Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Alice vs Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptySam 16 Avr - 23:48

Je m'étais assise sur la branche la plus basse d'un arbre. Je balançais mes jambes dans le vide. Je commençais à m'impatienter... mais qu'est-ce faisait?? Aurais-t-elle oublier notre rendez-vous? ça ne lui ressemble pas tellement. Je voulais lui demander si elle pouvait elle avait des personnes indésirables dans son camp, pour qu'elle me les envoie afin que mes "chercheurs" essayent les potentiels remèdes contre le virus. J'espérais très fort qu'elle accepterait, sans que l'on est besoin de se battre. ou espérais-je l'inverse? Je tentais de comprendre mes sentiments. L'air était frais, la faible bise faisait voler mes cheveux dans mon dos. Je fermais les yeux, laissant le vent frais m'effleurer le visage. Des pétales de roses virevoltaient autour de moi. Non loin de la, un ruisseau coulaient pas très loin de moi. Je faisais tourner ma petite ombrelle bleue dans mon dos. Je demandai à l'arbre de me faire descendre, j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Il s'exécuta, un branche me pris délicatement par la taille et me posa au sol. Je le remerciais et empruntais le pont en verre qui enjambait le ruisseau. Je m'accoudais sur le rebord de la passerelle, des gouttelettes d'eau se déposaient sur ma peau, semblable à des perles. Je cueillis une rose et la porta a mon nez. Des papillons vinrent se poser sur moi, un oiseau se posa à coté de mon bras et chantait une mélodie pour moi. L'endroit était calme, paisible, reposant. J'en oubliais même mon rendez-vous. Soudain, j'entendis des bruissements de feuilles, des brindilles qui craquent, Mari devait finalement arriver... mais un cerf apparu à sa place. Il me pris sur son dos et m'emmena au coeur de la forêt. Une table étai installé, avec deux chaises. D'un geste de la main, je fis apparaitre deux tasses remplis de thé. Une pour moi et l'autre pour Mari. J'envoyai le cerf à la recherche de cette dernière pour qu'il me la ramène ici. Je m'assis sur une chaise et sirotai mon thé, le cerf serait rapide, Mari devait arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 0:15

Raaah, la poisse.. Aujourd'hui, Alice m'a donner rendez-vous au cœur de la foret de trèfle. Je déteste cette foret, je déteste Alice. "Vous n'avez pas le choix, Alice vous fait une faveur" Tsss, maudite darky, elle me ferait fair tout et n'importe quoi. Je m'enfonce dans cette forêt détestable, oui, je la hais! la dernière fois que je me suis aventurée ici, j'ai faillis me faire assassinée par un chêne. Mais où est-ce qu'elle à bien pue aller, cette espèce de furie..? Personne, le vide, à part des arbres et des fleurs, il n'y a rien. J'avance de plus en plus, mais le cœur de la forêt, c'est où? J'arrive à la hauteur d'un petit pont en bois, j'aperçois des traces de pas. Elle est là, je le sent..
Je prend la forme d'un petit chat noir, aux yeux rouge, et qui possède une 'croix' blanche sur le front. Je pose une patte sur le pont, j'ai pas confiance.. Elle est capable de tout . Et puis, qu'est ce qu'elle peut bien me vouloir? Cela doit bien faire plus de cinq ans que nous ne nous sommes pas vues. Encore un de ces plans foireux, je e crains. Un arbre commence à s'animer derrière moi, je me met à courir pour lui échapper, aucune envie de finir en brochette, surtout pour un arbres. Ils sont carnivores? j'en ai bien peur. Je termine ma cours devant une table. Nan, elle n'a pas pu faire ça...
Et si, Alice est assise en pleins milieu d'une forêt vierge, sur un table couverte d'une nappe blanche, et boit du thé. Elle ne m'a pas remarquer. Chouette, je vais pouvoir lui faire peur.
Je me faufile à la hauteur de sa chaise, je me place derrière elle, et reprend ma forme humain d'un seule coup.

Bouh!

Elle sursaute, le thé se renverse sur sa robe, bleue. Je souris de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 0:38

Brrr, cette forêt me fait froid dans le dos... J'ai entendu, par l'un de mes soldats-espions, qu'Alice et Mari s'étaient donné rendez-vous dans la forêt glauque de Wonderland...
Je voudrais bien savoir ce qu'elles mijotent, ma vie m'a appris à être méfiante...
Cette forêt est si belle ! Tout à coup, un bruit attira mon attention : un chat noir... Bizarre ! Ouf, il ne m'a pas vu, et heureusement, car je crois que c'est Bloody Mary !
Aucune envie qu'elle me remarque. Lentement et le plus discrètement possible, je décidai de la suivre.
J'arrivai à la hauteur du pont transparent. J'entendais que Mari murmurait très doucement, mais je ne distinguais pas quoi.
Soudain, elle se retourna. Heureusement, j'étais cachée derrière un talus, elle ne me vit pas.
Je montai alors dans un arbre lorsque j’aperçus une table et deux chaises : Le lieu de rendez-vous !


