Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:21

Star s'était mise à rire un peut mais elle ce retrouva vite étouffé par l'étreinte du Kuro, elle essaya de le rassurer un peut et de le faire lâcher prise, mais le garçon était trop apeurer.

- Ça va kieran, tout a bien ... On ne peut pas tomber ... ça va t'en fais pas ... Je te promets, ça ne risque rien, ouvre les yeux ça ira mieux, regarde le ciel, il est magnifique ...

Il ce risqua à entre ouvrir un oeil, cette fois il évita à tout pris de regarder en bas, dans un effort surhumain il ce tourna vers Star mais ne la lâcha pas pour autant. Il ouvrit les yeux en entier cette fois et contempla le ciel. Des étoiles scintillantes parsemaient le ciel, le spectacle était effectivement magnifique. Il y'a longtemps que le garçon n'avait pas vue quelque chose d'aussi beau. Le ciel de Aami no Sekai était toujours terne et sombre, il avait presque oublier ce que c'était qu'une nuit étoilé. Sans s'en rendre conte il desserra ses bras lentement et leva la tête pour mieux contempler le paysage, un sourire béat au lèvre il resta un moment en admiration devant la beauté de cette nuit. La voix de Star le fit revenir à la réalité.


- C'est quoi ton parfum ?


Il la regarde un peut étonner, c'était une drôle de question qu'elle venait de poser. Elle essayait peut être de changer de sujet pour lui faire oublier qu'il planer à plus de 600 mètre du sol sur une plaque de glace aussi épaisse qu'une feuille de papier. Le garçon réfléchit à la réponse, il n'avait pas de parfum particulier enfin pas a sa connaissance.

- Je sais pas.... Pourquoi?... c'est une façon gentille de dire que je sent mauvais?

Il sourit à la jeune fille et jeta un petit coup d’œil en bas, il eu encore un peut peur et resta agripper à elle mais ne serra pas aussi fort qu'avant. Il posa sa tête sur le dos de la jeune fille en priant pour qu'ils soient bientôt arriver, même si le voyage était loin d'être désagréable. De plus il était presque sur qu'une fois à Yami no Sekai il allait de nouveau reprendre les entrainement et la chasse au Sufi, bizarrement cette idée ne le réjouissait pas vraiment et s'en même s'en rendre conte il soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:18

Il ouvrit enfin un oeil. Du moins il entrouvrit un oeil. Puis, enfin, il ouvrit grand les deux yeux. Certes il ne me lacha pas pour autant, mais heureusement, il desserra son étreinte. Kieran leva les yeux en direction du ciel. Cela devait lui changer du ciel sombre et menaçant de Yami no sekai. A The Paradise, le ciel est toujours très clair, il n'y a qu'a Wonderland qu'on peut voir le même ciel qu'avant le drame ... après que je lui ai posé ma question, il sembla ratérrir. Je m'en voulu un peu ... Il réfléchit avant de déclarer:

- Je sais pas.... Pourquoi?... c'est une façon gentille de dire que je sent mauvais?

Il me sourit, je lui rendit son sourire. Kieran regarda encore une fois le sol et me resserra légèrement, beaucoup moins qu'avant, heureusement ... Il posa sa tête sur mon dos. Je tournai la tête et vit qu'il semblait perdu dans mes pensées. A quoi pouvait-il donc pensé ? A ce qu'il l'attendait a Yami no serai ? Il soupira, ses ansées, ne semblait donc pas très paisible... Je lui dit doucement:

~... Kieran ... Est-ce que ça va ?

Je lui improvisa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:02

Encore une fois la voix de Star le fit émerger de ses pensée, elle le regardait en souriant, visiblement elle avait entendu son soupir et avait supposer que quelque chose n'allait pas. Il ce redressa en souriant.

- Oui, c'est juste que pour un de mes pares journée de repose faut que je tombe sur des humains hystériques!

