Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Présentation de Bloody Mary  1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Présentation de Bloody Mary  Left_bar_bleue500/1000Présentation de Bloody Mary  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Présentation de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Présentation de Bloody Mary Présentation de Bloody Mary  EmptyMar 12 Avr - 5:11

Dis moi qui tu es.
Présentation de Bloody Mary  439002

Yamichi Mary


Carte d'identité.





    Âge : 22 ans
    Date de naissance :13 septembre 2043
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : Master
    Emploi : à la tête des Kuro Neko
    Arme & Pouvoir : (deux pour les masters) Utilise une chaine d'acier comme arme, contrôle l'électricité. Capable d'influer son énergie dans ses chaines. Métamorphe.




Comment es-tu?


Tout d'abord une description physique. Mari est grande et fine, de long cheveux noirs coupés en frange lui tombent en bas du dos. Son visage délicat est encadré par deux mèches de cheveux. Sa peau est blanche, mais deux petites pommettes roses ont trouvé place sur son visage pâle. Grâce à sa transformation en neko,
elle a gardé une apparence d'adolescente et est restée plate comme une limande, ce qui la fait complexer. Mais elle aime garder cette apparence qui est la sienne, et qui lui fait avoir le sentiment d'être bien elle-même. Mais grâce à cette transformation, elle est plus rapide et agile qu'avant. On Ne peut pas dire qu'elle
fait peur, mais son surnom "Bloody Mary" vient de ses grands yeux rouges orangés. Elle ne se maquille jamais et change souvent de tenue. Elle aime beaucoup 'habiller et se passionne pour le stylisme.
Il y a beaucoup plus de choses à dire sur son caractère.
Premièrement, elle se montre cruelle et sadique. Assez impulsive, elle est franche.
Elle réfléchit rarement lorsqu'elle parle et dit ce qu'elle pense, c'est sûrement à cause de cela que la guerre a commencé. Quand elle ne connait pas les gens, elle a tendance à les juger assez vite. Sa confiance est assez dur à obtenir, et très facile à perdre. La seule personne à qui elle fait entièrement confiance est Lady Diamond.
Deuxièmement, elle peut se montrer calme, douce, mais seulement avec les personnes
qui lui sont proches :et qu'elle chérie, et elles ne sont pas nombreuses, il faut préciser. Elle a une très bonne réflexion en ce qui concerne les tactiques de guerres ou les coups tordus. Quand elle est seule, elle
quitte son masque de "bloody girl" et redevient la jeune fille totalement "normale" qu'elle était avant. Et ça, Hime Tsuki le sais très bien, elle s'en sert parfois.
Troisièmement, son caractère d'enfant, joueuse et excitée, qui saute dans tous les sens et qui déteste perdre. Dans ses moments de folies, elle est insupportable, c'est en tout cas ce que dit Lady Diamond.




Raconte-nous, ton histoire~


Mari est née bien après le drame, en 2043. Ses deux parents étaient human, autant dire qu'elle est née dans le camp adverse, celui d'Alice. Ses pouvoirs, lorsqu'elle était humaine, était assez puissants. Elle pouvait utiliser comme elle souhaitait l'électricité. c'est en partie à cause de cela qu'elle aime sa forme de neko. Grâce à cette capacité, elle à été remarquée très tôt, vers cinq ans, et à emménagée à la cours de Wonderland. A l'époque elle était pure et innocente. Elle était souvent en compagnie d'Alice. Durant les années qu'elle a passée au château de cœur, de nombreux professeurs lui on appris à utiliser ses pouvoirs. A l'age de dix ans, elle est entrée dans l'armée de cœur, qui ne se battait que conte la reine Tsuki. Lors d'une grand bataille, que l'on pourrait plus nommée boucherie, elle se fit mordre par un neko, qui possède le pouvoir de transmettre le virus aux personnes immunisées, Charlise. Blessée, affaiblie, sa transformation accélérée en neko commence.
De grande oreilles et une longue queue noire lui poussaient. Après deux jours de souffrance atroce, elle se leva machinalement et rentra au royaume de Wonderland. Elle avait 16 ans, et ne pensait pas pouvoir souffrir encore plus, ses parents étant morts pendant la bataille.. Elle rentre donc seule au château. Mais là-bas, son retour est mal accueilli, maintenant devenue neko, donc contaminée par le virus les human la rejette. Attristée par cette réaction, soit dit en passant excessive, elle rend visite à Alice. Cette simple visite a changer sa vie..