Dernière édition par Hime tsuki le Dim 17 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 0:51

Bouh!

je sursaute et renversa ma tasse. Le thé s'était vidé sur ma robe bleue, Mari avait l'air satisfaite de son exploit. je fis disparaitre les tasses d'un geste et me levai. je ne l'avais pas vu arriver, le cerf avait du la loupé sinon j'aurais été prévenu de son arrivée fulgurante. Je m'avançais vers elle, et donnait mon ombrelle à l'arbre à côté de moi. ça faisais longtemps que l'on ne s'était pas retouvé en face à face.

Bonjour Mari, je n'irais pas jusqu'a dire que je suis heureuse de te voir mais, je commençais à m'impatienter.

Je vérifiais qu'elle était attentive à ce que je lui disais, je n'en suis pas vraiment sure mais je continue tout de même, je suis certaine qu'elle écoute attentivement ce que je lui dit. je soupire et continue.

J'ai une faveur à te demander.


c'est une véritable torture pour moi de sortir ces mots de ma bouche. Demander de l'aide à son ennemi...

Je voudrais que tu acceptes de m'envoyer les personnes indésirables qui sont dans ton camps. J'en ai besoin, ou plutot, mes chercheurs en ont besoin. Ils ont mis au point un potentiel remède contre le virus et ils désirent le tester sur des malades.


par malades, j'entends bien sur ceux qui ont muté en neko. je me souviens que lors d'une bataille sanglante, mon armée avait capturé un neko appartenant au camp de Mari. Mes chercheurs avaient voulu tester des mélanges sur lui pour voir si le remède qu'ils avaient préparé fonctionnait. ce qui n'était pas le cas.

Si tu acceptes, je n'aurais pas besoin de te livrer bataille pour capturer tes amis nekos.

J'affichais un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 1:12

Alice c'était retourner vers moi et me parlais. j'écoutais d'une oreilles distraite jusqu'au moment ou elle me demanda une faveur. "Je voudrais que tu acceptes de m'envoyer les personnes indésirables qui sont dans ton camps. J'en ai besoin, ou plutôt, mes chercheurs en ont besoin. Ils ont mis au point un potentiel remède contre le virus et ils désirent le tester sur des malades." QUOI??? lui envoyer mes sujets en pâture? y'avait quoi dans son thé? mais elle a perdue la tête, j'espère, sinon... c'est vraiment très grave. Je bouillis de colère, et cette haine éclatât, au moment où elle ajoutât. "Si tu acceptes, je n'aurais pas besoin de te livrer bataille pour capturer tes amis nekos." Je revois toute les bonnes choses que nous avons pus faire ensemble, cette conversation... Elle prenais vraiment les neko pour des personnes malades, je la hais, JE LA HAIS!!!! Je me décide à répondre à son insulte. j'essay de garder mon calme, même si..

Comment oses-tu? TOI? une minable humaine, pour qui tu te prend? Tu croyais vraiment que j'allais accepter ça? Je n'en suis pas à ma première bataille, je ne crains rien, et surtout pas toi, et ton armée sans intérêt! Comme si j'allais plier à tes désires les plus fous!

Je fais rapidement un pas vers elle, et lui enfonce ma main droite dans l'abdomen. La mains ressort de l'autre coté de son corps, couverte de sang.

Dommage pour toi, mais je refuse.

Je retire ma main de son corps et lui met une claque. Sa joue est couverte de sang. Même si je sais que ce n'est pas cette attaque qui vas l'arrêter, je me fais plaisir.

Tu ferais mieux de retourner dans ton château, et boire ton thé. Je ne souhaite qu'une chose, que tu t'étouffe avec..

j'affiche un sourire sadique, et lui chuchote doucement.

Tu sais, tous les humans disparus durant le dernier combat, maintenant, ce son tous des neko, des Kuro neko...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 4:45

Quoi !?! Du haut de mon perchoir, je manquai de m’étrangler. Mais qu'est-ce que c'est que cette proposition foireuse, là ?? Non mais Alice est vraiment devenue folle !
Mais elle est complètement débile ou quoi ? Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Soudain, une petite partie de mon esprit se laissa emporter par les souvenirs : je me revoyais avec Alice, riant aux larmes pour des blagues pourries... Puis mon premier instinct reprit le dessus et je sautai par terre.
Les deux adversaires se retournèrent, visiblement étonnées de me voir.

Tiens, tiens, Tsuki Ikari... Toujours aussi pro-paix, à ce que je vois...
Tais-toi !

Mari eu une expression de dégoût, puis se retourna vers Alice.

Tu vois, tu dégoutes tout le monde avec tes tests, même la plus pure des âmes de ce monde, dit-elle en me regardant de travers.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 5:28

J'étais couverte de sang, je grimaçais de douleur. Mari me gifla. Comment oses-t-elle?

Tu sais, tous les humans disparus durant le dernier combat, maintenant, ce son tous des neko, des Kuro neko...

Non... ce n'est pas possible... ils m'auraient donc tous trahis. Une vague de colère me submergea, c'est encore à cause de ce virus!! Toutes les personnes atteintes s'éloignent de moi, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... je me répétais sans cesse cette phrase dans ma tête.

