Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le concours de chant, c'est ici et maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant, c'est ici et maintenant. Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:11

Ma partenaire semblait tendue, je crois.. Nous sommes venus ici pour participer, alors pourquoi en avoir peur ? En attendant notre passage, désormais imminent, je 'révisai' les paroles en les récitant mentalement. Le temps passait plus vite que prévu, je n'arrivai pas à la fin du premier couplet que Tsuki nous appelait.

[...] tout droit de Yami no sekai, nous accueillons Bloody Mary et Keisuke Nakimura.

Elle lisait nos nom sur un petit carton. A la voir, je ne pu n’empêcher de laisser échapper un rire discret. Pas très original, pour une master. Blood' commençait à pâlir, le trac devait devenir de plus en plus insurmontable. Je m'avançai vers la lumière, suivi de Mary. Nous avions décidez de jouer en acoustique, et par chance, nos instruments étaient déjà sur place. Je saluai nos spectateurs, cela ne m'enchantai pas, mais je n'avais pas le choix. M'adresser à une foule, la chose que je redoutai le plus.

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant, c'est ici et maintenant. Le concours de chant, c'est ici et maintenant. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:47

[ J'imagine que ca va rester en suspens si quelqu'un ne réveille pas la meute de loups endormis alors je crois que ce serait maintenant au duo Kuro Neko ]
Revenir en haut Aller en bas

Le concours de chant, c'est ici et maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entrainement Concours de Chant.
» Grand concours de chant à Yami No Sekai. ( Pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-