Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptySam 26 Nov - 10:40

La sûfi raccrocha son téléphone portable. Elle le posa sur la table de nuit mal rangé. Elle venait de donner ré des-vous a la master, a seize heure et demi. Elle regarda sous le lit et tire le réveil: 14:30. Deux heure... Elle soupira, sa punition, être interdit de sorties pendant une durée indéterminée était un supplice pour Star, qui était un vrai bout-en-train. Elle lança son réveil sous son lit. Sa chambre si bien rangé d'habitude, n'était plus qu'un taudis. Des vêtements s'entassait sous la fenêtre, la couette de son lit était étalée par terre, voilà trois nuit que la petite blonde dormait par terre... Une dizaine de canette de soda en tout genre était éparpillé un peu partout, ainsi que quelque bouteille de bière. Ses cheveux emmêlé feraient peur aine coiffeur... De large cernes se dessinaient sous les yeux de la jeune fille. Elle s'écroula par terre, au milieu de magazine, livre, peluche, car oui Star était une grande fan de doudous... Elle posa sa tête sur un énorme hippopotame en peluche, et elle tira la couette sur elle. Star soupira longuement. Elle chercha longtemps le sommeil, se tournant et se retournant par terre. Elle aurait tellement voulut s'endormir dans ses bras chauds et musclés... Mais elle restait, par terre, sur la moquette froide. Soudain, quelque chose attira son attention, un cadre était enfouit sous une pile de livres. Elle tira dessus , sans se soucier de la pile qui s'écroula. U e couche de bazar en plus ... Sur le cadre était affiché une photo du kuro. Elle caressa du bout des doigts la fine couche en verre, soudain, un large sourire se dessina sur ses lèvres: Elle allait avoir un enfant !!! Cette phrase tournait en boucle dans sa tête a la seconde même ou elle l'avait apprise. La jeune fille la serra contre elle, se rappelant les lèvres brulantes du garçon posées sur les siennes. Elle ferma les yeux et le sommeil l'engloutit peu a peu... Avant qu'elle se mette a ronfler très bruyamment.

Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptySam 26 Nov - 11:06

J'étais... intriguée. Star venait de m'appeler pour me donner un rendez-vous dans sa chambre. Je regardais ma montre. Il me restait deux heures.
Pile poil ! Je voulais justement prendre un bain, j'avais juste le temps. En laissant couler l'eau, je m'interrogeai. Qua voulait star ? Si elle voulait que je lui rende sa liberté... Je ne savais pas. Je n'avais toujours pas digéré la trahison de mon amie, mais en y réfléchissant, j me disait qu'au fond, ce n'était peut-être pas si grave.
Je sursautai quand je glissai mon pied dans la baignoire : l'eau était bouillante ! Je fis couler un peu d'eau froide et me glissai entièrement dans le bain. Je fis mousser quelques gouttes de savon dans mes mains et je soufflai, comme une enfant, pour faire des bulles. Je pris un livre sur la psychologie, et j'allumai une bougie odorante... La belle vie. Après une heure de lecture plaisante et quelques coup de gant, je sortis de mon bain. Je m'enroulai dans ma serviette, me séchai les cheveux et m'allongea en sous-vêtements dans mon lit. La lumière du soleil commençait à décliner, les jours raccourcirent...
Je regardai mon reveil. Il était temps. J'enfilai une robe jaune plutôt vive ainsi qu'une bonne veste marron bien chaude, je fermai la porte de ma chambre et me dirigeai 3 mètres plus loin, jusqu'à cele de Star.
Je toquai une première fois. Pas de réponse. Une deuxième. Toujours pas de réponse.
Je fis doucement tourner la poignée.
La chambre de mon bras droit ressemblait plus à une décharge qu'à une chambre. Des vêtements, mélangés à ds déchets alimentaires, gisaient sur le sol. Les rideaux étaient tirés, et l'obscurité rendait l'avancée dans cette jungle difficile. Star était allongée sur son lit, et ronflait doucement. Je m'approchai doucement et m'assit sur le bord du lit en lui posant la main droite sur une épaule.

Star ? Star !

Elle émergea peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 27 Nov - 1:53

La sûfi dormait d'un sommeil sans rêve. Juste quelque image, de personne qui comptait beaucoup pour star, souriant ou riant. Miwako, Chijou, Tsuki ... Kieran... Quelque chose de chaud se posa sur son épaule. Elle ne reagit pas. Puis elle entendit son nom plusieurs fois. Alors elle clgna des yeux, fixant d'un air endormi la master. Serré contre sa poitrine, elle n'avait pas lâché le cadre photo. D'un rapide coup de pied elle dégagea la couette du lit, l'envoyant giser au sol. Puis elle s'assit a côté de la reine, la photo toujours contre elle. Elle eut peur que si Tsuki voyait qui il y avait dessus, sa colère se réanime. Elle baissa son oreille valide avant de déclaré d'un ton encore un peu endormi:

-Salut Tsuki...

