Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

♫ Minona ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 1:19

Dis moi qui tu es.
♫ Minona ♫ [Terminé] 20091010
Minona


Carte d'identité.




    Âge : 14 ans de malheurs
    Date de naissance : Un jour de pluie.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : Human
    Emploi : L'âme du chateau d'Alice, chanteuse.
    Arme & Pouvoir : Je peux me téléporter, et devenir invisible à la vitesse du son. Mon casque me premet d'avoir une ouie beaucoup plus fine que les Neko, ma voix, emplifié à mon micro, envoute mes adversaire, et les envoie dans une transe terriblement douloureuse, tout comme mon piano circulaire peux rendre sourd, si je le désacorde. Son boitier de commande lui permet de commander n'importe quels amres, mais elle n'a le droit qu'à une seule commande par combat.


Comment es-tu?

Jeune fille rousse au teint de porcelaine, je suis une survivante d'un monde de fou. Je me sens coupable de la mort de mes parents, c'est pourquoi je veux absolument découvrir quel Neko a pu tuer mes parents... Oui mes parents sont morts à cause d'une Neko qui est venue à Wonderland, qui était avant l'ancienne Europe, pour les bruler vifs. Peu après le commencement du drame, j'étais dans un hopital psychiatrique. Les médecins me croyait victime d'hallucinations du au traumatisme de mes parents, je suis enfermée dans un espèce de Wonderland gothique. Le seul moyen de me protéger de cette follie, c'était la musique, le piano et le chant surtout. Au bout de deux ans de drame, mes apptitudes musicales se sont déveloper en pouvoirs.
Aujourd'hui completement guérie, je suis venue à Wonderland, pour trouver la Neko qui a assasiner mes parents.
Bizarrement le Wonderland de mes folies est exactement le même que l'actuel...




Raconte-nous, ton histoire~

J'étais dans mon lit, pleurant à cause de mes parents, mon père étais en train de maltraiter ma mère, comme d'habitude. Pour me changer les idées, j'ai décider de lire. Le premier livre qui me tombait sous la mais était "Alice aux pays des merveilles". Je le lis, je suis emporter par ce monde imaginaire qui etait aussi magnifique que glauque. Je n'ai pas entendu ma mère crier à l'aide. Je n'ai pas entendu mon père hurler de douleur. Je n'ai simplement pas entendu que mes parents étaient en train de bruler vif comme sur un bucher. Je me suis réveiller de ma lecture pour tomber en plein cauchemar. J'étais dans le salon, le reste de mes parents en face de moi, je ne pouvais plus bouger. Un chat squelettique est soudainement apparu. Attiré par ce drôle d'animal, le plomb qui m'empechait de marcher disparu. J'avais peur mais je continuais d'aller vers le chat, souriant qui plus est. Il ouvrit la gueule certainement pour dire quelque chose:

Regarde la dépouille de tes parents, regarde bien, tu trouveras un indice qui te meneras à Wonderland. Tu es responsable de leur mort, tu n'es pas venue les aider, à cause de c emonde imaginaire. Mais tu n'es pas la seule à se que je vois, regarde ses cordes autour d'eux...

Les cordes était là, bien réelles, comme une preuve de plus que je les ai laissés périr. A coté d’eux, une petite statue, un lapin blanc, familier, comme le chat.

Suivre le lapin blanc… dis-je comme un automatisme.

~~

Jeune fille d’à peu près 14 ans, rousse, aux yeux verts, 1m56, 36 kg…
Cette voix, je l’a reconnaitrait entre mille, c’était celle du chapelier fou. Mon ancien ami, et ennemi. J’ouvrais les yeux prête à me battre, j’étais sur la table de thé, et lui me regardais avec un air sadique. Je voulais sortir mon couteau, mais il n’était plus à sa place. Je remarquais aussi que je n’étais plus à Wonderland, mais dans une salle dégoutante, sur une table d’opération, debout devant trois personnes en blouse blanche.