Il rit un peut en pensant aux deux petit humain congeler comme de vulgaire surgeler. A l'heure qu'il est quelqu'un avait déjà du les trouver, ils pauvres allaient mourir de froid sinon. Mais la journée avait plutôt bien finit malgré la petite friction avec les deux jeune gens. Il regarda Star un moment et ce dit que finalement les Sufi pouvaient ce montrer très compressives et serviable. Comme quoi même chez eux on trouve de tout, mais heureusement pour lui il n'était pas encore un membre assez important pour qu'on le réprimande sur le fait d'avoir laisser une Sufi partir sans rien faire. Il ce demandait si Star était dans le même cas que lui, dans le cas contraire elle aurait surement des problèmes. Mais Hime était plutôt conciliante d’après ce qu'il avait pue voir d'elle. Il regarda de nouveau le ciel étoilé.

- Tu crois qu'on aura des problèmes? Je veux dire, on est supposer être en guerre non? C'est bizarre ...

Il lui sourit, dans le fond personne ne serait au courant de ce petit écart et toutes les guerres on besoin d'un trêve de temps en temps. Mais ce n'était pas franchement conseiller de se lier de sympathie pour ses ennemis, ça ce révèle problématique lors des batailles. Qu'est ce qui ce passera le jour ou ils ce retrouveraient face à face lors d'un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:27

Il se redressa et me sourit:

- Oui, c'est juste que pour un de mes rares journées de repos faut que je tombe sur des humains hystériques!

Je rit avec lui. Ils ont dut avoir un bon gros rhum, en se réveillant ...Et si ... Ils allaient tout dire a Alice ? On finirait en chair a corbeau en moins de deux .... Je baissa la tête en repensant a ça ... Après tout, nous étions en guerre, et il était très déconseillé de se lier d'amitié avec un ennemi... Comment allais-je réagir devant lui, sur un champ de bataille ? Je n'en sais rien ... Et lui comment allait-il réagir ? Hésitera-t-il comme moi ou ... fera-t-il comme si de rien était ? Comme si on ne c'était jamais rencontré ... comme si au lac .. il ne m'avait jamais laisser partir ... Soudain, sa voix me fit sortir de mes pensées:

- Tu crois qu'on aura des problèmes? Je veux dire, on est supposer être en guerre non? C'est bizarre ...

J'hochai lentement la tête et le regarda; je n'en avait aucun idée... Je suis quand même le bras droit d'Hime Tsuki ... Aurais-je des problème ? Oh ... je n'en sais absolument rien ....

~Je ne sais pas ... Il faut espérer que personne ne nous voit et ... bah tout ira bien, enfin ... je pense ...

Je lui souris avec des yeux pétillant. C'est alors que j'aperçut le lake. J'allais m'arrêter ici, car après tout, si je débarquais en plein milieu du château de Mary, je n'allais pas me faire très bien accueillir ... Je fit déscendre ma plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:48

Elle n'avait pas l'air beaucoup plus rassurer que lui sur le sort que leurs réserverait leurs dirigent respectif si cette petite balade devait leurs être rapporter. Mais après tout ils s'étaient battue contre des humains alors ils pourraient toujours dirent qu'il n'avait pas eu le choix, ou inventer quelque chose dans ce genre là. Kieran n’allait surement pas répéter ça autour de lui en tout cas. Il n'était pas à ce point inconscient.

- Ce sera notre petit secret alors.

Il lui sourit à mesure que la plaque descendait vers le Lac, le garçon agrippa de nouveau à la jeune fille et ferma les yeux. Le sol ce rapprochait un peut trop vite à son gout. La plaque de glace ce posa sans encombre à quelques centimètres de la terre ferme. Kieran ouvrit les yeux doucement pour être sur qu'ils étaient arriver. Il bondit ensuite de la plaque.

- J'ai jamais était aussi content d'avoir les pieds sur terre! Même si la balade sous les étoiles était fantastique... rien ne vaut la terre ferme!

