Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Présentation d'Hime Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Présentation d'Hime Tsuki Mar 12 Avr - 6:23

Dis moi qui tu es.



Hime Tsuki


Carte d'identité.


    Âge : 18 ans d'apparence, mais en réalité, 68 ans. Elle est immortelle, elle vieillit intérieurement mais pas d'apparence.
    Date de naissance : 1995
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Neko
    Groupe : Master
    Emploi : Reine des Sûfi Neko
    Arme & Pouvoir : Peut invoquer les morts et contrôler les gens comme des marionnettes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial Sûfi Neko : Diamant de lumière pour la contrôler.




Comment es-tu?

Transformée il y a 50 ans par le virus, Tsuki a tout de même gardé l'apparence de ses 18 ans. Son visage, devenu pâle à cause de sa transformation en neko, n'en est pas moins amoché. Deux yeux bleus azur éclaire ce visage fin, encadré quant à lui de longs cheveux blonds aux reflets violets.Une frange recouvre son front pour venir flirter avec ses sourcils. Tsuki tient beaucoup à rester jolie et déteste que l'on critique son physique. Elle ne se maquille que d'un rouge à lèvres rose très pâle pour faire ressortir ses toutes petites lèvres. Elle porte souvent des vêtement rose pâle et blanc, ses couleurs préférées, et elle adore mettre des chaussures à talons compensés. Elle ne peut pas se vanter d'avoir une poitrine extravagante, mais elle ne ressemble pas non plus à une planche à pain, ce qui la rassure. Elle choisit souvent de laisser ses cheveux tomber en cascade sur son dos car elle ne se trouve pas assez à son goût lorsque qu'elle se noue les cheveux. Tsuki aime aussi beaucoup se coiffer d'un petit chapeau. Sa queue et ses oreilles roses ainsi que son visage doux lui donne un joli air enfantin...

Du côté de son caractère, Hime Tsuki, comme elle aime se faire appeler, est très déterminée à faire du chaos actuel un monde en paix. On retrouve d'ailleurs cette détermination dans tous ses actes, elle tient toujours à finir ce qu'elle a commencé. Elle n'est pas sadique, mais elle savoure chacune de ses victoires avec un plaisir un peu démesuré... Elle a beaucoup d'imagination, voilà pourquoi certaines de ses attaques sont un peu bizarres. Son péché mignon ? Elle est très gourmande; surtout s'il s'agit de fraises Tagada. Elle adore les colombes car elle trouve que ces oiseaux sont représentatifs de la paix et de la pureté. Tsuki est capricieuse et maniaque, ce qui font d'elle un fille compliquée. Elle n'est pas mécontente de sa transformation en neko, mais elle ne comprend pas pourquoi Bloody Mary tient tant à éliminer les Humans, car elle milite pour l'équilibre du monde. Mais attention, derrière son apparence d'ange calme se cache en vérité un esprit qui s'endurcit de jour en jour à l'idée que certaines personnes lui en veulent....




Raconte-nous, ton histoire~

Tsuki Ikari est née en 1995 dans une famille de modeste condition. Le jour de l'explosion de la centrale, alors âgée de 18 ans, elle jouait aux échecs avec son amie d'enfance, Alice. Quand les télévisions diffusèrent l'information, elles restèrent toutes deux bouches bées et coururent se confiner chez elle. Elles vécurent 3 mois enfermées, sans se voir.
Tsuki fut l'une des premières à être contaminée par le virus échappé des laboratoires. Elle sentit tout d'abord ses oreilles sortir, puis, heure après heure, sa queue poussait. Elle souffrait sans l'aide de personnes car ses parents, trop vulnérables, moururent. Quand Alice apprit que son amie avait été contaminée, elle alla lui rendre visite tous les soirs, avec la promesse d'une guérison prochaine. Mais Tsuki appréciait d'être neko, elle ne voulait donc pas guérir... Lorsque d'une de leur dispute, Tsuki, se sentant harcelée par son amie, éclata:

- Je te promets que j'y arriverai, je te rendrai ton apparence humaine d'ici peu de temps, tu vas voir, fais moi confiance!!
- Alice, arrête! Tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi.
-Si! Je ne te laisserai pas dans cet état! Ensemble, nous trouverons le remède.
- Non. Il n'y a aucun remède, je t'en pris, entend raison!
-Tsuki... il y a toujours une solution.
- Pas cette fois, abandonne! Et puis, je me sens bien comme ça.
-Ne me ment pas Tsuki, arrête de dire des choses comme ça.
- Mais c'est la vérité. Je me sens plus forte qu'avant, je me sens même mieux. Je compte bien fonder un monde où les humains et les nekos cohabiteront en paix.
- Le virus t'es monté à la tête ma pauvre Tsuki.
- Rejoins-moi, Alice, je t'en supplie!
-Je t'empêcherai d'arriver à tes fins!! Pourquoi me fais-tu ça?! J'avais confiance en toi, Tsuki...
- Restons ensemble, rejoins-moi!!
- Tu m'as trahi... Tsuki... tu m'as trahi!!! Comment ai-je pu te faire confiance? Comment... je ne te rejoindrai jamais! Tu m'entends? JAMAIS!!!
- Je suis vraiment désolée d'en arriver là, mais c'est toi qu'y m'y a obligé, Alice.
- Tais toi! Ne me parle plus!! Je te faisais confiance!! Comment as-tu pu...? Tout ça est de la faute du virus!! C'est lui le vrai responsable dans tout ça, il détraque les pensées des gens, pour les amener à trahir leurs proches... je pensais que notre amitié était sans borne, qu'elle surmonterait toutes épreuves!! Mais j'avais trop confiance en toi Tsuki, je t'aimais! Comment as-tu pu jouer avec mes sentiments, je ne te le pardonnerai jamais!

Tsuki décida alors d'immobiliser Alice grâce à ses pouvoirs. Elle s'enfuit ensuite et couru jusqu'à n'avoir plus de souffle pour tenter d'oublier celle qui avait été son amie. Elle s'installa sur l'ancienne Amérique et fonda The Paradise, le royaume des Sûfi Neko, qui militent pour l'équilibre des deux races. Combattant avec son armée contre Alice, elle tentait de ne pas se laisser ronger pas le remord, qui, au fur et à mesure, laissait place à la colère contre l'idiotie de son ancienne amie.

Alors que Tsuki était à la tête des Sûfi Neko depuis plus de 45 ans, elle reçut un beau jour de printemps la visite d'une magnifique jeune fille au regard triste et à la mine déçue. Voulant instinctivement l'aider, elle s'approcha et découvrit une jeune fille décidée au caractère bien forgé :
- Comment t'appelles-tu ?
- Mari Yamichi...
- Que puis-je faire pour t'aider ?
- Un idiot m'a transformé en neko de force, j'ai souffert pendant plus de deux jours...
- Mais être Neko n'est pas si mal !

- Je faisais parti des Humans, mais Alice m'a rejetée lorsqu'elle a appris ma transformation !!
Choquée, Tsuki proposa immédiatement à Mari d'intégrer son armée.
Au cours des mois suivants leur rencontre, Mari, qui s'était révélée être un très bon élément, gravit les échelons dans la direction de l'armée. Mais un jour où Tsuki avait lancé une offensive sur le château des cœurs, Mari perdit une grande amie, capturée par Alice pour tenter des expériences pour exterminer les virus. La reine des Sûfi Neko voulut retenir son meilleur élément d'aller chercher la prisonnière, mais rien n'y fit. Bloody Mary partit donc à l'attaque de Wonderland accompagnée par quelques uns de ses fidèles alliés. Tsuki, folle de rage contre cette gamine insolente qui avait tué la moitié des Human du château et qui avait en plus détrut son armée, se mit en tête de se venger... Lorsqu'elle apprit que Mari avait fondé un groupe de Kuro Neko pour exterminer les Human, elle se promit de la combattre pour enfin avoir la paix dans le monde...
Un jour ou Tsuki revenait de guerre, elle trouva dans l'ex hôpital d'Alice qu'elle venait de détruire une poupée qui pleurait. L'emmenant avec elle après avoir mélanger deux âmes dans la poupée, elle décida que Crystal (le nom de la poupée) méritait de vivre. Elle puisa alors dans son énergie, et vit depuis avec une part d'énergie en moins, ce qui la rend, contrairement à ce que l'on pouvait penser, plus forte.
Au fur et à mesure de sa reconstruction mentale, Hime sympathisa avec celle qui devient, par la suite, son bras droit : Little Star. Elles se comparent souvent à des amies proches, et elles se battent extrêmement bien ensemble, ce qui en fait une paire... hors pair ! (*désolée pour le jeu de mot pourri mais fallait que ça sorte !*) Quant à Alice, elle lui vout une haine destructrice à cause de son envie d'exterminer les Neko.



Dernière édition par Hime tsuki le Dim 17 Juil - 3:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
10/1000  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Hime Tsuki Ven 15 Avr - 4:57

Elle est trop ta photo^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hime Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-