Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

"Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 5:05





Malinka Anzhelina


Carte d'identité.




    Âge : 17 ans, mais simplement en apparence.
    Date de naissance : Inconnue.
    Race: Human.
    Orientation Sexuelle : Inconnue.
    Groupe :
    Emploi :
    Aucun.
    Arme & Pouvoir : Malinka utilise un -ou plusieurs- revolver(s). Elle voit dans le futur, mais simplement le futur proche!




Comment es-tu?



Décris ton personnage en détail, physiquement et moralement. Nous te demandons un minimum de 15 lignes.

Tu veux savoir comment je suis? Tu veux savoir comment je pense? Mais, c'est impossible, voyons!
Je suis une personne petite en taille, mais grande par la pensée. Je suis une personne qui aime mettre des couleurs partout. Je suis une personne qui chante comme elle respire.
Je suis... Comment? Tu veux que me décrive plus? Bon. Dans ce cas, je vais le faire.
Mais avant, j'ai une petite question! Vous ne pensez pas que nous vivons dans une socièté qui pense beaucoup trop au physique? Si? C'est pour ça que vous voulez que je me décrive, n'est ce pas? L'esprit humain ne peut pas imaginer d'antité sans imaginer son physique, sa forme. C'est pour ça que l'on ne peut pas imaginer l'infini. Essayez, un instant. Que voyez vous? Des étoiles? Des chiffres? Bon. Maintenant, imaginez le rien. Que voyez vous? Du noir? Du blanc? Un puit? Vous ne pouvez pas penser à rien, alors, vous ne pouvez pas imaginer le rien.
Bref.
Mes cheveux, ils sont longs... Cela va faire quelques années que je ne les ai pas coupés. C'est joli, les longs cheveux, n'est ce pas? Ce n'est pas beau si ils ont une couleur normale, par contre! C'est pour cela que les miens sont turquoises. J'aime cette couleur. Elle est vive, douce et mélancolique à la fois. J'aime bien le vert, aussi, c'est pour ça que je porte souvent des habits de cette couleur. Mais, comme je suis sportive, je porte des vêtements de sports! J'aime courrir! J'aime m'évader! Et vous, aimez vous vous évader vers un autre monde? Comment est votre autre monde, à vous? Le mien, il ressemble à un dessin d'enfant triste. A la fois naïf et méfiant. Il a peur, mais il est coloré. Il est simple, mais compliqué. Aimez vous dessiner? Que dessinez vous, vous? Moi je dessine comme une enfant. Non, je ne dessine pas "mal", mais je dessine juste des trais. Des gribouillis. Des ronds. Des formes. Des tâches. Par ce que, dans ma tête, c'est aussi mal rangé et bizarre que dans mes dessins. Comme ma voix. Vous entendez ma voix? Non... Elle monte dans les aiguë et elle descend dans le grave, je peux chanter avec trois voix: celle d'un homme, celle d'une femme, celle d'une enfant. D'ailleurs, suis-je un homme? Une femme? Un enfant? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'oreilles, moi. Non, je suis encore humaine. Folle, mais humaine. Voyez vous mes yeux? Non plus. Je vais vous les décrire, par ce que je les aime. C'est une des seule chose que j'ai chez moi. On dit qu'ils sont vides. Froids. Effrayants. Inquiètants. Et plein d'autre adjectifs qui décrivent tous mal mes yeux. Je le sais, je suis folle. Je suis atteinte d'une psychose, mais j'en suis consciente. Savez vous ce qu'est une psychose? Non? Oui? Qu'importe, cela est futile.
Parlons de mes yeux. Sont-ils bleus? Verts? Je ne sais pas. Mais, ils sont profonds. C'est mon grand frère qui me l'a dit, avant qu'il parte. Et mon frère, c'est la seule personne que je crois. Que j'aime. Que je chéris. Que je supporte...
On dit que je suis petite. Petite, avec de long cheveux bleus turquoises et une peau d'une étrange clarté, presque surnaturelle. On dit aussi que mes yeux sont aussi beaux que bizarres. Je m'habille toujours de la même manière, mais dans de differentes couleurs: Un jour, je porte un ensemble vert, le jour suivant, il sera bleu... Parfois, on me dit que je souris bizarrement. Je ne le fait même plus exprès, c'est devenu une sorte de tic, chez moi, de sourire de cette manière que l'on qualifie d'effrayante et indélicate. Pardonnez moi...



