Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ici Shinda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinda Saririka

Kuro Neko

Kuro Neko
Shinda Saririka

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 0:56

Dis moi qui tu es.

Ici Shinda ! 110914015211224301

Shinda Saririka


Carte d'identité.





    Âge : 75ans (elle en parait 23)
    Date de naissance : 24 juin 1990
    Orientation Sexuelle : Hetero
    Groupe : Neko Kuro
    Emploi : musicienne
    Arme & Pouvoir :
    Utilise un Mégaphone Violet et Noir qu’elle invoque en disant Isake lorsqu’elle dit Lohà, un écran d’énergie la protège comme un bouclier. Si elle dit Seishin, la victime ne se rend pas compte de ce qui l’entoure, elle croit tomber dans un abysse sans fond. Un sort puissant mais pas long. Si elle dit Jivana, elle peut faire sortir son Ame de son corps et être invisible aux yeux des autres… Cependant, ce pouvoir prend beaucoup d’énergie ! Elle peut aussi transformer son mégaphone en sabre en disant Aruma



Comment es-tu?

Décris
ton personnage en détail, physiquement et moralement. Nous te
demandons un minimum de 15 lignes.



Description physique :
Elle pèse 50kg et mesure 1m76, elle est assez grande. Elle possède de longs cheveux prune avec quelques mèches noires attachée en une queue de cheval lui arrivant au genou. Une frange longue cache son œil droit. Elle porte un serre tête noir et épais. Ses yeux sont roses. Ses oreilles sont noires ainsi que sa queue. Shinda a une démarche légère, sûre d elle même. Les autres voient en elle une allumeuse, pourtant, elle ne l est pas entièrement. Elle est fine, grande, et aime faire parler d elle. Elle porte une jupe prune, assez courte avec un leggins long de couleur noir. Et de grosses bottes noires gothiques non-lacées, elle aime ne pas attacher ses lacets. Elle porte une chemise noire avec quelques reflets roses et une cravate rose mal attachée. Porte toujours un gant prune à la main droite pour cacher une marque dont elle à honte.


Description mentale :
Tous ces caractères ne sont pas ceux qu'elle a reçu naturellement, ils sont crées de A à Z par Miaky

Personne n est parfait... En effet. Shinda possède malheureusement plein de défaut : elle est extrêmement fière, distante. Mais son plus gros défaut est bien la colère, avec elle, soit ça passe, soit ça casse… Et je peux vous dire que sa casse plus souvent ! et ce qui l'énerve encore plus qu'un appareil qui ne fonctionne pas, c'est d'oser lui dire << Calme toi ! >>. Elle est égocentrique, et quelques fois snob, ces deux caractères sont un vestige de son ancienne personnalité. Malgré la distance, elle est très attachante, si tout va bien… Elle apprend vite. Elle peut créer des plans tordus, elle est manipulatrice. Contrairement à ce que l'on peut penser, Shinda a un cœur, bien caché, mais elle en a un. Shinda croit au destin, pour elle, rien arrive au hasard, elle croît au surnaturel et au temps. Croire au temps n'est pas une chose facile lorsqu'on n'y croit pas… c'est même l'un des seuls reste que Miaky. Elle aime la danse, le chant, la gymnastique, combattre, le noir et le rose, les vêtements gothique, les gens facilement influençables et surtout, elle même ! Elle s'aime plus que tout au monde. Solitaire mais docile, même si Atma la voix maléfique est indomptable et ne peut vivre sans les autres. Ressent parfois une douleur dans l'âme lorsque Atma n'est pas d'accord ce qui la rend très très méchante et destructrice, voir de temps en temps bestiale. Marche la tête haute et regarde les gens de haut. Elle entend de temps en temps, dans sa tête, une petite voix maléfique qui lui parle nommée Atma. Son but dans la vie est de connaître son passé découvrir qui elle est, qui sont ses parents, qui est ce mystérieux personnage qui prétend la connaître mais dont Miaky lui interdit de voir ? Et pourquoi cette mystérieuse entité se faisant appeler Atma peut contrôler une partie d'elle-même. Elle ne supporte pas les Humains ce qui fait d'elle uneNeko Kuro. Shinda affirme toujours qu'elle n'a peur de rien, mais c'est complètement faux, elle à peur du temps, du temps qui passe, elle a peur de changer, de reperdre la mémoire, de devenir ce qu'elle déteste et ce qu'elle combat, elle craint Atma autant qu'un gros monstre. En deux mots, elle a peur d'elle même, et de son inconscient. Et elle à le vertige et a peur de l’eau