_____________________________________

2 janvier 2051.

Cela fait deux jours que je suis rentrée contre les sûfi neko, qui à décimée une bonne partie de l'armée human. Mon apparence est déplorable. Outre mes oreilles et ma queue que je cache par un chapeau pour ma queue et par un bandage fixé à ma jambe pour ma queue, je suis habillée d'une grande robe noire, et porte toujours le deuil de mes parent. Je traverse le grand couloir central du château qui mène à la salle du trône. Je m'arrête devant une porte massive, en bois, entièrement sculptée. L'entrée de la salle du trône. Je pousse timidement la porte et entre dans la pièce. Alice attend, elle porte son éternelle robe bleue. Je me poste devant elle, et pose un genou à terre. Alice se lève à son tour et arrive à ma hauteur.
-Mari! Qu'est-ce qui t'amène ici?
Elle apparemment heureuse de me voir, et sourit. Sa voie chantante emplie la salle et laisse une ambiance agréable. Je retire mon chapeau, mes deux oreilles de chat se dressent sur ma tête. Alice affiche maintenant un visage surpris, puis dégouté. Elle me rejetait, elle aussi? Je ne comprend pas, avec le temps j'étais devenue sa confidente, presque sa meilleur amie. Son visage se durci, son sourire s'éteint. Elle ne dit rien je suis triste et gênée.
- Alice-sama, J.. je suis désolée, je..
-Assez!
Elle me coupe vivement la parole. Je ne la comprend plus, qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi réagit-elle comme ça? Mon cœur devient lourd, il se glace. Je me sent trahi. Dans ce cas, je n'est plus aucune raisons de rester avec les human. Ils me détestes, je ne suis plus comme eux. Une seule chose les intéressent, gagner cette guerre, qui me semble de plus en plus sans intérêt. Alice ne veut pas écouter Hime tsuki, qui elle souhaite un monde équilibrer. mais est-ce que les human le mérite? Je ne le pense pas, la seule chose qu'ils méritent c'est de finir comme nous, en neko, ceux qu'ils déteste tant. Mais ce n'est pas tellement un sort un plaindre non?
_____________________________________

Après cet épisode déplorable, Mari décide de rejoindre hime tsuki, La princesse des neko blanc. Elle traverse donc wonderland, sous le regard méprisant de tous les human. Plus elle avançait, plus son cœur devenait froid. Une fois arrivée au "paradis" elle se sent acceptée, et le regard des sûfi neko sont différents de ceux des human, doux, aimable... Elle s'engage dans l'armée de la lumière, où elle fait de nombreuse rencontre. La première avec qui elle se lie d'amitié est Lady diamond, surnommée darky. Après s'être engagée, elle se découvre une véritable passion pour les tactique de combat, les plan d'attaque. Elle s'élève dans les rangs, devient lieutenant, colonel. C'est à ce moment là que la princesse de la lune décide de lancé une offensive directe sur le château de cœur. Mais l'attaque tourne mal, et plusieurs membre de l'équipe de son de font arrêter, dont lady diamond. Mari prend en main la libération des prisonniers, qui réussi en parie, mais Darky est toujours retenue dans le laboratoire d'expertise, où elle y subit des expériences diverses qui ont pour but d'annuler l'effet du virus sur le corps humain. Mais pour Hime tsuki, la mission était une réussite, et elle la promu Général. Mais après cette nomination, Mari rend visite à Hime pour lui faire part de ses problèmes.