Soudain, Tsuki apparut. Mais quelle fouineuse! Elle ne peut pas se mêler que de ses affaires celle-là?!

Tiens, tiens, Tsuki Ikari... Toujours aussi pro-paix, à ce que je vois...


Mari disait tout haut exactement ce que je pensais.

Tais-toi !

Pendant qu'elles sont occuper à leur altercation, j'en profite pour me soigner. Des cartes un peu plus grandes que moi m’entourèrent, elles se mirent à tourner autour de moi, de plus en plus vite. un tourbillon de lumière se forma. La lumière était douce, agréable. La tache de sang sur ma robe se rétrécissait, ma plaie se fermait, les organes touchés se réparaient à grande vitesse. Mes cartes ralentirent, jusqu'à n'en former plus qu'une seule, que je plaçais devant moi, afin de me protéger d'une éventuelle attaque.

Tu vois, tu dégoutes tout le monde avec tes tests, même la plus pure des âmes de ce monde.

Si elles le prenaient comme ça... je venais de faire un énorme effort, j'empruntais pour une fois la voie diplomatique, cela aurait dû plaire a Tsuki. Mais elle n'est jamais d'accord avec ce que je fais depuis qu'elle est "tombé malade". Je pourrais la guérir quand mes chercheurs auront trouvé le bon remède...

Je tente tout simplement de ramener ce monde à la normale, je veux tous vous guérir! Mais vous ne vous en rendez même pas compte, parce que le virus vous est monté à la tête vous ne voyez même plus ce qui est juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyDim 17 Avr - 5:59

Cette fois-ci, s'en ai trop! comment ça le Virus nous monte à la tête?

Et toi, ta pseudo 'sur puissance' ne t'a pas un peu griller le cerveau?

En un bond, je me retrouve à coter de Tsuki, je tourne la tête vers elle et lui souffle

Dit, tu ne trouverais pas ça sympa, si juste pour cette fois, on se battais du même coté?

Je sais que sur ce point, ce virus béni qu'Alice appelle 'maladie', Tsuki et moi étions d accord. Oui, c'est vrai, j'ai eue un petit accrochage avec Hime, et je sais qu'elle m'en veux pour ce qui s'est passé au Laboratoire, mais se battre seule contre Alice dans la forêt de trèfle... Pas tellement une bonne idée. Pas de réaction de sa part, mais pas de rejet. Je suppose qu'elle n'est pas contre. Je lève la tête vers Alice.

J'espère pour toi que tu n'est pas trop fatiguée, pour info, j'ai la super forme! Que la meilleur gagne...


Je sais aussi que si jamais l'une de nous perd ou n'arrive pas à s'enfuir de cette entrevue mortel, pour certain(e)s. Se serait la fin de leur groupe. Je ne perdrait pas, je le jure. Après tout, pour une fois, se n'est pas ma faute si un nouveau combat est entrepris, si Alice réfléchissait un peu...
Je commence mon offensive. Je connais toute les attaques d'Alice, un peu moins celle de Tsuki. Alice peu rendre ses rêves réelles et contrôler des cartes. Je pense qu'elles ne savent pas tout ce que je peux faire, pour la bonne raison que je me suis bien améliorée depuis la dernière fois. Mon énergie sort de mon corps.. Je prend possession d'un rayon d'un kilomètre autour de nous. ça doit être suffisant. Je cherche discrètement mon aiguille géante, cacher dans mon corsage. Le courant passe.
Je me retrouve au dessus d'Alice, il ne reste plus que de la poussière en suspension à coté de Tsuki. Je n'ai pas de regrets, seulement l'envie de ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyLun 18 Avr - 5:13

Pour une fois que je suis d'accord avec Mari !
Non mais attends, c'est quoi ce charabia, il me semble l'avoir déjà entendu quelque part... *Le virus t'est monté à la tête* Ah oui, c'était Alice lors de notre ultime dispute...
Je répondis à Mari, avec certes beaucoup de retard car elle était déjà en l'air.

Je suis prête à me battre avec toi, mais ce n'est pas pour cela que je te favoriserai dans les combats. L'erreur que tu as commise est irréparable !

Alice provoquait les nekos ? Elle allait voir... Mais je décidai quand même de rester sur mes gardes, au cas où Mari changerai subitement d'avis. Elle a sûrement plus de physique que moi, mais cette insouciante créature ne sait pas analyser toutes les situations comme il se doit.
Je sentis soudain mes fils d'énergie sortir doucement de mes mains, comme à chaque combat.

Alors, Alice, qu'attends-tu ?

Comme pour répondre à ma provocation, elle se mit à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyLun 18 Avr - 5:49

Et toi, ta pseudo 'sur puissance' ne t'a pas un peu griller le cerveau?

Non mais je rêve? ma pseudo sur puissance? Je n'ai jamais déclaré être super forte!!
Elle alla se placer à côté de Tsuki. Elles se chuchotaient entres elles. Ohoh... ce n'est pas très bon tout ça, si elle se rallient ensemble je serais seule contre toutes les deux.
Tsuki n'avait pas l'air très heureuse de s'allier avec Mari... mais apparemment elle n'en tiens pas compte puisque je reussis a entendre ses mots.