Raconte-nous, ton histoire~

[center]Écris,
dans un minimum de 20 lignes, l'histoire de ton personnage. Son
enfance, ce qu'il à fait pendant le drame, ce qu'il est
maintenant...


Shinda est née humaine, auprès de son père et sa mère. Elle passa une enfance heureuse, pleine de rire et de joie. Son nom humain n'était pas Shinda mais Atma Isane. Son caractère aussi était différent, elle était plus simple, plus normale. Ses parents n'étaient pas particulièrement riches, son père n'était qu’un simple ouvrier. A 16ans, elle commença à travailler, ne pouvant pas se payer des études. Elle était vendeuse dans un magasin de musique. Se qui la passionna. L'année de ses 18ans, elle rencontra un homme mystérieux dont elle tomba amoureuse. Leur relation dura 3ans, jusqu’au drame. Ils ne vivaient pas ensemble et se voyaient que très rarement. Lui qui, au début, semblait l'aimer, devenait de plus en plus distant et froid. Un jour, il périt dans l'explosion du laboratoire. Atma, qui ignorait tout de lui, pleura longuement. Elle vit ses parents mourir eux aussi. Et ses amis se transformaient en montres mi humains, mi animal. Le désespoir la submergea. Elle était seule. Elle ne vit personne pendant 1an, se nourrissant à peine... Jusqu'au jour où une Neko sonna à sa porte...
<< Bonjour, avait elle dit, tu es bien Atma ? Je te cherchais >>
Atma ne connaissait pas cette fille mais la laissa entrer. Elle apprit l'existence des Kuro Neko auprès de Miaky, tel était son nom... Mais la pire révélation fut :
<< Ce que j'ai a te dire est important, Atma, Alistair, l'homme que tu aimais, n'était pas celui que tu croyais... Sa m'ennuit de te le dire mais, il travaillais sur un antidote qui a transformé la moitier de la population en Neko... En fait (Miaky pleurait) en fait, je me suis rendue compte qu'il me mentait... Il s'est joué de toi, et de moi en même temps, car, il m'a, il m'avait... Demandé en mariage >>
Suite à cette révélation, Atma pleura et fut inconsolable. Elle était devenue amie avec cette Miaky et un jour, Atma demanda :
<< Miaky ? Que faut-il faire pour que je l'oublie ? >>
La Neko lui avait proposé de lui effacer la mémoire grâce à son pouvoir et, aveuglée par le chagrin, Atma accepta. Mais, au lieu d'effacer seulement les souvenirs d'Alistair, Miaky effaça toute sa mémoire et recréa son caractère. Et lui injecta le virus, elle devint donc Neko.
À son réveil, la nouvelle Neko s’était retrouvée seule dans une grande ville, The Town of Damned… Elle regarda autour d'elle, elle portait autour de son cou un collier avec écrit : << Shinda Saririka >> Sa première pensée fut : *alors c'est comme ça que je m'appelle...* ensuite, elle chercha dans sa mémoire quelque chose ressemblant de près ou de loin à un souvenir. Bien sur, elle savait lire, écrire, compter, à quel clan de Neko elle appartenait... Elle se releva, et avança dans une direction, peu importait où, mais, une chose est sûre, elle y allait, marchant d'un bon pas. En chemin, elle rencontra une femme (je suis sûre que vous savez de qui il s'agit). Sans savoir pourquoi, les premiers mots de sa nouvelle vie furent << Je suis prête à me venger, Miaky ! >> car au fond de son cœur, elle savait qui était en face d'elle. Elle savait aussi qu’un être humain l’avait déçut, un lambeau de souvenir d’Alistair, et savait aussi qu’elle haïssait l’être humain.
Ainsi, Atma devint Shinda, obéissant à Miaky.
Shinda passa des années dans sa nouvelle identité sans qu'il ne se place aucun problème. Jusqu'au jour ou elle rencontra un humain. Différent, mystérieux et elle avait la certitude de le connaitre. << Atma ! Comme tu a changée ! >> Shinda/Atma ne l'avait pas reconnue mais Miaky, si ! Et elle interdit à sa protégée de le revoir. Shinda, docile, l'écouta sans protester. C'est à partir de ce moment que Shinda commença à entendre cette voix, celle qui parle dans sa tête, celle qui garde avidement tous ces souvenirs : Atma. Cette voix lui disait que Miaky lui cachait quelque chose... Une bête sauvage venait de se réveiller en Shinda, elle qui était si docile.
Shinda n'est pourtant pas la seule concernée par cette histoire car Miaky n'a pas été totalement honnête envers nous. Il s'avère en fait que l'inconnu en question est Alistair et que, contrairement à ce que prétendait Miaky, il avait toujours aimé Atma. Miaky avait mentit, afin d’obtenir sa confiance et transformer la triste Atma en dangereuse Neko.



