Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation d'Anthro Philo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à la présentation d'Anthro Philo ?
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyJeu 14 Avr - 8:02

Dis moi qui tu es.


Korame Pacifoko

Présentation d'Anthro Philo. 110610060418974702

Carte d'identité.


Âge : 20 ans
Date de naissance : 4 novembre 2045
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Human, Carte de l'Armée de Coeur
Emploi : Carte de l'Armée de Coeur
Arme & Pouvoir : Un bilboquet qui lui permet de maîtriser les vents. Il peut aussi se déplacer rapidement sans se faire voir par ses adversaires. Ses yeux vous charment et vous hypnotisent. Manie le poignard et les armes à feu.



Comment es-tu ?.




Anthro Philo est un homme plutôt grand, et une taille très fine. Il a les cheveux blonds longs ou courts, cela dépend de son humeur et de ses envies. Une mèche se fait voir sur son visage pâle et lisse. Des yeux bleus resplendissants qui trahissent son pouvoir. Malgré son âge adulte, il a une apparence d'enfant qui parfois lui permet de tromper certaines personnes beaucoup trop dupes pour voir sa taille. Certains disent qu'il est immortel comme Alice, et du fait qu'il ait été élevé avec elle, il se pourrait qu'il garde l'apparence adolescente qu'il a et ne meurt jamais. Mais ça n'a jamais été confirmé.. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour une fille ce qui était fréquent lorsqu'il était plus petit, car il avait des cheveux longs jusque dans la nuque et un visage qui faisait penser à celui d'une fillette. Parmi les Humans, il a souvent représenté le visage de la paix, et on lui administrait souvent l'auréole au-dessus de la tête. Cela l'insupportait mais aujourd'hui, il sait se démarquer. En effet, il est assez caractériel, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a horreur du statut de chef, cela lui donne l'impression de n'avoir pas un rôle primordial. Allez savoir pourquoi.. Il est plutôt impulsive mais arrive à se calmer en chantonnant, ou en s'enfermant dans sa chambre pour répéter des chansons. Car, oui, Anthro Philo aime chanter. Il aime entendre sa voix envahir une pièce, et la sensation du micro sur ses lèvres. Il est plutôt peureux, étonnant pour un guerrier, mais malgré tout, il aide beaucoup Alice dans les tactiques de guerre. Le petit ange a aussi un petit côté machiavélique. Il est assez simple d'esprit mais n'a pas peur de torturer ses ennemis. Surtout par la pensée. On l'appelle Anthro, mais aussi Paci, ou pour ses ennemis, Anthro Philo.



Raconte-nous ton histoire~

Pacifoko Korame [ dit Anthro Philo ] est né le 20 juin 2045 en Grèce. Cela faisait déjà bien longtemps qu'avait eu lieu le terribe drame de Fukushima. Ses parents, Anita et Denver Korame, étaient des Humans, mais après s'être fait transmettre le virus, ils savaient qu'ils allaient se transformer en Neko. C'est pourquoi, afin de protéger leur tout jeune enfant alors âgé de 2 ans, qu'ils décidèrent de se faire tuer par une injection d'un produit qui empêche le sang de circuler dans le coeur. Ils se firent piquer par une infirmière à domicile, ce qui fut une belle erreur. Le fameux soir, Pacifoko était censé dormir tranquillement mais il voulut aller voir ses parents, et le spectacle auquel il assistat fut terrible. Ses parents était en train d'agoniser, pris tous deux d'une crise d'épilepsie, puis leur coeur s'arrêtèrent presque simultanément, leur faisant vomir du sang. Ses grands bleus restaient immobiles. Le petit Paci n'osait plus bouger, puis soudain, il entendit un bruit à l'extérieur. Il avait peur, il courut alors dehors en prenant soin d'éteindre chaque lumière. Arrivé devant la porte, il tendit sa petite main fragile sur la poignée en bois et frissona lorsque ses pieds effleurèrent l'herbe mouillée du soir. Apparue à ce moment là devant lui, Alice. Jeune, resplendissante, et rayonnante, elle était là devant lui, lui faisant le plus grand des sourires. Il eut l'étrange réflexe de lui demander sa main pour qu'elle le fasse monter sur son "preux cheval blanc". Elle s'exécuta. Puis, l'enfant jeta un dernier regard à la petite chaumière couverte de paille, qui jusqu'à maintenant lui servait de lieu de vie. Il ne put s'empêcher de lâcher quelques vilains sanglots qui furent sûrement les plus tristes de sa vie mais aussi les plus beaux, car ils annoncaient sa nouvelle vie, avec Alice, et plein d'autres Human, à Wonderland.
_____________________________________


[center]Automne 2048.