Je suis prête à me battre avec toi, mais ce n'est pas pour cela que je te favoriserai dans les combats. L'erreur que tu as commise est irréparable !

Bon, au moins elle ne la privilégera pas dans ses combats, ce qui est une bonne nouvelle pour moi, mais elle va tout de même de battre avec Mari.
Mari sauta dans les airs et Hime Tsuki me murmura

Alors, Alice, qu'attends-tu ?

Elle me provoque? Elle va voir de quel bois je me chauffe. Le remède? Mes chercheurs auront qu'à la prendre pour cobaye celle-là!


D'un geste rapide et vif je pris mon ombrelle, le bout devint une lame de poignard, je m'élançais vers Tsuki, la pointant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyLun 18 Avr - 5:58

Oups, j'ai l'air de t'avoir blessée !

Je la provoquais, pour qu'il y aie bataille... Ce n'était pas vraiment mes principales valeurs, vu que je milite pour la paix, mais nous ne sommes pas, nous nekos, des cobayes !!
Elle sortit son ombrelles à pointe bien aiguisée et me fonca dessus. Je fis alors juste un geste de mains et son ombrelle retomba sur le sol.
Pendant ce temps, j'avais perdu de vue Mari... Mais où était-elle passée ?

Alors Alice, quoi d'autre en réserve ?


Je me surprenais moi-même en arrogance... Mais la haine me couvrait l'esprit, et je fus prise d'une soudaine envie de tuer. Je me jetai à terre, puis j'enroulai mes fils autour des pieds de mon adversaire. Celle-ci me regarda puis fixa quelque chose derrière moi. J'entendis un bruissement, ce devait être Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyLun 18 Avr - 6:17

Je redescend en piquée sur Alice. Ma chaine et complétement sortie de mon corps, elle tournoie autour de moi. Pendant que les deux amies papotaient, j'ai eu le temps d'augmenter la force de mon énergie, dispersée dans l'air. Durant les minutes où personnes ne me regardaient, j'avais changer de forme. Plus puissante, plus robuste, plus rapide...
J'ai réduit ma taille, maintenant, je ne fais plus que 1m54. Mes cheveux son mi-long et rouge. Mes pupilles, complétement jaune. Je fais de ma robe blanches une short noir et un débardeur rouge. Je fend l'air, et dépasse le mur du son.
Alice déplace légèrement son buste, je la rate, mais ses pieds retenus au sol par Tsuki, je ne les rate pas.
-Impacte-dégât-poussière.
En un salto, je me retrouve à coté d'Alice. Tsss, si elle n'avait pas bougé, elle serait déjà morte. Ses membres inférieur son brisés, et sa peau est en partie grillé. Je me suis débrouillée pour lui infliger une tension de 1500 Volt. Mais elle tient toujours debout. Mon aiguille est plantée bien profondément dans sa cuisse gauche, en longueur. Tant qu'elle ne l'enlèvera pas, elle ne pourra pas bouger sa jambe. L'aiguille continue de relâcher toute la tension qu'elle à accumuler, Alice sent le cramer.

Tu là échapper belle, mais la prochaine sera la bonne.

Je mélange l'énergie dispersé dans l'air, a mon électricité, ce qui forme une masse bleuâtre et brumeuse. Ce nuage se referme sur Alice. Je baisse la tête. Un cri retenti.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMar 19 Avr - 5:33

Alors Alice, quoi d'autre en réserve ?

J'étais piégée, Tsuki m'avait attaché les pieds avec ses fils. Je regardais l'arbre derrière elle, je lui fit comprendre par la pensée (Alice peut communiquer avec les arbres se trouvent dans cette forêt, maos seulement dans cette forêt). L'arbre reçu mon message, il agrippa Tsuki et l'envoya valser a plusieurs mètre. Tsuki tomba dans un nuage de poussière.
Avant que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, Mari plongea sur moi à une vitesse fulgurante, j'eus juste le temps de bouger mon buste pour esquiver son aiguille. Mes pieds attaché ensemble me firent défauts, elle parvint à la planter dans ma cuisse. Une douleur fulgurante me pris, la peau qui était autour de l'aiguille avait "grillées", mes membres inférieurs devaient s'être brisés, sous l'impact.

Tu là échapper belle, mais la prochaine sera la bonne.

Mari fit apparaitre un nuage d'électricité, il se dirigea vers moi et m'enveloppa. Je ne voyais plus rien. Des cartes transparentes apparurent et m'entourèrent, j'étais comme dans une fine boite, mais le nuage ne pouvais pas m'atteindre. Je pris l'aiguille à deux mains, et l'enleva d'un coup sec. Je ne pu retenir un cri. Je jetais l'aiguille parterre, pendant ce temps, mes membres inférieurs avaient recommencé à se souder, ma peau cramé disparue petit à petit, laissant apparaitre une peau"neuve", brillante et douce. Grâce à mon immortalité mes blessures guérissaient plus vite, mais j'aimais bien utiliser mes cartes pour cela, car c'était plus rapide et moins douloureux. Mais cette fois si je laissant mon pouvoir d'immortel prendre le dessus.
J'avançais, les cartes toujours autour de moi, pour sortir du nuage électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMar 19 Avr - 6:12