…et victime d’hallucinations.

Calmez-vous, mademoiselle, nous sommes des médecins, et nous pouvons vous aider , dis une autre voix.

Pourquoi êtes-vous là, où suis-je et pourquoi ? aboyais-je.

Je vous retourne cette question, mademoiselle.

Vous êtes là pour m’empêcher de mettre fin au règne de la reine de cœur. Je suis dans un des cachots du Lapin Blanc, car je veux trouver quel est le Neko à l’origine du meurtre de mes parents.

Un horrible son plein de murmure me perçait les tympans, les médecins me considéraient comme folle, prête à sombrer à tout moment. Mais ils n’ont pas connu se que j’ai subi, ils ne se sont pas battu pour survivre dans cet horrible pays des cauchemars.

Comment vous appelez-vous ?

Je ne sais pas, je suis anonyme.

Oh, votre numéro sera le 767…

NON ! Je ne veux pas de numéro, je ne suis pas un vulgaire numéro, je suis une personne !

Très bien, vous vous appellerez donc Minona, anonyme à l’envers.

Code de validation:
:v:


Dernière édition par Minona le Dim 5 Juin - 8:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 1:23


Bienvenue, soeurette :grrr!:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 3:12

Bienvenue^^ tu es la soeur de sheiki-chan?! hum,hum... si j'ai bien compris c'est alors de ta faute si elle n'était plus là pendant un long moment...tu vas avoir la punition que tu mérite, MWAHAHAHAHAH!! *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue10/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 3:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 4:32

Bienvenue Minona... Vivement ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue100/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 6:14

*essaie de calmer Alice*
Nyaa on martirise pas les nouveaux !!! ♫ Minona ♫ [Terminé] 04

Bienvenue par Minou ♫ Minona ♫ [Terminé] 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 6:38


Ouais, c'est ma soeur, un vrais petit boulet :pka:
J'ai du tout lui expliquer le forum, pourtant c'est ma GRANDE soeur -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 7:32

Bienvenue, chère grande sœur de sheki' :7:
Et une vocaloid sur notre fofo'! :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue300/3000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 7:56

Bienvenue!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 20:42

Merci :kisu:
J'espère qu'Alice ne me martirisera pas trop, vu que je suis dans SON camp :pka:

Hum Bloody Mary et les autres d'ailleurs , je suis la plus grande à trois minutes près, Sheki exagère des fois :grrr!:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyLun 30 Mai - 4:45

Vraiment désolé, je me suis emporté un peu vite... dommage, j'aurais aimé utiliser mon nouveau fouet, il est tout neuf! Qui veut avoir l'honneur d'être le premier fouetté par lui? Niark! Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyLun 30 Mai - 5:25

*mode SM* Moi! moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyLun 30 Mai - 5:34

d'accord, j'en reviens pas que je puisse t'offrir un si grand plaisir^^'
*donne un coup sec avec son bras, le bruit du fouet retenti* (comment vous l'écriveriez vous? moi je ne sais pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 8:31


Voila je crois que c'est bon...
Y'a quelque chose à changer? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue500/1000♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 20:54

Je te valide, !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Chijou Tsukeyo

Acteur de la guerre

Chijou Tsukeyo

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 4:39

BIENVENUE :!!!!
je suis légèrement en retard, mais bon, c'est l'intention qui compte, non ?
:v:
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
♫ Minona ♫ [Terminé] Left_bar_bleue10/100♫ Minona ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 5:05

J'aime beaucoup ta présentation, je trouve super l'idée que tu ais fait référence à Alice au pays des merveilles. :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 6:59

Merci! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Minona ♫ [Terminé] 1202240446431414769484746

♫ Minona ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Minona ♫ [Terminé] ♫ Minona ♫ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ Minona ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP Sûfi VS Human (PV Minona)
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Ashark Hirake [Terminé]
» the Lady in the Dark [Terminé]
» Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-