Pacifoko a alors 5 ans. Cela fait 3 ans qu'il vit à Wonderland. Il y a fait des rencontres et passe du bon temps avec Alice et les autres. Il a commencé à apprendre certains tours, mais qui restent d'une simplicité extrême, vu son jeune âge. Il s'est mis aux traditions de Wonderland, il sait manipuler les roses, il sait faire du cricket, il joue avec les cartes ... C'est à cet âge là que Alice lui donna son nom qu'il gardera à vie, Anthro Philo, l'ami de l'Homme au sens éthymologique du terme. Car Anthro veut être un human, il veut battre les Nekos et les exterminer de la Terre. Car malgré son bonheur si évident, il n'a pas oublié ce qui est arrivé à ses parents.. C'est à cause d'eux.. Un soir, après son histoire dont il a besoin pour s'endormir, il posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux.. Il commenca à rêver.. C'était flou, mais il se trouvait dans sa chambre quand il vit apparaître derrière sa fenêtre un oiseau d'une étrange couleur, quelque chose en le gris et le bleu. Gris-bleu décida-t-il. Il voulait le suivre mais il savait qu'il ne devait pas passer par la fenêtre pour éviter de descendre 5 étages en chute libre et s'écraser dans une marre de sang sur la terre. Il enfila ses chaussons en peluche qui représentaient, deux dodos, avanca discrètement dans le couloir et atterit en moins de deux minutes dans le grand Hall. Il prit la précaution du parapluie, même s'il n'y avait pas trace de pluie dehors. Il franchit le seuil de la porte et la referma en prenant soin de ne pas réveiller tout le monde. Il traversa le jardin de l'entrée et franchit de plus le grand portail qui l'effrayait tant. Finalement, au diable l'oiseau, il voulait sortir, prendre l'air et il faut dire que pour son âge il était extrêment perspicace. Il arriva à la limite fixée par Alice. Après cette "ligne", c'était un désert de vie. Pas un chat. Il prit la direction d'une forêt voisine, où se trouvaient quelques petites maisons, du genre dans lequel il vivait 3 ans auparavant. Toutes les lumières des maisons semblaient éteintes sauf une, la plus petite et la plus reculée. Il en sortaient aussi de drôles de bruits et ... des cris ! Le petit blondinet pressa le pas vers la maisonnette et s'aidant d'une grosse pierre, tenta de regarder par la fenêtre. Le spectacle était abominable. Un homme et une femme étaient en train de brûler sur un bûcher, ils étaient accrochés à un poteau en bois qui soutenait le plafond. Des hommes ou femmes, on ne distinguait pas, étaient habillés d'une cape noire et semblaient admirer ! ce qu'ils voyaient. Le petit enfant encore si innocent se mit à pleurer. Il ne supportait pas de voir des personnes innocentes et "gentilles" pour lui, souffrir. Alors, il se cacha en vitesse lorsque les personnes en noir s'enfuirent. Il attendit près de 10 minutes avant de ressortir du buisson dans lequel il s'était faufilé. Deux squelettes étaient étendus par terre, le feu était éteint, et... sortant tout juste d'un monde de rêve, une petite fille... au teint pâlot, à la chevelure rougeoyante et tenant dans ses bras minutieux, un gros livre sur lequel était écrit "Alice au pays des Merveilles". Le visage de la fillette était bouffie par les sanglots. Le gamin toujours derrière la fenêtre, semblait se voir 3 ans en arrière. Lorsque la fillette ouvrit la porte, il se présenta devant elle, fier mais touché et timide, et comme s'il avait fait ça toute sa vie lui prit la main et la baisa avec tendresse :
-Mon nom à moi, c'est Pacifoko, mais tu peux m'appeler Paci.
-Minona..
Les deux enfants repartirent main dans la main en direction de Wonderland, précisément du château d'Alice.