Hors RPG:
[font=Georgia][i][Non obligatoire]
Prénom: Lindsay
Âge: 16ans
Comment à tu trouvé ce forum?: j'ai tapé Neko World dans google ^^
A ton avis, quel sont ses défauts?: Euh... Je sais pas... Je passe
Comment pourrait-on l'améliorer?: aucune idée
le code de validation? (lis bien les règlements): validé par Tsuki !


Dernière édition par Shinda Saririka le Mer 14 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 2:03

BIENVENUE KURO !
Désolé de te dire ça mais les pires craintes et cachaumares... Et bien ce pouvoir appartient a notre chere Alice x)


-Fany ?
-Oui... ?
-C'était peut etre pas a toi de lui dire !
- Ah... ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Saririka

Kuro Neko

Kuro Neko
Shinda Saririka

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 2:09

Rha ! Dommage, il était sympa (c'est surement pour ça qu'il est déjà pris...) Tant pis ! J'ai changé ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 2:10

Bienvenue, encore une Kuro on va finir par être tellement nombreux qu'on écrasera les autres sans difficultés!

Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 2:57

Bienvenue parmi nous, chère Saririka.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue500/1000Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 5:56

Bienvenue à toi !! Je te valide =)

[Et m****, y a trop de kuro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Saririka

Kuro Neko

Kuro Neko
Shinda Saririka

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 5:57

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue500/1000Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 6:02

Oh bah de rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue500/1000Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyMer 14 Sep - 7:02

Bienvenue chère Shinda ^w^
(tu l'as dit Tsuki!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange neko

Acteur de la guerre

Ange neko

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : tu n'en as pas besoin

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyJeu 15 Sep - 4:44

[à la traine] Bien venue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kokoro.forumgratuit.org/
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyJeu 15 Sep - 5:00

VIVE LES KUROS !!! Amuse toi bien parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Saririka

Kuro Neko

Kuro Neko
Shinda Saririka

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyJeu 15 Sep - 6:33

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue500/1000Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyJeu 15 Sep - 7:47

"bienvenue" très en retard, désolée! Ravie de t’accueillir parmi nous!

Enfin, Alice et Tsuki font leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue500/1000Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyVen 16 Sep - 4:43

Mary... J'ai très envie de te taper...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/100Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyVen 21 Oct - 5:35

Bienvenue à toi. Courte présentation, je m'appelle Anthro Philo et je suis Human.J'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Saririka

Kuro Neko

Kuro Neko
Shinda Saririka

Ici Shinda ! 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Ici Shinda ! Left_bar_bleue10/10Ici Shinda ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! EmptyVen 21 Oct - 5:38

Bonjours à toi aussi.....
et merci pour cet (incroyable) accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Contenu sponsorisé





Ici Shinda ! 1202240446431414769484746

Ici Shinda ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Shinda ! Ici Shinda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ici Shinda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-