Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyMer 20 Avr - 4:35

Dis moi qui tu es.
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Tobari11

Naaya Mizuki


Carte d'identité.





    Âge : 16 ans mais en réalité elle a 63 ans
    Date de naissance : 23 mai 1997
    Orientation Sexuelle : Hétéro, bies c'est bord.
    Groupe : Sûfi Neko
    Emploi : Maid
    Arme & Pouvoir : Elle peux parler et comprendre les animaux , elle peux traverser les objet et elle arive aussi a faire bouger les objet avec sa penser. Comme arme rien de trais impressionnant elle n'utilise qu'un arc à flèche de lumière.



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ H78y7810


Comment es-tu?


Au premier regard on s'imagine que Naaya est une petit fille mignonne, timide, faible et incapable de se défendre par elle même, mais détromper vous elle a beau avoir ce regard doux et innocent elle n'ais pas la fille la plus adorable qu'il soi, elle peux être très méchante l'ors qu'elle le veux bien. Naaya n'est pas du genre a fuir le danger elle est plus du genre a lui faire face, mais elle cherche rarement les ennuis. Naaya a un caractère un peu spéciale elle a deux personnalités.

Sa première est douce, chaleureuse, agréable des qu’on est en sa présence, ont devient heureux et souriant. Ce coté là nous fait sentir tellement bien comme une journée de printemps où il fait beau soleil et que le vent caresse notre peau tout en douceur en nous donnent des petit frissons de bonheur. Elle peut être une fille très enjouée, et de temps en temps de bonne humeur et souriante. Elle a un certain pouvoir, le pouvoir de changer les gents elle arrive à les comprendre et à ressentir leur tristesse, leur pennes, leur chagrin et leur coeur briser. Ce qu'elle aimerais c'est de pouvoir changer la perception des Neko qui déteste les humains. C’est une très bonne amie, elle est gentille et aime aider les autres, et ça, peu importe de quelle race ils sont, elle va toujours prendre soin d’eux sans problème et les aider à gérer leurs angoisses et leur tracas. Elle n’a quasiment ou presque pas de défaut.

Mais elle a aussi ses journées de tempête où elle devient très agressive et impossible à vivre. Ce genre de chose arrive très rarement, mais quand elle est de mauvaise humeur, ce n’est pas très beau à voir. Et personne ne c’est pour quoi sa lui arrive même pas elle c’est dans sa personnalité c’est tout elle est comme sa et il fait vivre avec. Elle est aussi un peu peureuse : elle a peur du noir et des grands espaces.

Tout peut la faire sursauter et elle a toujours le réflexe de frapper quand cela arrive, alors ne vous trouver pas au travers de son chemin quand elle est dans cet état là, car ça pourrait être un peu dangereux. Par exemple, les filles qui l’énervent et qui lui tapent sur les nerfs, elle n’en fera qu’une bouchée, surtout avec le pouvoir qu’elle a. Ça serait vraiment trop facile. Je crois que c’est l’une des seules choses qu’on ne peut pas aimer chez Naaya, car sinon, c’est une fille sur qui on peut compter et en qui on peu avoir confiance et qui nous redonne gout à la vie.

Elle est très jolie malgré son caractère un peu difficile, elle peu être très agréable et douce, même très gentille lors qu'il est question d'aidée les gens. Naaya porte les cheveux très long ils sons très soyeux et doux, ils sons de couleur mauve avec des reflets noir. Ses grand yeux peuvent être très envoûtent avec cette couleur ensorcelante d'un jeune presque verre et de ses long cilles noir doux et soyeux c'est tout a fait normale d'être capable d’attirer les homme et même les femmes aussi facilement. Son visage est d’un teint plutôt pâle et d’une rare douceur Les traits de son visage sont parfaits, elle a un joli petit nez un peu retroussé et des lèvres fine et d'un rose très pale tout à fais naturelle.

C'est une fille qui n'est pas très grande elle ne mesure que 5'' 6' et elle ne pèse que 130 lbs. La mesure de son buste est du C, vu qu’elle n’a aucune once de gras. Elle n'a pas une énorme poitrine, mais ce genre de chose ne la dérange pas, car elle a un charme incroyablement attirant. Elle a de jolies courbes avec des hanches de femme des épaules délicates, des bras longs et gracieux avec de petites mains et des petits doigts minces ainsi que de longues jambes douces et minces.