Puis, soudainement, elle se rappela se pourquoi elle l'avait fait venir, elle se redressa subitement. Puis sans un mot elle se leva, ouvrit son placard, elle envoya valser des vêtement, avant de sortir un pâque de canette de coca. Elle ne prit pas la peine de refermer le placard, Star se fraya un passage parmi le bazar, elle attrapa sur la table basse un des seuls paquet de bonbon qui n'était pas entamé. Elle tira la chaise de son bureau, indiquant a Tsuki de venir s'assoir. Puis, la petite blonde posa délicatement le cadre a côté d'elle. Elle prit la place de la master sur le lit. La jeune fille eventrale paquet de dragibus, et le tendit a la reine. Puis elle décapsula une des six canettes et en but la moitié. Star fixa un moment la reine avant de déclarer:

-Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 27 Nov - 2:46

Salut Tsuki...

Star ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois. Puis, brusquement, sans raison apparente, elle sauta sur ses pieds. C'est alors que je remarquai le cadre photo qu'elle tenait serré contre elle.

Qu'est-ce que c'est ?


Mais je n'eus pas de réponse. Mon bras droit semblait énervée. Elle ouvrit à la volée sa grande armoire, fit dégringoler un fouillis de culottes et de T-shirts, puis sortit une boite de canettes de coca. Elle revint vers le lit en attrapant au passage un paquet de bonbons. Puis elle m'invita à m'assoir à son bureau, ce que je fis. Star pris ma place et me tendit un paquet de dragibus. Ma faiblesse...

Tsuki...

Je sourit, moitié amusée, moitié inquiète. Star ne semblait pas dans son assiette. Elle avat posé son cadre photo et me fixait avec un air grave.

Star ? Les bonbons, je sais que c'est ta technique pour m'amadouer...

Je sourit en avalant un dragibus rose, mes préférés.

Le pire, c'est que ça marche...

Mais mon sourire fut de courte durée, car Star allait de plus en plus mal. Elle devenait blanche à vue d'oeil, et je devinais sans peine le gêne dans ses yeux.

Vas-y, je t'écoute.

Je n'avais absolument aucune idée de ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 27 Nov - 7:02

-Star ? Les bonbons, je sais que c'est ta technique pour m'amadouer...

La jeune fille sourit, amusée. Mais elle craint qu'après la nouvelle, tous les bonbons du monde ne suffirait pas a la calmer. Elle baissa les oreilles, une mine gênée au visage.

-Vas-y, je t'écoute.

La sûfi baissa la tête, cherchant intérieurement une manière de dire ça a la master. Qu'allait être sa réaction ??? Et si elle demandait a Star de ne pas mette au monde cet enfant ? Star passa ses bras autour de son ventre, les yeux perdu. Elle soupira avant de boire quelque gorgé de son soda. Puis elle prit une poignée de dragibus, qu'elle mangea lentement, comme pour gagner du temps. Puis, Star posa la main sur le cadre, elle se rappela la chaleur du jeune homme, et ce sentiment étrange qu'on appelle l'amour ... Et la jeune fille releva la tête brusquement, avant de déclarer:

-Tsuki... Je suis .... Je suis enceinte de Kieran.

Elle ferma les yeux et serra les dents, s'apprêtant a recevoir une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyMar 29 Nov - 9:21

Star était vraiment bizarre elle se goinfra de bonbons, toucha son cadre, passa d'un air gêné à un air déterminé puis lança.

Tsuki... Je suis .... Je suis enceinte de Kieran.

La nouvelle me fit un choc. Ma bouche s'ouvrit, ma main aussi, si bien que tous les dragibus tombèrent à terre. Je me levai d'un bond, puis me rassit. J'étais vraiment... perturbée. Je n'arrivais même pas à penser. Je fis trois pas autour du bureau, puis je me rassis, encore et encore. Lorsqu’enfin, je pus faire le tri dans mon esprit, je me levai pour aller m'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Tu es sûre de ce que tu dis là ? Ce n'est pas une blague ?

Mon ton était... perdu ! Je ne savais plus que dire ou que faire.

Star, s'il te plaît, dis moi que c'est une caméra cachée !!!! STAR !

Je devenais folle.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 4 Déc - 5:08

Des bruit sourds resonèrent, les bonbons vinrent s'amasser au pieds de la reine. La sûfi cligna des yeux, elle ne s'était pas encore prit de claque. Elle regarda sa Master partir dans une folie. Elle ne savait si elle devait prendre ses jambes a son cou, ou rester de marbre. Elle se mordit la lèvre inférieur, serrant les poings.