Il ce tourna vers Star en souriant, elle était toujours assise sur sa plaque gelée. Kieran regarda un peut partout autour du lac, il était déjà tard et il doutait que quelqu’un vienne ce promener par ici mais il préféra prendre ses précautions. C'était l'heure des adieux. Que devait il lui dire? Qu'est ce qu'on est censé dire dans ce genre de situation? Il la regarda en baissant légèrement les oreilles, une pointe de tristesse parcouru son visage l'espace de quelques secondes.


- Bon hé bien... je suppose qu'on doit ce dire au revoir... Peut être même .. adieux... J'ai été très content de mieux te connaitre Star....

Il lui sourit malgré tout. La prochaine fois qu'ils seraient de nouveau face à face ce sera surement lors d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:37

- Ce sera notre petit secret alors.

Il sourit, moi aussi, je lui lança un petit clin d'oeil amical. Plus la plaque se rapprochait du sol, plus Kieran s'agrippait de plus en plus fort a moi, il ferma les yeux. Je fit donc ralentir un peu la plat-de-forme. Enfin, elle s'arrêta complètement a quelque centimètre du sol. Le kuro neko ouvrit enfin les yeux et sauta hors de la plaque. Il se retourna vers moi et sourit:

- J'ai jamais était aussi content d'avoir les pieds sur terre! Même si la balade sous les étoiles était fantastique... rien ne vaut la terre ferme!

Je rit doucement. J'étais toujours assise sur la plaque de glace, je me leva. Poyr une fois j'étais plus grande que lui ... Cela me rajoutait 30 centimètre ... Que devais-je faire .... Lui dire adieu ? Ma queue vint se coller contre ma jambe, et mes oreille vinrent se plaquer sur ma tête. mon sourire s'évasa et je baissa la tête.

- Bon hé bien... je suppose qu'on doit ce dire au revoir... Peut être même .. adieux... J'ai été très content de mieux te connaitre Star....

J'essaya de lui lancer un petit sourire discret. Peut-être que la prochaine fois ... je serais devant lui, avec l'ordre ... de le tuer ... Je baissa encore plus la tête.

~Je ... Pareil, très heureuse de t'avoir connu ... Kieran ....

J'enleva mon chapeau et le posa sur mes genoux. Puis, je passa ma main dans mes cheveux, un petit sourire gêné sur les lèvres. J'atrappa mon haut de forme noir et le posa sur la tête du jeune neko. Un peu en cadeau d'adieux, pou e la dernière fois, peut-être, que je le voyais...

~Et bien .... Aurevoir... Adieux ...

Je lui sourit. Ma plaque se leva a toute allures et fonça dans les airs. avant que Kieran ne me voit plus, je lui lança un signe de la main avec un sourire triste. Et me voilà a fond, en direction de the paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 4:36

Elle lui retourna le compliment, debout sur sa plaque elle le regarda d'un air un peut triste elle aussi. Les adieux n’étaient jamais vraiment heureux même pour des ennemis. Sans un mot elle ôta son chapeau et s’ébouriffa les cheveux dans un sourire gêner, Kieran trouvais que c'était un drôle de moment pour ce recoiffer mais au lieux de remettre son chapeaux sur sa tête elle le posa sur celle du garçon. Il al regarda l'air étonné, c'était gentil de sa part de lui faire un cadeau, elle lui sourit et lui dit adieux à son tout avant de filer comme une flèche avec sa plaque.
Il senti une bourrasque de vent due au décollage et attrapa le chapeau d'une main pour ne pas qu'il s'envole, de son autre main il adressa de grand signes à Star en souriant avant qu'elle ne disparaisse dans le noir de la nuit.

- Adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 4:56

RP TERMINÉ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 1202240446431414769484746

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Pacifique ou sanguinaire ? (RP PV LS & KN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-