Mari a raté son attaque, mais de près !! Je reconnais qu'elle a un peu progressé...
Soudain, un arbre de cette foutue forêt me souleva et m'envoya valser comme un bouse plus loin. Je tombai sur les fesses, et je fulminai de rage.
Je revins vite au lieu de bataille, Alice avait déjà refermé sa blessure avec ces maudites cartes. Je saisis mon diamant, sauta en l'air en faisant comprendre à Mari
d'en faire de même, et je projetai sur Alice un violent halo de lumière qui alla la propulser contre un arbre.
Un violent bruit retentit au choc. Puis redescendant doucement à terre, je la ligotais au tronc grâce à mes fils.
Je m'approchai d'elle et lui assena un bon coup de coude dans les côtes. Mais j'étais un peu fatiguée,
je décidai donc de laisser la place à cette chère Bloody Mary.
Je reculais donc, m'assis à une chaise et me délectai les pupilles avec ce combat.

Alice, souhaites-tu toujours faire des tests sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMar 19 Avr - 6:23

Je m'approche lentement d'Alice qui se débattait, on aurait dis un rat enfermé dans une boîte. J'aime pas les rats. Je prend ma chaine à deux mains, et fait passer le courant à l'intérieur. Je fais signe à Tsuki de doubler le nombres de fils, on ne sais jamais. Je passe ma chaine autour du cou d' Alice. Je sert. De violentes décharge secoues le corps d'Alie, qui ne peux plus hurler. Elle commence à étouffer, doucement. Je prend une autre aiguille, mais cette fois ci plus petite, et lui la plante dans l'épaule droite, puis dans le cou, ainsi de suite. La peau se refermais presque aussitôt, même si elle souffrais, ça se vois sur son visage. Pour finir cette deuxième attaque, j'enroule ma chaine autour de ses membres, lui lance une dernière décharge, et lui plante l'aiguilles dans l'œil, sans la retirer.

Nous allons faire des teste sur toi... Résistes-tu à la souffrance?

Je me tourne vers Hime Tsuki, et lui fait signe de me rejoindre, c'est plus drôle à plusieurs. Je perde le contrôle de moi même. La haine, la souffrance, l'envie de revanche... Alice n'y échappera pas. Elle vas payer, ici, pour tout ce qu'elle ma fait. Je reprend mon physique 'normal' et mes yeux deviennent rouge sang. C'est elle Bloody Mary, la femme la plus sadique de la terre des chats.
Je me penche vers le visage griller d'Alice, qui recommence à se reconstituer. Je passe mon doigt sur les brûlures restantes. Sa bouche se tord, je glisse une aiguille, extrêmement fine dans la plaie de sa joue droite, qui se cicatrise en enveloppant l'aiguille. Je souris. Alice commence à se débattre violemment. A travers cette aiguille je lui transmet une énorme quantité d'électricité.


Dernière édition par Bloody Mary le Mar 19 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMar 19 Avr - 6:50

Tsuki m'avait ligoté contre un arbre.


Alice, souhaites-tu toujours faire des tests sur nous ?


Elle était fatiguée et voulait se reposait, elle lassa donc sa place à Bloody Mary, qui n'y va pas de main morte avec moi. Je me débattais, Mari me passa sa chaine autour du coup, un courant violent me traversa. Elle serrait tellement fort la chaine que je ne pouvais même plus respirer. Elle sortit une petite aiguille et commença à me la planter dans l'épaule, puis dans le coup. Elle continua comme ça pendant un petit moment. Mes plaies se refermaient aussitôt, je n'avais même pas le temps de souffrir. Elle m'enchaina avec sa chaine électrique, une secousse encore plus violente me pris. Elle en profita pour me planter l'aiguille dans l’œil.

Nous allons faire des teste sur toi... Résistes-tu à la souffrance?

Tsuki la rejoignit.Elle me plante une seconde aiguille, cette fois ci dans ma joue, elle est extrêmement fine et ma peau se cicatrise autour d'elle. Soudain, un grande quantité d'électricité me secoua. J'étais pratiquement inerte. Je me concentrais, les deux aiguilles me faisaient terriblement mal, mais je décidai d'ignorer cette douleur, je ne me laisserais pas avoir comme ça. Un double de moi apparu loin derrière Tsuki et Mari, elles ne l'avaient pas vu. J'étais contente mais épuiser, c'était très dure pour moi de me dédoubler, mes rêves peuvent devenir réalité mais je devais mettre une partie de moi même dans le clone. Je commençais à transférer mon énergie dans ce corps, petit à petit. Il prenait peu à peu vie alors que je me vidais. Dans un cri de souffrance mon âme s'arracha de mon corps pour se placer dans le second.J'ouvris les yeux, je me voyais, ligotée contre l'arbre, qui lui, malheureusement ne pouvait rien faire contre mes deux ennemies. J'étais vraiment mal en point. Je voulais me venger, j'attaquais Bloody par derrière, faisant apparaitre mon ombrelle dans ma main droite, et plantait la pointe, désormais une lame de poignard, dans le dos de Bloody Mary. Mes cartes entourèrent Tsuki pour l'empêcher de bouger. Je resortis ma lame, elle dégoulinait de sang, pour ensuite la replanter un peu plus haut. Elle se mit à hurler de douleur.

