Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Shikai, attention je te vois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shikai Ashimoto

Acteur de la guerre

Shikai Ashimoto

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part.

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyLun 21 Nov - 10:26

Dis moi qui tu es.
Shikai, attention je te vois .... Mod_article542777_1

Shikai  Ashimoto


Carte d'identité.





    Âge : 21 ans
     Date de naissance : 03/07
     Orientation Sexuelle : bisexuel
     Groupe : kuro
     Emploi : guerrier/espion
     Arme & Pouvoir :
    Il sait teleporter sa vue dans tous les endroits ou il est déjà aller, et il sais se teleporter. Il possède un revolver.




Comment es-tu?

Phisyquement, Shikai n'est pas déplaisant a regarder. Il est grand, il mesure environ 1m 85. Il possède un corps musclé mais tailladé par de nombreuses cicatrice dut sa son comportement rebelle. Il a des cheveux d'un gris/noir terne. ils lui cachent un oeil, ou plutôt un oeil de verre. Car lors d'une bataille, un incendie ce céclara et lui brûla la moitié du visage, les traces ne se voient pas aujourd'hui, mais son oeil lui, n'a jamais retrouvé son utilité. Son autre oeil est vert émeraude. Il a un visage fin et légerement pointu. Il s'habille très normalement, jean et tee-shirt. Bien qu'il opte pour des couleurs plutôt sombre, il aime le blanc. Côté caractère, c'est un vrai diablotin. Shikai est un rebelle de première, il trouvera toujours quelque chose a redire. Cela lui vaut que peu de personne aime lui parler, ou alors ces personnes sont très courageuse. Il garde au visage une mine non interessé. Quelque soit la tache qu'on lui donne, il la fera jusqu'au bout, mais en trainant les pieds. Il a une peur bleu du feu, depuis l'incendie qui lui enleva un oeil. Insociable, il aime sa solitude, mais derrière sa barrière de pierre se cache un coeur tendre qui été blessé par le passé. Quand il est de bonne humeur, il peut être très rigolo, les blagues recherchées et qui ne font rire presque personne sont celle qui sort une fois sur deux... Il reste au fond de lui, un enfant boudeur qui aime se faire remarquer. Au combat, il reste en second plan, car son pouvoir n'est pas vraiment pratique en bataille. Ilpratique le corps a corps avec merveille, et maitrise parfaitement son revolver qu'il garde sur lui 24/24. Il se bat pour un rien, le moindre regard de travers, petite phrase en trop, vous accorderas un bon coup de poing. Il lui arrive souvent d'être vulgair.



Raconte-nous, ton histoire~


Avant le drame, Shikai était un jeune homme indépendant, qui vivait en Coré. Déjà, il était très solitaire et un caractère de cochon s'était forgé en lui. Quand les catastrophes s'enchainèrent, son mère fut tué dans un éboulement, le jeune homme qui était particulièrement attachée a elle, rejetta la faute sur son père, qui était au travail au moment de l'accident. Dans un eccès de rage il le pougnarda pendant une dispute. Il se traita mainte et mainte fois de monstre et s'enfuit. Il se haïssait lui même. Quand le drame se produit, il crut qu'il allait mourrir, mais il survécu, a son grand désespoir. -Histoire non finie-



Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom: un prénom 
Âge: je n'ai jamais apprit a compté
Comment à tu trouvé ce forum?: en tapant neko's world sur Google
A ton avis, quel sont ses défauts?: je viens d'arriver donc je ne sais pas !
Comment pourrait-on l'améliorer?: je sais pas ...
le code de validation? (lis bien les règlements): 



Dernière édition par Shikai Ashimoto le Mer 23 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 1:09

Bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Ashimoto

Acteur de la guerre

Shikai Ashimoto

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part.

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 4:37

Hum ... Merci ... Je crois que j'ai une maladie qui s'appelle le flemme xD

Bref, je finirais sans doute ce soir ... Ou enfin j'entamerais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Shikai, attention je te vois .... Left_bar_bleue100/1000Shikai, attention je te vois .... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 5:29

Bienvenue !!!
Si tu hésites entre Sûfi et Kuro, prends sûfi, parce que on est beau !!! *brique*
Humhum... Courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Shikai, attention je te vois .... Left_bar_bleue10/10Shikai, attention je te vois .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 6:48

Salut! On attend tous avec impatience ta fiche je vois ^^
Bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Shikai, attention je te vois .... Left_bar_bleue500/1000Shikai, attention je te vois .... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 6:49

Bienvenue ^^ Juste, pour que tu le sache, hein... Les kuros sont trop !! ^^ Juste pour t'informer, et en toute charité de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Shikai, attention je te vois .... Left_bar_bleue500/1000Shikai, attention je te vois .... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 6:54

Bienvenu! Et finis vite ta fiche!^^
Mais pour ton choix, choisi comme tu préfère, ne tiens pas compte des statistiques, sinon
je te dirais d'être human x3
En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Shikai, attention je te vois .... Left_bar_bleue500/1000Shikai, attention je te vois .... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... EmptyMar 22 Nov - 8:14

j'aimerais bien que tu viennes chez les humans, nous ne sommes pas très nombreux, mais je ne veux pas t'obliger, fait comme tu veux ^^ sinon, bon courage pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikai, attention je te vois .... 1202240446431414769484746

Shikai, attention je te vois .... Empty
MessageSujet: Re: Shikai, attention je te vois .... Shikai, attention je te vois .... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shikai, attention je te vois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis une petite diablesse de fond mais un petit ange réellement ! Nyah je suis Sakurako Koichi, attention, je mord ![A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-