leva une main et claqua des doigts. Se concentrant exclusivement sur les deux gardes, elle envoya une sorte de son très aigüe et désagréable. Vu que personne d'autre n'avait pus entendre son attaque, elle pouvait entré pendant que les deux hommes se tordaient au sol. La kuro poussa les deux portes avec force et hurla en laissant tomber son chapeau qui libéra ses cheveux.


- MARY !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue400/1000Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyDim 8 Jan - 2:57

Je venais juste de sortir de plusieurs années interminables d'isolement, que les médecins m'enfermaient déjà dans d'autres pièces, pour des testes, comme ils disent. Personnellement, je trouve que je suis en bonne santé pour quelqu'un qui aurait du ressembler à un cadavre desséché. Assise sur un tabouret en fer forgé, j'attendais que les examens s'enchaînent. Prise de sang, IRM, radio, et j'en passe. Je ne me voilais pas la face, je savait très bien qu'il ne fessaient pas tout cela pour moi, mais surement pour découvrir comment maman m'as fait devenir immortelle. Je suppose qu'ils pensent que je ne suis qu'une pauvre gamine. Ils se trompent. Un jeune infirmière un blouse rose s'approchait de moi. Du rose, je rêve, elle se croit où? Je crois que les employés n'ont pas encore bien saisit que ce n'est plus Bloody Mary qui fait la loi ici, mais moi. J'en avais plus qu'assez, me fait fouiller les organes et examiner le cerveau. Je sautais de mon perchoir. Je n'avait toujours pas pris un seul centimètre, la poisse, je tenais pas du tout à rester sous cette apparence minable. Donnant un grand coup de pied dans la porte, je sortais en fin de se laboratoire.

- MARY !

Il ne manquait plus que ça, une folle hurlant a travers l’hôpital le nom de ma mère, disparue. Je ne savait pas d'où venait la vois, mais je comptais bien le découvrir. Ce bâtiment était construit a partir des plans de ma mère, autant dire qu'elle n'as jamais fait d'école d’architecte. Les couloir s'enfilaient les uns après les autres, sans sens concret. Ils se ressemblait tous, les portes étaient elle aussi identique. Un vrai labyrinthe. Je finis par trouver un escalier. J'étais au premier étage? Aucune importance, je n'avais que ça à faire. Monter et descendre des étages, et chercher la personne qui demandait ma mère. la sortie de l'escalier donnait sur un autre couloir, au bout du quel... je trouvais deux hommes à terre, se tordant de douleur. Je remarquais rapidement qu'il n'avait aucune blessure externe, le mal devait venir de l’intérieur ou... de leurs oreilles. Un des deux garde se tenait les tempes, tout en se roulant sur le sol. Je couru vers lui et m’agenouillais à son chevet.

-Que c'est il passer? Qui est-ce?

Je montrais du doigt la femme ou cheveux bleu qui s'agitait dans le laboratoire de ma mère. Que pouvait elle bien faire ici? Vu la tête des deux hommes, elle n'avait pas du rentrer avec une quelconque permission. Le garde secouait la tête de droite à gauche, le regard désespéré. il ne savait apparemment rien, mais j'arrivais à lire sur ses lèvres.. Le son..son! La jeune fille au cheveux bleu m'était inconnue, mais je savait déjà qu'il ne fallait pas s'approcher d'elle sans avoir les oreilles protégés. Ces cheveux.. cette couleur, pastel, clair. Ignoble. Pour moi, il n'y avait aucun doute, elle ne pouvait pas faire partie des Kuro neko, pourtant.. Pourquoi une sufi viendrait se jeté dans la gueule du loup? venir intentionnellement dans le laboratoire de Bloody Mary! Il ne pouvais y avoir que deux personnes pour être aussi suicidaire, Hime tsuki, au cheveux rose, et Little star, au cheveux blond. Le blond... c'est aussi ma la teinte de ma chevelure. Elle n'était peu être pas..