Raconte-nous ton histoire~



Écris, environs de 20 lignes, l'histoire de ton personnage. Son enfance, ce qu'il à fait pendant le drame, ce qu'il est maintenant...

Je vais vous compter l'histoire d'une petite poupée Russe chantonnant des airs mélancoliques. Figée dans le temps, les yeux rivés vers le ciel incertain, elle attend. Qu'attend elle? Je crois qu'elle attend que le temps s'arrête, que les aiguilles de l'horloge de son coeur cesse leurs "tics-tacs" agaçant. Douloureux. Effrayant. Ennuyeux. Comme dans une chanson, il y a un refrain à sa vie:
" Pars d'ici, pars d'ici, sinon le temps va t'emporter! Pars d'ici, pars d'ici, la folie va arriver!"

Il était une fois, une petite poupée Russe qui répondait au doux nom de Malinka. "Malinka", ça signifit "framboise" dans la langue natale de la poupée Russe.
Pourquoi est ce que je m'appelle ainsi? Je n'en sais rien. Peut être par ce que je suis pas mûre et que je suis acide comme une framboise? Ah, ouais. La petite poupée, c'est moi. Malinka. Malinka Anzhelina, pour être précise. La dernière membre de la famille Anzhelina... Enfin, peut être pas.
Je suis née en hiver, dans un petit village glacial à la frontière entre la Finlande et la Russie. J'aurais pu naitre dans la pays d'à côté, mais le destin à voulu que je sois Russe. Le destin, le futur... Tout ça est si compliqué! Vous ne trouvez pas, vous? Oh... Mais, vous n'y avez peut être jamais songé... Bref... J'ai vécut heureuse, dans ce village. Certes, ma famille était pauvre. Mais... J'étais heureuse. J'avais une vie paisible, des parents gentils et un frère merveilleux. Enfin, ce fut comme ça seulement les dix premières années de ma vie... Avant que ce que l'on appelle "Le drame" se produise.
Ma vie fut brisée en ne serait-ce que quelques jours, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes.
Mes parents sont morts. Ils n'ont pas été assez résistants. Je suis restée seule avec mon frère...
Mais, un mois après, j'appris qu'il était contaminé par le virus... Le virus maléfique donnant des oreilles de chats. Puis...
Il a disparut.
" Pars d'ici, pars d'ici, sinon le temps va t'emporter! Pars d'ici, pars d'ici, la folie va arriver! "
Je suis restée seule. Si seule... L'être que j'aimais le plus au monde m'avait laissé. C'était la pire trahison que l'on ne m'avait jamais faite. J'ai commencé à nourrir en moi une haine, douloureuse, prenante, affreuse, douce, amer... Puis, la folie est arrivée. Vous savez, un fou n'est pas vraiment fou si il sait qu'il est fou. Les fous sont bien moins fou que l'on ne le pense. J'étais et je suis malade. J'ai ce que les psychiatres appellent "une psychose". Elle est due à la solitude, la peur, l'angoisse, la tristesse...C'est une maladie qui ne se soigne ni avec des médicaments, ni avec des opérations. Le virus qui m'a contaminé s'appelle... La haine.
Troublée, j'ai quitté la maison en ruine, qui fut, jadis, le théâtre de bon moment. Où j'allais aller? En Finlande! J'allais passer cette frontière que ma mère m'avait interdit de franchir! Une fois la frontière passée, je ne savais pas vraiment où aller. J'avais froid, j'avais faim. J'étais vide. Complètement vide. Alors, je me suis écroulée sur le sol prepetuellement gelé et j'ai attendu que la neige me recouvre.
Maintenant encore, je me demande si je suis vivante ou si je suis morte à ce moment précis de ma ... "Vie...?"
Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais chez un garçon de mon âge, à peu près. Je ne parlais pas sa langue, il ne parlait pas la mienne. Mais, malgré cela, nous étions amis... Amis, jusqu'à qu'il comprenne à quel point j'étais folle et qu'il me vire de chez lui. Je ne savais pas où aller. Alors, j'ai volé de l'argent et j'ai sauté dans le premier avion qui passait. Direction: le Mexique!
Arrivée au Mexique, je me suis dirigée vers le premier magasin de l'aréoport. J'ai sortit un revolver -volé au garçon finlandais- et... J'ai tiré. J'ai volé l'argent, et je suis partit. J'étais poursuivit par la police, les docteurs et beaucoup de scientifiques interressés par mon cas dit "atypique" de psychose non passive.
Après avoir traversé toute l'amerique latine, la France, la Corée, l'Allemagne, le Canada... Me voilà repartit pour une nouvelle destination: Le Japon.
" Pars d'ici, pars d'ici, sinon le temps va t'emporter! Pars d'ici, pars d'ici, la folie est arrivée! "

