Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MO0NY VANGELiK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MO0NY

Acteur de la guerre

MO0NY

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans la lune...

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyDim 17 Avr - 2:02

Dis moi qui tu es.

MO0NY VANGELiK Moonyb11


Moony Vangelik


Carte d'identité.


    Âge : 15 ans (pour toujours)
    Date de naissance : 16.12
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Groupe : Human
    Emploi : pas encore définit
    Arme & Pouvoir :
    Trois lames rétractables au poignet droit, peut fusionner et controler les éléments du feu, de l'air, de la terre et de l'eau et de l'élécrtricité. Une particularité : les nuit sans lune elle devient "BAD MOON", possedant les mêmes pouvoirs et armes (mais les lames sont sur chaque poignets).

Comment es-tu?


Moony est une très jolie humaine. Au look de "petite fille parfaite". Ses cheveux sont blond et ses yeux bleu très clair. Elle parait sage, gentille et timide, mais au fond elle est une vrai rebelle. Son oeil droit est caché par une frange car il est crevé, et elle à une grande cicatrice sur l'oeil gauche. Elle manier ses lames à la perfection. Mais préfère tout de même utiliser les fabuleux pouvoir que la vie lui à donné. Elle est le plus souvent habillée d'une robe et de cruissardes, les deux son mauve et violet plus foncé. BadMoon est comme son reflet dans le miroir, du moins physiquement (l'oeil crévé de Bad-Moon est le gauche). Dailleur quand Moony se regarde dans une glace, c'est BadMonn qui se reflete. Cette dernière est sadique, machiavelique et avide de sang. Elles sont identique en apparence mais très différente en mental. Moony, elle déteste plus que tout les néko et les animaux en général, sauf les oiseaux. Sa couleurs préféré est le violet, son plat préféré sont les crèpe et le tiramisu. Bad Moon est vétue d'un hauts court bleu verte t d'un short de la même couleur ataché par une ceinture, elle porte des bottes de la même couleur (toujour) que ses vetement.


Raconte-nous, ton histoire~



Moony est née une nuit de pleine lune, de parents humains, bourgeois, précieux et très croyant (en dieu). A sa mnaissance elle à faït mourir, mais sa grand-mère, qui s'y connaissait en matière de magie (qui avait elle-même des pouvoirs surnaturels et était la seule de la famille) a conçu un pacte avec un demon, ou plutôt devrais-je dire, une démone, nommé Baddy (donc le nom Bad-Moon, mélange des deux). L'accord consistait à ce que Baddy sauve Moony, mais en échange, la serveuse du mal pourait prendre posséssion du corps de l'enfant toutes les nuits sans lune, et controlé son esprit (mais n pourait se servir completement de M. que quand elle aurait atteint l'age de 12 ans). C'est donc ainsi que vécue Moony durant toute son enfance, qui fue plutôt tranquil. Elle n'eu jamais de frère et soeur car son acouchement avait rendu sa mère stérile. Ses parents la gatait, la chouchoutait, sédait au moindre de ses besoins, comme ils s'avaient qu'elle serait leur unique enfant. Moony n'avait pourtant pas pris la grose tète et devenue prétensieuse et insuportable comme n'imoprte qui aurait pu le parier. Elle était calme, réservé et très intelligente. De plus elle avait des cheveux magnifiques ce qui lui valait de nombreux compliments. Le fait que la jeune fille soit habitée par une démone, lui avait conféré des pouvoirs extraordinaire, notament celui de controlé les éléments, mais elel n'a pas vraiment appris à s'en servir avant ses 12 ans.
Le jour où le drame se produit, elle assista avec stupeur à a transformation de ses parents. Impuissante à maleur, elle ne pu plus bougé ni parler. mais le destin lui en voulait et sa mère mouru car elle était trop faible, elel ne s'était jamais vraiment attachée à celle qui l'avait mise au monde et pleura àpeine. Contrairement son père, lui, était éffondré et mis du temps à s'en remettre. Ils vécurent donc tous les deux, seuls, pendant 8 ans. le père moitier chats et l'humain était un duo qu'on n'avait plus l'abitude de voir. Ils était pour la paix entre les Humain et les Néko, ils ne fesait patrie d'aucun groupe. Ils se cachaient...
Jusque au jour fatal, où, par maleur une nuit au s'était Bad-Moon qui controlait de Moony, les Nékos les attaquèrent, ils traitait Ugo (le père de Moony) de traitre et la jeune fille d'ennemie. Alors la démone fit ce qu'il e falait pas faire : elle provoqua des humain-chat et ces dernier tuèrent sans pitié l'homme sui était si chère à Moony.
"Les traitres ne méritent que ce sort", dit le chef de l'expédition et cracha au pied de bad-Moon.
Cette dernière entra dans une colère extrème (pour la mort de son père et ce geste irespectueux), pulvérisa deux de ses attaquants et planta ses lames dans le corps d'un autres. Elle était une véritable furie, rien ni personne ne pouvait l'arrèter. Le chef lui sauta dessus et lui griffa les yeux. Elle fu pétrifier par la douleur et tomba par terre en se cachant les yeux.
"J'aurais pu te tué, mais tu ne mérite pas que je me donne cette peine. Et puis, j'aime bien t'as façon de te battre. peut être nous reverons nous un jour, une nouvelle fois en..; ennemi mortel", et il partie en ricanant suivi des quatres rescapés de l'attaque, qui portaient les corps sans vie de leur camarades. Ils la laissait la, seule, souffrante et désespéré d'avoir perdu tous ce qui lui restait.
Elle fue ensuite receuillit par les Humans, elle vénerait Alice qui était son modèle. Elle lui est trsè dévouée. la haine ultime quelle porte au Néko, quel qu'il soit, lui seravait beaucoup pendant les attaques. Quand à Bad-Moon, elle n'a jamais reété si cruel depuis le jours funeste. Il faut croire qu'elle a été touché par ce qui c'est passé, malgré son sans-coeur légendaire. Aujourd'hui, moony vie chez les Humans, ou elle est resecter et admiré pour sa pratique redoutable des armes et son contrôle de pouvoirs.