Je me redressais, soulagé de savoir qu'elle ne devait surement pas être un danger. J'entrais dans la pièce. Sombre, tout sauf accueillante, similaire à celle où j'avais été bloqué. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Je ne devenait pas claustrophobe!? Je me raclais la gorge, au cas où la fauteuse de trouble ne m'avait pas remarqué. Elle n'était pas au courant pour maman, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? "salut! Bloody Mary n'est plus là! par contre, je peux la remplacer, alors que puis je faire pour toi?". Plutôt mourir. Je fis quelque pas dans sa direction.

-Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue10/10Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyMar 10 Jan - 7:14

Fanylia avait fait une entrée fracassante oui... Mais la rage l'aveuglait, c'est vrai cela, perdez vos beaux cheveux violets et remplacez-les par des cheveux bleus ! Quel sacrilège ! Cette histoire la mettait dans tout ses états, a t-elle point qu'elle en avait oublié les deux gardes qui... se tordaient encore de douleur. La neko y avait été franchement cette fois, et si cela faisait aussi partis des effets secondaires ?! Ses habituels airs enfantins toujours présents sur son visage étaient de plus en plus absent. Elle perdait rapidement son sang froid et n'avait même pas besoin de se concentré, ses dons s’exécutaient tout seul... Mais après tout ce n'étais pas très gênant, mais que dirait les autres en s’apercevant de sa différence physique, mais aussi un peu mental ? Personne ne le verrait. Non personne ! La neko se contrôlera, ou du moins elle essayera...

Cependant, à la grande surprise de Fanylia la pièce était... Vide. Cette infirmière l'avait mal renseignée ! Si elle la recroisait dans les alentours elle en ferait de la pâté ! Mais où était donc la Master ? La kuro pesta un instant en remuant nerveusement la queue avant de fouiller le laboratoire à la recherche de cet antidote ou plutôt de quoi il était fait... Elle n'avait bien évidemment aucune notion de chimie, elle s'était les sons pas l'alchimie, la journée risquait d'être bien longue....


- Qu'est-ce que tu fais là ?

La demoiselle se figea mais ne se retourna pas, elle évaluait le timbre de la voix de la personne qui venait d'entré dans la pièce. Une inconnue, jeune, petite... Mais qui étais-ce ? Fanylia se retourna et transperça la demoiselle du regard. Petite blonde, avec un air hautain que la neko n'aimait pas du tout... Il ne servait a rien de s’énerve plus, plutôt parler calmement. Dans un mouvement plus que rapide et souple la jeune hybride se retrouva assise sur un table un peu plus loin.

- Je cherchais Bloody Mary, mais apparemment elle n'est pas là.

Sa voix était volontairement douce et légèrement envoutante. Fanylia arracha un hurlement de douleur à un des gardes pour que son interlocutrice se retourne. Ainsi elle sauta et attérit délicatement derrière la blondinette, elle murmura à son oreille avec un regard espiègle que la fille ne pouvait voir.

- Qui es-tu ?

Fanylia recula d'un pas et fixa, en agitant la queue, l'inconnue. Son histoire d'effets secondaires était oubliée pour le moment, seule cette jeune fille comptait, elle intriguait la kuro des sons.

(l'inspiration me manquait T-T Gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue400/1000Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyMer 25 Jan - 8:29

Mon interlocutrice ne se retourna pas. Elle devait.. m'analyser. Cela ne lui serait d'aucune utilité, sachant que très peu de personnes sont au courant de ma réapparition. Elle choisie l'option de se la jouer mystérieuse et puissante, mais qui est la plus puissante des deux? Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour ce rendre compte qu'elle à fait une grossière erreur. Dans un premier temps, elle se posa sur une table, un prélude ayant pour but de me montra ses capacités à courir. D'un point de vue extérieur, et totalement décalé, je trouvais ça réaction pathétique. Si fier à l’apparence, ou même à la taille de son adversaire relevait de l'inconscience, mais dans son cas, de son manque d'expérience. Je ne peux pas dire que j'ai moi aussi énormément d'expérience, mais durant de nombreuses années, j'ai pus méditer sur beaucoup de chose, imaginer tous les scénarios imaginable..