-Tu es sûre de ce que tu dis là ? Ce n'est pas une blague ?

La reine était dans un état vague, Star baissa les yeux, mal a l'aise, mais elle n'eut pas le temps de répondre que la reine enchaina:

-Star, s'il te plaît, dis moi que c'est une caméra cachée !!!! STAR !

La sûfi bafouilla quelque chose d'indescriptible. Puis elle se plongea dans ses pensée... Elle voulait par dessus tout que cet enfant soit heureux, mais c'était si compliqué ... La neko blonde soupira avant de relever la tête et dire d'un ton calme, mais qui laissait paraitre un peu d'inquiétude:

-Non Tsuki... Ce n'est pas une blague. J'attends un enfant de Kieran.

Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie. Si elle n'était pas d'accord ? Si elle voulait qu e star ne mette pas au monde ce bébé ? Pourtant Star se sentait euphorique, elle allait avoir un enfant de l'homme qui faisait battre son cœur. Elle sourit niaisement en repensant au garçon. Sans s'en rendre compte, elle dit dans un soupir:

-C'est merveilleux tu ne trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 4 Déc - 5:26

Non Tsuki... Ce n'est pas une blague. J'attends un enfant de Kieran.

Je relevai le tête. Elle avait dit quoi ? NON ?!?!?
Je dus me tenir la tête pour ne pas qu'elle explose. C'était tellement... Bouleversant... A la fois merveilleux pour Star, mais tellement horrible... Avec ce Kuro !!

C'est merveilleux tu ne trouves pas...

Star semblait complètement à l'ouest. Sans s'en rendre vraiment compte, elle n'arrêtai pas de caresser son ventre, comme moi pendant ma grossesse.
Je pris un dragibus qui était l'un des rares à ne pas être tomber par terre. Puis, lentement, le plus calmement possible, je réussis à articuler.

Je vais être tata...

Aucune joie ne ressortait de ses paroles, plutôt une constatation ironique. La folie était en train de m'emporter vers des rêves fous.
Tout à coup, je repris mes esprits. Je secouai vivement la tête en me tournant vers Star. Elle semblait toujours pensive.

Star. Un enfant, c'est une énorme responsabilité, et encore, le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 4 Déc - 6:07

La jeune fille était toujours perdue dans ses pensées. Puis elle remarqua la mine que tirait la master, un mélange de dégoût et de joie. C'était plutôt étrange... Star comprenait ce que voulait dire cette expression, d'un côté ça la rassurait que la reine soit heureuse pour son bras droit, mais de l'autre côté elle était un peu vexé que son amie ressente du dégoût pour le Kuro. Mais elle se tut, et se contenta de sourire niaisement.

-Je vais être tata...

Son ton était d'une ironie déplaisante, mais la neko ne répliqua pas. Sa Master était dans un état second, et Star le savait car. Avant d'être sa master elle était son amie. La jeune fille soupira de bonheur, sans s'en rendre compte, elle caressa délicatement son ventre, elle ne pût s'empêcher de penser a quoi ressemblerait donc le caractère mélangé des deux amants. Une chose était sûr, ils n'allaient pas s'ennuyer.


-Star. Un enfant, c'est une énorme responsabilité, et encore, le mot est faible !

La reine avait retrouvé son sérieux. La jeune fille fut plutôt surprise par ses paroles douteuses, pourtant, Tsuki savait bien que Star était responsable. La neko sourit doucement:

-Je le sais bien mais c'est tellement génial ....

Elle se laissa tomber a la renverse sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyMer 7 Déc - 0:36

Star sourit. Elle semblait tellement innocente...

Je le sais bien mais c'est tellement génial ....

Elle semblait peu à peu voguer dans des rêves doux. Elle s'imaginait peut être son bébé... Pourtant elle sait très bien ce que cela représente. Et puis, ce bébé, il ne pourra pas être heureux pleinement... Sans son père ou sans sa mère ? Comme Ame...
Chassant les larmes qui me montaient aux yeux en pensant à ma fille, je regardai Star. Elle semblait perdue, tout en sachant très bien ce qu'elle était en train de faire...

Star... Est-ce... Est-ce que Ki... K... Enfin son papa est au courant.

