Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Carroll

Human

Human
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Ven 1 Juin - 8:41


Faith Carroll
Votre Personnage


• Âge : 16
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Bisexuelle
• Race : Neko
• Groupe : Human
• Pouvoirs : Elle retire les pouvoirs de toutes les personnes qui se trouvent autour d'elle d'une distance entre 10 et 20 mètres (cette distance varie selon sa colère). Elle a aussi toute l'agilité des Nekos, bien qu'elle soit sourde en dehors de Wonderland.

IRL

• Votre prénom: Lequel?
• Votre Âge:Entre 7 et 77 ans, à vous de trouvez~~
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via ce magnifique Google

• Code :VALIDE





Histoire Histoire
.

L'histoire de Faith est assez tragique et remplie d'injustices. La pauvre demoiselle a oublier tout ce qui c'est passé avant sa transformation en Neko, parfois des flashbacks lui reviennent et elle essaye de retrouver petit à petit la mémoire. Tout ce qu'elle sait pour l'instant, c'est le fait qu'elle était dans une riche famille dans son enfance et qu'elle avait un frère.
Puis, son souvenir le plus clair est juste après sa transformation, elle se trouvait sur une table d'opération avec les membres engourdis. Des douces oreilles de chat se trouvaient sur le haut de sa tête ainsi que la queue assortie. Pourquoi elles étaient là? Personne ne le savait à part peut-être Bloody Mary, celle qui l'a transformée. Ensuite, pendant une grande partie de sa vie elle fut aux services de Mary et des Kuro Neko. Elle considérait la master comme son guide dans cette nouvelle vie. Faith commença à aimer tuer et voir ses victimes souffrir. Elle avait appris à se battre avec agilité, force et souplesse sous la tutelle de Bloody Mary. Mais, un jour qu'elle se baladait dans le clan Human, elle fut charmé par la beauté des lieux. Elle découvrit les fleurs, le soleil, l'herbe et l'eau claire et chaude. Avant, Faith ne connaissait rien de tout ça, elle avait juste vu des immeubles, des châteaux, l'obscurité de la nuit omniprésente et la pollution de Yami No Sekai.
Toutes les belles choses de Wonderland lui rappelait des choses de son ancienne vie, des bribes de vacances ou des après-midi à jouer avec son frère. Elle voulait en savoir plus et c'est pour ça qu'elle se confia à Mary. Elle lui conta que ce pays était merveilleux et qu'elle voulait y rester et qu'Alice n'avait pas l'air si méchante que ça.
La Master entra alors dans une colère noire en entendant le prénom d'Alice. C'est alors que commença un long combat entre elle et Faith. Les deux jeunes filles étaient à forces égales et pendant un court instant, c'était Faith qui menait le combat. Mary et Faith avaient les mêmes attaques, les mêmes moyens de défense et les mêmes réflexes, mais Faith réussit à blesser la Master d'une grosse entaille dans la jambe. Mais Mary sortit une arme que Faith avait oublié depuis bien longtemps. De longues chaines entouraient bientôt le corps de Faith, et l’électrocutaient. La Neko n'était plus en mesure de riposter et ce laissa faire. Mary en profita pour couper, voir plutôt arracher les oreilles et la queue de Faith ainsi que de lui crever l'oeil. La victime qui poussa un cri strident de peur et de douleur.

"Tu voulais devenir une Human? Tes désirs sont des ordres"

La Master parlait dans le vide, car Faith était devenue sourde à cause de la perte de ses oreilles. Faith était sur le sol du château hanté de Mary, gisant comme un cadavre attendant le coup final pour enfin être libérée de cette interminable souffrance. Ce coup arriva, il était brutal et sauvage, mais pour Faith il apparaissait incroyablement doux, mettant presque fin à toutes ses souffrances. Malheureusement, Mary avait raté le coeur et dans la précipitation, n'avait pas vu que la jeune fille n'était pas morte.
Elle porta le corps presque inanimé devant le château d'Alice accompagné d'un petit mot sur lequel était marqué : "Un petit cadeau~~". Cette dernière croyait que Faith était une Human à cause de l'absence de ses oreilles et de sa queue. Quand elle vit que la blessée était toujours vivante, elle ordonna à ses infirmières de la soigner. Cela prit des jours, voir des semaines et les infirmières ont finit par s'apercevoir que la demoiselle était en fait une Neko. Elles ont communiqué l'information à Alice.
La reine des Humans demanda des explications à Faith lorsqu'elle fut rétablit. Une fois le récit terminé, Alice n'a pas pu s’empêcher d'avoir une once de pitié envers l'ancienne Kuro et la traita comme si elle était une Human. Elle lui permit d'avoir de nouveau de l'ouïe à Wonderland.
Personne à part Alice et Mary ne savent l'histoire de Faith, et celle-ci souhaiterais plus que tout retrouver ses souvenirs et se venger des Kuro Neko.




Description Physique&Caractère
.

