Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 3:12

Dis-moi qui tu es.


Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Nekz310

Benjiro Korame


Carte d'identité.


Âge : 22 ans
Date de naissance : 31 octobre 2043
Race: Kuro Neko
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Groupe : Guerrier de l'armée de l'ombre
Emploi : Combattre
Arme & Pouvoir : Il a le pouvoir d'embrouiller les pensées de son adversaire afin de l'empêcher d'attaquer. Il possède une collection de revolvers qu'il manie à la perfection. Il a aussi le pouvoir d'embrouiller les gens entre eux. Il sème la panique partout où il passe.






Comment es-tu?

Benjiro est de grande taille. Il est fin et musclé. Il a un teint pâle et un visage troublant par ses yeux affinés jaunes ou noir. Il a des cheveux noir ébène et deux oreilles qui se fondent dans sa chevelure. Sa queue noire comme ses cheveux et ses oreilles atteint ses chevilles. Il porte des vêtements sobres pour la plupart du temps car il veut passer inaperçu. Son complexe.. ses pieds. Il les trouve trop grands et cache sa différence à l'aide de longues chaussures de soirée. Sa couleur, le noir qui est aussi la couleur de son esprit farouche. En effet, Benjiro est le roi des embrouilles. Il sème le trouble dans les esprits de chacun et aime voir les gens se disputer par sa faute.. souvent. Depuis qu'il est petit, il a en plus de ça, un don pour les armes à feu et particulièrement, les revolvers. Il les manie depuis qu'il a 6 ans et en possède toute une collection qu'il garde précieusement dans une caisse ornée de cadenas en or. Son point faible: l'argent. Il devient plus vulnérable quand il en a en main. Il se sent omnipotent. Quand à son orientation sexuelle, elle n'est pas commune. En effet, ce n'est pas le sexe qui caractérise ses amours mais plutôt leur personnalité.


Raconte-nous ton histoire~

Benjiro Korame est né le 31 octobre 2043 à Olympie en Grèce. Ses parents étaient Anita et Denver Korame, des Humans. Malgré le terrible drame de Fukushima, la petite famille réussit à se protéger des catastrophes et durant deux ans, il voyagèrent de ville en ville. Tout alla bien, mais un soir, précisément, le 29 août 2045, Anita était allitée car elle était alors enceinte de 6 mois, et Denver, regardait la télévision. C'est durant cette soirée que la vie de la petite famille fut bouleversée. Benjiro âgé de 21 mois était dans sa chambre allongé sur son lit à admirer le ciel étoilé quand soudain, une ombre apparut à la fenêtre de l'enfant. Le petit garçon, terrorisé, essaya d'appeler ses parents, mais quelque chose vint se poser sur sa bouche. Une queue noire. Il s'agissait d'un Neko. Ce dernier prit le bras de l'enfant et le mordit à pleines dents. À ce moment là, le père ouvrit la porte et fut horrifié de voir le neko. Ce dernier sauta par la fenêtre et disparût. Denver Korame arriva trop tard. Il vit son jeune fils commencer à se transformer sous ses yeux.
Quelques jours plus tard, les parents de Benjiro prirent la décision d'abandonner leur fils. Ce fut très dur pour eux de le laisser aux portes de l'orphelinat du village où ils résidaient à ce moment là.
Durant toutes les années qui suivirent son abandon, Benjiro eut une enfance perturbée. Il avait du mal à trouver des gens qui lui ressemblaient intérieurement et c'est pour cela qu'il se considéra à 12 ans, de "pansexuel", quand il rencontra Akane et Dosan. Ce furent ses seuls amis jusqu'à ses 16 ans et aussi, ses seuls amours. En effet, il tomba amoureux des deux. À 17 ans, il partit de l'orphelinat, un baluchon sur l'épaule pour vivre sa vie. Il traversa plusieurs pays, collectionna ainsi des dizaines de revolvers différents et eut quelques conquêtes jamais bien importantes. Âgé de 20 ans, il revint sur ses pas et eut envie de retrouver ses parents. Après de vaines recherches, on ne lui trouva qu'un seul parent encore en vie, son frère, Pacifoko, 18 ans alors, résidant à Wonderland. C'était un human. Il se présenta alors à Yami No Sekai. Il fut impressioné de voir autant de Kuro Neko réunis. Pour la première fois de savie, il réussit à se fondre dans la masse. À présent, il était bien décidé à rentrer dans le combat qui opposait les races. Même si il aurait à se battre contre son propre frère.

