Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement des Kuros Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:20

[Bah le truc c'est qu'un entrainement c'est pas fait pour se blesser vue qu'on est dans le même camps ^^ Faut casser du sufi et de l'human mais pas du kuro, sauf les espions bien sur.]
Quand je la vie suspendue je su qu'elle allait m'attaquer et je voulu tester une nouvelle défense que je n'avais encore jamais expérimenter au sol. Quand elle me mis un coup de poing entre les omoplates un mécanisme se declenchat. Pendant se temps la lame d'air qui n'avait pas touché Nina fit explosé l'arbre juste en face de moi. Le mécanisme me propulsa avec une puissance inoui dans le sens oposé a Nina, en clair je fonsais droit sur l'arbre qui était en train d'exploser sous le choc de la lame d'air. Il me propulsa a 50m et encore je dut utilisé toutes mes capacités du vent pour me freiner, si je ne l'avais pas fait j'aurais finie a plus de 5 km. J'avais évité de justesse le tronc de l'arbre je me retournais et me rendit compte que tout les projections de l'arbre se trouvé l'endroit ou je me trouvé avant et ou était Nina qui avait était ensevelie sous les décombres. Je me dit intérieurement que" je n'utiliserait pas cette défense au sol mais plutôt dans les airs comme lors de mes entrainements car au sol il y avait plein d'obstacles que je ne pouvais pas évitait a 250 km. Nina devait être blessé mais pas tué car j'avais réussi a retenir un peu les projections de l'arbre. Je m'approchais et vis quelque cose bougé sous une lourde branche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Kuros Nekos Entrainement des Kuros Nekos - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:47

Que s'est-il passé ? Je ... Je n'ai rien vu !
Il fallait que je me sorte de là, mais comment ? Il faut que je trouve un moyen rapide, mais lequel ? Sur le moment, je ne réalise vraiment pas se qui m'arrive: je ne contrôle plus rien. Que dois-faire ? J'ai comme un sentiment de panique.
Non. Il ne faut pas que je perdes espoir, pas comme cette femme.

Et si ... mais oui ! Voilà la solution ! Mon bébé va m'aider.
J'essaye alors d'invoquer tant bien que mal le Phoenix flamboyant que j'avais réussi à apprivoiser, avec beaucoup de difficulté. Prononçant des paroles incompréhensibles, les dégâts qu'avait causé Lady Diamond commencèrent alors à trembler comme de vulgaires feuilles: j'entendis au même moment quelqu'un qui se rapprochait.
C'était une occasion en or.

Kenji, mon imposant oiseau de feu se dressa d'un coup, se qui éparpilla comme de simples brandilles tous les arbres qui lui bloquaient le passage: Liz, surprise, fit un pas en arrière et commença à courir dans le sens opposé, vu que Ken', gueule grande ouverte la pourchassait: j'en profita pour me sortir de ce trou à rats.

C'est bon, je le rappelle ensuite à l'ordre, celui-ci s'arrêta net, et revint sagement vers sa maîtresse: le bras droit de Mary se stoppa, se rendant compte que plus personne ne la suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Kuros Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entrainement,
» Entraînement
» Entrainement Human
» Entraînement Tsuki-Star
» Calibre d'entraînement ? (Mayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-