Hors RPG:
[font=Georgia][i][Non obligatoire]
Prénom: M****s
Âge: 14 ans
Comment à tu trouvé ce forum ? : par Lady in the dark
A ton avis, quel sont ses défauts ? : Les défauts du forum... heu... je sais pas... y'en a pas ^^
Comment pourrait-on l'améliorer ? : ba si il n'y a pas de défaut, faut pas l'amélioré.
le code de validation? (lis bien les règlements) : Validé par Alice





Dernière édition par MO0NY le Mar 14 Juin - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue500/1000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyDim 17 Avr - 2:15

Bienvenue!!^^
j'ai hâte de lire la suite :)

[joli dessin, mais sa manque un peu d'ombre, non?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue500/1000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyDim 17 Avr - 5:02

Bienvenue Moony-chan, fini vite ta présentation^^ joli dessin...
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue10/1000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyDim 17 Avr - 5:29

Bienvenue mon chouuuuux !^^ très jolis dessins, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue300/3000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyMer 1 Juin - 23:07

Aller! plus que le code de validation ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Invité

Invité



MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyDim 12 Juin - 21:11

Bienvenue, super en retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue500/1000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyMar 14 Juin - 6:10

il faudrait que tu mette ton avatar à la bonne taille... il est un peu petit par rapport au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue500/1000MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyMer 15 Juin - 1:02

trop cruelle Alice.
je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Anthro

Human

Human
Anthro

MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
MO0NY VANGELiK Left_bar_bleue10/100MO0NY VANGELiK Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK EmptyVen 17 Juin - 6:23

Je te souhaite la bienvenue. Je suis content qu'il y ait une nouvelle personne chez les Human. Pour ma part, je me présente vite fait, je m'apelle Anthro Philo, on m'appelle Anthro.. et je suis pour l'instant le seul mec Human. Si tu veux en savoir plus, lis ma présentation. Sache que j'aime bien la tienne. Un conseil: Tu fais apparemment de très beaux dessins dont celui de ta présentation que je trouve très recherché, mais pour ton avatar, vaudrait mieux le mettre à la bonne taille, ca ne met d'ailleurs pas ton dessin en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO0NY VANGELiK 1202240446431414769484746

MO0NY VANGELiK Empty
MessageSujet: Re: MO0NY VANGELiK MO0NY VANGELiK Empty

Revenir en haut Aller en bas

MO0NY VANGELiK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Art Word's MO0NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-