Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sôdeka Ichbal

Human

Human
Sôdeka Ichbal

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Force physique accrue
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue10/10Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyLun 14 Nov - 11:26

Dis moi qui tu es.


Sôdeka
Ichbal


Carte d'identité.



    Âge : 27 ans
    Orientation Sexuelle : Ouvert à toute propositions
    Groupe : Human
    Emploi : Artisan charpentier dans un dock
    Arme & Pouvoir :
    L’ancre des Néréides, c’est un ancre de bateau ornées d’inscription et sur laquelle on peu deviner la gravure du corps d’une sirène. Pas de pouvoir spéciaux mis à pars celui d’avoir une condition physique exceptionnelle.



Comment es-tu?


Tout d’abords comment d’écrire Ichbal, peut être en commençant par le fait que c’est un homme, c’est un bon début non ? Enfin je pense que l’on pourrait continuer en passant vite fait sur son âge : 27 ans, bien que ses cheveux blancs hérissés sur le haut de son crâne ne le fasse paraitre plus vieux. Le jeune homme à une carrure assez imposante et assez impressionnante malgré sa taille plutôt moyenne, environ 1m70 c’est déjà bien quand même enfin ! Pour continuer une description de son visage pourrait être la bienvenue alors bon : comme tout le monde il a des yeux, mais les siens sont d’une couleur grisâtre tournant au pourpre les nuits de lune rouge. Enfin en parlant des « ses » yeux je veux plutôt parler de « son » œil, en effet le jeune homme a un parcours plutôt chargé et une histoire lourde en souvenir. Sa bouche n’est constituée que de deux fines lèvres entourant un âtre de haine sans nom dégageant la colère enfouit au plus profond de son être, son souffle lourd et chargé de rancœur n’est qu’un signe de plus de cette souffrance. Sinon on peut conclure par le fait que le jeune homme est de constitution robuste comme pourront le constater ses futurs adversaires. Pour décrire la personnalité du combattant il faudrait surement quelques paroles, une citation qui puisse décrire tout ce qu’il a, tout ce qu’il ressent, et ce à quoi il aspire, surement ses premières paroles sur ce monde suffiront : « Je ne suis ici que pour faire couler le sang nécessaire à ma patrie »




Raconte-nous, ton histoire~
Et voila que tu me demande de te conter mon histoire, je trouve que tu vas un peu loin toi là haut… Bon par où commencer, ouvrons le grand livre des lanternes cinématiques ah oui voila parfaitement ce que je cherchais… Il était une fois l’histoire d’un homme et d’une femme qui vivent heureux sur le front est de l’Europe là où les étés sont beau avec des oiseaux qui hurlent et un beau soleil tout le tintouin, là où les hivers sont froids et rigoureux et où il y a de la belle neige et des enfants qui jouent à faire des bonhommes de neige et tout et tout. Et puis tu vois ici sur cette image c’est un petit garçon, on dirait presque qu’il est normal… Et bah non figure toi ! Et c’est là où je voulais arriver depuis tout à l’heure. Je vais donc de narrer l’histoire de ce petit bout de chouquette avant qu’il ne devienne ce monstre de haine empli de cette si charmante soif de sang. Donc voila tout commença dans ce village à peut près normal. Un garçon à peut près normal à première vue… Il aimait par dessus tout fabriquer des petits objets en bois avec son papa, se bagarrer avec les autres garçons de son village enfin là il n’y a rien d’étrange me dirais vous… et je ne vais pas vous contredire mais c’est vers l’âge de 13 ans que ça se corse. Sôdeka allait comme presque tous les soirs à la salle d’entrainement de son village, le jeune homme avait développé une passion pour le kendo, toute sa vie ne tournait presque qu’autour de ça. Le petit garçon s’entrainait sans relâche jusqu’à tard dans la nuit même certaines fois. Enfin une fois, sans prendre garde le jeune homme, dans un combat singulier avec son maitre d’arme se battit comme un diable dans le but de le dépasser, malheureusement pour lui, bien que leurs armes n’est été en en bois, par mégarde la lame du professeur vint se loger à la place de l’orbite de l’œil de son élève. Cela cependant n’arrêta pas le combat, la rage que le jeune homme cultivait envers son adversaire qu’il avait toujours voulus surpasser pouvait enfin se libérer, bien que la douleur soit harassante le jeune homme brandit son épée et porta un coup fatal au niveau de la nuque de son coach… Qui ne se releva jamais depuis. C’est ainsi, depuis ce jour que le jeune homme porte un bandeau en cuir tanné de maitre d’arme (faut pas se foutre de sa gueule hein). Mais ce qui marqua le début d’une nouvelle ère dans sa vie fut le jour où les ennemis du front oriental vinrent mettre son village, le jeune homme avait alors 23 ans et travaillait en tant que charpentier dans un chantier naval après avoir purgé sa peine pour ses actes. Heureusement pour lui il n’avait pas vus les actes que ses scélérats avaient commis, dans le désert de cendre et de corps calciné qu’était devenu son village seul un bâtiment avait tenu, c’était une de ses œuvres, il s’appelait le Néréide, un fière trois mat de 25 mètres de long, bien que le bateau fut sabordé et ne put plus naviguer Ichbal décida de conserver un ultime souvenir de son ancienne vie, l’ancre qui trônait à l’avant de la proue. Pendant 4 longues années Sôdeka s’entraina durement reclus dans la forêt pour devenir l’animal qu’il est aujourd’hui. Depuis peu il a proposé ses humbles services à la cour de la reine Alice… C’est maintenant que la vraie histoire commence mon enfant.


Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom: Je vais éviter de dire mon vrai alors je vais dire juste Yohan.
Âge: 17 ans dans une semaine x)
Comment à tu trouvé ce forum?: Un coup du sort plutôt balèze
A ton avis, quel sont ses défauts?: Les meuchants cannibales
Comment pourrait-on l'améliorer?: En les nourrissants je pense x)
le code de validation? (lis bien les règlements): Je sais pas comment mettre l'image pardon mais je ne sais pas où trouver le code source pour la poster donc zut //PAN//



Dernière édition par Sôdeka Ichbal le Mar 15 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue100/1000Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyLun 14 Nov - 11:32

Franchement, al, kieran, qu'elle accueil on lui a fait ! les méchants cannibales, c'est honteux pour nous !

Bref, on est pas si méchants que ça.... Ou pas ! Tu vas t'y faire !
Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue10/10Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyLun 14 Nov - 11:46

C'est parce que les Master ne nous nourrissent pas assez ça!
Et puis on est pas méchant en plus! on est aussi doux que des loukoums!

Bienvenue et comme l'a dit Star... tu t'y fera tu verras la folie c'est contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue500/1000Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMar 15 Nov - 7:02

Bienvenue!
Raah..! Je vois que tu t'es fais attaquer, 'scuse moi, je penserais à les tenir en laisse la prochaine fois!
*Adresses un regard de tueuse à la bande de cannibales*
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue10/10Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMar 15 Nov - 7:10

Je suis donc la seule bien éduquer des Kuros ? *regard angélique* Bienvenue a toi ^^
*o* Un Human ! Mec !! *danse de la joie* Human en force !!!!!!!!!!! *Sors* ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue10/10Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMar 15 Nov - 8:27

Je vois -- ça commence à sentir mauvais par ici ..

Mais sinon, bienvenue.
-Pressée de voir ta fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue500/1000Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMar 15 Nov - 23:37

Tout le monde est taré ici, mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras... ^^
Bref, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue500/1000Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMer 16 Nov - 6:39

... J'ai tout lus! /performance/ Bon, manque plus que ton code de validation , sinon, ton histoire est bien, mais tu n'a pas d'ennemis en particulier? Et le virus.. Bref' j'aime t'as façon d'écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Left_bar_bleue500/1000Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? EmptyMer 16 Nov - 7:03

Bienvenue! *w* un human, je ne vais pas te mentir.. nous sommes en voie de disparition (mais nous ne deviendrons pas des cannibales comme les Kuro, nous resterons digne jusqu'au bout! >w<' ), c'est pourquoi tu es plus que bienvenue parmi nous! ^w^ toi aussi tu as perdu un œil, je me sens moins seule tout à coup.. (cruelle tu es, Mary TwT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? 1202240446431414769484746

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Pour se remettre dans le bain !
» Petite tête rousse !
» Kayen entre dans la danse
» Pour nialice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-