- Je cherchais Bloody Mary, mais apparemment elle n'est pas là.

bon sens de l'observation, par contre... je doute que la demoiselle puisse revoir Bloody Mary, en tout cas pas avant un certain temps. Vu sa manière de chercher maman, je peux en conclure qu'elle devait être assez pressée de la voir. Elle prenait une voix mielleuse et agréable, n'oublions pas que je ne suis une gamine qu'en apparence.. Un des garde hurla de douleur, je me retournais dans sa direction, sachant à l'avance qu'il ne s'agissait que d'une diversion. C'était tellement gros, et personnellement, que cet homme souffre ou non..!

- Qui es-tu ?

Sa question me fis sourire. Comme si j'allais lui répondre gentiment. Tu peux rêver. Je me tournais vers elle, la pointant du doigt. La remettre à sa place, c'est la seule chose que je dois faire pour le moment. J'ai comme la vague impression que les kuro neko vont regretter Mary. J'envoyais une onde sous haute tension, qui, outre avoir transpercé le mur comme aurait put le faire un laser, coupa la partie droite de sa chevelure en carrée court, laissant aussi une légère coupure sur son cou. Je baissais mon bras.

Tu ne sais pas qui je suis, mais je ne sais pas non plus qui tu es. Réponds a la question.

M’appuyant contre une mur, j'attendais une éventuelle parole de sa part. Avait elle compris?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue10/10Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyMer 7 Mar - 6:34

Fanylia était vraiment très en colère, elle devait se calmer absolument mais cette fois tout ce qu'elle avait refoulé au fond d'elle ressortait... Cette jeune fille ne lui inspirait pas confiance du tout, mais après tout elle ne la connaissait pas, la neko n'avait aucune raison ou presque de lui parler comme elle l'avait fait. En tout cas la kuro était tellement dans la lune à réfléchir à ses faits qu'elle n'avait rien vue venir et c'est seulement quand ses mèches de cheveux tombèrent qu'un sourire presque joyeux se dessina sur ses lèvres.

- Tu ne sais pas qui je suis, mais je ne sais pas non plus qui tu es. Réponds a la question.

Contre toute attente Fanylia ne répliqua pas à ce qui était pour elle une attaque. Non ses cheveux avaient été coupés mais elle souriait. Bien sûr, cette jeune fille ne pouvait pas savoir pourquoi...
Elle prit une inspiration.


- Il y a quelques mois de cela, Bloody Mary a testé un produit, ou plutôt antidote sur moi. Mon corps à développer des réactions inattendues, et je voulais la voir pour qu'elle arrange ça et ne donne pas ce... truc à tout le monde. Mais elle n'est pas là, et donc, toi qui es-tu ?


Le lunatisme de Fanylia était effarant, mais une fois la colère passé tout redevenait bien. Sa queue s'agitait doucement laissant tinter le grelot à son extrémité. La personne en face d'elle ne lui inspirait rien de bon, mieux valait ne pas trop l'énerver et garder ses secrets bien au fond d'elle si on ne voulait finir en brochette. L'hybride marcha au milieu du labo en regardant toutes les fioles, c'était quelque chose qui pouvait être amusant de tout mélangé pensa t-elle, un jour elle essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue400/1000Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyMer 21 Mar - 8:18

- Il y a quelques mois de cela, Bloody Mary a testé un produit, ou plutôt antidote sur moi. Mon corps à développer des réactions inattendues, et je voulais la voir pour qu'elle arrange ça et ne donne pas ce... truc à tout le monde. Mais elle n'est pas là, et donc, toi qui es-tu ?

Ma mère à donc réaliser de joyeuses expériences sur de pauvres cobayes.. Kuro Neko. Je commençais à douter sur le fait que je connaissais maman. Personnellement, j'aurais soigneusement choisi un sufi neko pour tester des poisons ou même des antidotes après les avoir élaborer sur des rongeurs. La pauvre neko se tenant devant moi avait donc fait les frais de la folie de Mary, je la plaignais, vraiment.. mais je ne pouvais pas faire grand chose pour elle. Je ne avait même pas qu'elle produit elle avait absorbé. Ma mère avait beau être folle, inconsciente et parfois irresponsable, elle devait surement lui avoir dit en quoi consistait le teste sinon..