_____________________________________

18 Octobre 2059

La tristesse de ne pas avoir pu sauver tous mes amis me ronge, et me pèse sur la conscience, je ne sais pas comment faire pour sortir Darky sans y laisser des plumes, il faut que je sois accompagnée. Mais par qui? Apparemment, je suis la seule qui doute de moi, car le princesse vient de me nommer Générale de l'armée de lumière, 5° bataillons. Je dois me rendre à la cérémonie, je ne suis pas vraiment d'humeur, mais je n'est pas non plus le choix. Je me rend au château de Cristal. La cérémonie est longue et ennuyeuse, la princesse me décore d'un ruban bleu et blanc. Une fois tout ce cirque finit, je demande une audience. Hime tsuki accepte, et retourne à la salle de thé du palais où elle m'attend. Je reprend peux a peu mes esprits, et prépare de tête un texte à peu près convenable, pour exprimer se que je ressent à la princesse. Je me dirige ensuite vers la salle où je doit la retrouver. Cette pièce est grande, haute et baigne dans la lumière du soleil couchant. Tsuki-sama est assise au milieu de la pièce, habillée d'une longue robe rose, une tasse de thé à la main. Elle tourne la tête vers moi et me sourit, elle me fait vaguement penser à Alice, ce sourire doux, que tout les neko possède est chez elle large et magnifique. Je m'approche et m'assoie sur le fauteuil d'en face. J'engage la conversation.
- Princesse, je vous remercie, de votre gentillesse, mais lors de la dernière mission, j'ai perdue une amie qui était très chère à mes yeux, et j'aimerai retourner la chercher. Est-ce possible?
elle s'arrêta de boire, et pose sa tasse sur la table basse devant elle. Ses yeux se posent sur moi fixement.
-Yamishi-san, Elle sourit brièvement Je comprend ce que tu ressens, mais on ne gagne pas de bataille sans perte. Je suis désolée pour toi, mais je ne peu pas me permettre de te laisser y retourner. Tu est un très bonne élément, je ne veux pas te perdre bêtement dans une mission de se genre. Comprend tu? Si Cornwell-san y est restée, cela devait être son destin. Le laboratoire de wonderland est introuvable! Y retourner serait du suicide!
Les propos de la Princesse me choque, je devrait abandonner Darky? Hors de question!! Je ne ferais jaimais ça, laisser un ami derrière est contre mes principes. Mon cœur s'accélère, et je perd le contrôle de moi même. Je dis à la princesse tout ce que je pense, je me sent sur de moi..
[color=black]-Princesse! Il est hors de question que j'oublie Liz, vous ne me ferez jamais faire cela! Sous aucun prétexte!
-Enfin, Yamichi-san, réfléchi un peu, si jamais tu fais cela, il y aurait de nombreux morts! surtout du coté Human, les personnes du laboratoire ne sont pas formées au combats, se serait des meurtres... Et puis, personne ne sais où se trouve ce laboratoire!
-Je le sais! Je vous rappelle qu'avant, j'étais moi même human! Je sais ce qu'ils sont entrain de lui faire, je dois aller la chercher!

-Tu n'a pas le droit! Ce serait une attaque surprise, il y aurait trop de mort human!
-J'EN AI RIEN A FAIRE!! qu'ils crèvent! Je les détestes! je les détestes!
Je sort de la salle en fulminant. La princesse de vaut rien, vouloir épargner des human, sans intérêt! Dans une guerre, il y a des pertes, elle l'a dit elle même. Je sort du château et jette ma décoration à terre. J'aperçois la princesse, me regardant par la fenêtre.

_____________________________________

Mari prend l'assaut du château de cœur en main, avec quelque neko dans ses rangs, et réussit à libérer lady diamond. Après cette intervention, on la surnommera Bloody Mary. Elle a assassinée la totalité des scientifiques, et une bonne partie des soldats se trouvant sur place, elle brûla aussi tout les fruits des longues recherche menées par Alice.
Ensuite, elle quitte le Paradis et créée sa propre terre, dans les ruines de l'est, l'ancienne Asie.

C'est le commencement d'une nouvelle vie, à la tête des Kuro neko.




Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom: Marie
Âge: 14
Comment à tu trouvé ce forum?: >w<
A ton avis, quel sont ses défauts?: y'en a trop, pour moi
Comment pourrait-on l'améliorer?: je ferais de mon mieux!!



Dernière édition par Bloody Mary le Lun 30 Mai - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr

Présentation de Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Anthro Philo.
» Kanamai~Fiche de présentation.
» Bloody Part... T-T
» Présentation d'Alice-sama
» Présentation de Lady Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-