Et toi? Résistes-tu à la souffrance?


Je souriais d'un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMer 20 Avr - 1:40

comme si ne me doutais pas de ce qu'elle était capable.. Alice c'était dédoubler, mais elle ne pouvait pas changer de corps, ou alors il disparaitrait au bout de quelque temps. Ce double 'de rêve' m'attaquait lâchement par derrière, je déteste ça. La lame se plantais et se retirais.. Un cri s'échappa de ma bouche, non, ce n'était pas la douleur, c'était quelque chose d'autre.
Un des arbre de la forêt se dirigeait vers moi, je suis terrorisée. Je hais ces arbres, je les HAIS!! Pendant ce temps là, la lame se plantait délicieusement dans ma chair, coup à coup. Mais je ne peux pas profiter de ce moment, je dois m'occuper de ce maudit arbre. Je tourne le dos à la forêt, et attrape le parapluie d'Alice, pour le lancé un peu plus loin, je l'éjecte à l'opposé par un coup de pied droit. Je débarrasse Tsuki de ses cartes, en les faisant tout simplement grillées.

Tu peu t'occuper d'elle? Essai d'éloigner le double, il ne sert qu'a faire diversion. Achève le 'Vrai' corps.

Je cours vers l'arbre, en esquivant ses multiples attaques. Jusqu'à ce que je trébuche sur une racine. Je me relève le plus vite possible, mais une branche m'attrape par les pieds. Je me retrouve la tête en bas, tétanisée. Le cauchemar recommence. Je me revois des années auparavant, courant le plus vite possible pour échapper au arbres qui m'en voulais, je ne sais pas pourquoi, mais ils m'en veulent. Cette fois ci aussi, je m'était faite capturée, et ils s'étaient servis de moi comme d'un ballon de volley. De plus, le bois n'est pas conductible, je ne les aime pas, en parti pour ça.
Mais maintenant, je ne laisserais pas faire. Je prend mes deux revolver et tire dans le centre de l'arbre. Un cri interpela mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMer 20 Avr - 3:02

Oh là, là... Alice s'est dédoublée... Mauvais signe. Je me levai en me dirigeant vers ce double, puis je me souvins qu'Alice, la vraie, était attachée...

Tu peux t'occuper d'elle? Essai d'éloigner le double, il ne sert qu'a faire diversion. Achève le 'Vrai' corps.

Ouais, je vais m'en occuper, ça c'est sûr !

Bien ! répondis-je, mais Mari était déjà partie.

Je m'approchai d'Alice avec ma petite mine déçue que j'aime tant faire, puis, avec un ton qui en disait long, j'aboyai sur celle-ci :

Alors, tu nous prends toujours pour des cobayes ? Écoute-moi bien, Alice : s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on me prenne pour un pauvre petit être sans défense à qui ton soit-disant virus est monté à la tête et qui veut que tout le monde y soit beau et gentil... Je ne suis pas une gogole, et encore moins un animal de laboratoire !! C'est compris ?

J'ajoutai à ce propos une grande gifle sur sa joue, puis je pris un caillou à terre pour l'assommer.

Je sais que tu ne peux mourir, mais je ne supporterais pas de te laisser partir sans égratignure, physique ou morale, d'ailleurs.


Soudain, un cri transperçait l'air, le mien. L'arbre qui retenait soudainement Mari m'avait transpercé le corps. La blessure se refermait déjà, mais ma douleur était telle que je sasis soudain mon diamant, et, grâce à la lumière, je mis feu aux vêtements d'Alice, qui, étant attachée, ne pouvait l'éteindre. Puis je me dirigeai vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMer 20 Avr - 6:43

Mari avait jeté mon ombrelle au loin et brûlé les cartes entourant Tsuki. A mon signe de tête, des arbres s'occupèrent de Mari.

Tu peu t'occuper d'elle? Essai d'éloigner le double, il ne sert qu'a faire diversion. Achève le 'Vrai' corps.

Mari avait vu juste, je ne pouvais pas rester éternellement dans ce corps, il était seulement d'emprunt. Mari se débattait avec ses deux revolvers.

Alors, tu nous prends toujours pour des cobayes ? Écoute-moi bien, Alice : s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on me prenne pour un pauvre petit être sans défense à qui ton soit-disant virus est monté à la tête et qui veut que tout le monde y soit beau et gentil... Je ne suis pas une gogole, et encore moins un animal de laboratoire !! C'est compris ?

C'est elle qui n'avait vraiment rien compris, qu'elle idiote. Je ne l'ai jamais prise pour un animal de laboratoire, moi tous ce que je voulais c'était que les personnes qui n'étaient pas les bienvenues dans leurs rangs puissent faire avancer la médecine. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça? Au lieu de tuer les traites, on les utilisait! Franchement, où est le mal la dedans?
Elle me gifla et pris un caillou pour m’assommer... si elle croyait qu'elle allait m'arrêter avec un misérable petit caillou, c'est pitoyable.

