Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Une très longue absence !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthro

Human

Human
Anthro

Une très longue absence !.. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Une très longue absence !.. Left_bar_bleue10/100Une très longue absence !.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Une très longue absence !.. Empty
MessageSujet: Une très longue absence !.. Une très longue absence !.. EmptyVen 21 Oct - 5:31

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour cette très longue absence qui a suivi ma rentrée scolaire. Je ne savais plus où mettre de la tête, et, vous l'imaginez bien, le forum est passé bien après. Il y a quelques jour que j'ai recommencé à pouvoir ne serait ce que sortir mon P.C. de sa pochette. Je me suis dit qu'après tant de semaines d'absences, je me sentirais un peu perdu dans le forum mais je tenais à m'expliquer. D'autant plus que j'avais signé la charte de Bloody Mary confirmant que je voulais rester.
À part ça, je tiens à m'excuser auprès d'Alice, qui m'a envoyé un message qui avait l'air urgent.. Je n'y ai pas répondu, tout simplement parce que tu me l'as envoyé le 6 septembre et qu'aujourd'hui nous sommes le 21 octobre ... hum hum...
Bon, je vais aller essayer de voir ce qui a changé.. Je vois déjà que le design a changé. Il m'est plutôt sympathique, bravo à toi Mary.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne fin de soirée ou une bonne journée si vous lisez ce message le matin,
Anthro Philo.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Une très longue absence !.. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Une très longue absence !.. Left_bar_bleue500/1000Une très longue absence !.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une très longue absence !.. Empty
MessageSujet: Re: Une très longue absence !.. Une très longue absence !.. EmptySam 22 Oct - 1:39

Re ! Ca fait très, très, très...( Bon j'arrête)... longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Une très longue absence !.. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Une très longue absence !.. Left_bar_bleue500/1000Une très longue absence !.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une très longue absence !.. Empty
MessageSujet: Re: Une très longue absence !.. Une très longue absence !.. EmptyDim 23 Oct - 6:07

Anthro!!! Je me demandais qu'est-ce qui t'était arriver... pour le message, et bien, j'ai pu me débrouiller autrement ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Une très longue absence !.. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Une très longue absence !.. Left_bar_bleue10/100Une très longue absence !.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Une très longue absence !.. Empty
MessageSujet: Re: Une très longue absence !.. Une très longue absence !.. EmptyLun 24 Oct - 3:15

Bon d'accord, tant mieux. Encore désolé pour l'absence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très longue absence !.. 1202240446431414769484746

Une très longue absence !.. Empty
MessageSujet: Re: Une très longue absence !.. Une très longue absence !.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une très longue absence !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Longue, longue abscence..!
» Truc qui a très peu d'importance mais qui m'amuse beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Absences-