D'après ce qu'on peu apercevoir en générale de Faith, elle porte souvent une très vieille tenu d’écolière japonaise qu'elle avait subtiliser à une fille naïve. Une ancienne victime sans doute... Il y en a eu tellement. Il est de couleur noir et rouge, noir comme c'est cheveux ébène et rouge comme ses yeux ou comme... le sang. Enfin je devrais plutôt dire son oeil, car un de ses yeux a été percé durant une bataille contre Bloody Mary, elle ne souhaite pas vraiment le cacher, elle laisse simplement ses cheveux pousser au-dessus. Car elle veut faire voir ce qu'elle a subit au mon de entier. Faith possède une beauté mystérieuse et assez envoutante. Son visage est fin et extrêmement pale. Ses lèvres sont charnues et de la même couleur que sa peau. Jamais vous ne verrez Faith rougir, c'est quelque chose d'impossible selon elle. Souvent elle vous regardera de haut avec une once de mépris, surtout si vous êtes un Neko. Un sourire peut parfois égayer son visage, mais ne vous réjouissez pas trop vite, c'est surement parce qu'il y a eu un mort quelque part. Cette petite humaine aime tout ce qui touche à la mort, enfin c'est plutôt une impression qu'elle souhaite donner. Elle aime tuer et voir le sang de sa victime couler sur son corps. Elle aime entendre le dernier cris de sa proie. Mais Faith est, au fond d'elle une éternelle rêveuse romantique qui ne fait que penser au prince charmant. Néanmoins, elle n’avouera ça à personne, elle veut garder sa crédibilité devant son adversaire et même ses amis. Faith est plutôt bien gâtée par la nature, même si son tour de poitrine ne ressemble pas à celui d'une bimbo de magazine, il lui suffit à elle et la plupart des hommes qui ont dû la supporter. Elle n'est pas très grande pour son âge, elle mesure à peu près un mètre soixante-six. Ce qui peut surprendre chez Faith ce sont ses nombres cicatrices sur son corps. Si vous ne connaissez pas son histoire, ça pourra vous surprendre de voir deux oreilles de Neko coupées à ras sur le haut de sa tête, cachées par ses cheveux. Ou encore moins cette queue de chat elle aussi coupée à ras sur ses hanches. Ou encore cette balafre laissée par un coup d'épée dans la poitrine qui aurait pu être fatal si elle n'avait pas été soignée. Cette blessure traverse tout son torax des fois elle s'amuse à mettre ses doigts pour "s'entrainer à la douleur" d'après elle. Mais en fait, elle est surtout secrètement masochiste. Elle cache ces deux cicatrices avec des habits assez longs. Faith met souvent de longs pulls pour cacher cette horrible trace, avec des shorts pour être libre de ses mouvements. Elle porte aussi des bottes dans lesquelles elle cache ses différentes armes.




Dernière édition par Faith Carroll le Jeu 7 Juin - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Ven 1 Juin - 8:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
400/1000  (400/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Ven 1 Juin - 9:20

Bienvenue Faith!!


Revenir en haut Aller en bas
Faith Carroll

Human

Human
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Sam 2 Juin - 4:49

Merci beaucoup à vous deux~~
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Sam 2 Juin - 6:24

Bienvenue .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Carroll

Human

Human
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Sam 2 Juin - 9:21

Merci Maiden \o/

J'ai lu la plupart des fiches de présentations, ainsi que des rps et j'ai remarqué que mon histoire était plutôt "bizarre". Est-ce que ça ira quand même?
Aussi, est-ce que les Masters, surtout Bloody Mary et Alice, est-ce que vous acceptez de figurer dans mon histoire comme ça?
Et aussi, j'ai vu qu'une des Masters (Miyuki) avait changé le modèle de présentation, j'ai fait de même, c'est grave?

Sinon cette fiche est terminée!

~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
400/1000  (400/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Dim 3 Juin - 6:07

C'est tout bon, sauf une chose: ton pouvoir
le truc, c'est qu'il faudrait avoir une limite de temps dans l'utilisation, ne pouvoir en copier qu'un, sinon.. autant dire que tu ne laisserai aucune chance de survie à n'importe qui, même au masters, qui sont par définition immortelles et surpuissantes, en quelque sorte les 'matrices' des autres personnes.
Le modèle de présentation à effectivement été mis à jour, donc c'était bien celui là que tu devais utiliser^^
Après, pour l'histoire, ça ne me dérange pas; le reste, faut voir avec Alice!
Vala~




Dernière édition par Miyuki Y.Kotetsu le Dim 3 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Dim 3 Juin - 6:18

Bienvenue bienvenue!! Le modèle de présentation est tout à fait normale, ne t'en fais pas pour ça! Mais je suis d'accord avec Miyuki, c'est un pouvoir un peu trop fort, et les chaines de Bloody Mary sont pas un pouvoir mais une arme tu ne peux donc pas le copier... >< c'est un pouvoir un peu trop puissant d'après moi, il faudrait que tu le limite un peu. Sinon, j'accepte de figurer dans ton histoire ^^
Bonne continuation dans ce nouveau monde! Et on te validera après que tu ai modifier ton pouvoir :)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Dim 3 Juin - 7:04

Bienvenue! :+:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Carroll

Human

Human
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Jeu 7 Juin - 1:21

Voilà, le pouvoir est modifié et l'histoire aussi un peu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
400/1000  (400/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Jeu 7 Juin - 5:44

Très bien, je te valide!


Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Jeu 7 Juin - 6:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Jeu 7 Juin - 7:38

Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Faith Carroll

Human

Human
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!] Ven 8 Juin - 7:47

Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!]

Revenir en haut Aller en bas

Le destin ne cesse de nous rattraper [Finie Youhou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.
» "Le destin ne nous lâche pas"
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-