Le futur est imprevisible. Il bouge tout le temps. Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, il est impossible de le prédire à longue échelle.
Malgré cela, je le vois quand même.
Mon nom est Malinka Anzhelina, je suis atteinte d'une psychose non passive, je suis violente, dangereuse, je le sais.

Et...

...

Je veux retrouver mon frère.



Hors RPG:
[pas obligatoire]
Prénom:
IzuNyan [ Surnom. ]
Âge: Inconnu!
Comment as-tu trouvé ce forum?: Sur omd...
A ton avis, quels sont ses défauts?: Si je réflechit bien, j'en trouverai certainement des petits, mais je n'ai rien en tête.
Comment pourrait-on l'améliorer?: En ajoutant une catégorie partenariat?
le code de validation? (lis bien les règlements): - EN COURS



Dernière édition par Malinka Anzhelina le Ven 6 Mai - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
300/3000  (300/3000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 5:10

Bienvenue!! :baloon:
mais nous te demandons de te décrire pour mieux t'imaginer dans les rp^^


Dernière édition par Crystal le Ven 6 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 5:11

Bienvenue^^ termine vite ta présentation pour que l'on puisse te valider!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 6:17

Bienvenue, Malinka^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Invité

Invité




MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 7:28

Merci pour votre accueil. (: J'ai presque finit, il manque simplement le code et l'image. J'éspère que cela va vous convenir et que ce n'est pas trop bourré de fautes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 10:07

pour le moment, ça me convient :v:
par contre, :
essaye de mettre ton avatar en plus grand
et nous ne mettrons pas de categories pub, mais pour le partenariat il faudra voir
avec Mary^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
10/1000  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 1:19

Bienvenue^^
(je sais je suis un peu en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
300/3000  (300/3000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 7:18

:pka: par contre, tu as les même pouvoirs que moi... désolée~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 22
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
10/1000  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Dim 8 Mai - 6:39

Je suis très en retard, mais tout de même bienvenue !
En effet, fini vite ta fiche, pour ue nos admin te valident.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Chijou Tsukeyo

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ] Lun 9 Mai - 4:25

Je suis aussi très en retard :surpised:
Mais en tout cas, BIENVENUE CHEZ NOUS !!!!!!
Tu as à faire avec une Sûfi Neko légerment folledinguo, mais à part ça............................ :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ]

Revenir en haut Aller en bas

"Karinka ? Marinka ? Gen wo hajiite!" [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-