Le genre de vêtements qu’elle aime bien porter sont des robes de toutes sortes et de n’importe quelle couleur. (Bleu, blanc, rose etc.) Mais elle aime bien porter aussi des jupes, des chemises et des vêtements punks lolita et un peu de gothe-loli. Naaya aime bien les bijoux comme les colliers, les bracelets et elle adore porter ses boucles d’oreille préférées avec un pendentif ayant la forme d’étoile et d’une lune. Les accessoires qu’elle aime bien porter sont les cravates, les gants avec du cordage en nylon de toute sorte de couleur, qu’elle aime bien porter avec ses robes. Elle est plus du genre punk, sweet Loli, Industrial-lolita et Goth-Loli. Les vêtements qu'elle porte de son uniforme de son école est la chemise à manches courtes avec les trois premiers boutons détachés. Les accessoires qu’elle porte dans le cou varient souvent entre la cravate et le ruban rouge ou noir. Elle aime bien porter aussi la veste noire quand qu’il fait frais. Comme jupe et bien elle aime bien mettre la noire et la carottée rouge avec des bas de couleur noir, blanc et rouge qui lui arrive aux genoux.
Sur la bordure, des bas contiennent une jolie petite boucle.




Raconte-nous, ton histoire~

Sa vie a commencer au Japon le jour de ça naissance le 23 Mai 1997 elle était un bébé très mignon et que tout le monde voulaient la voire, c'est ce que ses parent lui racontaient souvent, car Naaya aimait bien entendre des histoires de son enfance. Elle a grandie avec des gent qui l'aimait plus que tout. Elle était très heureuse avec ça mère, son père et son grand frère Seth. Ses parents était des grand musicien de très grande renommer mondiale ils étaient connu un peu partout dans le monde. Naaya voulait suivre les trace de ses parents alors elle décida d'apprendre à jouer de plusieurs instrument de musique classique comme le piano le violon la flûte traversière ect... Et elle avais un certain talent en chaque instrument qu'elle touchait, c'est parent qui étais très impressionner et fière d'elle voilait la pousser plus qu'il ne la poussais déjà. Pendent les concert de c'est parent Naaya faisais souvent des petites représentations et elle était très doué. Par contre son frère Seth voulait suivre une vois complètement différente de celle de c'est parent et de ça petit soeur il détestait ce genre de musique il aimais mieux la musique Rock et même ci ses parents étais tout à fait contre cette idée il jouait des instrument contradictoire au yeux de ses parents.

Naaya qui était très naïve à l'époque croyait qu'elle vivrait toujours très heureuse et qu'elle pourrais rester a jamais avec ça famille, mais les temps change les doux et paisible moment avec disparu elle qui avais une très grande complicité avec son grand frère, plus jeune ils étais toujours ensemble ils ne ce quittaient que très rarement. Un soir orageux on soir de tristesse la ou la vie de Naaya bousculât. Son frère et ses parent ce disputais très fortement, Naaya détestais ça elle s'enfermais dans ça chambre avec ses écouteurs et le son au boute de son pm3 pour ne pas entendre c'est hurlement atroce qu'elle détestait tant. Après quel que instant elle entendis son frère rentré dans sa chambre et Naaya inquiette de savoir ce qu'il faisais entras dans sa chambre.

" Grand frère que fait tu, tu part " ?

Il arrêta de ranger ses chose dans sa valise, pris une grande respiration et ce retourna vers Naaya. Il lui fit signe de s'approcher alors elle s'approcha avec quel que larme qui commençais a couler de ses yeux. Il la prit et la mis sur ses genou.

" Écoute ma puce ne blâme pas maman et papa par ce que je part c'est moi qui part de mon plein gré je suis asse grand pour m'occuper de moi même maintenant.

" Je peu venir avec toi grand frère " ?

" Non ma chérie je suis désolé je dois avent tout arranger ma vie, mais je te promet que un jour nous allons nous retrouver "

Naaya vit Seth franchir le seuil de ça porte de chambre avec ça guitare sur le dos sa valise en main et en même temps de quitté la chambre il lui dit "je t'aimerais toujours ma cocotte"

Naaya entendit la porte d'entré se refermer, elle bondit du lit de son frère et accouru le rejoindre. La pluis coulais abondament dans nuages elle voyais Seth partir elle couru pour le rattraper en crien " Attend grand frère ne part pas je tant supplie" mais elle tombât. C'est parent la vie sortir en course alors ils couru après elle son père la pris dans c'est bras et jeta un dernier regarde a son fils qui parti comme une ombre. Naaya qui continuais a crier après son frère.