Je sais que tu ne peux mourir, mais je ne supporterais pas de te laisser partir sans égratignure, physique ou morale, d'ailleurs.

Je lui murmurais, mais trop bas pour qu'elle puisse saisir ma phrase

ça tombe bien, c'est exactement la même chose pour moi.

L'arbre transperça le corps d'Hime tsuki, elle cria. Sa plaie commençait déjà à se refermer, soudain elle prit son diamant. Il se mit à brûler et une lumière aveuglante apparue. Les vêtements de mon vrai corps prirent feu. Je fis apparaitre un geyser à coté du corps inerte, le feu s'éteignit ainsi que le geyser. je m'approchais de mon vrai corps, il fallait que je le mette à l'abri. J’interpelle un arbre tout en défaisant les fils qui ligotaient mon corps au tronc. L'arbre saisit mon corps délicatement, et parti avec. Je me tournais vers mes deux meilleures ennemies.

l'heure de ma vengeance a sonné.

Je lançais des cartes, devenues tranchantes, rien ne pouvaient leurs résister, pas même l'acier. Trois partirent en direction de Mari et trois autres sur Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMer 20 Avr - 7:32

'ai compris le plan d'Alice, je ne la laisserais pas faire.. Il est temps de passer au mode supérieur, même si je surait surement très fatigué plus tard, ma vie n'en dépend pas, et c'est la seule chose à faire. J'envoie rapidement un SMS à lady diamond.
    "je tente le tout pour le tout
    je passe en mode furi.
    passe me chercher dans
    une heure. Ne m'oublie
    pas.
    Mary"
J'utilise une bombe inflammable pour me débarrasser de l'arbre, celui ci brûle et tombe en poussière. la suite se passe très rapidement. Comme vous le savez, mon pouvoir consiste à maitriser l'électricité, sous toutes ses formes. Seulement, quand on observe tout cela de plus loin, mon pouvoir est assez limiter. je peut bien sur me servir d'armes, et je suis cruel, je n'aime pas perdre.. mais tout ça ne comble pas mon manque de 'magie'. Alice, elle, peut en quelque sorte réaliser ses rêvés. Donc pour elle, tout est possible.. Tsuki contrôle les gens grâce à des fils invisible, ou pas, peut invoquer les morts sous forme matériel, ou non et se sert d'un diamant au pouvoirs lumineux. Et moi, je ne possède que l'électricité, une chaine qui me fait souffrir atrocement à chaque fois que je la sort de mon bras, et mon pouvoir de métamorphe. Je suis en recherche constante de nouveaux pouvoirs. C'est pour ça que j'ai crée l'hôpital. J'ai donc modifier un peu mes capacité. Il est vrai que c'est long, j'ai dû faire énormément d'expérience, et en presque 2 ans, j'ai réussi à obtenir un résulta, mais il en vaut la peine.
Je lève la tête vers le ciel et prononce des paroles incompréhensibles. Une lumière jaune m'enveloppe, des éclaires parcours mon corps. Mon physique se modifie, qu'un peu. Mes cheveux deviennent plus long, certaines mèches se transformes en chaine. Maillons par maillons, ma chaines se reconstitue dans mes cheveux, en quatre morceaux. Une ligne lumineuse apparaît sur mon corps. Mes bras et mes jambes sont traversé par cette ligne en leurs milieu, elle gagne en tout dernier mes joues. Le courant passe.. Je commence à léviter. Je baisse la tête et regarde Alice. Le bouts de mes doigts deviennent des aiguilles longues et fines. Mes yeux jaunes fixent Alice, je laisse tomber ma conscience. Dans un dernier souffle, je dis à Tsuki.

Si tu ne veux pas recevoir quelques coup toi aussi, bouge de là!

Je fonce sur le corps d'Alice. Ma vitesse est décupler, je ne touche pas le sol. Une chaine arrache le corps au double et le balance à tsuki, je m'élance, ou plutôt mon instinct animal me fait m'élancer vers le double. Je le prend par la gorge avec une autre chaine. Mon téléphone vibre.

    Très bien, mais n'oublie
    pas, tu n'a qu'une
    heure, et encore..
    pense à ne pas trop utiliser ton
    énergie vitale. Je passe dans
    45 minutes.
    Darky
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue10/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyMer 20 Avr - 9:02

Je me reposais tranquilement quand je recevais un sms de Yamishi:
"je tente le tout pour le tout
je passe en mode furi.
passe me chercher dans
une heure. Ne m'oublie
pas.
Mary"
Si elle se met en mode furie sa voulait dire que tous ne se passait pas comme prévue ...Donc si il lui arrivais la moindre se serait de ma faute car c'était mois qui lui avait conseillé de faire sa...Je lui renvoyez un sms
Très bien, mais n'oublie
pas, tu n'a qu'une
heure, et encore..
pense à ne pas trop utiliser ton
énergie vitale. Je passe dans
45 minutes.
Darky
Je serait là-bas au maxi dans 30 min, c'était plus prudent. Je me concentrée et cherchais un nuage car je ne pensais pas qu'on nous laisserait gentiment partir surtout avec cette forets et ces arbres qui bougeait nous pourrions nous cachée dans les nuages. Je viendrait par la voie des aires se serait plus prudents pour ne pas me faire repérer. Je partie tout de suite.
Pourvue qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyJeu 21 Avr - 6:08

Alors que je venais juste d'esquiver les cartes d'Alice, je compris que Mari passait en mode furie. Ce pouvoir était très puissant, et je savais qu'il Mari une autre personne, elle ne se contrôlait plus.