_____________________________________

Après cet épisode traumatisant, Anthro et Minona furent inséparables, mais le temps les a séparés, et chaque soir, en s'endormant Anthro repense à la beauté de celle dont il s'est épris. Il ne lui a jamais dit mais il aimerait la revoir. Il essaya par tous les moyens de lui faire remarquer sa présence, dans les différents endroits où il se trouvait. Il espéra qu'elle ait vu son concert dans "The City of Angels" au Paradis car il a été diffusé sur les chaînes du câble.
Plus tard, Anthro Philo enchaîna les habitations. Un coup au Paradis, un coup en Grèce, mais il avait finalement décidé de revenir à Wonderland, c'est là-bas qu'il se sentait le mieux. Il avait appris au fil du temps plein de sorts, et maitrisait le bilboquet à la perfection. Il s'entraînait tous les soirs à charmer son chat avec son pouvoir. Il finit par le maîtriser lui aussi. Alice lui apprit quelques tours de cartes utiles en combat. Il apprit à manier les couteaux, poignars... Même s'il a une préférence pour la beauté noire et tranchante du poignard. Il mit un peu plus de temps avec les armes à feu, mais finit par devenir un maître du combat et .. un acteur de la guerre. Il fut nommé roi de la Grèce par Alice sûrement car c'est là-bas qu'elle l'avait trouvé.
"Aujourd'hui, en relisant ce lignes, je pleure à nouveau la disparition de Minona. Mon coeur est brisé". Anthro


_____________________________________



Hors RPG.
Prénom : ******
Âge : 15 ans
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à Bloody Mary..
Quels sont ses défauts ? : Je ne vais pas faire le difficile..
Comment pourrait-on l'améliorer ? Avoir plus de personnes inscrites.


Voici la fin de ma présentation, mais ce n'est pas la fin de mon combat, loin de là !...


Dernière édition par Anthro le Mer 22 Fév - 7:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyJeu 14 Avr - 8:14

Bienvenue ^^ J'aime bien le début de ta description et j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 4:30

Bienvenu !!! Je sais ! Je sais ! Le bilboquet, le groupe, le voyage ! Oh un nouveau membre qui vien du collège ^^ ( non rien cherchez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Invité

Invité



Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 4:32


Bienvenue!!! ^w^

Collège? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 4:38

ouais bravo Lady c'est G.....


Dernière édition par Lady Diamond le Ven 15 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 4:41


Lady in dark et Lady diamond sont du même collège? 0.o Avec Anthro Philo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 4:51

Bah on est a peux prés 6 inscrit qui sont du même collége
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 15 Avr - 19:33

Et moi aussi ! Bienvenue Antro Philo !

Hime Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptySam 16 Avr - 2:08

J'en fait aussi parti! Bienvenue parmi nous, Kora-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 22 Avr - 5:19

Et comment je fais pour la continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 22 Avr - 5:21

>> comment la finir

Ta fiche ?
Si c'est ça, va sur éditer, en haut à droite de ton message ! ( enfin moi, c'est ce que j'ai compris par le " comment je la fini ?" )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Alice

master

Alice

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 22 Avr - 6:21

je pense que tu as bien compris, Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 22 Avr - 23:48

heureuse de savoir que vous êtes toutes dans la même classe..
mais, Chijou, FAIT TA FICHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Chijou Tsukeyo

Acteur de la guerre

Chijou Tsukeyo

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptySam 23 Avr - 18:59

euuuuuuuuuuuuhhhh, ok, chef !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyMar 26 Avr - 2:06

Pouvez vous mettre ma fiche dans la catégorie des fiches terminées ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyMar 26 Avr - 4:28

Il faut d'abord que tu mettes ta fiche comme le modèle de fiche de présentation, puis que tu mettes ton code de validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptySam 30 Avr - 3:32

je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptySam 30 Avr - 4:29

MERCI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 0:12

Oh! :kisu:
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 4:29

J'espère que ca ne te dérange pas que tu sois dans ma présenation ?..

:pka:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 4:47

Hum...je veux bien que tu prennes une image de len kagamine comme avatar mais évite qu'il y le nom à côté^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 4:53

Biensur que non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 4:59

Pour te répondre Alice, j'ai demandé mon avatar à Bloody Mary, et j'ai mis celui là en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue500/1000Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 5:06

oki, désolé, je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Présentation d'Anthro Philo. Left_bar_bleue10/100Présentation d'Anthro Philo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. EmptyVen 10 Juin - 6:17

C'est tout en votre honneur, votre Majestée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anthro Philo. 1202240446431414769484746

Présentation d'Anthro Philo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthro Philo. Présentation d'Anthro Philo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anthro Philo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kanamai~Fiche de présentation.
» Absence d'Anthro Philo
» Présentation d'Hime Tsuki
» Présentation d'Alice-sama
» Présentation de Lady Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-