" NON! Grand frère reste avec moi " !

Elle pleurait à chaud de larmes juste qu'à ce qu'elle s'endorme dans son lit avec ses larmes qui coulait encore.

Quel que années passa et Naaya étais devenu une jeune femme à présent. Elle étais dans une des meilleures école du Japon. Elle étais devenu une femme exemplaire malgré cette vie rempli de bonne chose son coeur ni étais pas elle attendait constamment le retour de son grand frère. Poure cette histoire Naaya n’en voulait pas intentionnellement à ses parent, mais elle était quand même fâcher après eu de l'avoir laisse partir, ils non rien tenter pour qu'il revienne vous appelez ça des parent vous pas elle. La jeune fille revenait de l'école après une grosse journée d’examen. Elle vie que la porte de sa maison était grande ouverte et il y avait un camion noir stationné devant la maison. Naaya couru et entra à l'intérieure pour y voire se qui se tramais et elle tomba sur 5 gars était entraîne de cambrioler chez elle.

"Hey a tu vu cette jolie créature tu crois que nous porion en tiré profit en demandent une somme d'argent pour elle..." "Oui surtout pour une fille de riche elle doit être tout pour eux et ils serais prêt à mettre n'importe quel pris pour récupéré leur fille fille adoré."

Nayya fut frapper par derrière et mise dans un sac, par le suite enfermer dans le camion et il partir avec leurs butin. Naaya se réveilla les mains attacher au barrots d'un lit avec barrots en métal.




Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom: Maaya
Âge: 19 ans
Comment à tu trouvé ce forum?: Grace à Bloody Mary sur Oh My Dollz.
A ton avis, quel sont ses défauts?: Ehu je ne vois pas se que vous voulez dire il est parfait ce forum. ^^
Comment pourrait-on l'améliorer?: Il est bien comme qu'il est. ^^
le code de validation? (lis bien les règlements):



Dernière édition par Naaya Mizuki le Mar 28 Juin - 2:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue500/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyMer 20 Avr - 4:41

Bienvenu Naaya!
joli présentation :3 par contre ton pouvoir est déjà pris par l'un de nos membres..
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue10/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyMer 20 Avr - 5:00

Bienvenue Naaya! j'aihate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue10/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyMer 20 Avr - 5:05

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Alice

master

Alice

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue500/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyMer 20 Avr - 5:40

bienvenue Naaya-chan et termine vite ta présentation pour que l'on puisse en savoir plus sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue500/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyJeu 21 Avr - 5:26

Bonjour, bonjour !! Bienvenue dans le monde des nekos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyJeu 28 Avr - 6:15

wow ta fiche sens viens très bien ma puce continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue500/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 3:36

presque fini! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue100/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 5:14

aller courage !!!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue10/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 8:27

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!*O*

Ps:J'ai l'ipmpression que les sufis neko vont bientôt nous dépasser en nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 8:36

Bienvenue!! Très bonne présentation

Mais un de tes pouvoir est déjà pris par moi ;):

"Elle peux contrôler l'esprit des gent" --> Pris par moi!
"Et leur faire tout ce qu'elle veux"--> Pris par Hime!

Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue10/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 8:49

pas de chance fo que tu trouve un autre pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptySam 30 Avr - 23:34


Inscris-toi dans le groupe des sufi-neko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue10/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyDim 1 Mai - 0:40

elle est déja dans le groupe des sufis neko...en tout cas elle en a fait la demande.Mais bon les sufis neko vont nous dépasser en nombre quand tout les fiches seront validées
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Left_bar_bleue500/1000~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyDim 1 Mai - 6:09

Elle a certes fait une demande d'adhésion, mais il faut d'abord que sa fiche soit validée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ EmptyLun 2 Mai - 5:30

Je suis désolé de t'avoir fais ça ma cocotte mais je te le promet qu'un jour nous allons nous retrouver je le promet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ 1202240446431414769484746

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ ~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Fiche de Naaya Mizuki pas fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Galery Off Naaya Mizuki~
» [ Seth Mizuki Owen ]
» K. Nakimura [fini]
» Fiche type
» Ma fiche Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-