Si tu ne veux pas recevoir quelques coup toi aussi, bouge de là!

Pardon ?!? Mais je ne suis pas si bête que ça, quand même !! Non mais il faudrait lui apprendre la politesse.
Je sais qu'elle a envoyé un SMS à Lady Diamond pour qu'elle vienne la chercher, car je sais que Mari peut facilement s'évanouir à cause de la puissance de ses pouvoirs.
Alors qu'elle se ruait sur Alice (oh, je n'aimerais pas être à sa place !!), je restai en arrière, en surveillant que ma pseudo-alliée d'un jour ne s'évanouisse pas, prête à immobiliser Alice si l'attaque tourne mal.
Puis, ne voyant plus vraiment les deux combattantes, me préparant à les poursuivre, j'entendis un bruit derrière moi.

Liz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue10/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyJeu 21 Avr - 8:32

Je m'était possé juste derriére Tsuki. Bien que j'éprouver une grande rancune envers elle je savais mettre mes sentiments de côté, quand c'était conseillé. Je sortis mon éventail se qui produit un léger bruit que Tsuki entendut pensant que c'était moi elle dit:
Liz ?
Bonjours Tsuki...
J'escivais de justesse la branche d'un arbre. L'attaquant je le coupais en deux en créant deux lammes d'air avec mon éventail, l'arbre tombat par terre dans un grand fracas. Je me retournais vers Tsuki
Bon je te conseille de partir... Mais si tu veux me suivre je vais rejoindre Mary.
Ne prenant pas la peine de savoir qu'elle choix elle prenait je partie dans la direction que Mary avait prise et d'où se dégagais des bruits de lutte. Tout était près pour notre retret, les nuages couvrait le ciel et le vent soufflait comme si une tempette allait bientôt arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyVen 22 Avr - 6:53

Mari m'avait prise par la gorge. Elle avait complètement changé et était passée en mode furie, je perdais un peu de mon assurance. Elle avait envoyé un SMS a Lady Diamond qui avait aussitôt accouru. Je pris une carte taille réelle, elles étaient toujours aussi tranchantes. Je l'enfonçais dans le corps de Mari et agrandis la carte. Elle prenait maintenant toutes la longueur du buste de Mari. J'avais perdue Tsuki de vue, je n'avais aucune idée de si elle s'était éloignée, ce qui est préférable pour elle, ou si elle était restée et comptait se jeter dans la mêlée. De mon autre mains, je tente de couper une de ses mèches "chaines", en vain. Mes cartes n'avaient aucun effet sur ses chaines, c'était assez regrettable pour moi. D'un rêve, d'une pensée, je fis disparaitre l'arbre transportant mon vrai corps, ou plutôt, je l'avait télé-transporté. La chaine m'étranglait, je ressortais la carte du corps de Mari, un frisson électrique me parcouru. Elle était devenue beaucoup plus puissante, mais comment avait-elle fait? Je n'en avait aucune idée, j'avais coupé tout contact avec elle. C'était la première fois que l'on se revoyait après tant d'années... Des cartes se glissèrent entre la chaine et mon cou, elles s'écartèrent d'un coup sec, j'étais a nouveau libre.

Tu es devenue plus puissante, mais pas assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Alice vs Bloody Mary Left_bar_bleue500/1000Alice vs Bloody Mary Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary EmptyVen 22 Avr - 19:45

Bonjour Tsuki...

Ah, c'est bien ce qui me semblait... Elle avait fait vite, mais par les airs, c'est sans doute bien plus rapide et facile que dans les déplacements 'normaux'.

Bon je te conseille de partir... Mais si tu veux me suivre je vais rejoindre Mary.

Ben, voyons... Comme si j'étais lâche ! Non mais oh !!
Préférant tout de même la prudence à l'absurdité, je me mis en quête d'une branche appartenant à un arbre non rebelle, je grimpai ensuite dessus et je sautai aussitôt de liane en liane telle Tarzan jusqu'au lieu de combat.
Alice était en train de se libérer des chaînes de Mari, avec un léger sourire sur les lèvres.

Tu es devenue plus puissante, mais pas assez pour moi, disait-elle à Mary.

Mais bien sûr, Alice... Sauf que là, tu es en mauvaise posture, ma belle...

Tu songe peut-être à te rendre, alors c'est le moment avant que l'on achève ton corps ! criai-je depuis mon perchoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice vs Bloody Mary 1202240446431414769484746

Alice vs Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Alice vs Bloody Mary Alice vs Bloody Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice vs Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Bloody Mary
» Mouahahaha [PV: Bloody Mary]
» Bloody Part... T-T
» Rp (Pv Alice)
» RP PV: Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-