De nos jours..

L'appartement que Benjiro venait d'acheter donnait sur un ruelle calme de Town of Damned. Une jolie épicerie juste en bas et le loyer était correcte. Il regarda le ciel recouvert de nuages gris. Aujourd'hui était un grand jour, pour lui et pour Pacifoko alias Anthro Philo.
Il descendit les escaliers en vérifiant qu'il n'avait rien oublié. Son revolver ! Il remonta en vitesse et prit le premier qu'il avait sous la main, un Brown datant de 2 ans qu'il avait acheté dans un village anglais.
Il stoppa le premier taxi venu et entra dedans.
Emmenez moi chez Alice, s'il vous plaît.
Le chauffeur démarra au quart de tour. Le moment était venu..



Hors RPG:
[pas obligatoire]
Prénom:...
Âge: 15ans
Comment as-tu trouvé ce forum?: Grâce à Bloody Mary
A ton avis, quels sont ses défauts?: Je cherche, je cherche..!
Comment pourrait-on l'améliorer?:...
le code de validation? (lis bien les règlements):



Dernière édition par Shadou Benjiro le Mar 1 Nov - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 3:31

J'ai un petit problème.. euh ... deux petits problèmes. Primo mon avatar est trop large et j'ai tout essayer, rien à faire. Secundo, je n'arrive pas à mettre d'images dans ma présentation. Est-ce normal ?
Merci beaucoup.
Benjiro
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 3:38

Alors déjà,
Bienvenue! o/

Ensuite pour ton avatar il te suffit de le redimensionner, si tu sais pas le faire ou que t'as pas de logiciel pour tu peut toujours demander qu'on te le fasse.
Et pour l'image dans la présentation si ça te dis que les nouveau membres ne peuvent pas poster de lien externe avant 7 jours... Bah c'est normal je crois!
J'avais eu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 4:27

Merci Kieran.
En effet, c'est cette phrase là qui s'affiche. Bon, je vais essayer de redimensionner mon image.. Mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 4:33

Bienvenuuue !!! Un kuro en plus Mwahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 4:41

Au pire si tu y arrive pas tu peut toujours demander que quelqu'un te le fasse, sinon pour le problème de l'image je crois que y'a moyen de quand même l'afficher via un autre hébergeur d'image.
Ou alors tu fais comme moi tu l'envoi à Mary qui la mettra elle même sur ta présentation ...si elle est de bonne humeur!

*s'en va très loin pour pas ce faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 5:50

Ouai.. Je crois que je vais essayer de redimensionner mon image. Merci de votre accueil ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 5:57

Bienvenue!!
Ouais un Kuro!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 6:21

Merci Shekikuro !
Oh Kieran, regarde, j'ai réussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue500/1000Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 6:33

Kieran... /sa vas pour cette fois/
sinon,
Bienvenu Benjiro-kun~♥
Pour ton problème d'image, envoie-la moi par Mp ou sur ma boîte mail, pareil
pour le code de validation. Il ne manque plus que ça, et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue100/1000Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 6:46

*arrive en courant*
Je suis en retard ! *petite voix: ça va pas nous changer...*
Bref ! Bienvenue par minou =^.^=
UN KURO !!!! *sort le bazooka* mwaawawawawwawawawaw !
Revenir en haut Aller en bas
Shadou Benjiro

Acteur de la guerre

Shadou Benjiro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Chez Pippo le pizzaiolo

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Pouvoir d'embrouillage. Génère des conflits et sème la panique.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptySam 29 Oct - 6:51

Euh.. Bah pour mon avatar c'est bon mais c'est pour mettre l'image dans ma présentation ainsi que le signe kuro neko.. Ok MP
Merci Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue500/1000Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptyDim 30 Oct - 1:34

Un peu de retard... Mais on est pas à ça près, hein ?
Bienvenue à twa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/100Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptyDim 30 Oct - 2:41

Merci de votre accueil pour mon "alter ego" ! C'est très sympathique de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue500/1000Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptyLun 31 Oct - 9:02

Bienvenue petit kuro, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, elle est très intéressante! Désolée du retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Left_bar_bleue10/10Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. EmptyVen 4 Nov - 8:45

Bon et bien .. je vois que je suis la grande retardataire du moment. --'

Bienvenue Benjiro-kun .~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. 1202240446431414769484746

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty
MessageSujet: Re: Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadou Benjiro - L'ombre d'un doute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-