-Je suis Miyuki, la fille de Bloody Mary.
Je scannais la pièce. Normalement, rien n'avait été déplacer après la disparition de Mary, il est possible que le mélange soit encore quelque part dans la pièce, ou en tout cas dans l’hôpital. Mon envie de porter secours a la neko qui devait appartenir aux kuro était partager avec... le fait qu'elle soit louche. Elle avait changé étonnement vite d'humeur, ce qui est assez mauvais signe, et souvent synonyme d'un caractère de cochon.

-Je ne sais toujours pas ton nom mais tu sais pourquoi Mary a fait ce teste sur toi?

A part ça, je ne voyais aucune solution, a part une teinture capillaire pour minimiser les dégâts. Je m'avançais dans le laboratoire et ouvris un à un les frigo et les étagère à la recherche d'une fiole ou un pot a moitié consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue10/10Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyJeu 29 Mar - 6:22

-Je suis Miyuki, la fille de Bloody Mary.

L'esprit de Fanylia assimila vite les choses, enfant = mère et surtout père... Mais avec qui une femme aussi froide que Bloody Mary un homme avait pu avoir un enfant ? Peut-être qu'elle n'était pas si méchante après tout mais tout cela intriguait la jeune hybride. Mais bon apparement la jeune fille en face d'elle avait hérité de quelques défauts de sa mère... Personne n'est parfait ! La colère de Fanylia était passée tandis que la réfléxion s'installait dans sa tête. Mary n'avait jamais prononcé le nom des ingrédients et de toute manière la kuro ne connaissait rien à ce domaine et le simple fait de se retrouver dans cette salle la faisait frissoner. Ce jour elle ne l'oublierait jamais... Oui jamais elle n'oublierait la douleur ressentie au moment ou l'aiguille s'était enfoncée dans sa cuisse... Elle posa instinctivement sa main à l'endroit même de... Raaah ce qu'elle detestait son clam ! il n'y avait que Kieran qui était gentil les autres elles ne les connaissaient pas vraiment et ils étaient tous tellement agrésif dans leurs mots. Des visages flottaient dans on esprit et elle secoua la tête, ce n'était pas l'heure de réfléchir à comment ce faire accepter parmis ce camp !

- Je ne sais toujours pas ton nom mais tu sais pourquoi Mary a fait ce teste sur toi?

- Et bien elle cherchait un antidote pour guérir les blessures plus vite pour euh... Lady Diamond ? Je ne sais plus... Et j'étais présente à ce moment là, un de mes premiers jours et elle m'a enfoncer la seringue dans la cuisse. Je suis Fanylia...

Sa voix baissa au moment de sa présentation, elle avait vraiment honte d'elle même, Miyuki ne pouvait comprendre. L'hybride regarda la fille de sa master et soupira. Miyuki lui avait fait une jolie coupe au carré ! Mais pourquoi c'était toujours à ses pauvres cheveux que tout cela arrivait ? Fanylia doutait fort que quelque chose pourrait lui donner sa forme d'avant, elle s'habituerait et puis l'idée que quelqu'un d'autre qui est concocter la potion essaye de lui faire avaler quelque chose d'autre la rendait nerveuse et d'ailleurs son grelot ne cessait de tinter doucement et son regard fouillait les étagères. Si il y avait quelque chose pour effacer la mémoire elle prendrait bien quelques gouttes dans une fiole... Ou même pour rester invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue400/1000Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyJeu 26 Avr - 6:12