Je n'arrivai vraiment pas à prononcer ce nom... Ce nom si ! Si...
La divagation laissait peu à peu place à l'inquiétude et au doute. Mon esprit semblait être emporté dans une énorme boule de glu. Mes yeux s'embuaient, mes jambes devinrent toutes flagadas. Et je tombai, lentement, sur le lit de Star.
J'avais remarqué que ces temps-ci, je m'évanouissais souvent. Peut-être que je ne mangeai pas assez. Après tout, j'avais encore perdu 2 kilos en 2 semaines, et sans suivre de régime.
Grâce à mon pouvoir de conscience vis-à-vis des âmes, je parvenais à penser lorsque je m’évanouissais. Mais là... C'était trop confus. Alors, après beaucoup d'efforts pour rester éveillée, je me laissai emporter dans la solitude de dormeur.
Mes rêves furent d'abord joyeux. Je voyais ma petite Ame courir derrière un lapin dans un joli jardin, puis tout à coup, je vis que le lapin avait une tête de bébé mort. Et c'est là que je me réveillai.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyMer 14 Déc - 8:20

La petite blonde rêvassait un peu. Elle s'imaginait portant son enfant, accompagné de son bien aimé .... Elle savait pourtant que cet enfant était interdit, mais ... Elle serait prête a défier toute les lois pour avoir ce bébé.

-Star... Est-ce... Est-ce que Ki... K... Enfin son papa est au courant.

Les paroles de la Master sortie la neko de ses pensées, elle hocha passivement la tête:

-Oui, il l'est ...

Elle venait de se trahir elle même, en affirmant que Kieran était au courant, elle avouait qu'elle était aller voir le kuro en cachette. Star pria intérieurement pour que La reine ne fasse pas le lien. Mais elle se laissa lentement sur le lit, les yeux vides. La heure fille sauta sur ses pieds et se precippita derrière son amie. Elle ferma les yeux et se laissa divaguer dans des rêve, pût constater la neko. Star la secoua légèrement:

-Tsuki ! Tsuki ! Aller réveil toi !!!!!

Soudainement, elle rouvrit les yeux, affichant une tête terrifié, aussitôt cette inquiétude parvint a Star qui paniqua intérieurement. Elle savait que sa reine pouvait avoir des sortes de visions, de l'avenir. Qu'elle malheur allait encore s'abattre sur les Sûfi ?? Elle réussit a articuler:

-Tsuki ... Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue500/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyVen 16 Déc - 21:07

Tsuki ... Qu'est ce qu'il y a ?

Le visage de Star m'apparut d'un seul coup. Je ne pus m'empêcher de crier. Je commençais à avoir chaud, je transpirai. Je plaquai la main sur mon front : J'avais de la fièvre... Star semblait inquiète. Je voulus la rassurer en lui souriant, mais je crois que je lui avais surtout sorti une grimace. Je repensais à mon rêve... Ame ! Ma fille courait peut-être un danger. Oubliant mes douleurs, mes peurs, je bondis sur mes pieds. Star eut un sursaut de recul. Je me précipitai dans ma chambre. Je pris ma fille dans mes bras et la serra très très fort contre moi. Puis je revins à la chambre de Star, qui m'attendait, ébahie. Je m'assis sur le lit en berçant mon bébé.

Star... C'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ! Je crois que... Tu es adulte quoi ! Mais Ame, est en danger je crois...


Les larmes me montaient aux yeux. Tant de choses se mêlaient dans ma tête... La fatigue, la peur, mais aussi la joie, le doute, l'inquiétude...

Je... Je dois réfléchie à ton cas... En attendant, tu ne peux sortir que deux fois par jour, maximum 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Left_bar_bleue100/1000Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] EmptyDim 25 Déc - 3:43

La reine se réveillait enfin un expression crispée au visage. De la transpiration ruisselait, elle respirait bruyamment, Star paniquait de plus en plus. Soudainement, elle se leva et courut dans sa chambre. La petite sûfi resta bouche B, elle allait suivre la reine quand elle fut assaillée par des nausées. Elle prit appui sur le mur et posa sa main sur son cœur. Sa respiration sifflante redevint normal et son mal de cœur s'apaisa. La master pénétrait dans la chambre avec la petite princesse dans les bras.

-Star... C'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ! Je crois que... Tu es adulte quoi ! Mais Ame, est en danger je crois...

En danger ? Star afficha une mine incrédule, elle s'approcha de Tsuki avant de se pencher au dessus d' Ame et de lui caresser les joues.

-Je... Je dois réfléchir à ton cas... En attendant, tu ne peux sortir que deux fois par jour, maximum 30 min.

Réfléchir... Donc il se pouvait que la Master ne veuille pas de cet enfant ... Une boule se forma dans la gorge de la jeune fille. Un sentiment de tristesse l'envahi entièrement ... Un jour elle sera donc forcé de choisir entre sa patrie et son cœur... Elle ne répondit pas toute de suite car elle s'en sentait incapable. Elle se contenta de hocher la tête. Puis elle souffla dans un murmure:

-D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] 1202240446431414769484746

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty
MessageSujet: Re: Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement Tsuki-Star
» Tsuki! reviens T-T
» Combat Tsuki-Liz
» Choupette ~ Tsuki !!!
» Tsuki en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • le palais de crystal-