La fille que se tenait en face de moi agissait bizarrement, quelque chose d'inhabituel emmenait d'elle, un sentiment que je n'avais jamais ressentis.. la honte? la gène... Son nom, Fanylia ne me disait rien du tout, et aucun écrit ,à ma connaissance, dans les papiers de maman ne parlait d'elle. Pourtant.. Si elle avait fait une quelconque expérience sur cette fille,il devait y avoir des traces quelque part, sauf si elle ne voulais pas que cela se sache.. reste secret. j'observais mon environnement, un laboratoire blanc, des tables et fer froides et grises et des fioles, des centaine de fioles différentes, avec des effets différents.. Mais cet univers étouffant m’oppressais, il fallait que je change d'air. J’essayais de ne pas le montrer a la kuro, mais je fis tout de même un moue de dégout à la vue des seringues disposées sur la table. Cet endroit n'avais pas bougé depuis que maman était partie, et personne n'était censé y entrer avant un bout de temps. Un détail me vint à l'esprit.. après avoir épluchée les registres des personnes ayant été exécutée ou ayant subi des contraintes au nom de yami no sekai, j'avais remarquer qu'aucune d'entre elles n'était totalement innocente. Les cadavres qui pendaient aux arbres du lacs étaient tous coupables de trahisons, de doutes envers le pays, d'idées floues... Seulement, ce qui était le plus incompréhensible c'est que ceux qui avaient commis les fautes les plus graves n'ont pas eut la chance de profiter de ces traitements, et la plupart sont toujours vivants à l'heure actuelles. A quoi pensait Bloody Mary? Et cette fanylia.. elle dit avoir été infecter dès les premier jours, y aurait-il un lien avec son passer, son arrivée?

-Qu'avais-tu fait pour qu'elle te choisisse?

Imaginer qu'elle pourrait nous avoir trahis ou même pire me révoltais, mais je n'étais sûr de rien.. Elle était peu être tout simplement touchée par un maladie génétique que maman avait essayer de soigner. Ce qui serait intéressant, aussi, c'est de savoir si finalement le produit à fait effet.. guérir plus vite serait un grand atout, surtout si l'ont peu éviter les infections et tout le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Effets secondaires... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Effets secondaires... Left_bar_bleue10/10Effets secondaires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... EmptyVen 27 Avr - 5:19

La fille de Bloody Mary venait de poser une question à laquelle Fanylia n'avait hélas aucune réponse, mais plus le temps passait plus elle se sentait malaise avec cette jeune fille...

- Je ne sais pas.. Je suis venue et tombée au bon moment c'est tout.

Fanylia fredonnait un air sans vraiment sans rendre compte, la musique faisait partie de son quotidien, mais celle mélodie où l'avait-elle entendue ? Wonderland, oui c'était sa... A sa dernière visite quelqu'un fredonnait. Alors qu'à Yami no sekai, il était rare d'entendre quelqu'un fredonner un air joyeux. Elle soupira intérieurement en pensant au humains qu'elle appréciait de plus en plus, oubliant même son interlocutrice. Les forêts, avec de beaux arbres, un beau feuillage, du vert... Ici les forêt sont faite d'arbre mort, sans feuilles, gris... Oui Tout est gris est noir quand on y réfléchit. Une soudaine envie secoua la neko, elle voulait voir les couleurs du pays d'Alice, cela lui remonterait un peu le moral. Elle regarda la jeune fille qui cherchait toujours et s'éclipsa doucement, sans un bruit ce qui était facile pour celle qui maîtrisait les sons. Fanylia sautillait dans les longs couloirs de l'hôpital, après tout, elle était une enfant dans l'âme, et les enfants aiment la joie, les couleurs, le bonheur...

Elle sortie du bâtiment, fraiche comme une fleur, le sourit pendu aux lèvres. Fanylia se retourna en espérant apercevoir la neko qui l'avait aidé, pour la remercier mais de l'extérieur elle ne pouvait voir à l'intérieur, elle salua quand même dans le vide et partie vers Wonderland, dans ses pensées.


[excuse moi faut qu'on le termine parce qu'entre temps j'ai fais un rp qui à beaucoup changé Fanylia et j'ai un peu du mal à géré tout ça XD alors je te laisse répondre et le rp est terminé, oki ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaires... 1202240446431414769484746

Effets secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires... Effets secondaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Hospital of Darkness :: Infirmerie-